DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RP standard] Un Monde Nouveau!

Aller en bas 
+9
Pégase
Tital
Arcanus
Dydy
Linksys
Grimmy
Raito
Coucouee
Trunten
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:46

" Non, je ne suis qu'un novice par rapport au but que je me suis fixé ."

*J'enleva un poid sur chacun de mes bras et jambes . Il me restait 7 poids qur chaque membres . *

"Lets go !"

*Je fonça sur Ace avec une rapidité impressionnante, il bloqua mon coup j'enchaînai de partout .*
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:13

*Pendant ce temps là Divina S' entrainait a faire des transformations partielle de plus en plus précises, tout en effectuant sa gestuelle habituelle*
Revenir en haut Aller en bas
aquilac'estmoi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
aquilac'estmoi


Messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25
Localisation : avignon

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 81
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:53

il etait bien trop rapide je para ses coup tant bien que mal et commencait a m'epuisait tant pis je frappa de toute ma force dans le tas "COUPE CLAIRE" il y avait la toue ma force je le toucha sans savoir si il c'etait remis debout

ma hache etait en bois il ne pouvait de toute facon pas mourrir, je fermi les yeux essouflé
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:58

* Mais, ce n'était pas moi qu'il avait toucher, je regardi quelque chose était par terre . Quand, Ace me regarda enfin surpris de ne pas me voir par terre je lui fit signe d'arreter le combat et de regarder la chose .*
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:39

*Divina qui c' était pris l'onde choc , s' approchait visiblement énervée car ace lui avit coupé en partie les cheveux , lui donnant un look emo, et elle commençait déja les transfos avec ses avants bras en hache
*
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:40

* Soudain un énorme portail s'ouvra . Nous partîmes chercher les autres, prîmes nos affaires et partirent devant le portail .*
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:03

*Regardant toujours furieusement dans les yeux ace , avant de reconnaître une décharge caractéristique , puis elle eut une larme et Cria **"RAITO!!!""PRENEZ LA 5° DIMENSION A DROITE!!!!""VITE FAUT Y ALLER!!"*Va dans la 5° dimensions a droite*
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:08

Hum... c'était intéressant, pendant la téléportation, j'avait été reprojeté dans mon palais, car la force de Grimma m'avait repoussé, j'étais resté longtemps dans le coma et je m'étais réveillé depuis deux jours, alors que je vit mes amis en train d'avancer dans un tunnel dimmensionnel. J'attendit de savoir où il se rendaient pour les rejoindres*
Revenir en haut Aller en bas
Fetich
Célestellien
Célestellien
Fetich


Messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Perdu...

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+1
Vocation du personnage principal: Armagicien

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:24

Un portail?
J'étais interloqué, je mis mon équipement et les rejoignit.
Devant nous se tenait unevfaille béante, sombre et effrayante. On entendait des murmures au loin, des bribes de convertation. Soudain une grande lumiere jailli de l'ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:42

*Je me téléporta l'a ou étais trunten cependant les villageois me rejetèrent à cause de mon léger différent au niveaux des jambes alors j'attendirent que trunten sorte du villa.*
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:47

* Je sorti du village en courant et prit Grimmy par le cou .*

"Vite, il faut que tu vienne desoler mais je vais devoir monter sur toi si on veut que les villageois nous laisse passer ."

Je monta sur Grimmy et lui dit la direction une fois arriver je descendit et lui montra le grand trou noir .
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:30

Arcanus est arrivé avec quelques hommes

- Vous dites que Divina, celle dont je viens de reconnaitre la force, est entrée sans hésitation dans ce portail ? C'est donc le royaume des morts... Ces gars là avec moi vont bloquer ce portail , il ne disparaitra pas et on pourra le déplacer, ça facilitera les choses pour ma machine, une dimension de moins à enregistrer... On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:20

*Divina sort légèrement sa tête du trou et lance*"Vous attendez quoi , La saint-patrick ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Fetich
Célestellien
Célestellien
Fetich


Messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Perdu...

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+1
Vocation du personnage principal: Armagicien

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:11

je me lança sans hésiter dans le trou.

J'eu l'impression de tomber, longtemps puis mes pieds touchèrent le sol et je fu éblouit par la lumiere, bien qu'il y en ai très peu.
Revenir en haut Aller en bas
aquilac'estmoi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
aquilac'estmoi


Messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25
Localisation : avignon

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 81
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:12

je suivit le groupe intriguer par la curiosité mais sans peur je franchit le portail
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:25

*Tiens, un type que j'avais pu aperçevoir pendant ma dernière téléportation était apparu dans le portail, cependant, je ne me déplacerai dans le tunnel seulement si je voyais quelqu'un que je connaissais y entrer*
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:16

*Le groupe d' aventuriers sortit enfin du tunnel , et atterirent sur une vaste plaine avec un figure familière*"Salut les gens vous allez comment?""Maître raito!!!""Divina , dis donc t' as bien grandi en deux ans! Sinon comment vous allez?"*Voient un ornithorynque rose voler dans le ciel et Roy dorf tomber*"Fiston , je t'apportes ton thé a plus"*disparait dans un nuage rose a pois vert*"Heu.... Je vous préviens , ici plus rien n'obéit au règles habituelles , et on m' a proposé de me ressurectionner si je rétablissais les règles donc j' ai pensé a vous , S'il vous plaît!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:48

*C'était Raito! Je commença donc à me préparer pour franchir le portail, en espérant que tout se passerait bien*
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:31

* Je pris le journal et m'appretta a passer le portail quand tout a coup une étrange sensation me fis reculer, je fronça des sourcils regarda aux alentours et voyant le regard étonné de mais amis secoua la tête et les rejoignit .*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:16

*Raito était revenu à la vie , tout semblait se remettre à sa place mais ce dernier passage entre les dimensions me fis rappeler mon véritable objectif de ma vie . Ah la base je n'aurais pas du rester avec ce groupe , j'hésitais à repartir pour mon véritable objectif en même temps si je partais soudainement je ferais de la peine à mes mais et surtout a trunten . je ne savais plus quoi faire et même cette apparence ne me permettait pas de poursuivre mon véritable objectif , je pris donc le collier qui semblait être la base de cette transfo et tira pour l'enlever mais il avait 5 point planter dans mon coup cependant je continuer a tirer .*
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:03

*Voit le chien et essaie ( Raito) de le retirer et lui enlève et le voit se transformer en grimmy*"Tiens le changeforme est de retour , enfin bon , donc je ne peux pas encore quitter cette dimension sous peine de remourir tant que j' ai pas achevé mon job"
Revenir en haut Aller en bas
aquilac'estmoi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
aquilac'estmoi


Messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25
Localisation : avignon

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 81
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:21

ja n'ai pas bien compris ce qui ce passé :
"des retrouvaille ouah"je vis la fille qui me courait apres sautiller de joie j'avais un peu compris j'alla faire ma ronde dans cette etrange dimension
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:31

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Up

*Je regarda Grimmy tiré de toute ses forces . Il réussi et redevint un homme cependant 5 point lui resté je me faufila jusqu'à lui et lui fit un soin avancé, les 5 trous étais toujours là mais sa avais l'air de lui faire moins mal . Je lui banda le cou et nous repartîmes . Un glacier s'étendait a perte de vue le seul moyen de passer étais de marcher sur les mini icebergs qui étais instable .*
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:42

J'arriva dans l'autre dimension et y vit Raito, Divina et un type que je connaissais pas.

Je demanda à Divina:

-Où sont Grimmy et Trun'?*
Revenir en haut Aller en bas
macléo
Initié
Initié



Messages : 41
Date d'inscription : 16/10/2010

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:58

" je ne fais pas l'histoir il y a 62 page 'est j'ai aps envie de tout lire pouver vous m'expliquer pour que je rentre dans l 'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP standard] Un Monde Nouveau!
Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP standard] Un nouveau départ
» [RP standard] Un nouveau continent
» Adaptation littéraire du RP "Un Monde Nouveau"
» [RP standard] Le guerrier du ciel
» [RP standard] La vampire et le vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Bibliothèque des archives royales-
Sauter vers: