DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes

Aller en bas 
+4
Torayl
Arcanus
Linksys
Madao
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Torayl
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Torayl


Messages : 332
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Paladin

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:11

- Moi j'ai 15 pièces d'or... Soit le morfale paye tout ou alors on peut tenter de se casser quand le barman regarde pas. Je suis très furtif, je suis discret et fin. C'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:13

Rûsuke fit le calcul: 20 pièces d'or plus quinze plus sept.... quarante deux pièces d'or. Ce n'était largement pas assez. Et si il était celui qui était le plus riche des quatre actuellement c'est qu'ils étaient bien dans le pétrin, sans compter que le morfale n'avait pas un rond sur lui.
Il eut beau envisager toutes les possibilités, il dut se rendre à l'évidence: ils allaient devoir s'enfuir s'en payer. Ce n'était pas le fait de faire un acte illégal qui dérangeait Ryûsuke mais plutôt le fait de se mettre la Garde à dos. Ils avaient tout intérêt à réussit la quête si ils voulaient se faire pardonner. Car en fin de compte, c'était la Garde qui proposait les quêtes les mieux payées.
Ryûsuke ferma les yeux et réfléchit. En entrant dans la ville par le Sud, il était arrivé dans une grande place après avoir passé les portes. C'était une place facile à repéré et où ils auraient de la place pour se battre si jamais ils étaient rattrapés. De plus, c'était dans la direction qu'ils devaient prendre. Parfait.
Il fit semblant de chercher d'autres pièces d'or dans ses poches jusqu'à le barman fut appelé à une autre table en disant qu'il revenait tout de suite et de l'attendre. Ryûsuke en profita pour parler alors à voix basse à ses compagnons.


-Bon... Dans l'état des choses, nous n'avons pas trop le choix, il va falloir se tirer en douce. On va se séparer en deux groupes. Je vais avec le marionnettiste et toi le morfale tu vas avec le p'tit gars. Rendez-vous à la porte Sud le plus rapidement possible. Une fois qu'on sera hors de la ville, on sera hors du champs d'autorité de la Garde. Mais par contre, en cas de combat dans la ville, maîtrisez vos pouvoirs, je ne veux pas de morts parmis les civils ou la Garde, compris?

Il se leva alors doucement, jeta sa cigarette par terre, vérifia discrètement que son pistolet était toujours caché sous son manteau, puis fit signe au marionnettiste de le suivre.


.........................................................

Les aventuriers profitèrent de l'absence temporaire du barman pour se tirer en douce, en se séparant en deux groupes.

Jet de discrétion premier groupe (Ryu et Towai): 80

Jet de discrétion deuxième groupe (Gaara et Torayl): 69

Ryu et Towai, partis en premiers, réussirent leur fuite avec brio, personne dans l'auberge ne remarqua l'effraction et ils purent sortirent dehors, mais en sachant bien que le barman finirait par se rendre compte d'ici quelques minutes et qu'ils feraient donc bien de se grouiller.
Gaara et Torayl réussirent également leur tentative, Torayl réussisant son boulot à la perfection, mais Gaara, que la fin dominait retourna précipitamment vers leur table pour choper une dernière cuisse de poulet et failli ainsi se faire repérer par un client et du plonger à terre et ramper pour rejoindre Torayl, qui était déjà dehors.
[i]


Dernière édition par Dark Soul le Ven 22 Fév - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:33

Une fois dehors, Towai regarda à droite et à gauche.
- C'est bon, on peut traverser.
Il gagna l'autre côté de la rue, et Ryûsuke le suivit.
- Suis-moi, je connais un chemin pour la porte sud. Je suis pas souvent venu à Rakuen, mais à chaque fois, j'en suis reparti moins bête.
Il désigna du pouce une petite venelle obscure qui longeait le bâtiment faisant face à l'auberge. Il s'y engagea. Contrairement à ce qu'on aurait pu penser au premier abord, l'endroit était très propre, il n'y avait personne, et aucune odeur nauséabonde coutumière de ce genre de lieux. La ruelle débouchait sur une petite rue transversale, qui était parallèle à la rue principale, d'où ils venaient. Ils attirèrent l'attention de quelques passants, en apparaissant ainsi subitement, sortis d'une sombre ruelle à l'air menaçant.
- C'est par là, indiqua Towai d'un signe du menton.
Il s'avança au milieu de la rue. Un cliquetis, loin sur sa droite, l'interpella. Il tourna vivement la tête. Trois garde faisant leur ronde arrivaient, ventrus et bedonnants sous leurs lourdes cuirasses de cuir sombre, jointées de métal. L'un d'eux pointait du doigt les fuyards, et discourait avec véhémence à ses camarades. Sans doute allaient-ils leur donner la chasse sous peu.
- Enfer et putréfaction, jura Towai.
Il se retourna vers Ryûsuke, qui était resté à l'ombre des bâtiments.
- On fait quoi, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:31

Holà ! J'ai failli me faire prendre mais ça en valait le coup !
Gaara engloutit la cuisse puis regarda le toit de l'auberge en souriant
- Héhé... J'ai toujours voulu faire ça !
Gaara agrippa Torayl en esquissant un grand sourire.
- Toei Ashi !
Il rassembla de l'air dans ses pieds avant de se propulser sur le toit avec Torayl.
- Héhé, comme ça on se fera pas remarquer !
Gaara pouffa de rire en regardant les citoyens chercher la source du bruit puis il se mit à courir sur les toits avec Torayl, usant du Toei Ashi si nécessaire bien qu'il provoquait toujours du bruit
- Bah, de toute façon, le temps qu'ils rappliquent, je serai plus là ! Je vais accélérer, gamin. Si t'as besoin d'aide, ça te coûtera trois sandwichs ! Kahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Torayl
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Torayl


Messages : 332
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Paladin

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:07

Torayl se laissa faire et suivit Gaara.
- Eh le glouton ! T'es plutôt agile ! Suis-moi !
Il se mit à sauter partout de maison en maison pour rejoindre la sortie de la ville. Là, ils croisèrent Ryu et Towai.
- Ah nous voilà. La garde ne vous a pas suivis ?
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:36

[hrp] j'inverse l'ordre des post mj/moi pour que ce soit plus pratique[/hrp]

Alors que towairatu venait de demander à son collègue que faire, à présent qu'ils étaient repérés, les gardes foncèrent vers eux, ne laissant pas le temps à la réflexion, et les deux aventuriers optèrent alors par réflexe pour une fuite à travers les ruelles, préférant éviter tout conflit. Mais alors qu'ils venaient de semer leur poursuivants, en s'approchant de la sortie Sud, Gaara et Torayl, qui avaientt opté pour une fuite par les toits, virent leur camarade et les rejoignirent en sautant de toit en toi, causant ainsi un vacarme pas possible à cause des tuiles.
Malheureusement ce bruit les fit repérer tous les quatre par les gardes. Et les deux plus raisonnés du groupe, voyant leur chance de gagner dans une ruelle très réduite reprirent la fuite en tirant leur deux camarades ignorants avec eux. Ils débouchèrent alors sur la place, et furent rattrapé par les 3 gardes, tandis qu'une autre patrouille de 2 gardes, alertée par le boucan, vinrent prêter main forte à leur collègue en bloquant les aventuriers de l'autre côté, empêchant ainsi de fuir par la sortie, qui n'était alors qu'à une vingtaine de mètres.


......................


Après divers évènements, ils finirent par se retrouver encerclé par cinq gardes. Cela pouvait sembler être un petit nombre, mais la Garde de Rakuen n'était pas à négliger, Ryûsuke savait cela. Néanmoins, le combat semblait à présent inévitable. Ryûske analysa alors la situation: la place était grande, ce qui conférait une grande mobilité, cependant il y avait encore des civils curieux qui voulaient regarder l'altercation. De plus, ils ne pouvaient pas se permettre de causer des dégâts. Et de toute façon, il ne connaissait pas le potentiel de ses équipiers. Ryûsuke soupira et s'adressa à Gaara.

-Toi, une fois qu'on sort de ce merdier, je te botte le cul.

Il dut ensuite se décider. Il tata sa ceinture pour vérifier que son pistolet était toujours là. Non, il ne pouvait pas l'utiliser ici, les balles étaient précieuse et il n'en disposait que d'une trentaine en tout en réserve. Il ne voulait pas non plus dévoiler toute son pouvoir ici, mais il ne pouvait pas se contenter d'un d'art martial contre la garde de Rakuen. Il fit une légère grimace, constatant qu'il n'avait pas le choix.
Il ferma les yeux et se concentra.


-Time Alter... Double Acce


Pendant qu'il chargeait l'énergie, il visa l'un des gardes en particuliers et s'apprêta à l'attaquer en utilisant ses techniques d'art martial. En vitesse doublée, ça devrait suffire...


[hrp]Au fait, désolé pour cette fuite abrégée link, mais torayl à précipité les évènements (enfin cela dit ce n'est pas grave) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:31

HRP : osef dark, c'est pas grave Razz

Towai regarda Ryûsuke se préparer à attaquer.
- Le plus gros est à moi ! S'exclama le marionnettiste.
Il fit un pas en avant, et ôta sa bague droite. Dans un épais nuage de fumée blanche, Musô-ka apparut. Le pantin était tout à fait semblable à un humain : blond aux cheveux longs, avec un tee-shirt blanc, une veste marron clair, les yeux bleus, un sabre au fourreau noir à la ceinture. Towai brandit ses mains et agita ses doigts. Musô-ka se jeta sur le gros garde, qui, désemparé, recula de trois pas.

Action souhaitée : fuite (garde)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:45

- Me botter le cul ? Heh, c'est ce qu'on verra ! Tu ferais bien de ne pas sous-estimer Gaa... Le duc Alcari Jehark ! Celui qui en prend le plus gagne cinq sandwichs ! A présent, soyez éblouis par mes prouesses, Super Great Gaara Storm !
Gaara utilisa le toei ashi pour se propulser dans la mêlée et utilisa le doriru ten pour porter un coup direct sur l'un des gardes
Action voulue : Trucider le garde
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:16

[hrp]Bon comme torayl répond pas pour l'instant, vacances ou pas, je passe son tour[/hrp]

Se voyant encerclé par des gardes, Torayl fut pris au dépourvu, et dans la confusion, ne sut que faire. Mais pendant ce temps, ces collègues profitèrent de la confusion pour frapper les premiers.

Jet d'attaque de Ryûsuke = 6
Jet d'intimidation du pantin de Towairatu = 8
Jet d'attaque de Gaara = 85


Ryûsuke, alors qu'il était en train de charger son énergie pour le Double Acce eut l'attention détournée par l'apparition du pantin, ce qui provoqua une déconcentration qui résulta en un échec. De plus, semblant d'un coup fasciné par le pantin Musô-ka, il perdit sa concentration au combat (malus de -7 sur le prochain jet).
De son côté, Towairatu réussit brièvement son invocation du pantin, cependant, la tentative d'intimidation du pantin échoua lamentablement, la garde de Rakuen n'étant pas intimidable si facilement. Mais malheureusement, de ce fait Musô-ka laissa une grande ouverture pour le garde devant lui, qui ne put réprimer un petit sourire (malus -7 sur prochain jet).
Mais heureusement pour le groupe, Gaara s'était levé de meilleur pied. Et c'était le cas de le dire, de ses pied (et avec l'aide du vent), il se projeta à une vitesse phénoménale, puis enchaîna sur un doriru ten très bien réalisé, qui résulta d'une mâchoire fracassée chez le garde accompagnée d'un aller simple vers le pays des rêves. Et, voulant se la péter comme toujours, il profita d'être en l'air pour retomber avec un coup de pied sur le garde à côté, qui fut un peu sonné (malus -5 sur prochain jet).

Voyant leur compagnon à terre, les gardes rappliquèrent et se jetèrent sur les aventurier:

Jet d'attaque garde 1 = 70
Jet d'attaque garde 2 = 12
Jet d'attaque garde 3 = 8
Jet d'attaque garde 4 (-5) = 60

1. Jet de défense Ryu (-7) = 87
2. Jet de défense Musô-ka (-7) = 78
3. Jet de défense Gaara = 2
4. Jet de défense Torayl (-3 car légèrement paumé) = 73

Le premier garde s'élança, très sûr de lui, pointant sa lance vers une ouverture laissée par Ryûsuke, mais celui-ci, voyant un gros bonhomme foncer vers lui, sortit de sa fascination et réalisa une parade quasi-parfaite en envoyant par terre le garde, sur le dos, le rendant ainsi vulnérable à n'importe quelle attaque (malus -7 au prochain jet de défense ou bonus 7 a la prochaine attaque contre lui).
Le deuxième garde, quant à lui trébucha sur un caillou pendant sa charge et perdit ainsi l'équilibre. Musô-ka se contenta donc de repousser l'homme d'un coup de pied dans la tête, lui fracturant ainsi le nez (ah bah oui, on fait pas dans la dentelle ici). L'homme poussa un cri de douleur étouffé et se tint le nez (malus -5 prochain jet ou idem que pour le premier, à cause de la douleur).
Le troisième garde profita que Gaara fasse une pose "classe" pour célébrer sa victoire pour contre-attaquer. Mais, pensant sa victoire sure, il ne fit pas attention au pied de Gaara et trébucha en marchand dessus. Cependant, trop occupé à prendre la pose, la parade de Gaara fut tout aussi lamentable et les deux hommes tombèrent dans le chaos le plus total, et Gaara se prit le bois de la lance dans la tête (ça sonne un peu mais rien de grave).
Enfin, le dernier garde, voyant ses compagnons tous à terre, pour une raison ou une autre, ne chargea pas comme un abruti et attaqua prudemment Torayl. Cependant, ce dernier, bien qu'un peu paumé, ne se fit pas surprendre et para avec son épée la lance du garde, sans lui octroyer pour autant handicap particulier.
Le combat pouvait continuer...


...........................................

Ryûsuke était en train de charger son énergie lorsqu'il vit le pantin de Towairatu apparaître à côté. Il fut alors surpris par l'apparence du pantin. Il était presque comme un humain normal, à la différence près qu'il avait des oreilles d'elfe. Il n'avait jamais vu de pantins de ce types, et d'ailleurs il n'avait presque jamais vu de pantin. Il continua alors à observer le spécimen, perdant ainsi sa concentration et sa charge d'énergie.
Il aurait pu rester ainsi encore une bonne minute lorsqu'il vit du coin de l’œil un gros bonhomme charger vers lui avec une lance. Ryûsuke sortit alors de sa semi-torpeur et avec quelques mouvement issus de l’Aïkido, il envoya au tapis le garde sur le dos. Ensuite, voyant que les autres gardes étaient occupés, il se contenta de profiter que la garde du garde soit baissée pour le maitriser et l'envoyer définitivement au dodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:24

HRP : désolé du temps de réponse, mais je savais pas quoi mettre, donc je me renseigne : où commencer mon post ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:07

[hrp]ton pantin est face au garde, qui se tient le nez. Le combat continue o/[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:48

Towai remit à son doigt la bague de Musô-ka et se jeta sur le gros garde. Il lui enfonça son genou dans le ventre.
- Prends ça !
Action : coup de genou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Torayl
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Torayl


Messages : 332
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Paladin

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:45

[HRP]Désolé les gars je dois quitter le RP, j'ai plein de trucs à réviser en ce moment. :/ On fait comme si je mourais ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:30

[HRP]C'est vrai que traîner un corps inerte, c'est pas la joie Razz[/HRP]

Gaara se frotta la tête, encore douloureuse après le coup de bâton
- RAAAAAAAAAAACL ! Me gêner durant ma pose, tu vas le regretter, Toei Ten !

Action : Projeter le garde sur un pieux quelque part au pif
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:42

[hrp]Voici Tout d'abord le départ de Torayl, mené d'une main de maître (ou pas) par moi[/hrp]

Alors que la bataille le combat battait son plein, Torayl commença seulement à se rendre compte où est ce qu'il était à présent. Il entendit des sons métalliques, le son des lances tombant par terre. Il vit soudain un garde foncer sur lui. Par réflexe, il para le coup avec son épée. Le garde recula de quelques pas, et Torayl commença à se rendre compte qu'il était en train de se battre avec des représentants de la Garde, il aurait des ennuis si cela continuait. Il regarda ses équipiers, qui ne semblaient éprouver aucun remord à s'en prendre aux employés de l'Empire. Il se rendit compte qu'il n'était venu ici que pour récupérer sa tarte, et il était à présent embarqué dans ce combat. Si il restait avec cette compagnie de fous, il ignorait où il finirai par arriver. Alors, sa décision fut prise. Il profita d'un moment inattention de son adversaire pour s'enfuir discrètement en se mêlant à la foule des civils curieux, sans se faire remarquer. Et c'est ainsi que Torayl quitta la compagnie fraichement formée. Et le garde, ne retrouvant plus son jeune adversaire, haussa les épaules et se tourna vers les trois autre combattant.
Et le combat continua...



Jet de maîtrise du Garde de Ryûsuke (+7 grâce au malus du garde, réussi sur 40 car action simple)= 33
Jet d'attaque de Towai (+5 grâce au malus du garde, réussi sur 40 car action simple)= 61
Jet d'attaque de Gaara= 45


Alors que Ryûsuke s’apprêtait à finir son garde, celui-ci roula sur le côté et se releva péniblement, le dos encore douloureux, avant que Ryûsuke n'ait eut le temps de le maîtriser. Le garde fit donc de nouveau face au mercenaire, en retenant une grimace à cause de son dos, et sans sa lance car celle-ci avait roulé à côté dans sa chute et il ne pouvait se permettre de baisser sa garde pour aller la ramasser.
Malus de 5 au prochain jet à cause du dos douloureux et de l'absence de sa lance.

Towairatu, de son côté, profita d'une ouverture dans la garde de son ennemi, qui tenait son nez saignant, pour lui envoyer un fort coup de genou en plein estomac. Le garde, déjà amoché, ressentit une forte douleur et eut la respiration coupée, malgré sa légère côté de maille. Il tomba à terre, et y resta, ne trouvant pas la force nécessaire de se relever.
Garde Hors Combat

Pendant ce temps, Gaara utilisa le Toei Ten pour projeter le Garde contre une quelconque surface dure. Cependant, il évalua mal la puissance de sa projection, et ne réussit qu'à projeter le Garde d'un mètre en arrière. Mais comme celui-ci était déjà à terre (tout comme Gaara), il se mangea de nouveau le sol, mais cette fois sur la tête. Cela ne lui causa qu'une petite douleur mais eut surtout pour effet d'alimenter sa colère. Et Gaara, constatant l'échec de son plan initial, sentit sa colère s'allumer, et les deux hommes, après s'être relevés péniblement, se foudroyèrent avec un regard de meurtrier. Le garde, qui avait ramassé sa lance, la pointa vers Gaara en la serrant bien fort, tandis que Gaara serrait les poings, en chargeant son pouvoir magique.

Jet d'attaque garde 1 (-5) = 27
Garde 2 hors combat.
Jet d'attaque garde 3 = 40
Garde 4 pas encore de nouveau en combat.

1.Jet de défense Ryûsuke = 36
3.Jet de défense Gaara = 15


Le premier garde, toujours douloureux s'élança vers Ryûsuke pour lui asséner un coup de poing dans les côtes. Malheureusement pour lui, son mauvais état lui fit défaut, et malgré une défense plutôt brouillon de son adversaire, celui-ci était toujours en pleine possession de ses moyens. Le garde se prit en retour ce qu'il voulait infliger à son adversaire, un coup de poing dans les côtes. Et sous la force du coup, il tomba une nouvelle fois, mais cette fois-ci, voyant son adversaire toujours sans blessure, il laissa tomber (Les jets sont tous les deux moyens, mais même si celui de Ryu gagne de peu, la différence d'état physique entre les deux fait la différence).
Garde Hors Combat.

Le troisième garde, de son côté, chargea Gaara. Mais la colère lui fit rater son coup à l'endroit où il voulait. Néanmoins, la parade ratée de son adversaire, alors à mains nues, lui permit tout de même de lui entailler le flanc maladroitement. Puis, devant sa manœuvre plutôt moyenne, il recula pour ne pas se prendre une riposte de Gaara. Celui-ci, désormais plus en colère que jamais, ignora son flanc qui commençait à saigner et la douleur, de même pour son adversaire, qui devant son demi-échec, s'énerva encore plus.


Alors que les Gaara et son opposant se faisaient encore face, sous le regard de Towai et Ryu, le dernier garde ne sut quel adversaire choisir. Et alors, qu'il était encore dans l'indécision, des bruits de pas qui couraient se firent entendre derrière tout ce beau monde. Les pas se rapprochèrent, et bientôt une jeune fille de petite taille aux cheveux bruns (Ayaka) sortit d'une ruelle en courant, coursée par un garde visiblement mécontent. C'est alors qu'elle vit que la route devant elle pour sortir de la ville était bloquée par un ramassis d'aventuriers et de gardes qui semblaient en combat (enfin pour certains). Ne sachant que faire, elle continua à foncer devant elle, sous le regard hébété de Ryu, Towai et du garde non en combat, Gaara et le troisième garde étant trop absorbés dans leur fureur noire. Et alors que les derniers mètres séparant les deux coureurs des combattant, un loup noir surgit de la place exacte où marchait quelques secondes auparavant une simple passante et sauta sur le garde en pleine course, le frénant inévitablement, brutalement, simplement. La jeune fille, sentit qu'une présence avait disparu derrière elle et s'arrêta enfin à quelques mètres du groupe, sous le regard médusé de Ryu, Towai, et le dernier garde. Les quatres (en comptant Ayaka) regardèrent alors à la place du garde qui courait pour découvrir une jeune fille aux cheveux noirs (Tarae) et le garde dans les vappes.

La fille aux cheveux bruns alla remercier sa sauveuse, tandisque que le dernier garde, qui n'était pas en combat, se retrouva encerclé (Gaara et le garde 3 sont toujours en combat).


Jet de Moral du Garde 4 = 77

Néanmoins, le garde ne se découragea pas, et resta fièrement débout, serrant bien sa lance contre lui.

Et c'est donc sur ce tableau que le MJ laisse la place aux joueurs et s'excuse de la longueur de ce post.



..............................................


Ryûsuke eut un léger moment inattention au moment de finir son opposant, ce qui permit à ce dernier de se relever péniblement et se préparer de nouveau au combat. Comme quoi, on ne pouvait pas relâcher sa garde, même une petite seconde. Néanmoins, après une tentative maladroite du garde de riposter, Ryûsuke, bien qu'encore légèrement surpris par la ténacité du garde, parvint à l'achever d'un coup de poings dans les côtes banal, puis le laissa tomber.
Voyant, son collègue Towairatu qui avait déjà finit, il entreprit de regarder le morfale et son opposant, qui s'était livré à un combat assez drôle lorsqu'on restait spectateur.
Mais soudain, il entendit deux personnes foncer vers eux et il se retourna pour voir, d'abord que Torayl n'était plus là, ensuite pour voir que son garde était en conséquent de nouveau libre et enfin qu'une jeune fille et un garde la poursuivant fonçaient à vive allure vers eux. Et avant qu'il n'ait eut le temps de réagir, un loup (cherchez l'erreur) sortit de nulle part et faucha le garde en course. Le temps qu'il se frotte les yeux et à la place du loup se trouvait une jeune fille aux cheveux très noirs.

Pour le bien de tous, la poursuivie s'était arrêtée pour découvrir sa sauveuse. Et tandis que ce simple combat tournait au chaos le plus total, Ryûsuke, toujours très calme, réalisa que si tout ce beau monde restait ici, c'est plus que quelques gardes qui allaient leur tomber dessus. Hélàs, Gaara était toujours en combat, et il restait toujours le garde de Torayl.


-Merde...


[hrp] Merci d'avoir pris la peine de lire ce graaaand post, qui m'a pris quand même plus d'une heure et demi à écrire. ^^' Mais il y avait pas mal d'évènements qui devaient avoir lieu, et notamment, comme vous l'avez, je l'espère, compris, l'intégration du perso de kishy et celui de toune dans ce rp (pour celui de toune, c'était pas prévu, mais bon comme la place de Torayl s'est libéré, bah voila). [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:11

- Mais c'est quoi, ce foutoir ?! S'exclama Towai, qui n'avait plus suivi les événements depuis qu'il avait expédié son garde.
Deux jeunes filles venaient de faire leur apparition, et avaient tout d'aventurières en fuite. Towai leva la tête et regarda autour de lui, dans tous les sens. La porte Sud n'était plus qu'à une centaine de mètres, mais une foule compacte de plusieurs mètres d'épaisseurs leur bloquait la retraite. Toutefois, la centaine de mètres, Towai pouvait la parcourir en une quinzaine de secondes, et fuir par cette voie ne poserait de problème que pour passer l'épaisseur de badauds. Mais qu'en serait-il pour le grand taciturne en noir, le morfale, les demoiselles (il considérait qu'elles faisaient déjà partie de la famille), et Torayl. Mais ce dernier semblait avoir disparu (paru ... paru ... paru ... Razz).

- Il a pas perdu de temps, celui-ci ! Constata le marionnettiste.
C'est alors qu'on entendit les cris de ralliements lancés par des troupes de gardes, à quelques rues de l'endroit. La fuite ou les geôles infectes de Rakuen, le choix était vite fait pour Towai. Il regarda à droite, à gauche, et retira de nouveau la bague de Muso-kâ. La marionnette réapparut dans un nuage de fumée.

- Arrière, marauds ! Maroufles ! Pendards ! Vade retro, satanas ! Hurla-t-il en brandissant ses mains, comme un sorcier maléfique qui lancerait l'ultime sortilège destructeur.
Tout en proférant ces inepties, il donna de grands coups de doigts, et fit s'agiter Musô-ka dans tous les sens. Les longs cheveux blonds du pantin volèrent autour de lui, et on ne vit plus de mouvements de sabre aussi enragés à Rakuen pendant longtemps. Les civils, certains terrorisés, d'autres stupéfaits, ouvrirent lentement une voie vers la sortie, alors que les ruelles transversales vomissaient des gardes par douzaines. L'information de l'escarmouche s'était répandue comme une traînée de poudre jusqu'aux casernes.
- Courez ! On se tire ! Dit Towai, à l'intention de ses compères. CHAUD DEVANT !
Il s'élança à toute allure vers la sortie, faisant de longues foulées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:21

[hrp]vu que arca a dépassé la limite des deux jours, je donne le feu vert a kishy et a trun pour poster, et arca pourras encore poster jusqu'à mon tour, sinon, bah son tour sera sauté.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:00

- ... ... ... Poussé aussi loin par un random... Je vais en finir en un seul coup, je pourrais pas gagner plus de points si j'en finis pas vite !
Gaara leva le poing en l'air et commença à rassembler une très grande quantité d'air dans son poing, puis il s'élança vers son adversaire qui lui avait pris trop de temps
-Kiatsu Ten !
Gaara lança ce Kiatsu Ten directement sur le corps du garde pour être sûr de le toucher, bien que les dégâts sur son bras s'en retrouveraient multipliés
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:51

Tara avançait lentement, mais surement à travers les rues de cette nouvelle ville qu'elle venait de découvrir. Rakuen. Le gars lui avait dit quand marchant un peu plus en direction de l'est elle trouverait une grande ville du nom de Rakuen. Un type gentil elle aurait presque regretté de l'avoir assommer, presque.

Vous vous demandez surement comment ne pas connaître une des plus grandes villes du Royaume de Lodre ? C'est assez simple en fait pour quelqu'un qui ne les côtoient pas préférant Mère Nature. Mais de temps à autre il fallait bien resurgir de quelque part et allez acheter certains trucs, les vêtements en peau de bête c'est bien, mais ceux en tissu, en cuir ou autre, c'est classe.

Quelque chose attira son attention et la fit revenir sur "Terre" par la même occasion. Plus elle avançait dans une certaine direction, plus elle entendait des cris s'élever et des bruits de lutte. Attirait vers cette source de conflit elle se mit à marcher un peu plus vite découvrant un attroupement de civils entourant plusieurs personnes qu'elle ne put identifié.

Soudain, quelqu'un la poussa violemment contre un mur, ne s'excusant même pas. La semi-louve se retourna brusquement vers son agresseur et vit un garde aux trousses d'une fille semblant plus jeune qu'elle. Elle esquissa une grimace se demandant par quels moyens elle pourrait le lui faire payer, la gamine, elle, elle en avait entre rien et rien à faire, c'était le fait que ce maudit garde l'avait poussé qui la frustrait. Non, parce qu'il y avait certaines limites à ne dépasser, elle n'avait rien dit par rapport au machisme et au sexisme présent dans cette ville, vu le peu de femmes qui y étaient, mais ce gars allait payer cher cet affront.

L'adolescente ferma les yeux un instant, laissant son deuxième instinct l'envahir, laissant une partie du monstre en elle l'envahir, la partie passive. Elle perdit l'équilibre et se retrouva sur ses deux mains et sur ses deux pieds, ou bien quatre pattes plus tôt. Ses dents s'allongèrent et une fourrure vient couvrir tout son corps. La transformation s'acheva à peine quelques secondes plus tard, les civils n'auraient rien pu remarquer, en réalité la métamorphose en forme passive durait à peine trente secondes, ce qui lui laissa l'avantage de la surprise.

En trois bonds, elle atteignit le garde, en quatre elle était déjà sur lui. Elle avait profité du moment ou de par son poids et sa carrure elle s'était envoyé valdinguer avec lui pour se re transformer sous sa forme humaine, il fallait être bon observateur pour voir que quelques minutes plus tôt, un loup se tenait à la place de la femme désormais allonger sur le garde, KO.

Tara se leva et jeta un regard dédaigné au corps inerte du garde. Maintenant, son esprit de vengeance s'était calmé, et puis surtout, elle était au milieu d'une foule de gens qui la regardaient ébahie, à moins que ce soit les autres gars qu'ils regardaient, elle ne savait pas, et honnêtement, elle s'en fichait total. Passant sa main dans ses cheveux afin ramener les quelques mèches rebelles en arrière, elle jeta un coup d'oeil à la fille qui s'était arrêté pour la remercier ou un autre truc du genre. La détaillant de son regard émeraude, elle lacha d'un ton sec :

- Garde ta salive, c'est pas pour toi que je l'ai fait.

Son accent appuyer encore plus durement sur ses mots, ben oui, faut dire que ce n'était pas sa langue maternelle. Tara jeta un coup d'oeil vers la sortie, désormais c'était la seule chose qu'elle voulait faire, fuir loin de ses civils qui l'entouraient, être agoraphobe et dans une ville, c'était pas génial. Avec en plus d'autres gardes qui venaient, visiblement pour donner un coup de mains aux... Et me*de ! Elle avait atterrit en plein dans une bagarre de gars chelou contre les forces de l'ordre ! C'était bien sa veine ! Un de ces gars-là justement se mit à gueuler des mots qu'elle ne compris pas réellement, maîtrisant que très peu la langue, soit il s'exprimait en argo, soit en langage peu commun.. Dans tous les cas, elle fut assez surprise de voir qu'une marionnette jaillit de nulle part semblant obéir au moindre geste de son propriétaire.

Ne perdant pas une minute, et sans un regard de plus, elle se mit à courir vers la voie libre laissait par certains civils ébahies et puis les autres, ils avaient qu'à se débrouiller, elle en avait déjà sauvé une sans le faire exprès, sa bonté avait des limites tout de même...


{ HRP : Pour moi la couleur de dialogue sera le marron Wink }


Dernière édition par Trunten le Ven 5 Avr - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:24

HRP : C'estle tour de Kishy de poster ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:27

Hrp: tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Kishy
Initié
Initié
Kishy


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans ton estomac

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:45

Ne croyez pas qu'Ayaka se fait poursuivre par la garde à chaque fois qu'on la voit dans la rue. Au contraire, malgré le fait qu'elle ait la fonction d'assassin, vu son caractère, on l'ignore totalement.

La journée commençait tellement bien pourtant... Une quête, une aventure, des récompenses, et surtout, la tranquillité d'une petite auberge, jusqu'à ce moment là..

L'arrivée d'un garde dans le petit établissement, en passant près de chaque table pour.. on ne sait pas en fait. Il parlait tellement fort qu'on ne le comprenait pas. La table de la jeune adolescente étant l'une des dernières, elle était déjà plus ou moins énervée lorsqu'il s'approcha d'elle.

Ensuite, on entendit un grand fracas, deux voix de plus en plus bruyantes, et une porte s'ouvrant brutalement. Ayaka avait pointé son arme sur ce membre des forces de l'ordre, et, évidemment, il l'a mal pris. Ils coururent ainsi dans toute la ville jusqu'à l'arrivée d'une grande femme aux cheveux noirs qui se jeta sur le garde. L'assassin s'approcha alors de cette dernière, cependant, l'inconnue ne semblait pas vouloir de ses remerciements.

- Je souhaitais simplement rester polie.

Elle vit ensuite un petit groupe qui semblait également se battre contre des gardes, peut être que sa sauveuse de tout à l'heure fait partie de cette bande.

Il restait dès lors un choix à faire : s'enfuir vers la sortie qui se trouvait non loin de là, ou les aider à finir le dernier garde qui paraissait être le seul en état de se battre ?
Quelqu'un était déjà sur le point d'attaquer, elle préféra donc se diriger vers la sortie, elle interviendra si besoin.

[hrp]Je prends l'indigo.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:12

Mettons d'abord un coup de plumeau sur cette scène absolument chaotique, et très certainement incompréhensible. Nous avons donc, d'une part Gaara qui se bat avec un garde dans un combat farouche et assez comique, d'une autre part un fou dangereux qui se "taille" un passage dans la foule, ensuite un type louche en manteau qui se contente de suivre son collègue (car oui j'avais oublié de le préciser dans la fiche), après nous avons deux jeunes filles qui vont aussi vers la sortie, mais ce n'est pas fini, en effet nous avons également des dizaines de gardes qui déboulent sur la place, et enfin, un garde paumé qui se fait complètement dépassé par les évènements et qui reste immobile. Et c'est donc sur ce tableau bordélique que l'aventure (?) reprend!

Concentrons nous d'abord sur le terrible combat opposant Gaara à un garde comme tous les autres. Dans ce combat farouche, après s'être mutuellement enragé (façon de parler hein), les deux combattants se toisèrent avec un regard qui en disait long sur leurs intention. Mais alors, Gaara, dans un élan de colère, s'élança droit sur son adversaire avec un poing chargé en vent, il gueula alors ces mystérieux mots "Kiatsu Ken" qui étaient en fait l'incantation d'une technique, laissant alors son destin entre les mains du terrible maître du jeu.

Jet d'attaque de Gaara: 98

Et alors, là, surprise, ce fut une énorme onde de vent qui projeta le garde à une énorme vitesse...sur ces congénères, qui venaient tous juste de débarquer!! Ceux ci, se prenant l'équivalent d'une boule de bowling entre les jambes tombèrent, provoquant ainsi l'effet domino, ce qui octroya aux aventuriers un grand gain de temps. Et cette fois, Gaara ne fit pas l'erreur de faire une pause pour célébrer sa victoire, et se contenta de rattraper ses collègues en fuite.

Et donc, au bout de quelques instants d'actions, les aventuriers finirent par arriver tous dehors. Et c'est alors que le maître du jeu donna la parole aux joueurs et déclara d'un ton solennel que l'aventure pouvait ENFIN commencer.


......................................

Voyant que son collègue marionnettiste avait un fois de plus opté pour la fuite en utilisant une méthode plutôt barbare, et que les deux jeunes filles en avaient profité pour s'enfuir aussi, Ryûsuke décida de faire de même et leur emboita le pas tant que la voie était encore dégagée. En jetant un regard en arrière, il vit que l'hyperactif s'était débarrassé de son garde en le renvoyant parmi les sien, il eut alors presque une once de pitié pour le garde qui était resté tout seul, complètement perdu.

Il finit par franchir la porte Sud, et continua à courir pendant une dizaine de mètres encore pour être sur d'être hors de portée de l'influence de Rakuen. Il rejoignit alors le marionnettiste et attendit leur compagnon morfale. Ryûsuke remarqua alors que le flanc de celui-ci saignait. Mais en réfléchissant, il se dit que tout cela était de sa faute après tout et le laissa se débrouiller tout seul. Il déclara alors, sans accorder un regard aux deux jeunes filles, qu'il ne considérait que comme deux passantes:


-Bien, puisque nous avons finalement réussi à fuir, je pense qu'on peux remarquer que nous avons perdu le petit au passage. Enfin, ce n'est pas comme si nous avions perdu un élément capital. Donc, maintenant nous avons trois jours de marche dans les plaines peuplées de monstres, alors je vous recommanderai d'éviter de créer des problèmes, en particulier à notre ami....euh...

Il ne fut pas capable de déterminer si un seul des noms qu'il avait cités lorsqu'il s'était présenté était bon.

-...notre ami morfale. Enfin bref, si vous êtes prêts tous les deux, on peut y aller, faut pas perdre de temps. Et puis, la marche est un excellent moyen de dépenser les calories ingurgités lors d'un repas copieux.

Il prononça ces derniers mots avec un ton ironique et attendit que ses compagnons soient prêts.
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:03

- En ce qui me concerne, ça me va, dit Towai. J'ai déjà traversé la plaine dans les deux sens, je sais à quoi m'en tenir, sauf si d'autres brigands sont arrivés entre temps. Et j'ajoute que je suis prêt, précisa-t-il en captant le regard pressant de Ryûsuke. Par contre, je vous préviens, je dois entretenir mes pantins chaque soir, et ça me prend minimum vingt minutes (peut-être plus si j'ai castagné avec), sachant que j'ai deux marionnettes. Et si je n'en prend pas soin de manière régulière, je ne garantis ni votre sécurité, ni mon utilité dans cette compagnie de joyeux drilles.
Towai fit quelques pas en avant, d'un pas fier, avant de se rendre compte qu'aucun de ses compagnons ne le suivait. Il se rappela aussi de la présence des deux demoiselles, qu'il avait complètement ôtées de ses considérations récentes.
- Veuillez accepter mes plus plates excuses, mesdemoiselles, dit le marionnettiste en se roulant quasiment dans la poussière aux pieds des deux femmes, dans ce qu'il pensait être une prosternation. Devons-nous vous compter dans nos rangs lors de cette aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:54

- Hein ? Morfale ?
Gaara regarda autour de lui
- Qui c'est, Morfale ? Une des deux filles là ? C'est un drôle de nom pour une fille, celle qui porte ce nom devait pas peser sur le cœur de ses parents, kahahaha !
Gaara éclata de rire tout seul et s'arrêta en voyant que personne ne riait avec lui
- Aziii, z'avez pas le sens de l'humour... Enfin, on est deux à s'être tapé la honte, hein le marionnettiste ? Sinon, pourquoi tu dois t'occuper aussi longtemps de tes marionnettes ? Un coup de chiffon et c'est bon non ?
Gaara sembla intéressé un moment mais il détourna vite le regard, semblant avoir oublié sa question
- Enfin bref, allons castagner du globzoul ! C'est par où déjà ? J'connais pas la région du tout, je viens pas de là mais j'vais vite m'faire un nom ! Donc demandez les autographes maintenant, après la quête ils vaudront vachement plus cher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP solo] L'aventure de l'elfe
» [Intermédiaire] Menace à la paix
» [Graphisme] Intermédiaire - Tutoriel Itachi
» [Complet - Intermédiaire] Menace à la paix!
» Le correcteur sous Mozilla (Pour Yellow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Le monde d'Aethernalia-
Sauter vers: