DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes

Aller en bas 
+4
Torayl
Arcanus
Linksys
Madao
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:20

Jet d'attaque de Ryûsuke: 71

Tarae, n'ayant pas eu cette fois le réflexe de réagir, Ryûsuke fut le plus rapide, et le gobelin, fier de sa réussite, se prit une balle en pleine tête. La petite créature désormais morte, tomba par terre, l'instant d'après, sa tête brûlait d'un feu provoqué par les effets de la balle.

Le combat terminé, les restes des gobelins étant inutilisables, les aventuriers reprirent la route, Tarae ne cachant pas son mécontentement du au sentiment d'avoir été aidé par un sale aventurier flemmard. Mais heureusement, ou malheureusement, Gaara était toujours là pour garder un peu d'ambiance, mauvaise ou pas, en débitant continuellement ses blagues, au point qu'on en venait à se demander où il allait chercher toutes ces vannes pourries.
Mais, trèves de bavardages, la journée de test étant terminée pour le MJ, il était temps pour la fière compagnie de tordus de s'arrêter pour bivouaquer, le soleil commençant à descendre bas dans le ciel, en répandant sa lumière orange au travers des nuages.

Et c'est donc sur ce tableau de rêve, un peu gâché par les vêtements des aventuriers tachés de sang et de tripes de gobelin, que le MJ laissa place au DESTIIIIN. Non, en fait, il se contenta juste de laisser leur tour aux joueurs.


...................................................

Le gobelin fut emporté puis brûlé par la balle tirée. Ryûsuke n'essaya même pas de tendre la main à la jeune prétentieuse pour qu'elle se relève, sachant pertinemment qu'elle n'accepterait pas son aide. Il rangea donc son arme aussi discrètement qu'il l'avait sortie, en remarquant au passage que le marionnettiste faisait une grimace de douleur en se relevant. Il s'était fait mal au dos pendant le combat? Probablement non. Il devait alors peut être avoir une blessure au dos ou quelque part dans le coin, ça pouvait être toujours bon à savoir.
Ryûsuke reprit la marche à la suite de Gaara. Après une heure de marche presque silencieuse, le soleil étant en train de se coucher, Ryûsuke estima qu'il était temps de se poser pour bivouaquer. Vu qu'il ne savait pas comment les autres avaient l'habitude de bivouaquer, il valait mieux prendre le temps pour cette fois.
Il alla alors marcher à hauteur de Towai et lui parla d'une voix basse.


- Vu qu'on ne connaît pas les habitudes des autres, on ferait mieux de s'arrêter maintenant, tant que le soleil se couche, pour bivouaquer.

Il continua de marcher à son niveau en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:45

- Vu qu'on ne connaît pas les habitudes des autres, on ferait mieux de s'arrêter maintenant, tant que le soleil se couche, pour bivouaquer.
- Ouais, on a eu la même idée, répondit Towai aussi bas.
Il s'arrêta net, laissant Ryûsuke continuer sur quelques mètres, et se retourna vers les autres. Il s'éclaircit la voix et s'exclama :
- Oyez, fiers aventuriers !
Devant l'indifférence totale du groupe, il décida de changer d'angle d'attaque. Son amour-propre avait déjà été assez abîmé pour la journée.
- On devrait peut-être s'arrêter pour ce soir et bivouaquer. Je sais pas comment ni quand vous dormez, et je n'en ai d'ailleurs pas grand-chose à faire, mais par ici, il suffit pas de planter sa tente et de chanter des chansons autour du feu en y faisant griller des saucisses. Il faut repérer un minimum les environs, trouver un endroit abrité du vent, puis aménager l'endroit, et organiser des tours de garde si jamais il y a des brigands suicidaires dans le coin. Aménager, c'est simple, rassurez-vous. On va pas non plus creuser des tranchées autour du campement. Nan, il suffit juste de déblayer sur une dizaine de mètres carrés, de mettre quelques pièges sournois autour, et voilà. Mais il va falloir qu'on s'y mette tous, et maintenant, si on veut dormir assez. J'espère aussi que vous avez tous une tente ou au moins un sac de couchage, il fait froid, la nuit, par ici. Ah, et, dernière chose, est-ce qu'il y en a un parmi vous qui sait faire à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:20

- Bah euh, je sais faire des sandwichs. Sinon... Ah et, ça va être difficile pour le tour de garde, pas que je m'en vante mais c'est encore plus facile de réveiller un mort que de le faire pour moi
Gaara se mit à rire et se tût lorsqu'il vit les regardes braqués sur lui
- Ah mais, je peux creuser de vraies tranchées hein, pas de problème !
Gaara ponctua ses mots en faisant vriller de l'air autour de son poing
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:33

[hrp] Merci aux roleplayistes (Trun dans le cas présent) de se bouger les fesses. Trun, j'ai pas envie de passer 2 fois ton tour alors merci de revenir parmis nous '-'[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:20

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Torayl
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Torayl


Messages : 332
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Paladin

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:51

Je n'ai pas oublié ma tarte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:58

[hrp] bon je pense qu'on peut considérer maintenant que la rentrée est terminée pour tout le monde, le rp reprend. Essayez de contacter Trun pour lui dire poster, ou sinon je passerai encore son tour. Idem pour celui qui doit poster dans l'autre rp.
Merci d'être efficace[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:08

J'attends mon tour. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:18

Gaara rassembla toute la force du vent et balança un Fus Ro Dah qui détruisit le monde
Ok, on peut passer à autre chose o/
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:45

pdt se tps lé méchon ils en dja pri le controle du monde. f1
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:59

Et le maître du jeu, se retrouvant sans emploi, sombra dans la dépression et l'alcoolisme. Dans un accès de déprime, il mit fin à "l'existence" et partit se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Skorme
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Skorme


Messages : 213
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:14

C'est pas "existence", c'est Katsura
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 7:55

Ah ah, t'as pas honte de pourrir ce topic? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
mog44
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
mog44


Messages : 242
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : entrain de monter sur lordragon lv 15

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 50 +1
Vocation du personnage principal: Armagicien

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:53

J'ai bien lu pourrissage de topic ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skorme
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Skorme


Messages : 213
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:39

Vu comment vous arrivez à le pourrir tout seul, non ça va j'ai pas honte! :p
Et comme t'aimes Gintama, ça me fait un point. o/
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:31

N'emêche, ça me fait de la peine de voir cette partie rp à laquelle je tenais tant sombrer dans l'oubli.
J'aimerai, si j'ai le temps, recréer un fow rp, en reprenant tous les éléments de la section rp de Dqmania, parce que je voudrai pas que tout ça parte dans l'oubli :c 
Ow, sh*t, je suis encore en mode narration!
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [RP solo] L'aventure de l'elfe
» [Intermédiaire] Menace à la paix
» [Graphisme] Intermédiaire - Tutoriel Itachi
» [Complet - Intermédiaire] Menace à la paix!
» Le correcteur sous Mozilla (Pour Yellow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Le monde d'Aethernalia-
Sauter vers: