DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RP standard] Un Monde Nouveau!

Aller en bas 
+9
Pégase
Tital
Arcanus
Dydy
Linksys
Grimmy
Raito
Coucouee
Trunten
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:09

Arcanus se baladait dans une ville du "monde de l'ombre", il s'était retrouvé dans ce monde il y a longtemps. Donc bien sûr, il connait la situation. Voulant se préparer longuement pour Keerphos pour ne pas avoir de surprise. Il venait de sortir d'un atelier d'armes et d'armures avec un casque et des gants gris dont il était équipé Hé hé hé... Si avec ces bijoux j'arrive pas à battre ce big boss, personne ne le pourra ! Bon, j'y vais ! Arcanus sortit de la ville et vit les morceaux du gros monstres que Grimmy avait découpé bouger Pff... Touristes... Un Gigatlas ne peut mourir découpé, déchiqueté ou n'importe quoi du genre... En effet, les morceaux reformèrent le Gigatlas Ça me donne une occasion de tester mon Perfect Climat Helm et mes Perfect Climat Gloves ! Le Gigatlas s'apprêtait à écraser Arcanus avec son poing Le seul point faible des Gigatlas est d'être touché par les trois éléments primaires... Et justement, je peux les créer ! Heat Charge ! Cool Charge ! Thunder Charge ! San Kami San Kiyanon ! Son gant droit devint rouge, le gauche bleu et le casque jaune. Du gant rouge sortit une boule de feu, du bleu une boule de glace et du casque une boule électrique. Alors que le Gigatlas allait frapper, Arcanus tira les trois balles. Le Gigatlas fut givré puis brûlé et enfin électrocuté. Il resta dans sa pose mais sans bouger. Arcanus sortit un parchemin de sa poche où il y avait écrit une formule de téléportation. Il écrivit son nom et son adresse dans ce monde (En effet, il s'est acheté une petite maison dans la ville où il était car il devait y rester un bout de temps) et il colla le parchemin sur le Gigatlas Je vais passer ensuite prendre la prime pour m'être débarrassé de ce monstre, au cas où quelqu'un aurait vaincu Keerphos avant moi... Arcanus reprit la route vers les pics foudroyés.
Revenir en haut Aller en bas
Coucouee
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Coucouee


Messages : 562
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 73
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:01

[HRP] Arcanus, à fond dans One Piece, hein?[HRP]

Le petit groupe continuai toujours à avancer, ils n'avaient pas faim (avec tout les morceaux de monstres dans le sac à Raito...) mais ils mourraient de soif. Ils devaient faire une petite pose pour se reposer et trouver de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital


Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:03

Tital qui cherchait coucouee vit un portail bizarre et y entra donc il suivit l'odeur de coucouee qu'il reconnaisait bien.Et trouva coucouee dans un petit groupe et voula le rejoindre alors il demanda s'il pouvait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:07

[...]Accepta la demande de Tital et c'est tous les quatres ( vu que Grimmy et Terra sont partis pour le boss) qu'ils partirent a la recherche de ce monstre qui avit fait de ce monde le mal incarné.[...]
Revenir en haut Aller en bas
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital


Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:09

Tital heureux rejoignit le groupe et nous partîmes donc vers de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:21

[...]Ils rencontrèrent en chemin encore un monstre imposant qui faisait bien une dizaine de mètres , mais celui-ci parlait et ils leurs dit :
- Salutation , bande de minable , je suis Acusin , le premier du trio des Acca . Battez moi et je vous direz un indice sur le deuxième des Acca .
- Très bien nous te battrons !
Et ils commencèrent a se battre .[...]


ps : Je voudrait que ce combat dur au moins deux post sachant que celui-ci ne compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital


Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:25

Tital ne le prenait pas au sérieux il étira alors son bras attrapa sa tête et l'éclata sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:32

[...]Le monstre resta sans vie....puis commença se tortillé en l'observant de plus près les compèrent remarquer qu'il était mort de rire il dit alors :
- *rire*...vous croyez vraiment *rire*...que c'est comme sa que vous allez me battre *rire*.
- Bah....*splach*
Le monstre avais exploser la tête de Tital contre un arbre .


ps: Voilà quand on écoute pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital


Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:39

Tital se releva avec un mal de crâne et dit:
-Bon d'accord la prochaine fois je serais plus prudent mais la j'ai tellement mal a la tête que je crois que j'ai bu et que la je suis le matin mais bon si sa te derange pas je vais me reposer un peu.
-Quoi tu crois que je vais te laisser t'endormir la devant moi en plein combat mais qui est tu?
-Bah je suis Tital l'artiste martial en caoutchouc et maintenant laisse moi dormir un peu avant que je te mette une raclée.
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:43

[...]Le monstre s'enerva devant une telle insolence en son égard et il prit son fouet pour asséner le coup de grâce mais Trunten l'aretta en lançant Paradin ce qui protéga Tital , ensuite un combat acharné commença avec Trunten , Tital , Coucouee et Linksys[...]
Revenir en haut Aller en bas
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital


Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:46

-Bon vu que tu veux pas me laisser dormir on va devoir te battre pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Coucouee
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Coucouee


Messages : 562
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 73
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:49

Coucouee le contourna et utilisa une flèche explosive sur la tête du monstre, celui-ci se retourna comme si il n'avait rien eu
-*rires* Vous êtes pathétiques, croire me battre aussi facilement!

-Il faut utiliser nos compétences en même temps, sinon on ne pourra pas le battre!
Revenir en haut Aller en bas
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital


Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:52

-D'accord
Coucouee retira une flèche explosive sur le monstre Tital pendant que le monstre était distrait en profita pour l'écraser encore au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:18

[...]Trunten commença par se charger....puis partit en Gigentaille(mon paladin a maitrise absolue de l'épée c'est pour sa qu'il peut)Et le découpa en rondelle.[...]


Dernière édition par Trunten le Sam 27 Nov - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital


Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:20

Le travail fini Tital se reposa un peu comme il l'avait dit baissant son chapeau de paille pour cacher ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:28

Arcanus venait d'arriver et il vit le groupe qui venait de battre Acusin Joli, Trunten-sama ! J'arrive pas à croire que vous étiez un inférieur membre de la tribu des gluants de métal ! J'ai passé du temps ici, je peux vous renseigner en presque tout. Je sais même comment battre Keerphos en une minute chrono ! Allons-y, celui qui donnera le coup final sera celui qui touchera la prime ! Arcanus partit en cinquième vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital


Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:32

Tital releva son chapeau et vit un membre d'honneur s'approcher il se rendormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:37

Arcanus revint en sixième vitesse devant Tital ... Ouais, j'ai mémorisé ta face. Quand on sortira de cet enfer, tu entreras dans le vrai pour m'avoir ignoré... Arcanus reparti en septième vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital


Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:44

Tital releva la tête pour dire:
-Hein tu as dis quoi?
il se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:06

*Pendant ce temps raito arriva devant l' autre tarée , kerphos*"Pourquoi s' embêter a se faire 30000 gars alors qu' on peut arriver indemne devant le boss?*seconde voix qui s' élève*"T' as pas tort , jeune humain!"*raito qui s' énerve*"Je suis pas un humain !""Ah bon ? dans ce cas que fais-tu là?""Bin je souffre de schizophrénie et c' est en fonction de la viande humaine que j' ingurgite , donc là je suis en train de passer de assassin megalomane a justicier et au départ je pensais tuer Kerphoos, mais désormais j' essaierais plutot de le convaincre d' arrêter le mal autour d' une bonne bière...""Et Pourquoi penses-tu que moi , kerphoos je vais t' écouter?""Raito Dorf ça te dit quelque chose?"*Kerphoos un grain paniqué*"Euuuuh Dorf comme la famille gerudos ou c' est un canular?""Comme ma famille , oui , merci donc on discute autour d' une bière?""Mais bien sur !"*Commence a prendre l' apéro avec kerphoos *
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:28

Arcanus avait réussi à avoir un plan des pics foudroyés. Il connaissait donc le chemin à prendre pour éviter les deux autres Acca. Il laissa cependant grâce à son nouvel équipement des clones mirages juste près de chaque Acca, pour assister les autres en cas de pépin. Arcanus arriva donc devant Keerphos où il trouva Grimmy et Raito Hoy Grimmy, t'es déjà là ? On va voir qui va tuer Keerphos en premier ! Hein ? Que je regarde quoi ? ... Ouatzeufeuk ?! Arcanus vit le demi-elfe prendre un apéro avec Keerphos Ça va pas être de la tarte ! Un demi-elfe et un roi des ombres en même temps ! Bon, couvre moi Grimmy ! je vais charger de l'énergie avec les petits bijoux que je me suis fait et je vais les tuer en moins de deux ! Arcanus prit trois bâtonnets de son sac et commença à y charger de l'énergie avec ses trois protections
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:49

*Il était tombé dans mon piège , j'enleva mon puissant sort de camouflage et ma vrai apparence apparut aux yeux de tout le monde . Mon épée avait été corrompu par toute cette énergie maléfique dans ce monde avant que moi aussi je succombe à cette énergie . Mon bras droit avec fusionnait avec mon épée , j'étais encore conscient à l'intérieure de moi mais je ne contrôlais plus mon corps corrompu . Je dissipa l'illusion que j'avais aussi crée et les deux monstre avait leurs têtes dans mes mains . *

"Mouhahahahaha !!! , GRRRRRRR"

*Ne prêtant pas attention à arcanus je me téléporta pour tuer le groupe qui m'avait accompagné . Je ne me contrôlais définitivement plus ,ma force avait quintuplé , je lança un gigabang sur le groupe tout en rigolant de leurs malheurs *
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:04

- Qu'est-ce qui t'arrive, mec ? ... Un imposteur ? Trois pour le prix d'un ! Bon, je m'occupe d'abord du demi-elfe et de Keerphos pour m'assurer qu'ils sont morts ! J'ai fini de charger de l'énergie !

En effet, les trois bâtonnets luisaient d'une lueur arc-en-ciel. Arcanus jeta les trois bâtonnets vers ces deux personnes de façon à ce qu'ils forment un triangle. Les bâtonnets, juste avant qu'ils ne touchent le sol, se repositionnèrent verticalement et restèrent collés

- Heat Ball ! Cool Ball ! Thunder ball !

Arcanus lança des balles rouges bleues et jaunes, qui n'avaient aucun effet physiquement contrairement aux charges utilisées sur le Gigatlas. Les balles fusionnèrent en un point à plusieurs endroits avec plusieurs combinaisons. La combinaison rouge + bleu + bleu créait un nuage de pluie, rouge + bleu + jaune un nuage d'éclair et plein d'autres. Une vraie tempête s'en suivi à l'intérieur du triangle. Il grêlait, ventait, foudroyé, pleuvait, bref tous les cataclysmes naturels pouvant être causés par la faute de la température et du changement excessif de la température.

- Triangle de Bermude ! S'ils sont pas morts après ça, mes équipements valent rien...


Dernière édition par Arcanus le Dim 28 Nov - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:39

[...]Trunten succombant au Gigabang vu qu'elle étais déjà blesser mourut la première .[...]
Revenir en haut Aller en bas
Coucouee
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Coucouee


Messages : 562
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 73
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:52

Coucouee s'envola haut dans le ciel avec le cadavre de Trunten dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP standard] Un Monde Nouveau!
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP standard] Un nouveau départ
» [RP standard] Un nouveau continent
» Adaptation littéraire du RP "Un Monde Nouveau"
» [RP standard] Le guerrier du ciel
» [RP standard] La vampire et le vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Bibliothèque des archives royales-
Sauter vers: