DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP standard] Un Monde Nouveau!

Aller en bas 
+9
Pégase
Tital
Arcanus
Dydy
Linksys
Grimmy
Raito
Coucouee
Trunten
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:31

*Avant de partir j'avais entendu les paroles d'arcanus . La haine commença à monter en moi , j'avais une horrible envie de tuer .*

"Tu n'est qu'un sal** qui vit juste pour l'argent ."

*Il y avait un grand entrepôt ou arcanus déposer tous son argent , je le fit sauter et tous les billets cramèrent . Ensuite je m'approcha d'arca .*

"Tien si tu veux récupérer ton argent fait le seul !!"

*J'utilisa mon énergie et je remodela son corps peu à peu il commença à être une vache . Je l'avais privé de toute technique et il ne pouvait redevenir normal grâce à c'est techniques 'hormone vu qu'il avait des sabots .*

"Je t'ai privé de tout langage humain et de toute technique maintenant construit ta fortune avec ton propre lait . Si tu essai de redevenir normal je te tuerais !!."

*Je savais que c'étais lui vu que je pouvais scaner n'importe quelle énergie et ce n'étais pas un de ces clones .*
Revenir en haut Aller en bas
Fetich
Célestellien
Célestellien
Fetich


Messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Perdu...

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+1
Vocation du personnage principal: Armagicien

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:38

Grace a Trunten ma jambe allait beaucoup mieux, j'était allongé dans la chambre de la maison, je regardais le plafond. C'est fou comme parfois, lorsqu'on est perdu dans ses pensées, un plafond peu etre inréressant. Je réfléchissait, je récupérait mes forces, puis je m'endormis...
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:56

- MEUH !

Arcanus poussa un grand beuglement, il fut aussi surpris que Grimmy la première fois

- Meuh... (Grr, quand je redeviendrai normal et que je me ferai une nouvelle fortune, elle touchera pas à machine de voyage inter-dimensions. J'avais tout, il ne manquait que le financement... Maintenant que j'y pense, j'ai engagé des fermiers pour s'occuper des animaux que j'ai acheté il y a peu, ma fortune augmentera un peu le temps que je redevienne normal. Je doute que quelqu'un m'aide à me traire, là... Je vais récupérer le haki, sous forme de vache je pourrais toujours l'utiliser... J'ai laissé le parchemin dans mon ancienne maison, je crois... Je pourrais utiliser certaines techniques du Rokushiki aussi...)

Arcanus sorti du terrain de la ferme. Il se dirigea vers son ancienne maison, elle était à vendre mais personne ne s'y approchait, trop délabrée. Arcanus chargea la porte plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle cède. Il commença à chercher, il fit tomber tous les tiroirs et armoires en les percutant puis il les ouvrait avec sa bouche. Après avoir tout fouillé, il chargea un mur, enragé. Le mur se cassa aussitôt et laissa paraitre les parchemins

- Meuh... (Ah oui, j'ai remis les parchemins dans le mur... Commençons !)

Malgré le fait qu'il soit une vache, Arcanus pouvait toujours lire. Il finit par réapprendre les techniques. Comme il les connaissait déjà, le ré-apprentissage fut rapide. A ce moment, ses mamelles étaient pleines

- Meuh ! (Hoisa !)

Ses mamelles ont été pressés par une pression invisible, la maison fut inondée par le lait.

- Meuh meuh meuh meuh meuh ! (Na na na na nère ! Si Grimmy voyait ça, il serait entrain de rager ! Il est incapable de faire ça !)

Arcanus sortit de la maison, il regardait les missions dans une auberge qui accepte tout le monde, il remarqua d'ailleurs une souris géante habillée d'une culotte rouge... Il lisait les missions qui demandent d'éliminer un monstre. Il recevait la récompense, ceux qui lui donnent pensent que son maitre a envoyer sa vache montrer le cadavre du monstre et ramener la récompense. Il cachait tout l'argent dans un terrier laissé par une taupe avec qui il a marchandé.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:00

*Ce que arcanus ne savait pas c'est que j'avais posé une sorte de traceur d'énergie et à chaque fois qu'il empoché les billets quelque minute je pouvais localiser la position de son argent.Je me téléporta devant lui.*

"Alors à ce que je vois tu cherche encore à te faire de l'argent ."

*Sur ce je lui bloqua les pieds avec un sort de glace et comme il lui rester du lait .*

"Tu va voir ce que j'ai endurer ."

*Je pressa très fort , ça ne devait pas faire du bien à arca .*
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:45

- Meuh ! (Hoisa !)

Arcanus lança une onde de choc qui fit reculer Grimmy et qui débloqua ses jambes

- Meuh ! Meuh ! (Tekkai gou ! Soru !)

Arcanus rendit son corps dix fois plus dur que l'acier puis il courra à une vitesse incroyable vers Grimmy. Il le chargea d'une telle force que Grimmy fut projeté contre un mur. Arcanus s'éloigna ensuite à la même vitesse en gardant son corps dur

- (Grr, je voulais au tout début faire régner la paix dans toutes les dimensions avec une machine inter-dimensionnelles, ensuite j'ai décidé d'aller reprendre Terra de la dimension de la mort... Et Grimmy gâche tout ! Je réunirais l'argent, j'irai reprendre le contrat, j'hypnotiserai un singe pour qu'il le modifie pour moi, et là je ferai regretter tout ça à Grimmy. J'irai trouver quelqu'un dans une dimension de sages capable de m'aider à redevenir normal, je prouverai mes bonnes intentions et Grimmy n'aura plus rien à dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:50

*Je n'étais pas comme arca je ne faisait pas durer le plaisir . Peu à peu arca repris son apparence normal , je fit apparaitre l'argent que j'avais sois disant détruit .*

"Tien ton argent je ne suis pas comme toi moi je m'en fou de l'argent ."

*Ensuite je vis mes mains couler , l'autre moi m'avait prévenu si j'utilisais trop de mon énergie mon corps pouvais ne pas supporter .Mon corps était maintenant de la bouillie avec deux yeux noir , cependant je pouvais toujours controler mon énergie mais je ne pouvais pas bougeait .*

"Bon arca j'ai été réglo je t'ai rendu ton apparence alors aide moi !!."

Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:59

- Je fais comment, moi ? Je peux rien faire... Et pas question de te toucher... Bon, je vais être gentil, j'appelle Thrys et Divno... Divna... Nivida... Bref, Miss Katana et... euh... Tout le reste. S'ils peuvent rien faire, je vais finir ma machine pour te pêcher quelqu'un cap' de te rendre normal. Ca prendra je dirais deux mois, avec tous les techniciens qui travaillent pour moi... Pas de sort, hein ! C'est vrai et je peux rien faire pour accélérer ! Deux mois c'est d'ailleurs le minimum ! Tu sais que pour raccourcir j'ai dut sacrifier le distributeur de sandwich ! Oui, j'ai dit adieu à ce magnifique distributeur ! La machine perd extrêmement de son charme !

Arcanus partit vite fait prévenir les autres
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:05

* J'apparut a l'endroit où se trouvait Arcanus et Grimmy .*

" Arcanus va voir ailleur si j'y suis ."

*Arcanus partit surpris de mon comportement . Je commença a prendre des ingrédient .
*
"Bon Grim , va falloir qu'on fait la technique je savais que sa allait arriver un jour. J'ai trouver un gluant en chemin il était mort écrasé ."

*Je marmonna quelque mots . Et la bouillait qu'était Grimmy disparus et le gluant comment sa a respiré .*
Revenir en haut Aller en bas
Fetich
Célestellien
Célestellien
Fetich


Messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Perdu...

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+1
Vocation du personnage principal: Armagicien

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:09

Grace a mes talent de ranger, j'avais pisté grimmy et je m'étais alors retrouvé en face d'une grande maison délabrée. devant se trouvait trunten, grimmy qui était tres bizarre et quelqu'un que je ne connaissait pas
puis soudain , alors que je m'aprochais grimmy disparu
il faudra un jours que quelqu'un m'explique tous ces phénomenes étrange paske j'y comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:10

*Bizarrement je senti une drole d'impression et je ferma les yeux . Peu de temps après je me réveilla et bizarrement c'est comme ci j'étais couché à terre et que l'herbe était à ma hauteur . Je me tourna et je vis ma bouilli laisser place à une grande énergie et rentra dans moi , je voyais de nouveau trouble et trun m'expliqua .*

"T'aime ton nouveau corps c'est le temps que le tien se rétablisse . Évite d'utiliser trop de technique sinon ce corps risque aussi de fondre ."

*Bizarrement je ne sentais ni bras ni pied ni ventre ni corps . Juste à coté de moi y'avait une flaque dos je me pencha et vit .*

"SLURPPPPPP !!!!!" (AHHHHHH)
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:12

- Disparition de Grimmy... Un gluant qui revient à la vie... J'ai compris ! Oui, j'ai tout compris ! Grimmy, dans un élan de bonté, à décidé de sacrifier son âme pour sauver un pauvre petit gluant !
Revenir en haut Aller en bas
Fetich
Célestellien
Célestellien
Fetich


Messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Perdu...

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+1
Vocation du personnage principal: Armagicien

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:15

le gluant mort qui se tenait a coté d'eux avait soudain repris vit, alors que le corps en bouillit de grimmy était tombé mort.
mais que se passe til donc??


Dernière édition par Fetich le Jeu 30 Déc - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:15

*J'étais limité en technique mais je pouvais toujours m'en servir . Je fis apparaitre une main de mon énergie qui claque arcanus , celui ci parti s'écraser sur un arbre . Je ne savais pas comment je pouvais me déplacer vu que je n'avais pas de jambe donc je décida de faire comme les autres gluants .Je sauta et bizarrement ça me demander aucun effort mon corps était tout léger .Mais apparemment trunten ne semblait pas vouloir que les autres sachent que je suis un gluant donc je fis rien de plus qu'un .*

"Slurp"



Dernière édition par Grimmy le Jeu 30 Déc - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:21

- Hein ? Qu'est-ce qui m'a frappé ? Montre toi, lâche ! Si tu te bats avec des projectiles, c'est okay mais montre toi quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:48

*Je me mit devant eux .*

" Je vous présente mon gluant a est tenez une lettre de Grimmy il est parti faire un truc ."
Je leur tendis une lettre ."

Dessus il étais marquer :

Chère amis ,
Je m'en vais ,
je dois essayer de mieux contrôler mon pouvoir et je préfére ne pas vous faire de mal si jamais il ne s'échappe .
J'espère que vous prendrez bien soin de vous .
Je reviendrais peut être mais ce ne sera pas avant quelque mois .
Sur ce je m'en vais .
Cordialement , Grimmy .


*Je pris une mine dépitée*

" Je......je crois que je vais aller m'entraîner . Je suis trop........desoler."

*Je fit mine d'essuyer une larme et je commença a marcher . J'entendis un "Flop , flop" je me retourna et je vis que Grimmy me suivait . Je le pris et le mis sur mon épaule et couru vers mon endroit secret près de la rivière . Je n'en avait parler a personne même pas a Divina .*
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:54

*Se tourne vers arca*"Alors ta machine pourrait ramener mon maitre?"
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:08

- Alors Miss Ka... euh Nivid... Divino... Vini... Euh, comme je disais, alors mademoiselle, oui, je pourrais faire revenir Raito à la vie. Désolé, mais je ne retiens que les noms de ceux qui sont très puissant et/ou ultra cool. Mais bon, faudra attendre 2 mois avant d'aller s'aventurer au monde de la mort, je me demande si on rencontrera des dieux...


Dernière édition par Arcanus le Jeu 30 Déc - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital


Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:13

Je me réveilla je ne savais pas ou j'étais il y avait de l'herbe c'était une colline rien d'anormal.
-Bon ça va je suis pas dans une autre dimension je vais essayer de voir ou je suis.
Je regarda autour de moi et je vis la ferme plus loin.
-J'ai du être propulsé par une explosion bon je vais retrouver les autres. Je repartis vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:13

*Se gratte le menton*"Euh..; d' après ma dernière visite ,il y a quelque fois des dieux...."*Regards un peut étonnés des autres*"Raito maitrisait ce genre de sorts et on a fait des balades la bas, mais ce qui me fait peur c' est qu'il y a un risque qu'on croise Roy non? Raito me parlait d' un état au dessus de la mort , et que si on mourrait dans le monde de la mort , bin voila quoi.... Sinon en quoi Maitre Raito n' étais pas fort"*Commence a transormaer ses brans en une multitude de faux*
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:22

- Bien sûr qu'il était fort ! Il a tout mon respect ! C'est toi qui est pas assez forte pour que tu aies l'honneur que j'apprenne ton nom... S'il y a des dieux, faudra se faire discret car si dans notre première aventure quand Grimmy a tué Empyréon et que ce dernier se révèle être un vrai dieu, on doit sûrement nous en vouloir chez les dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:25

"Nan , t'inquiètes , ils sont pas revanchard mais je crois a la limite que effectivement il y aura un ou deux dieux en colère, mais sois relax , ils sont mortel, et réinsulte moi et tu te transforme en shashimi , après avoir cnstruit la machine et avoir ramené Raito bien sur"
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:33

* Je pris Grimmy .*

" Il va falloir que je te retransplante dans quelque chose . Car , sa ne dure pas longtemps . Bon ,pense a quelque chose n'importe quoi ."

*Grimmy hocha la tête . Je marmona quelque mots . La transformation commença .*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:40

*Trun était radicale je ne savais même pas quoi pensé . Et je ne savais même pourquoi d'ailleurs alors je pensa mais rien me venu sur le coup . A ce moment je repenssa à la belle jeune fille que j'avais rencontrer au début de l'aventure c'étais trun elle devait avoir 20 ans . D'ailleurs comment étais elle avec une robe , je m'imaginais bien comme ça avec une robe à pailette (voir équipement dans dq 9 ) soudain elle finit ça phrase mais je n'avais pas le temps de penser à quelque chose d'autre .Soudain des mains et des bras des pied des jambes étais apparut , je prenais la couleur de peau d'un humain . Étrangement Une longue chevelur blonde me poussa quesqu'il m'arrive encore !!*
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:46

* Les yeux de Grimmy passèrent du noir au bleu ciel , ses ongles devinrent rouge (du vernis hein ?! en même tant pas ma faute si il a pensé a moi alors que je me photographié pour le bal). Au pied il avait des talon (oula bonne chance poto) sa poitrine grossit . Me revoyant , j'étais comme sa avnt je failli pleurer mais je me retint .*
"Bon , bas désoler mais tu vas devoir attendre 1 semaine minimum ."
Revenir en haut Aller en bas
aquilac'estmoi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
aquilac'estmoi


Messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25
Localisation : avignon

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 81
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:49

Ace passait par la pour faire ses course et vit un gluant se transformait en jeune femme il etait terorifier mais trop curieu pour ne pas allé voir ca de plus pres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP standard] Un Monde Nouveau!
Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP standard] Un nouveau départ
» [RP standard] Un nouveau continent
» Adaptation littéraire du RP "Un Monde Nouveau"
» [RP standard] Le guerrier du ciel
» [RP standard] La vampire et le vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Bibliothèque des archives royales-
Sauter vers: