DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[RP standard] Un Monde Nouveau!

+9
Pégase
Tital
Arcanus
Dydy
Linksys
Grimmy
Raito
Coucouee
Trunten
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys

Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:54

Linksys, n'y croyant pas, se frotta les yeux.
- Oh p*taing ! V'nez, j'pourrai pas l'buter tout seul !
Linksys dégaina son masamune, qui se mit à vibrer :
- Moi aussi j'ai un esprit ... Je vais t'enseigner plusieurs nouvelle techniques ...
- Envoie la sauce !
Le masamune déchaîna ses savoirs dans le corps de Linksys.
- Bien, j'ai un gros monstre à buter ! Mais avant ... Fushi Tenseï ! Résurrection des Ames !
Trunten ressuscita.
- Sa va chier, mon gros ! termina Linksys avant d'entamer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6

MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:01

*Je vis succomber trunten par mes mains , non impossible comment j'ai pu faire ça . J'aurais du contrôler mon corps je je je ..... . Maintenant son esprit venait d'être corrompu lui aussi , grimmy ne répondait à aucune émotions , ce n'étais plus le grimmy qu'on connaissait . Il cria d'une voix térrifiante .*

"RRRRRAAAAAAAAAA !!!!!!!!!"

*En une fraction de seconde il lança de multiple sort comme gigaflamme , gigabang , gigagash à une vitesse époustouflante . *
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys

Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...

MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:03

L'esprit du masamune de Linksys s'éveilla et le protégea de tout ces sorts.
- Mugen Ittou Ryuu ! Technique de combat des Sabres Infinis !
Linksys fit apparaître une multitude se sabres aux alentours.
- T'en dis quoi ? s'adressa-t-il à l'ex-Grimmy.
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital

Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:04

-Tu l'as dit Linksys je vais pouvoir tester mes griffes de dragon smilodon.
Tital sortit ses griffes qui étaient largement plus grandes que toutes les griffes auxquelles il s'était equipé.
-Tu vas morfler mon gars!!!
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy

Dans Dragon Quest...

MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:08

* Je m'arrêta mon esprit tourmenté avait trouver une solution pour encore plus s'amuser . Je me stoppa nette faisant ressortir une énorme quantité de cette énergie obscure et cria "

" RRAAAAAAAA"

* Une énorme explosion sorti du corps de grimmy , elle s'étendit jusqu'à 30 km à la ronde cependant tous ce que sont chakra toucher était dévorer ."
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys

Dans Dragon Quest...

MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:09

-Viens mon pote, on va l'buter ! s'écria Linksys. Sandou Uchi ! Triple Voie !
Linksys agrippa trois sabres, et se jeta sur Grimmy. Il attaqua avec un sabre, profiatnt de la faille défensive pour placer un coup d'estoc, qui ne perça même pas l'épiderme de l'ex-Grimmy.
Il réussi cependant à survivre à l'attaque de l'ex-Grimmy.
- Et merde ! jura Linksys. Tu me laisses pas le choix ! Susanoo ! Corps démoniaque !
Linksys libéra son énergie pour matérialiser un énorme monstre rouge sang avec une tête de démon et un arc fixé à la main gauche.
- Toujours envie de rigoler ?

Dernière édition par Linksys le Dim 28 Nov - 11:18, édité 1 fois
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital

Dans Dragon Quest...

MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:12

Tital en profita pour porter une attaque a Grimmy.
-Gum gum marteau!
Aussitôt Tital attrapa grimmy pour l'écraser la tête la première sur le sol.
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy

Dans Dragon Quest...

MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:16

*Minable Minable Minable !!!!!! . J'esquiva la technique si lente de ce moucheron , je le vis s'écraser au sol . Toujours dans la même action je prit Linksys par la tête et le serra bien fort , il semblait être appeurer à la vue de son visage mais quelque seconde après je lui éclata la tête avec une forte pression de ma main .*

" DU SANG DU SANG !!!!"

Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital

Dans Dragon Quest...

MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:21

Tital se releva ses griffes étaient casser alors qu'il venait de les avoir mais ce n'était pas le moment de pleurer il allait devoir se servir de ses poings pour commencer il mit une droite a Grimmy qui vola même si cela ne lui faisait rien c'était pour l'éloigner.
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:22

[...]Trunten ressuscité par le Fushi Tensei de Linksys , le ressuscita elle aussi avec un rappel , puis le soigna avec soin complet ensuite elle cria:

PARADIN !!!

Tous ses allié étais protéger pendant quelque temps .[...]

Ps: Grim c'est un coup de grâce tu peux pas le passer .
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy

Dans Dragon Quest...

MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:28

* Je rigola de toute mes forces , ma peau se reforma les lames se brisèrent tous en restant dans mon corps dure comme de la roche . J'envoya valser linksys et je me releva comme ci rien ne s'étais passé"

"MOuhahahahahaha !!"
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital

Dans Dragon Quest...

MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:28

Pour être sur que Grimmy ne bouge plus Tital enroula ses bras autour de lui.
-Vas-y!!!
Coucouee
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Coucouee

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 73

MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:31

Grimmy était très endurant, il prit son arc smilodon, fabriqué par le chef du village lui même et utilisa la flèche bénite, celle qui avait été bénite par 3 prêtres de différentes tribus, il lui décrocha cette flèche en plein coeur, la flèche, qui était d'un blanc pur, transperça Grimmy, en ressortant, elle était de couleur rouge sang et l'énergie bénite s'en était échappée pour investir le corps de Grimmy.
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65

MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:31

- Bon, je vais aller voir cet "Ex-Grimmy". Le temps que je le tue au cas où il est un imposteur ou le temps que je le fasse revenir à lui si un esprit le contrôle, le triangle de Bermude n'aura plus d'effet mais ces deux là seront sûrement morts... Quoique, j'ai entendu dire qu'un demi-elfe nommé Raito avait les faveurs d'un dieu. J'espère que c'est pas lui... Bon, Reproduction de téléportation !

Arcanus reproduit la téléportation de Grimmy et revint devant le groupe

... Ouatzeufeuk ?! Tu... Tu as tué Trunten-Sama... Grimmy, tu es sans doute possédé... Il n'y a qu'un seul moyen pour te faire revenir à la normale ! Je vais t'humilier, et par dignité cet esprit qui te hante te quittera ! Arca-Hormone de dépression ! Pleure comme un lâche ! Souhaite te réincarner en un lamasticot !

De petites griffes sortirent des doigts d'Arcanus. Il les planta avec facilité dans le corps de Grimmy

Ha ! Tu ne peux échapper à cette attaque que si tu peux aller contre la volonté de ton corps, ce qui est totalement impossible !
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys

Dans Dragon Quest...

MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:35

Linksys obéi à l'ordre de Trunten. Il sauta en l'air, et s'abattit, tel un faucon sur un lapin, sur le corps de l'ex-Grimmy. Il lui ouvrit le ventre. Linksys fit une petite pirouette, et envoya un Chidorii (technique que son masamune lui avait appris) dans l'entaille.
-Crève ! s'écria Linksys.
Il redoubla la quantité de chakra.
- Bon, j'espère qu'il est mort ! soupira Linksys.
Il donna un petit coup de pied dans le corps de l'ex-Grimmy.
- Réveille-toi, j'te savais pas aussi douillet !
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy

Dans Dragon Quest...

MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:41

*Je me faisait enchainer mais je rigolais , la douleur me nourrissait j'étais en enfer et j'aimais ça . Je pouvais à peine bouger personne ne me laissait le temps de reprendre mon souffle mon corps se rematérialisa toujours aussi effrayant à chaque coup . Je possédais la régénération instantané et je me nourrissait de la souffrance et de la douleur , j'étais en quelque sorte invincible . Après quelque seconde je me releva les aventuriers semblait être effrayer que je me relève après tant avoir subit et j'utilisa mon nouveau coup de grâce *

"Renvoie de souffrance "

*Maintenant tous les aventuriers ici présent sentait la douleur que je ressentais , il sentait toute les douleurs que j'avais subi après ses divers attaque . Je regarda autour de moi et les aventuriers semblait périr à petit feu et je m'amusait à les regarder mourir . *
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys

Dans Dragon Quest...

MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:44

Je crois bien qu'on ne peux plus y aller par quatre chemins, constata douloureusement Linksys. On combine tout ce qu'on a !
Linksys attrapa son masamune, qui lui parla :
- Laisse-moi faire ...*Le masamune de Linkys se fusionna à son bras droit, à l'instar de Grimmy.
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital

Dans Dragon Quest...

MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:45

Tital voyant ses amis et lui mourir lança sa technique
-Annulation!!
Cette technique en annulait une autre mais me vidait de mon énergie alors je dus me reposer.
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten

Dans Dragon Quest...

MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:45

[...]Trunten se tortillait de douleur mais elle réussi a se mettre a peu près a la hauteur du cou de Grimmy et lui marmonna quelque chose d'incompréhensible ensuite elle tomba raide morte .[...]

ps: Je sais je crève beaucoup mais c'est sa la vie d'une aventurière x)
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy

Dans Dragon Quest...

MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:51

* C'est mots nan pas possible elle venait de tomber raide morte à mes pieds . Quesque j'étais en train de faire tous le sang qui coulait mon apparence avait changé . Je venais de me battre contre mes propres amis ,après un ultime effort pour reprendre le contrôle de mon corps je me coupa le bras droit. Mon apparence redevenait normal petit à petit mais je n'eus pas le temps de faire autre chose que je m'écroula par terre .*

Hrp : Si tu pouvais annuler ton poste linksys merci =)
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus

Dans Dragon Quest...

MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:59

- Mirage Tempo ! Hé hé, cette technique me servira toujours pour échapper aux attaques... Mais bon, c'est pas le plus important... Trunten-Sama... Grimmy... Je les ramènerais au village quand Keerphos aura succombé à mon attaque, car à ce moment son sort de "bloquage" de portails finira. Mais ça fait un petit bout de temps, normalement dans les pics foudroyés y a plein de portails donc on devrait déjà en voir... Soit il est sacrément résistant, soit il est, *gloups*, encore vivant et il a échappé à mon attaque...
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten

Dans Dragon Quest...

MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:03

[...]Un prêtre passant par là vit une jeune paladine par terre et plein d'autre ayant pitié il decida de ressuscité la jeune fille car il n'avait plus beaucoup d'enrgie il repartit . Trunten ressuscita tout le monde et déposa un sceau sur l'épée de Grimmy , dont seul elle connaissais le mot clé pour le détruire(le sceau^^) .[...]
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus

Dans Dragon Quest...

MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:07

Ah là là... Je peux pas laisser ces gars et Trunten-Sama comme ça... Je vais faire un truc.. Hein ?! En pleine forme ?! Oh, ce doit être le prêtre là bas... Hey, monsieur ! Merci ! Hey ! Regardez moi ! Ho ho ! Il m'ignore... Bah, pas grave...
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy

Dans Dragon Quest...

MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:15

* Je me releva et d'un violent coup de pied je brisa mon épée , toute l'énergie obscure sortit de celle ci . Avec ma propre énergie je réussi à la reformer et je dit *

"Saleter d'épée ta eu mal et ba pas moi !!"
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital

Dans Dragon Quest...

MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:17

Reposer je me releva et je partis chercher une arme digne de ce nom.
-Bon les amis je reviens je vais me chercher une nouvelle arme
Je partis chez le forgeron et lui demanda une de ces meilleures armes il me proposa "Kubikiri Hôchou" une grosse épée puissante et lourde. Je l'essaya et elle était a mon goût je demanda le prix.
-100 000 pièces d'or.
-Mmmh je n'ai que 99 734 pièces d'or. Sa ne vous dérange pas?
-Non pour si peu tenez.
Je pris l'épée la mis sur mon dos et parti retrouvé mes amis.
Mais j'avais oublier un détail j'étais artiste martial je fis teleportation pour aller voir le père blaise. Je lui demanda donc d'être guerrier cela fait je retourna pour de bon au coté de mes amis.

Dernière édition par Tital le Dim 28 Nov - 12:50, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 4 Icon_minitime

[RP standard] Un Monde Nouveau!
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant