DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP standard] Un Monde Nouveau!

Aller en bas 
+9
Pégase
Tital
Arcanus
Dydy
Linksys
Grimmy
Raito
Coucouee
Trunten
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:21

Linksys décida d'enchaîner. Il feignit une attaque au sabre, se faufila dans son ombre et frappa :
- Hakke Rokujuyon Shô ! Soixante-quatre Paumes du Hakke !
Linksys partit dans un tourbillon de paumes.
- 4 paumes ! 8 paumes ! 16 paumes !
Le monstre ne pouvait parer la vitesse de la technique et se bouffait chacune des paumes.
- 32 paumes !
Linksys, pour l'apothéose, chargea sa main de chakra, encore plus qu'il ne le faut pour la tech.
- 64 paumes du Hakke !
Keerphos s'envola littéralement, très affaibli.
- Tout le monder debout, on le bute ensemble ! claironna Linksys.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:27

[...]Charga son épée et se mit aux cotés de Linksys prête a faire son Gigentaille .[...]
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:48

Linksys dit :
- Comme d'hab, j'ouvre et tu finis, OK ?
- Ouaip , vas y. Tu vas crever mon coco !
Linksys se rua au combat. Il feinta Keerphos, laissant la voie libre pour la Gigentaille de Trunten.
- Envoie-y la sauce ! hurla Linksys.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:17

[...]Trunten s'élança de toutes ses forces et lança:

GIGENTAILLE!!!!!

Et là un véritable spectacle Trunten toucha a pleine puissance......le vide!

- Mais où il est au nan j'ai sacrifié toute mon énergie pour rien ! vociféra-t-elle .

Mais d'un coup quelque chose changer oui la pièce s'était éclaircit , toutes les blesseures qu'ils avaient eut avaient disparut .

- Je crois que j'ai compris. dit Trunten un sourire aux lèvres.
- Moi , pas explique ! lui lança Linksys ébahi .
- C'est simple ce n'était qu'un.......mauvais rêve!

Et ils se réveillèrent dans leur lit respectif tout en repensant aux rêve étrange.[...]




ps: Le prochain qui poste commence la saison 2 x)
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:20

Saison II
Nymphins Le Tout-Puissant

Quatre ans s'étaient écoulés, et Grimmy & Cie parcouraient tout le monde ensemble. Linksys, grand solitaire, avait du se battre pour repousser les ardeurs de jeunes filles de ferme. Grimmy, lui, continuait de faire, euh, ce qu'il avait à faire, et Trunten s'était découverte une passion pour le make-up, etc etc (des trucs de filles, en gros). Quelle est leur nouvelle quête ?

Edit by Trunten: J'ai juste rajoutée le titre...


Dernière édition par Trunten le Mar 30 Nov - 6:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:55

- Naaoooooon ! Un rêve ?! Donc mon Perfect Climat Arsenal... N'existe pas ?! Nooooooooooooooooooooon ! Arcanus commença à taper fort sur le mur devant son lit. A un certains coup, le mur se cassa Je suis maudit... Hein ? Deux parchemins ? Maintenant que j'y pense, dans cette maison vivait un ancien armagicien très puissant... Ho ho... Intéressant... Voilà ce qui va me consoler de mon PCA ! Arcanus prit les parchemins et partit s'entrainer sur les techniques qui y étaient inscrites
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 6:05

[...]Un jour, alors que Coucouee, Linksys, Grimmy et Trunten se promenés, le sol commencé a trembler puis une immense faille s'ouvrit et les amis tombèrent tous de dans.[...]
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 6:49

*Avant que tout le monde se fasse étripé par Keerphoss j'avais jetée un puissant sort pour faire comme ci de rien n'étais cependant je ne pouvais pas enlever la puissance accumulé au cours de l'aventure obtenu par les autres quand à moi je commençais à bien maitriser ce que j'avais au fond de moi . Donc un jour que je suivais les autres pour voir si il attirait encore des ennuies une énorme faille apparut et je tomba tête la première au sol .*
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:49

[HRP]Keerphos est le fruit de notre imagination, tout ça c'était un rêve...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:23

[HRP] C'est ce que vous croyez ^^ enfin ce que je vous laisse croire ^^ je vous ai lançai un sort pour vous faire croire ça justement ^^ .Et puis ça arrange tout le monde car tous l'expérience accumulé reste donc ta technique aussi ^^ .[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:58

[HRP]Ah okay... Je vois déjà les attaques abusées que j'aurais grâce aux parchemins, si j'y ajoute mon PCA...[/HRP]

Arcanus avait fini d'apprendre toutes les techniques des parchemins. Il est sorti de chez lui tout content en sautant partout jusqu'à tomber dans la fissure qui s'était ouverte sous les autres... Hein ? Que ? Quoi ? Qui ? Un monstre qui creuse des tunnels veut me combattre, hein ? Il est où ?! Montre toi, monstre, que je te... Arcanus n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il a fini sa chute la tête la première, ce qui eut pour cause l'évanouissement

[HRP]Eh ouais, mon perso allait laisser un indice sur ses nouvelles techniques, j'ai pas eu d'autre choix que de le faire taire...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:14

[...]Vit Arcanus tomber et s'évanouir alors elle lança imediatement les 1er soins pour stopper l'émoragie. Ensuite il poursuivirent le chemin jusqu'a un sentier(oui, oui toujours dans le fossé)et ils commencèrent a se gratter de plus en plus a se gratter....[...]
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:32

- Fais chier ! vociféra Linksys. J'espère bien que c'est la dernière faille maléfique, sinon je me casse !
- Ce s'rait pas dommage, répondit Grimmy.
Linksys se retourna avec un regard assassin en direction de Grimmy.
- M'efin, 'me d'mande où c'est qu'y faut aller ! pesta Linksys.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:34

* Je m'amusais toujours avec eux cependant je n'aimais pas prendre le contrôle de la bande j'avais la flemme donc je suivi le groupe *
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:39

[...]Trunten leur indiqua un chemin qui avait l'air plus éclairé et elle ne ce trompa pas voyant une maisonnette les amis se ruèrent sur la porte.[...]
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:42

Linksys tambourina à la porte comme un cinglé :
- Pitié, M'sieur ! A l'aide ! On va tous claquer ! Ooouuuvreeez-nous !
L'occupant vin ouvrir, en grommelant :
- Mais ta gu*ule !
Il s'agissait d'une jolie jeune femme. A sa vue, Linksys ...heu... sauta en arrière, et dégaina :
- Arrière, monstre ! Vil manant ! Malebeste !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:47

* J'envoya valser au loin linksys ce n'étais pas des manières pour une aussi jolie femme . Cependant elle semblait nous faire des signes avec son visage comme ci il ne fallait pas rentré , cependant j'entendis au loin un homme nous invitant à rentré . Je rentra dans la maison et là ..... *

Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:58

Linksys se releva péniblement et massa son pauvre petit cœur surpris. Il rengaina son masamune, et rentra à reculons dans la cabane. Il s'assit le plus loin possible de la femme, et vit un homme assit à l'opposé, qui se grattait sans cesse.
- Qui c'est ? interrogea Grimmy.
- Un paumé, qu'j'ai ramassé y'a deux. Il était au point d'crever, alors j'l'ai soigné, et y reste se reposer avant d'repartir.
Soudain, le regard de l'homme s'alluma d'une lueur indescriptible. Il commença d'enfler, enfler, jusqu'au toucher le toit. En enflant, il se transformais. Il ressemblais maintenant à un taureau géant, avec des cornes comme des troncs d'arbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:04

* Le taureau envoya balader d'un coup rotatif toute la salle cependant ma première occupation était de protéger la fille je la prie dans mes bras et percuta un rocher . Je m'assura qu'elle allait bien cependant je me releva toujours la femme entre mes mains pour elle se dématérialisa en fumer et entra dans mes narines à ce moment je senti un changement au niveau de mon corps et je m'éctoula par terre vider de mon énergie comme par miracle ...*


Dernière édition par Grimmy le Mar 30 Nov - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:09

Linksys sursauta (il s'endormait), dégaina et alla estourbir la bête :
- Tu vas crever, raclure !
Linksys sauta sur le monstre, mais fut cueilli à mi-chemin par les cornes de la beste. Il s'y accrocha, mais le taureau secoua la tête, et Linksys atteri sur le dos du bestaiu. Ce qui ne lui plut guère. La bête se mit à ruer en tous sens, Linksys dessus.
- Ouuahaouuha !
Il vit, à ses pieds, Grimmy et Trunten qui n'avait pas l'air bien énervés.
- Pourquoi je doit toujours tout faire dans cette équipe ? pesta Linksys.
Il failli être désarçonné par le bestaiau, mait réussi à se rattraper à califourchon. Il dégaina son masamune, et tenta de percer vainement le cuir de l'animal. Il rangea donc son masamune, au profit de son couteau, plus pratique pour percer. Il le leva haut, et l'enfonça jusqu'à la garde dans le cuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:23

* Je me sentais oppressé la sensation étouffante de changer de corps , je m'endormit sur le coup .*

Ps : Si quelqu'un pouvais poster en disant que je me suis transformer en x chose ça serait bien car j'ai pas d'idée bien-sur essayer de gardé de la cohérence et pas un truc méchant j'ai déjà subit mais plutot quelque chose qui m'handicape x)
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:33

Linksys vit Grimmy s'agiter se spasmes. Les spasmes s'agitèrent, et Grimmy se releva sous la forme d'une ravissante jeune femme avec deux énormes ...heu... Enfin bref, elle se releva, et souleva avec un mal fou l'arme de Grimmy.


Dernière édition par Linksys le Mar 30 Nov - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:41

* A peine mon énergie retrouver je pris mon arme sans prêter attention à autre chose , mais mon arme sembler pesait une tonne je la régla pour que je puisse la soulever facilement et je sauta tête la première sur le monstre mais on aurait dit que je devais soulever un poids énorme et je m'écroula tête la première . Cependant je semblais être amortit par quelque chose je me regarda et je tomba dans les pommes ... *
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:45

Linksys était toujours acrroché au taureau, qui se prenait pour un bronco dans un rodéo. Linksys se servit de l'entaille pratiquée au couteau pour y enfoncer son masamune. Linksys sauta, et se rattrapa debout sur la poignée. Le masamune ouvrit ainsi tout le côté du bestiau, laissant dégouliner ses boyaux fumants. Linksys avisa l'énorme paire de ...(boooïng)... et tomba lui aussi dans les pommes, mais en saignant abondamment du nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:49

* Je me releva car ce n'étais pas le moment de pleurer , mais habits aussi avait changé mais pour l'instant je devais combattre . Heuresement il me restait les sorts je lui envoya un sort que je pratiquait souvent pour l'achever : *

"Gigaflamme "

*Le monstre tomba raide mort carbonisait , moi j'étais encore surpris par le ton de ma voix qui avait complétement changé .*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP standard] Un Monde Nouveau!
Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP standard] Un nouveau départ
» [RP standard] Un nouveau continent
» Adaptation littéraire du RP "Un Monde Nouveau"
» [RP standard] Le guerrier du ciel
» [RP standard] La vampire et le vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Bibliothèque des archives royales-
Sauter vers: