DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RP standard] Un nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: [RP standard] Un nouveau départ   [RP standard] Un nouveau départ Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:35

Alors que Yuki et Grimmy étaient passés à travers un passage spatio-temporel, un nouveau paysage s'offrit à eux. Une étendue stérile parsemée d'herbe des champs hautes. Un lieu où l'on ne voit que le sol et le ciel.
- Où sommes-nous...?demanda Yuki d'un air déconcerté, sourcils froncés à l'extrême.Peux-tu au moins dire où on se trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau départ   [RP standard] Un nouveau départ Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:43

*Je me retrouvais devant un paysage nouveaux bien différent de l'ancien , après avoir fermer le portail je me posa quelque seconde pour reprendre un peu de force , le voyage interdimensionelle à deux usait beaucoup plus d'énergie que je ne pouvais l'imaginer . Directement Yukii commença à me harceler de question dont bien sur je n'avais pas la réponse , pour ne pas la mettre dans la torture qu'est l'ignorance , je lui rétorqua immédiatement :*

"Je ne sais pas ou on est , les voyages sont totalement aléatoires mais je ne pourrais pas refaire un portail avant une bonne semaine .*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau départ   [RP standard] Un nouveau départ Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:11

Il ne se rendait apparament pas compte du danger. S'ils devaient vraiment passer une semaine sans réserves conséquente de nourriture que nous n'avions pas, il fallait en trouver! De plus, sur cette terre où seules étaient visibles des pousses d'herbe m'arrivant aux genoux, rien ne semblait y vivre. J'entrepris donc de fouiller mon sac pour y faire un vague calcul des rations que j'avais. Il y avait là de quoi tenir 3 jours tout au plus... Rien de suffisant en tout cas.
Une idée de 3 secondes me parcourrait l'esprit : s'il le fallait, j'avais toujours mon compagnon en guise de ration de survie. Mais à quoi je pensais?! Je ne pouvait décemment pas manger Grimmy! Un demi-démon n'est pas gouteux qui plus est. Je secouais ma tête pour évacuer cette pensée et "lui" montrer que ça n'allait pas.

-On doit chercher à manger pour les jours à suivre avant d'être en panne...


Dernière édition par Yukii:3 le Jeu 2 Juin - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau départ   [RP standard] Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:59

*Elle semblait plus inquiété que moi sur le fait qu'on avait que très peu de nourriture , pour dire vrai j'avais moin besoin de manger et de boire qu'un être humain normal . Soudain elle me regarda avec un regard qui me fit frissonner pendant une fraction de seconde . Après quelque temps de réflexion elle me parla pour me dire qu'il fallait trouvé de la nourriture , épuiser par mon voyage je n'avais pas vraiment envie de me bouger :*

"Je suis fatigué laisse moi me reposer , il nous reste de la nourriture nan ? Alors t'affole pas ."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau départ   [RP standard] Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:12

Il semblait vraiment ne pas comprendre...Mon métabolisme complexe m'autorisait à ne pas manger, mais ne pas manger équivalait à me rendre encore plus instable que je ne l'était. La faim est une de mes pires ennemies en présence de Grimmy. Néanmoins, il n'était pas nécessaire de l'en informer, j'allais me débrouiller toute seule.
-D'accord, on se repose un peu et après on verra.
Tout en disant cela, j'étalais, à l'aide d'un sort silencieux, une partie du sol pour en faire une surface presque lisse. Je m'asseyais en tailleur sur une bordure de la surface tout en arrachant quelques brin d'herbe. Puis je commençais à faire des jeux de lumières colorée en faisant voltiger les brins. Je détestais vraiment m'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau départ   [RP standard] Un nouveau départ Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:47

*Enfin elle repris la raison , au bout d'un moment je croyais vraiment que j'allais devoir aller chercher à manger dans cette état . Yukii se posa dans un coin en attendant que le temps se passe , quand à moi je m'allongea sur l'herbe et céda à la lourdeur de mes yeux malgré le danger potentiel d'une attaque ,surtout qu'il fallait énormément pour me sortir de mon sommeil .*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau départ   [RP standard] Un nouveau départ Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:36

[HRP]Tu me tends la perche là xD[/HRP]

Grimmy avait fini par s'endormir. Moi j'étais là, à m'ennuyer (qu'est-ce que je déteste ça!) sans savoir trop quoi faire. Je ne pouvais décemment pas partir comme ça, au risque de se faire attaquer. Alors, au lieu de faire preuve de discrétion, je me mit à hurler mon mal :
- JE M'ENNUYYYYYE!!!
Naturellement, je regrettais immédiatement mon geste car il n'avait aucun sens. Alors, retournant dans un calme plat, j'observais en détail les alentours. De l'herbe, de l'herbe, Grimmy allongé, de l'herbe et de l'herbe. La seule chose qui vallait le coup d'oeil était biensur Grimmy. Une autre idée de 3 secondes me parcourait l'esprit, mais là encore, je secouais la tête. Au nom de quoi devrais-je abuser de mon compagnon?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau départ   [RP standard] Un nouveau départ Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:36

*Un démon n'avait pas pour grande habitude de faire des rêves , mais pour une rare fois dans ma vie je rêvais . Étais-ce du au fait que j'étais totalement épuisé ou le fait que je n'étais plus seul , je ne pouvais le dire . Cependant une chose bizarre me dérangea dans mon rêve , dans un réflexe j'ouvris les yeux et je vis Yukii se déplaçant vers moi mais3 secondes plus tard je les renfermas me rendormant .*


Hs : Quesque tu veux me faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau départ   [RP standard] Un nouveau départ Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:24

[HRP]mais rien voyons °3°[/HRP]

Je n'avais pas pour habitude d'être dérangée dans mes pensées (c'est pourquoi j'étais souvent seule) mais le fait que Grimmy ouvre un oeil me fit rougir jusqu'aux cheveux. Pour me changer les idées, je me levais, jettais au diable la précaution et partis à quelques mètres de là. Là, j'utilisais une grande quantité de mana (pouvoir magique) pour faire pousser quelques graines d'arbres de l'univers (fait à partir de rien) qui prirent la taille de baobab géants. La terre était propice aux plantes.
Je grimpais dans l'arbre le plus proche, laissant le demi-démon à son pied (de l'arbre). Je me suis toujours sentie plus à l'aise dans les hauteurs, de préférence cachée aux yeux de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau départ   [RP standard] Un nouveau départ Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:40

*Je me réveilla et chercha Yukii , bizarrement un grand arbre très haut venait d'apparaitre et dessus trônait Yukii . Je m'approcha de l'arbre et me demanda comment il avait pu atterrir ici au beau milieu de nulle part . Je mettais du temps avant de me réveiller complètement , je regarda Yukii et je lui dis :*

"Qu'est ce que tu fais là ! Et que fais cet arbre ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau départ   [RP standard] Un nouveau départ Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:58

Je n'avais pas envie de répondre, surtout que je sentais encore le bout de mes oreilles de couleur écarlate. Plutôt que de lui dire, j'allais le rejoindre, mes regards (je l'espérais) se passant de mots. Je me doutais qu'ils ne comprendrais pas, et de toute façon, mon côté mystérieusement compliqué me convenait très bien. Je coupais court à l'éventuelle discussion et lui dis :
-Rien, c'est décoratif. On y va?
Je me rendais compte après coup que je ne lui avais même pas demandé s'il avait assez dormit...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau départ   [RP standard] Un nouveau départ Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:06

*Elle semblait de mauvaise humeur , elle ne m'avais même pas demandé si j'avais assez dormit , de plus elle coupa net l'éventuelle dialogue qu'il pouvait y avoir . Décidément je ne comprendrais jamais les femmes et encore moins Yukii , je ne savais vraiment pas quoi faire et je détestais quand elle me faisait la gueule . Soudain je me rappela , je sortis de ma poche un paquet de biscuit que j'avais pris dans une auberge dont raffolé Yukii . Je m'approcha d'elle et lui tendis le paquet en lui disant :*

"Tien je sais pas ce que j'ai fais mais pour me faire pardonner voila des spéculoos .*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau départ   [RP standard] Un nouveau départ Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:26

Dans un élan de jemenfoutisme, j'ignorais le petit paquet soigneusement emballé. Il avait été fait pour être offert. Je me disais que j'étais vraiment vache avec lui, alors qu'il était très attentionné avec moi. Je me demandais alors depuis quand il le trainait, ce petit paquet. Et depuis quand n'avais-je reçu de cadeau? Avais-je seulement déjà reçu un cadeau?
Toutes ces questions inutiles qui trottaient dans ma tête m'empêchaient de réfléchir convenablement. J'acceptais les biscuits avec un sourire timide. J'en croquais un aussitôt. Ils étaient vraiment délicieux. Depuis que cette recette de biscuit avait été crée, je les adoraient (une des rares choses auxquelles je tenais). J'espérais en trouver ici aussi, mais rien n'était moins sur...
Je me rendait compte que j'allais mieux. Le 5e speculoos engloutit, j'étais même euphorique!

-Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau départ   [RP standard] Un nouveau départ Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:33

*Yukii me fit un grand sourire et me remercia , j'étais content que cela puisse lui faire plaisir . Depuis qu'on c'étaient rencontré Yukii et moi , j'avais vraiment eu du mal à la cerner et pour dire vrai c'était toujours le cas maintenant , mais je tenais à être attentionné avec elle car d'après ce que je savais elle n'avait pas eu une vie heureuse . Après qu'elle eu finit son spéculoos on décida de chercher un village . Après une bonne heure de route je lui parla d'un sujet qui n'arrêtait pas de me trotter dans la tête depuis un bout de temps :*

"Si jamais on trouve un membre de ton espèce tu resteras avec lui alors il ne faut pas trop s'attacher dit ?"

*Je ne voulais pas qu'elle parte , on ce connaissait depuis peu mais elle avait pris une grande place dans mon quotidien , je redoutais le temps ou on allait enfin retrouver des membres de son espèce mais je lui avais promis et je ne pouvais revenir sur une promesse .*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau départ   [RP standard] Un nouveau départ Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:43

Depuis que je le connaissais, Grimmy avait toujours eu le don de poser des questions gênantes. Le problème était que ces questions étaient nécessaire puisque logique dans l'ordre des choses. Et si je ne retrouvais pas de membre de mon espèce?

Et si je ne voulais plus trouver de membre de mon espèce?

Je n'avais jamais eu de relation (des relations?) avec des gens auparavant, à l'exception de mes ennemis et de "lui". Mais maintenant, j'étais en sécurité, et plus personne ne me poursuivais. Je pouvais aller de l'avant avec qui je voulais et comme je voulais.

-Pourquoi? Si cela se trouve, il n'y a personne dans ce monde...
Je disais vraiment n'importe quoi! Une monde (dans sa définition large) était peuplée de personnes...Au moins d'être vivants - les plantes le prouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau départ   [RP standard] Un nouveau départ Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:49

*Je voyais qu'elle commençait à cafouiller comme elle avait l'habitude de faire avec mes question , cependant le peu qu'elle m'avais répondu ne m'aidais pas vraiment à savoir ce que je devais faire . Je décida néanmoins de lui dire une chose qu'il fallait à tous prix que je lui dise car cela me tenait beaucoup à coeur :*

"Tant que tu auras pas trouver ton bonheurs je serais toujours là pour t'aider à la trouver et je ne partirais pas tant que tu ne l'auras pas ."

*Après lui avoir dis ceci je repris la marche .*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau départ   [RP standard] Un nouveau départ Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:25

Je restais plantée là comme une grosse imbécile. Biensur que Grimmy tenais à moi (ça crevait les yeux) mais là c'était assez extrême...
-Pourquoi tu ferais ça pour moi?
A mon tour de poser la question gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau départ   [RP standard] Un nouveau départ Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:33

"Je commence à te connaitre Yukii , tu crois surement que cette question va paraitre gênantes à mes yeux . Tu n'as pas tord ... Pour dire vrai je n'ai pas vécu une vie très heureuse moi aussi , j'ai souvent été rejeté et donc j'ai vécu avec la solitude tout comme toi .Cependant pour moi je n'aurais jamais le bonheurs que je veux ... Toi tu as encore une infime chance de l'avoir et je n'ai pas envie que tu loupes cette chance , car je tiens à toi et je n'ai pas envie que tu vives ce que je vis ..."

*Je repris ma marche à la recherche de village ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau départ   [RP standard] Un nouveau départ Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:46

J'étais rouge? Même pas vrai! C'est maintenant que je suis rouge.
Je trouvais ça quand même un peu extrême comme réaction... On se connaissait depuis quoi... 6 jours? Moins même... Comment pouvait-il me donner cette confiance aveugle?Et voilà! Je me reposais un tas de questions compliqués qui m'embrouillaient l'esprit. Mon côté taciturne ne marchait vraiment que quand j'étais seule... En plus je réfléchissais trop. Et ça servait à rien aussi.
Je secouais la tête tel un chien mouillé (une fois encore) pour évacuer ces idées confuses. Je ne voulais pas paraitre trop expressive, bien que c'était en fait déjà trop tard. Grimmy avait déjà comprit depuis le début que j'étais quelqu'un de très émotif. Graaa! Encore un truc que je détestais! C'était vraiment pas mon jour aujourd'hui...

Je respirais à fond et m'efforçais de garder une expression neutre malgrès ce flux d'émotion condensé et désordonné qui trottinaient dans ma tête.

-Tu veux dire quoi par "bonheur"?

Débattons philosophie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP standard] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau départ   [RP standard] Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP standard] Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP standard] Un nouveau continent
» [RP standard] Un Monde Nouveau!
» [RP standard] La vampire et le vagabond
» [RP Standard] Chasse en Palombie
» Départ Indécis ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Bibliothèque des archives royales-
Sauter vers: