DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RP standard] Un Monde Nouveau!

Aller en bas 
+9
Pégase
Tital
Arcanus
Dydy
Linksys
Grimmy
Raito
Coucouee
Trunten
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:40

*Voit la démone arriver et ecoute son message puis tranche en deux le géant d' un air négligeant , puis les autres s'enfuit puis après avoir entendu les deux décide une chose: Il assomme la démone ( donc Grimmy) et dit qu'on devrait la laisser là
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:54

Moi dans le corps de la démone :

*Pourquoi me croyait t'il pas , pourquoi ça !! . Mais je n'avais aucune preuve pour prouvez que c'étais bien moi je n'avait plus mes anciens pouvoir même ma voix me trahissait . Le pire c'est que même ma façon de me déplacer était différente surement l'habitude de ce corps . Je fus assommé et quand je me réveilla je me mis à pleurer j'avais perdu tout espoir . Mais je ne pouvais pas abandonné je suivi le peu d'énergie que les autres avaient laissé derrière eu .*

Démone :

*Gniark ils étaient tous naïfs de me croire , mais bon si jamais il douter je pouvais toujours montrer mes nouveaux pouvoirs MOUHAHAHAHAHA . Après je récupérerait mon corps mais celui ci s'autodétruira tous seul MOUHAHHAHAHA .*

Ps : Vous vous doutez toujours de rien
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:57

*Pendant ce temps , le groupe avançait lentement... et Raito qui avait transformé Divina en guitare , jouait " Hey jude " des beatles tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:46

Je me demandais quand-même un truc, et si Grimma était une démonne et que la démonne était Grimma, sa voudrait dire qu'on l'avait laissé, je fis part de mes craintes au groupe et il me répondit: ...
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:07

* Je buvais les paroles de Apodis sans vraiment les entendre , Grimmy n'étais pas comme avant , il ne me tenais pas la main ni même me regardais . Je m'adossa contre un mur et laissa passer le groupe qui ne me vis même pas , et je retroussa chemin , au bout d'un moment je vit la démone , elle pleurer assise elle ne me vit pas s'approcher d'elle et elle ne leva la tête que quand je lui caressa la joue . *
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:10

Moi dans le corps de la démone :

*Je leva la tête et vis trunten me caressait la joue , est ce qu'elle me croyait . Je ne le savais même pas mais c'étais la seul personne qui pouvait deviner que c'étais moi je lui dis donc :*

"Trunten tu me reconnais ??"
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:12

* Trunten arbora un sourir jusqu'au oreilles et lança :
- Bah oui bananes , tu crois que je vais te tromper en me mettant a draguer une démone ???!!
Allez sèche tes larmes on verras se qu'on feras après .*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:15

Moi dans le corps enfin bref vous savez :

*Elle me croyait , elle me croyait !! Mais même si elle me croyait je suis sous uen apparence de démone et les démone possède des sortilèges d'ensorcellement . Même si trun me croyait je ne pense pas que ça aller suffire .*

Démone dans mon corps :

*Quesque foutez l'autre , je commençais à avoir des doutes . J'alla au derrière de la fille et alla rejoindre l'autre débile .*
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:21

Tiens, où est passé Trun'?

-Eh, attendez, on à perdu Trun', je suis sur qu'elle est allée retrouver Grimma! Faut qu'on y retourne!
M'adressant á l'autre"Grimma":

-Toi, je ne sais pas si tu es Grimma ou pas mais nous connaîtrons la vérité bien assez tôt.

Je savais bien que Trun' n'était pas repartie par hasard, et qu'elle n'avait rien oublié. Je la pris donc à l'écart et je lui demenda:

-Tu es allé voir Grimma? Je sais que cette fille est une démonne qui se fait passer pour Grimma,.elle n'a pas la même aura, et elle n'agit pas pareil à ton égard.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:19

*Pense aux diverses stratégies qu' a jamais utilisé son ... adversaire et admit que ce genre de choses , ne s' étant jamais produit , il l' utiliserais surement, mais bon il ne vouait pas prendre de risques*
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:31

* Trunten regarda Apodis et secoua la tête , pour une raison qu'elle ignorais elle ne voulais rien dire a Apodis . Il reprirent le chemin , Trunten avais demandais a Grimmy de se cacher quelque part , la démone ne cessait de la regarder ( Fe**ck ! Elle avais kiffé sur moi ! Twisted Evil )Je tenta le tout pour le temps et attendis que le groupe prend une avance et entraina la démone dans une pièce..... La pièce ou se trouvais Grimmy !*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:37

Moi dans le corps de la bon enfin voila quoi ><:

*Mon corps devant ou plutôt la vrai démone vêtue de mon corps comme camouflage . Je lui dis :*

"Tu es découvert maintenant rend moi mon corps !!! "
"Pourquoi faire tu détient une grande puissance dans ce corps !"
"Rend le moi !!"
"Pourquoi faire je sais pas si tu as remarquer mais je ne suis qu'une très faible démone tu sera énormément handicapé si tu restait dans ce corps ."
"Mais tu va mourir si tu me le rend pas !!"
"Je mourrais pour mon maitre et rien ne vaux ça !!"

*Elle était campé sur ça décision mais je ne pouvais pas rester comme ça !! . Néanmoins j'avais décidé de la garder en otage elle ne semblait pas maitriser mon pouvoir donc pour l'instant tous allé bien .*

"Et si on allait rejoindre les autres nan ? Même sous ce corps ils savent qui je suis =)."
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:46

* Trunten regarda aux alentours et ils reprirent le chemin en se faufilant vers le groupe *
Revenir en haut Aller en bas
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital


Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:54

Tital commençait a s'ennuyer.
-Bon ya pas un monstre dans le coin a tuer je m'ennuie moi.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:01

*Raito qui écoutait tout derrière la porte entra tranquillement dans la chambre et dit*"Bonjour mademoiselle la démone , je me présente Raito dorf , et deslé grimmy, il semblerait qu'il t' arrive que des tuiles ici"*Se tourne vers la démone qui affiche un visage de peur et Raito soupire*"Alors c' est bien lui le responsable vu que tu tremble en entendant ce nom.... Raisons de plus que j' y aille"*Lui appose un léger sceau*"Ainsi tu ne divulgueras rien sur moi ou ton maître clair? Sinon , Maintenant tu nous accompagne"*se tourne vers ses compagnons*"Inutile de mettre les autres gogols aux courants donc On va forcer la démone a te rendre ton corps"*Sort un joli attirail de torture qui avait l' air d' avoir déjà servi*"J' ai aussi un truc qui s' appelle Tokyo Hotel dans mon sac mes frangins m' ont dits de l'utiliser que pour faire parler un prisonnier très récalcitrant donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:23

* Le groupe fit une pose et Trunten alla s'assoir a l'écart et se perdis dans ses pensée .*
Revenir en haut Aller en bas
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital


Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:28

Tital arrêtait pas de pleurer il pensait qu'il allait s'éclater et tuer plein de monstres mais pour l'instant... Alors il alla voir "Viktor" je le regardais et lui dit:
-C'est toi Trunten? Je suis devenu perspicace pendant toutes ces années et même si j'ai du mal a y croire je sens que c'est toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:33

*Trunten regarda le jeune homme lui tendit la main et dit :
- Non , moi c'est Trhys , Trhys Mailors enchanter de te connaitre et toi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital


Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:35

-Euh... Moi c'est Tital. le regardant bizarrement me doutant de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:17

*Voyant que la démone résistait a mes tortures je fus obliger d' avouer a grimm qu'il risquait d' être comme ça un bon momentt quand soudain la démone dit quelque chose qui effroya Raito*"Le Varuna ne sera pas terminé dans un mois , il le sera dans a peine 4 jours!"
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:52

- KWAKWAKWA ?! Mais c'est pas vrai ! 4 jours ?!
Arcanus regardait son GPS (Géolocalisateur à Pierres Sacrées)
- Y a sûrement des interférences magiques, les toilettes sont pas à 4 jours d'ici, si ?! ... Ah, me suis trompé, c'est à 4 jours à dos de tortue... Tiens ? Où sont les autres ? Me dites pas qu'ils dorment encore ? Je m'ennuie... J'attends 10 minutes et je vais aller voir s'ils viennent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Déc - 7:04

*Je commençais a m'énerver , le pire c'est que quelqu'un ayant soit l'âme ou soit le phisyque d'un démon ne craint pas la magie . Et j'étais blessé au bras droit et j'ai du donc faire un bandage .*

"Pourquoi tu veux pas me rendre mon corps ??"
"Car mon maitre avait très peur de toi et ta puissance même si je meurs je ferais exploser ce corps avant !!!"

*Elle ne voulait vraiment pas lâcher et les instruments de torture ne l'affectait pas énormément .*
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:48

* Trunten désespéra , elle en avais marre de tout ce changement a chaque fois de Grimmy , elle partit prendre l'air .*
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:55

*Bon, on commençais à vachement s'ennuyer, là.
Les autres n'étaient pas là et je me demandait bien ce qu'ils étaient
parti faire, pour me distraire, je lançais une petite chasse au monstre.

-Eh! Je te propose un truc, celui qui arrive à tuer le plus de monde à gagné mon petit jeu, ok?

Le travesstisseur était d'accord. C'était cool, on allait enfin pouvoir se faire un peu de divertissement.

On parti donc a la recherche de monstres puissants, et on ne dut pas
chercher beaucoup, car on ne tarda pas a rencontrer un autre groupe
d'atlas.

-Et c'est partit! Que le meilleur gagne!*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:58

*J'avais aucune idée , je parti rejoindre trunten qui était parti . Ca devait lui faire un choc qu'a chaque fois je change cependant je ni pouvais rien ..*

"Attend toi !! Comment tu fais pour avoir tant de puissance on dirait qu'elle me consume"Dit la démone

"J'ai travaillé dur moi je ne vole pas la puissance des autres ."

*Sur ce je parti rejoindre trunten .*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP standard] Un Monde Nouveau!
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP standard] Un nouveau départ
» [RP standard] Un nouveau continent
» Adaptation littéraire du RP "Un Monde Nouveau"
» [RP standard] Le guerrier du ciel
» [RP standard] La vampire et le vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Bibliothèque des archives royales-
Sauter vers: