DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RP standard] Un Monde Nouveau!

Aller en bas 
+9
Pégase
Tital
Arcanus
Dydy
Linksys
Grimmy
Raito
Coucouee
Trunten
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:06

* Je vis arriver Grimmy , puis il s'assis a coter de moi .
" Qui a crée le monde ? Pourquoi celui-ci est comme sa ? C'est les deux questions que je me pose souvent ."*
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:04

Arcanus acquiesça à la demande d'Apodis
- Quand on en finira, je vais partir chercher les autres... Rankyaku ! Thunder Ball !
Arcanus lança une onde de choc en forme de lame qui, grâce à la charge électrique, s'agrandit et trancha 5 Atlas
- Essaye de faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:14

Héhé, qu'est-ce qui croyait, que j'étais un faible? Je lui montra que non:

-Et qu'est-ce que tu dis de ça?
Je lança un sort de feu sur mon épée et je déclenchât la Lame du Dragon, le géant était littéralement charcuté.

-ça fait un partout, je crois, non?
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:20

- Hum... Okay, on compte les dégâts dans nos calculs... Je t'ai sous-estimé... Arca-Hormone de grossissement du visage !
La tête d'Arcanus s'agrandit énormément
- Ganmen Spectrum !
Arcanus tourna rapidement autour de dix Atlas et autour de lui même. On dirait presque qu'il y avait plusieurs clones
Galaxy Hell Wink !
Chaque gros visage lança un simple clin d'oeil... ce qui eu pour effet de totalement écraser par une pression incroyable les 10 Atlas
- Il reste une vingtaine d'Atlas, t'as de la chance qu'il y en ait beaucoup, mais là c'est ta dernière chance ! Tu dois en écraser au moins 11 ! Si t'as pas une attaque de groupe capable de faire ça, je te sous-estimerai et je pense bien que ce ne sera pas à tort !
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:26

Raah! Il m'énervait.

- Je vais te montrer que je suis le plus puissant après Grimma.

Je lançais donc un de mes sorts les plus puissants, une lumière dorée m'enveloppa complètement, elle décupla ma puissance magique et d'attaque. Je lança alors un sortilège surpuissant qui balaya tout les monstres et les arbres, au passage, avaient étés déracinés.
-Je crois que j'ai gagné, mais moi, je ne te sous-estimerai pas.
Je lui tendit la main par fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:31

- Le plus puissant avant Grimma ?! Attends de voir mon combo Synthèse élémentaire, Haki et Rokushiki ! Ce que tu viens de faire n'est rien contre mon combo ! T'as bien raison de pas me sous-estimer ! ... Quoi ? Pourquoi tu tends la main ? Je ne sers que les mains travesties ! Bon, je vais aller voir les autres...
Arcanus rentra dans le château et chercha dans les chambres. Il finit par trouver Terra entrain de torturer Grimma ou plutôt son corps
- Hein ? Traitre ! Soit t'arrêtes et tu me dis ce qui se passe, soit je te troue de tous les côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:37

Bon, ce type ne m'aillant pas l'air débrouillard, je décidais de le suivre, je trouvais louche que les autres ne soient pas revenu. Mais quand je le vit engueuler raito, je lui dit de se calmer:

-Calme toi, ce n'est pas Grimma! C'est la démone qui est dans le corps de Grimma, et apparemment ils arrivent pas à échanger les corps, je peux être très utile pour la torture, au cha... euh, avant je le faisait un peu, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:49

* Une main se posa sur celle de Apodis , c'étais la mienne .
" Laisse , tu veux faire un combat , histoire de s'entrainer ?" *
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:19

"Oui, ça me dit bien, un petit combat, je me suis pas assez défoulé tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:30

* Trunten s'inclina par respect recula de deux , trois mètres puis d'un coup enchaina a pleine vitesse plein de coup de poing et de coup de pied....aucun ne touchèrent sa cible .
" Fe***ck , pensa Trunten . Je ne peux plus utiliser de sort dans ce corp bon je vais devoir seulement compter sur ma force physique !"
Trunten essayer de tout mais sa ne servait a rien Apodis avait un eventail de sort de protection....et d'attaque !
Trunten s'arretta regarda aux alentours et vis une longue chaîne qui pendouillais le long du toit , elle l'a pris et sentie alors une immense puissance en elle , elle étais ENCHANTER !
Au toucher de Trunten la chaîne se mis a briller elle étais longue très longue mais elle se raccourcit et pris une couleur argentée . Trunten voulant la rallongé elle se devint plus s'élargit immédiatement .
" Mais c'est super elle peut se raccourcirent et s'allonger !" *
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:40

*AÏE! Son aura avait brusquement changée, elle était devenue aussi puissante que la mienne, cela devait-être à cause de la chaîne qu'elle venait de prendre. Si je continuait à me battre normalement, je me ferais terrasser. Malheureusement, même en ayant une énorme quantité de Points Magique, j'en avais dépensé pas mal lors du combat contre les monstres, je décidais donc de me servir de mon arme, ma vraie arme, qui restait tout le temps emballée, pas celle accrochée à ma ceinture, j'espérais qu'elle n'en dévoilerait pas trop sur moi. Alors, j'attaquais, le coup fût dévastateur mais il s'en était très bien sorti, ce combat s'avérait difficile...


Dernière édition par The big Apodis le Mar 14 Déc - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:46

* Sa faisais longtemps que Trunten ne c'étais pas autant amuser , elle frappait de tout les coter avec sa chaîne , au bout d'un moment elle s'arretta quelque seconde , regarda le ciel puis Apodis qui n'avais pas bouger d'un centimètre et n'étais même pas toucher.... Il y avait quelque chose qui l'a tracassé , elle regarda sa chaîne puis compris :
Sela faisait bien deux heures que le combat durer pas une seule fois Trunten c'étais arretter....et elle n'étais même pas fatiguer , ni essouffler ! *
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:51

*Et bien, voilà deux heures qu'elle me frappait, sans grand résultat, mais elle n'était toujours pas fatiguée. à ce moment, je compris:

-"Lache cette chaîne! Vite, elle n'est pas faite pour toi! Si tu ,e la lache pas vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:54

* Trunten essaya de lâcher la chaîne mais il étais trop tard , la chaîne commençais a prendre possession de son corp , malgrès les muscles qu'elle avait déjà cette transformation lui en rajouta encore plus , elle grandis , quand la transformation fut terminer elle avais toujours conscience de elle même .
" Je crois que c'est un bonus ce qu'elle m'apporte , je crois que j'ai trouver mon arme !" *
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:02

"-Bon, ok, si tu veux la garder, garde-la, mais si elle prends possession de ton âme, je serai obliger de lancer un sort de séparation de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:15

* "Bon on continu ? A toi l'honneur !*
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:21

* "Merci! coup Divin!"
C'était loin d'être mon sort le plus puissant mais bon, si je me battais sérieusement, il y aurai d'énorme dégats. Au moment où je me dit ceci, je me dis que c'était parce que Grimma était puissante, qu'elle avait été capturée, mets le maître de la démone ne me connaissait pas, nous avions donc encore toutes nos chances, mais si il nous espionnait, il verrai ma véritable puissance, j'en fit donc part à mon adversaire et le combat reprit mais sans être violent...
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:26

* Suite au explication de Apodis je m'arretta et ordonna a ma chaîne de reprendre mon apparence normal . Elle se mis a parler c'étais une voix de femme :
- N'êtes vous pas satisfait de cette apparence mon maître ?
- ..... Je ..... si mais il risque d'y avoir quelque problème peut-tu me rendre mon apparence ?
- Certainement mon maître !
Je redevins normal et m'avança vers Apodis .
" Je vais allez voir un truc on reporteras sa a une prochaine fois "
Je lui tendis la main . *
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:35

*il m'avait tendu la main, elle, au moins, elle était fair-play.
Je lui serra aussi la main:

-Bien joué, mais nous ne pourrons sûrement pas se rebattre à pleine puissance avant... longtemps.

C'était vraiment un bon adversaire, nous allâmes rejoindre les autres pour trouver une solution au problème de Grimma.*
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:37

* Je termina mon "truc"et alla rejoindre les autres . *
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:46

*Quesque je revais de combattre une nouvelle fois mais il me fallait retrouver mes pouvoirs . J'en avais marre .*

"REND MOI MON CORPS !!!!!!!"

*Je lui envoya un violent shoot dans la tête .*
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:57

* Trunten rattrapa la démone au vol et la reposa doucement par terre .
- Fais gaffe quand même c'est ton corp nan ? Bon moi je vais prendre l'air .
- Tappette !
Trunten regarda la démone tourna la tête et sortit .
Elle alla dehors s'adossa a coter d'un arbre et se perdis comme a son habitude dans ses pensée .


Dernière édition par Trunten le Mar 14 Déc - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:24

*Je n'arrivait pas à contrôler ma haine , j'étais énormément énerver .*

"ESPÈCE DE !!!! "

*Je lui shoota une nouvelle fois la tête mais elle n'avait aucune réaction après mon coups . 2Minutes après elle ne réagissait pas .*

"NAN CRÈVE PAS MON CORPS !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:26

* J'entendis du vacarme et accouru quand je vis le corp de Grimmy par terre sans aucun signe de vie je lança un regard noir au vrais Grimmy et entrepris d'essayer de réanimée voir ressuciter la démone . *
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:33

Oh mer*e, elle avait défoncé la démone,j'alla aider Trun' pour pour la réanimer, mais malheureusement, elle était morte.
"Eh! Grimma, t'as un peu forcé, là, t'as de la chance, j'ai un objet qui la remettra sur pied, mais fait gaffe, ok, parce que la je te rappelle que t'as shooté dans le corps où tu es censé revenir...
-Tiens, Trun', je te laisse lui administrer mon objet."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP standard] Un Monde Nouveau!
Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP standard] Un nouveau départ
» [RP standard] Un nouveau continent
» Adaptation littéraire du RP "Un Monde Nouveau"
» [RP standard] Le guerrier du ciel
» [RP standard] La vampire et le vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Bibliothèque des archives royales-
Sauter vers: