DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP standard] Un Monde Nouveau!

Aller en bas 
+9
Pégase
Tital
Arcanus
Dydy
Linksys
Grimmy
Raito
Coucouee
Trunten
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
aquilac'estmoi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
aquilac'estmoi


Messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25
Localisation : avignon

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 81
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:10

je compris qu'ils ne me repondraient pas a lors je retourna en arriere et vit l'homme de tout al'heure

" et toi comprend tu ce qui ce passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:25

* J'étais très en colère je shooté dans tous ce qui passait sur mon chemin (de pas vivant hein) . Je m'arretta a coter de ce lac . Pourquoi il lui fallait une armure si il était déjà trop fort . C'est endroit ressembler a un compte de fée , j'avais le cœur lourd , j'étais allé un peu trop fort . Tout d'un coup une effroyable pensée trôna dans ma tête . Si c'est endroit ressemblais a un compte de fée il n'est pas assurée que la sorcière dont il m'avais parler quand il est partis soit gentille ! Cette fois je n'enleva pas mes poids , je me transforma . Comme précédemment , deux ailes me poussèrent , mes vêtements se déchirèrent pour ne laisser qu'un sous-vêtement en feuille , quatre symboles apparurent sur mon torse . Je fonça , je vis une maisonnette , je ne savais ni si elle était gentille ou pas mais je savais que Grimmy n'est pas gay (au sens ou content hein) , la haine m'avais submergé , je défonça la porte et tout les objets , mais quand j'arriva il était trop tard .....*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:34

*Arg j'étais attaché et je ne pouvais pas bouger cependant il me rester encore des sorts pour me sortir de la . Je lança un sort de super flamme qui sorti de ma bouche pour pété le rayon qui était maintenant HS . La sorcière était tous prêt , je lança un sort de mégaglace cependant elle l'esquiva avec une facilité déconcertante pour une personne agé .*

"Shit !!!"
"Ta pété mon rayon !! Je vais te dire ou on est , on est sous la terre et personne ne te trouvera . HAHAHAHAHA"

*Elle prit le collier , je voulais me débattre mais c'étais impossible , j'étais solidement attaché . Elle m'enfila son collier et 5 pointes s'enfoncèrent dans mon cou .*

"Voila comme ça on est sur que tu l'enlèvera pas ."

*Une nouvelle fois j'allais subir une transformation.*


Dernière édition par Grimmy le Ven 31 Déc - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aquilac'estmoi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
aquilac'estmoi


Messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25
Localisation : avignon

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 81
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:43

Soudain sans attendre une reponse je sortit ma hache et creusa j'avais entendu un cri a .Coté de moi se teunait une sorte d'ange demon je mettait toute ma force a creusais et arriva a une maison sous la terre il y avait deux personne a l'interieur l'une subisait une mutation l'autre rigolais je me jeta sur celle qui rigoler en vain elle etait trop rapide
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:54

* Je regarda cet homme creuser , et réussir a atteindre la maison sous-terre .*

" Aide l'homme , je m'occupe de la sorcière ."

*Elle était rapide , elle essayer de me toucher avec , un pistolet a eau ! J'esquiver , elle était dur a attraper alors , je m'était mon sixième sens en éveil , et là pour moi c'est geste était tracé elle était trop lente je lui donna un coup de griffe (la moitié de mon corp démon l'autre ange ou y a la griffe c'est démon) .*
Revenir en haut Aller en bas
aquilac'estmoi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
aquilac'estmoi


Messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25
Localisation : avignon

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 81
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:20

"ok ca marche "
jen m'aprocha de l'homme et cria "YAAAAAAA" et lanca un bon coup de hache pour le detacher "CA VA"
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:42

*Pendant ce temps , divina qui avait aussi vu et mémorisé la carte , nageait a sa recherche quand enfin elle la trouva puis l' avala puis sortit de l' eau , tendit son hamac , et dormit*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:49

*J'essaya de m'enlever ce collier atroce mais il étais solidement attaché et si jamais je le retiré je pourrais mourir directement vu qu'il avait percé 5 trou dans mon cou . L'homme brisa mes chaines et je pu enfin respiré .*


Dernière édition par Grimmy le Ven 31 Déc - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:04

* Sous mes yeux , Grimmy , Grandissais ses jambes se divisèrent en deux et prenait peu a peu la même taille et ses doigts se rassemblèrent puis se durcirent pour former un sabot , ses vêtements se déchirer au fur et a mesure de la transformation , le haut ne changeait pas pourtant , Grimmy était moitié-homme moitié-cheval ..... Un centaure ! J'enchaîna la sorcière jusqu'à arriver a l'assommer ensuite je la vis fondre .*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:38

*Je me sentais tous bizarre , je regarda mes mains et pas grand chose n'avais changer . Je me regarda dans un miroir et vit toute ma parti supérieure et je ne voyais rien d'anormal . Je regarda mes pieds et :*

"AHHHHHH !!!"

*Quesqui m'arriver j'avais le bas d'un cheval , je détestais ces bêtes . J'avais 4 jambes avec comme pieds des sabots et une queue à l'arrière . Je regarda la sorcière fondre puis disparaitre en fumée , j'ouvrit une sorte de bocal et aspira la fumée dedans .*

"C'est la pire transformation que j'ai subit !!"
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:42

" Non , moi je la préfère qu'au autre tu es mieux qu'en fée ou en lardon , bref c'est pas tout mais il faut en profiter de ces transformation c'est pas demain la veille que tu seras ma monture quoique......"

*Je caressa le dos de Grimmy (la partie cheval ou on peut monter dessus) et je m'agrippa et monta sur lui .*

" Cooool ! Me fait pas tomber ou je te transforme complétement en cheval !"
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:46

"Et qui ta dit que tu pouvais monter sur moi !!! "
" Ba personne mais j'ai mal au pied ."
"Ouai c'est ça bon ok mais une seule fois et si tu tombe tans pis !!"

*Je sortis du repère et je ne sentis pas trun sur mon dos . Bizarrement j'allais à une grande vitesse sans me fatigué mais je voulais me venger de trun . Arrivé de nouveau au lac je leva mon arrière et la fit voltiger dans l'eau .*

"HAHAHAHAHA "
Revenir en haut Aller en bas
Fetich
Célestellien
Célestellien
Fetich


Messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Perdu...

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+1
Vocation du personnage principal: Armagicien

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:50

je les avaient suivit jusqu'a la cabane souterraine, j'avais assisté a la fin de la scene car j'avais mis du temps a arrivé. Un centaure, il était maintenant un centaure. On aurait pu se demander si ils les attirait les transformations foireuses !!!nous retournîmes au lac. Qu'allait t-il donc se passer encore maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:55

* Je plongea dans l'eau , je ne ressorti pas j'avais vu un truc brillait au fond de l'eau j'activai ma transformation pour respirer dans l'eau , je nagea et je trouva un médaillon étrangement j'était attirai vers lui . Je l'ouvri mes yeux ne votait pas flou dans l'eau et je vis une image , un jeune homme me ressemblant étrangement , tenant une jeune femme brune dans c'est bras certainement sa femme et deux enfant était positionner devant eux . Une fille qui me ressemblais beaucoup et un garçon , c'était des jumeaux sauf que le garçon était brun . Je voulais en savoir plus je me détransforma . Normal , je manqué d'air mais transformer je respiré je mis le médaillon dans ma poche est entrepris de remonter a la surface . Grimmy rigolais .*

"Nous allons a l'auberge la plus proche"

*Je commença a marcher*

"Tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:58

*Trunten remonta sur mon dos mais j'en avais pas fini de me venger . Au loin je vis un aventurier je l'avais déjà rencontrer et je le salua . J'étais à la recherche de quelque chose , ah j'avais trouver , devant il y avait de la bonne boue nauséabonde . Je fis genre de trun ed regarder le ciel et je la banlança dans la boue . J'étais pouffer de rire , elle avait un regarde de tueurs mais j'étais entrain de me tordre de rire .*
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:14

* J'était couverte de boue , mais je me refocalisa sur mon objetcif je me leva et continua mon chemin vers l'auberge la plus proche . De l'eau sortait de ma peau nettoyant la boue . Je maîtrisait un peut l'eau . Nous passâmes la nuit dans l'auberge , le matin très très t^t le soleil n'étant pas encore levé . Je m'habilla et alla près de la rive je me transforma et plongea pour scruter les profondeur . Au bout d'une heure de recherche , je trouva une épave , au bout de quelque minute je sentait que quelque chose allait venir , je pris un coffre mais un tout petit coffre capable de contenir seulement un livre . Quelque chose me frôla je regarda de plus près , c'était une créature bleu , apparence humaine mais les doigts était palmés et les jambes aussi . Elle avait des branchie au niveau des oreille . Et a la place du nez avait deux fentes . Elle fit un sort , et je ne pouvais rien voir audelà de 9 mètres . Elle avait une arène . J'étais invisible au yeux de tous ..... tous sauf elle . Elle était a l'aise sur l'eau , elle devait me prendre pour un intrus , pas un grand intrus vu que j'étais un enfant mais un intrus quand même . Elle tournais autour de moi je descendis lentement et je deposa le coffre sur le sable , je le va mes mains , elle pris le coffre se mit derrière moi et me fit signe d'avancer . Au bout de quelque minute de nage j'arriva dans un espèce de village . Aprèsavoir parlait avec ce qui semblait être le chef elle me rendi mon coffre , et m'emena sur une rive .*

" Si un jour tu as besoin d'aide appelle nous nous sommes des amis éternelle a ton père ."

*Et elle partit j'était seule sur une rive inconnu je m'allonga mis l'espèce de coffre dans ma sacochette et ferma les yeux , pour tomber dans un sommeil profond .*
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:15

*Pendant ce temps , Divina s' était réveilla et prit grimmy par surprise et montat sur son dos!*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:18

*J'avais fait mine de dormis , j'avais placé un oeil d'énergie sur trun . Je pouvais tous voir ce qu'elle voyait en quelque sorte et tout me parut bien bizarre . Après tous ça finit elle était dans un endroit inconnu , soudain je senti une drôle de présence sur mon dos c'étais divina .*

"Quesque tu veux!! Et qui ta dit de venir sur moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
aquilac'estmoi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
aquilac'estmoi


Messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25
Localisation : avignon

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 81
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:55

je vis l'enfant de tout a l'heure dormir sur une rive press de mon villa je m'assaya a cotes de lui et attendis son reveille
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:19

* Je me réveilla et vis Ace a coter de moi . *
- Je....ont est où ?
- Près de mon village

* Je me leva alla près du lac me barbouilla le visage , au lieu de voir mon reflet je vis la créature elle me souris et partis . Il y avait l'espèce de pochette que j'appellais un coffre blottit entre mon torse et ma chemise . Nous repartîmes vers l'auberge .*
Revenir en haut Aller en bas
Fetich
Célestellien
Célestellien
Fetich


Messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Perdu...

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+1
Vocation du personnage principal: Armagicien

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:29

je les rejoignit et nous fimes route ensemble. Environ 1h plus tard nous arrivimes dans un petit village et entrâmes dans l'auberge. Nous prîmes un repas simple, peu cher mais immangeable...
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:42

* Je rentra, dans la chambre que j'avais loué . Elle était, simple est peu spacieuse . Je m'assis sur le lit, fait de bois ronger par le temps et l'humidité . Je pris l'enveloppe et l'ouvrit, il y avit à l'interieur un cahier . Écrit "Journal Intime de Thomson Mailord" . Je l'ouvrit, je décida de lire la première page . *

27.06.1996 à 19:53 : Moi, Thomson Mailord, père de Tya Mailord et de Tyo Mailord (5 ans mes jumeaux adorés), fidèle époux de Géorgia . Je décide de prendre la mer avec ma famille .

28.06.1996 à 6:18 : Nous avons pris la mer il y a deux heures de celà, la mer est calme est douce et le soleil brille de mille feu, le vent nous accompagne . Les jumeaux jouent, et ma bonne femme tricote pour passer le temps, je suis comblé .

28.06.1996 à 13:34 : Des hommes m'aident, ce sont des espagnol qui ont l'air gentil mais je devrais me méfiait, mon grand-père n'as jamais fait confiance aux espagnol depuis que l'un de c'est marin a voulu le tuer . Je vais certainement écrire avant de me coucher .

28.06.1996 à 22:07 : Les jumeaux sont couché et ma femme aussi, je vais devoir faire de même, demain, la journée risque d'être longue est dur .


* Je ferma le livre et le rangea dans la pochette posa un sceau a la pochette pour qu'on ne puisse l'ouvrir la rangea dans un tiroir est partit m'entraîner .*
Revenir en haut Aller en bas
aquilac'estmoi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
aquilac'estmoi


Messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25
Localisation : avignon

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 81
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:59

je me leva de bonne heure et vit l'enfant s'entrainer il etait tres fort pour un enfant de son age :"puige m'entrainer avec toi?" dis je
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:33

" Je regarda l'homme, oui, bien sur . sa te dirait un combat amical ?"
Revenir en haut Aller en bas
aquilac'estmoi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
aquilac'estmoi


Messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25
Localisation : avignon

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 81
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:57

"oui mais doucement je tes vu combattre et je ne pense pas etre a ton niveau"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP standard] Un Monde Nouveau!
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP standard] Un nouveau départ
» [RP standard] Un nouveau continent
» Adaptation littéraire du RP "Un Monde Nouveau"
» [RP standard] Le guerrier du ciel
» [RP standard] La vampire et le vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Bibliothèque des archives royales-
Sauter vers: