| [RP standard] Un Monde Nouveau! | |
|
+9Pégase Tital Arcanus Dydy Linksys Grimmy Raito Coucouee Trunten 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trunten Modératrice
Messages : 944 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 26 Localisation : Revenue d'entre les morts.
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99+2 Vocation du personnage principal: Paladin
| Sujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau! Dim 28 Nov - 12:40 | |
| [...]Ils s'en allèrent et en route ils rencontrèrent la deuxième Acca: - Hihihihi, je suis Accléa enchantée si vous me battez ,hihihihi je vous direz un petit indice hihihihi en avant![...] | |
|
| |
Linksys Co-admin
Messages : 1402 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 27 Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: /99+2 Vocation du personnage principal: Troubadour
| Sujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau! Dim 28 Nov - 17:40 | |
| - Viens te battre, raclure ! s'échauffa Linksys. Il dégaina son masamune, sauta en l'air et trancha le bras droit du monstre, qui ... ... repoussa. - Il va être coriace ! s'écria l'attaquant. Le monstre répliqua, et failli décpiter Linksys d'un habile coup de patte. | |
|
| |
Trunten Modératrice
Messages : 944 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 26 Localisation : Revenue d'entre les morts.
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99+2 Vocation du personnage principal: Paladin
| Sujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau! Dim 28 Nov - 17:44 | |
| [...]Trunten attaqua par tous les cotés mais malheuresement elle se faisait contrer tous le temps.[...] | |
|
| |
Linksys Co-admin
Messages : 1402 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 27 Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: /99+2 Vocation du personnage principal: Troubadour
| Sujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau! Dim 28 Nov - 17:51 | |
| - Regardez sa queue, elle a un drôle d'air ! s'écria Linksys. Je vais tenter un truc ! Linksys couru vers le monstre. Au dernier moment, il roula entre ses jambes, se releva et planta son masamune dans sa queue. Le monstre hurla. Linksys trancha alors la queue. - Hey, z'avez pas une technique d'infection sous le coude ? demandan Linksys à l'attention de ses compagnons.
| |
|
| |
Coucouee Gluant confirmé
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 73 Vocation du personnage principal: Troubadour
| Sujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau! Dim 28 Nov - 17:54 | |
| Coucouee sortit sa flèche empoisonnée et la tira sur la queue du monstre | |
|
| |
Trunten Modératrice
| Sujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau! Dim 28 Nov - 17:59 | |
| [...]Le monstre succomba au contact de la fleche sur sa queue mais eut le temp de dire: "Lorsque marron vous....verrez.....le vert sera votre enemi.....et le rouge coulera..." | |
|
| |
Arcanus Membre d'honneur
Messages : 786 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 65 Vocation du personnage principal: Troubadour
| Sujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau! Dim 28 Nov - 18:05 | |
| -Lorsque marrant vous verrez, le ver sera votre ennemi ? Je note : Quand on verra un truc marrant nous devrons combattre un ver... Okay... Quand on rencontrera ce ver, laissez-le moi. Vous m'avez même pas laissé le temps de faire un truc contre cet Acca.. | |
|
| |
Linksys Co-admin
| Sujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau! Dim 28 Nov - 18:08 | |
| - Il est prophétique, celui-la, constata Linksys. C'est pas tout ça, mais on a qqchose à finir ... Aufait, qu'est-ce qu'on doit faire ? | |
|
| |
Coucouee Gluant confirmé
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 73 Vocation du personnage principal: Troubadour
| Sujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau! Dim 28 Nov - 19:23 | |
| Continuer à marcher ou cherche du marron non? | |
|
| |
Linksys Co-admin
| Sujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau! Dim 28 Nov - 19:43 | |
| - On peut déjà dire que le rouge, c'est le sang, affirma Linksys. Le marron, peut-être un arbre, et le vert, un sylvain agressif vivant dans ses feuilles. Ils se remirent en marchent, et arrivèrent à un bosquet d'arbres, qui avait mystérieusement poussé au milieu de ce monde mort. Linksys s'en approcha, et ne put que remarque la couleur incroyablement marron d'un des troncs. - Qu'est-ce z'en pensez, vous autres ? s'écria Linksys. Sa pourrait êt' ça, non ? - C'est fort bien possible, mon cher ! répondit Trunten. Linksys dégaina son masamune, et entra dans le bosquet. Il toucha le tronc particulièrement marron et ... ... Il leva un sanglier. Ce dernier s'enfuit en grouinant. - Grimmy, tire-le pour avoir de la barbaque pour ce soir ! héla Linksys. Mais, surnaturellement, le tronc se mit à vibrer, et une sorte de nuage vert se forma, avant de se matérialiser en esprit sylvain. - C'est lui, le vert ennemi ! hurla Trunten. - Dégage de mon oxygène, sal*perie de monstre ! jura Linksys. J'vais t'buter ! | |
|
| |
Coucouee Gluant confirmé
| Sujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau! Lun 29 Nov - 16:01 | |
| -Hahaha, vous croyez pouvoir rivaliser avec vos petites armes? Je suis un des 3 accas, venez donc vers moi, j'ai faim de chair humaine! | |
|
| |
Linksys Co-admin
| Sujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau! Lun 29 Nov - 16:14 | |
| Linksys, qui en avait déjà marre de la gu*ule du monstre, attaqua. Il fit chanter son masamune. Au contact de l'acier du sabre, le corps du sylvain se dématérialisa, laissant le sabre passer au travers. - Comment ?! Je l'ai pas coupé en deux ?! s'étonna Linksys. Tu vas voir ceci ! Linksys rengaina son masamune, et dégaina le petit couteau acheter avant le départ à l'aventure. - Hahaha, je croyais qu'il te servais à écorcher les lapins, ton couteau ! s'esclaffa Grimmy. - Mais ta gu*ule, contra Linksys. Linksys sauta jusqu'au monstre, et tenta (vainement, il faut le dire) de l'estourbir. Encore une fois, le monstre se dématérialisa. - Fais ch*er ! Linksys, persévérant, retenta une attaque, mais la suivit d'un coup de poing. Il fut surpris de toucher le monstre. - J'ai compris ! triompha Trunten. Il lui faut un petit temps de récupération pour réitérer sa technique de dématérialisation ! C'est notre seule fenêtre de tir.
| |
|
| |
Coucouee Gluant confirmé
| Sujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau! Lun 29 Nov - 16:19 | |
| Coucouee prépara ses 50 flèches et les tira toutes très très vite.
-Haha, tu veux faire quoi le monstre, maintenant, hein? | |
|
| |
Grimmy Modérateur CB
Messages : 790 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 +6 Vocation du personnage principal: Troubadour
| Sujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau! Lun 29 Nov - 16:21 | |
| *Grimmy s'endormit devant la lenteur du combat , son épée était du même avis que lui cependant dans son sommeille ....." | |
|
| |
Linksys Co-admin
| Sujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau! Lun 29 Nov - 16:23 | |
| Linksys botta le cul à Grimmy : - Saque-toi, 'spèce de flemmard à 3f50 ! Trunten ! Je tente un aussaut, tu suis mon ombre, et tu profites de l'ouverture pour lui envoyer une Gigentaille bien placée, OK ? | |
|
| |
Trunten Modératrice
| Sujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau! Lun 29 Nov - 16:32 | |
| [...] - Oky ! lança Trunten
Linksys s'élança rapidement et fit une ouverture dans le dos sans attendre Trunten charga son Gigentaille et enfonça l'épée jusqu'a la garde.[...] | |
|
| |
Linksys Co-admin
| Sujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau! Lun 29 Nov - 16:35 | |
| - GYYAAARRRGH ! hurla feu le dernier Acca. - Bon, alors, c'est quoi notre récompense/indice/trésor/bouteille de vinasse ? (rayer la ou les mentions inutiles) ? questionna Linksys. | |
|
| |
Trunten Modératrice
| Sujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau! Lun 29 Nov - 16:38 | |
| [...]Le vert commença difficilement a parler: ....pour...bat...tre.....Kerpho...os....il...faut....savoir.....mouri...*crève*
Bon bah on est pas avancés... lança Trunten[...] | |
|
| |
Grimmy Modérateur CB
Messages : 790 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 +6 Vocation du personnage principal: Troubadour
| Sujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau! Lun 29 Nov - 16:47 | |
| * Je ne voulais pas mêler c'est jeunes aventuriers à la mort . Je m'interposa devant le groupe et je prononça : *
"Laisser moi y aller seul !" | |
|
| |
Linksys Co-admin
| Sujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau! Lun 29 Nov - 16:50 | |
| - Le "jeune aventurier" laissera pas son meilleur pote crever comme une m*rde ! J'viens avec toi, et c'est pas une question ! Linksys se leva, rengaina son masamune et se planta en face de Grimmy : - Soit on crève ENSEMBLE, soit on crève PAS DU TOUT. Okay ? (ceci n'est pas une question) | |
|
| |
Grimmy Modérateur CB
| Sujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau! Lun 29 Nov - 17:12 | |
| * Je savais bien qu'il allait dire ça , je lança mon sort mégatorpeur et j'endormis toute l'équipe . Je me téléporta à l'endroit où devait se trouver ce Keerphoss , cependant je ne vis rien la salle était vide complètement vide . Je senti néanmoins une présence terrifiante , et par une force inconnu je fus projeté à l'autre bout de la salle tête la première . Je me releva comme ci de rien étais et je vis une sorte d 'ombre se déplacer , tellement vite que je n'arrivais pas à suivre . Je ferma les yeux et me concentra très fort soudain mon bras se déplaça tous seul comme un si c'étais un réflexe et je tenait le poing de keer truc muche entre ma main . *Avec une forte pression je lui cassa le poignet cependant keerphoss qui venait de reculer sembler se servir comme si de rien étais de son poignet . Il possédait lui aussi la régénération instantanée à mon grand malheurs , il fit sortir une longue épée de son bras et m'enchaina quelque fraction de seconde après , j'eus à peine le temps de sortir mon épée avant de recevoir le premier coup . Une chose de sur il maitrisait à perfection l'art du combat à l'épée , ma respiration était haletante c'est à peine si je pouvais bloquer ses coups à répétition . Le 21 ème coup fut dangereux , en effet il venait de me faire une énorme entaille sur le torse cependant la blessure fut vite guérit et mon torse se referma , je ne sentais plus rien . Deux énormes ailes me poussèrent aux dos , des griffes à la place des ongles , peu à peu je reprenais la forme du démon d'autrefois cependant j'étais toujours conscient . Pas le temps de m'occupai de mon apparence car Keerphoss m'enchaina avec une gigaflamme je cria moi aussi d'une voix roque :*
" GIGAGASH !!!!"
* La couleur bleu habituelle de ma technique c'étais changé en une couleur très obscure , par ma plus grande surprise mon coup avait prit l'avantage sur le sort de keerphoss se prenant de plein fouet mon attaque . On étais au même stade de puissance ce qui dut le surprendre lui aussi , je décida d'utiliser cette période de surprise pour l'enchainer à coup d'épée , et de surprise en surprise personne ne semblait prendre l'avantage . Je l'envoya valser tête la première au sol avant de l'enchaine , les coups fusaient dans tous les coins de la salle , le démon très énervé voulait en finir avec moi , il se transforma surement en sa deuxième forme . A ce moment moi aussi je pris une deuxième forme encore jamais utilisait mais ailes devenaient de plus en plus grande mon épée c'étais changé en hallebarde . Il semblerait que plus l'énergie obscure émane autour de moi plus je suis puissant , le démon m'enchaina à son tour mais je magniez énormément bien ma nouvelle type d'arme . Il voulait en finir et sorti sa technique ultime , il se prépare à lancer une énorme attaque de jet mais cependant lente à préparer je profita de cette situation pour m'élancer sur lui . Il n'esquiva pas mon attaque qui lui coupa un bras sans aucune possibilité de régénération , en effet j'avais posait ma propre énergie sur son épaule pour empêcher que son bras repousse mais je me prit l'attaque en pleine face . Je tomba paralyser à terre j'avais toujours ma forme de démon car je n'étais pas encore mort mais j'étais dans l'incapacité de combattre . Il semblerait que lui aussi soit très affaiblit et je priais pour que les autres viennent l'achever .*
| |
|
| |
Linksys Co-admin
| Sujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau! Lun 29 Nov - 17:57 | |
| Linksys courait sur les traces de Grimmy. Enfin il arriva à l'antre où se déroulait le combat. Linksys pensa très fort : - Tiens bon, mon pote, j'arrive ! Linksys se "connecta" à son masamune, qui refusionna avec son bras. Mais c'était loin d'être comme la dernière fois, où il s'agissait juste d'ue fusion ! Là, toute l'apparence de Linksys se trouvait modifiée. Il entra donc, mais pria son masamune de se détacher de son bras. Celui ci obéis, et Linksys récupéra son sabre. Il s'avanca, et vit Grimmy, paralysé à terre. - Tu vas crever, pourriture ! hurla Linksys à l'intention du démon. Raclure ! Linksys s'élança, et fendit l'air à 12 reprises. A 1é reprises il trancha le vide. - Et merde ! Linksys décida de sortir le grand jeu. Il se concentra, et activa plusieurs sorts : Amaterasu forme 3 (maintenant les flammes durent trois pleines lunes), Susanoo forme 5 (un arc divin remplace le précédent) annonça : - Mugen Ittou Ryuu ! Sabres Infinis ! Kahou ! Linksys s'empara de quatre sabres. Il envoya les quatres sabres se coller au corps de Keerphos. Ils étaient enflammés par le pouvoirs d'Amaterasu. Linksys attrapa quatres asbres dans chaque main, et fit de même. Maintenant Keerphos avait 12 sabres collés au corps. - Jouhou hachi ! Sabres de Multiplications X8 ! Les sabres s'entrechoquèrent 8 fois chacun. 96 sabres s'entrechoquèrent. Mais Keerphos n'en ressentit pas un seul. Le sabre parla alors à Linksys - Tu n'est que dans ta 2eme transformation ... Dans la 3eme, tu aura accès à plus de techniques ... Laisse-moi te transformer ... Le sabre se mit à briller intensément. Linksys souffrit. Une paire d'ailles lui poussa dans le dos. Plusieurs nouvelles techniques s'ajoutèrent à son répertoire : - Hakke Rokujuyon Shô (64 paumes du Hakke) Frappe 64 fois l'ennemi en divers points de pressions pour stopper la circulation du chakra. - Bankoku Bikuru Shô (les paumes de mains qui surprendront le monde entier) Technique qui éléctrifie les paumes. - Etc... - Whaa, trop de la balle, ces nouvelles techniques ! s'exclama Linksys. Il attaqua donc Keerphos. - Bankoku Bikuri Sho ! Linksys éléctrifia ses mains, et fonça sur l'ennemi, qui ne put esquiver l'attaque. Il se prit le coup de jus de pleins fouet. - Touché ! triompha Linksys. | |
|
| |
Coucouee Gluant confirmé
| Sujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau! Lun 29 Nov - 18:16 | |
| Coucouee arriva avec Trunten, le démon était très mal en point, Coucouee s'élança dans le ciel puis prit sa seconde forme, ses ailes luisaient de blanc et il commençait à pleuvoir... des plumes blanches. -Trunten, occupe le, je prépare mon attaque spéciale de seconde forme!
Il prit une plume et la mit sur son arc. La plume grandissait de secondes en secondes
-A toi Trunten! | |
|
| |
Trunten Modératrice
| Sujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau! Lun 29 Nov - 18:20 | |
| [...]Trunten commença a attaquer son advairsaire de tout les cotés et esquivait toute les attaques , elle vit du coin de l'oeil Grimmy qui gisait elle lança alors son Paladin , tranquille pendant quelque temps elle alla utiliser les 1er soin sur Grimmy.[...][...] | |
|
| |
Grimmy Modérateur CB
| Sujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau! Lun 29 Nov - 18:36 | |
| * J'étais paralyser incapable de bouger , cependant ma guérison en tant que démon avançait petit à petit . Mais une mauvaise surprise apparut une nouvelle fois , le démon se multiplia par dizaine . Je me releva difficilement toujours sous la forme d'un démon hallebarde à la main . La magie de trunten ne faisait que peu d'effet sur un démon cependant je me contenterais .* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau! | |
| |
|
| |
| [RP standard] Un Monde Nouveau! | |
|