DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes

Aller en bas 
+4
Torayl
Arcanus
Linksys
Madao
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:27

Tara s'arrêta de courir quelques mètres plus loin, ne sachant désormais où aller. C'était bien beau de courir à vive allure, mais il fallait savoir où, non pas qu'elle ait le sens de l'orientation digne d'un manchot atterrissant au Sahara. Elle eut à peine le temps de se poser calmement afin de réfléchir que les autres gars de tout à l'heure arrivait, tiens, y avait aussi LA fille. Elle l'avait joyeusement ignorée lorsqu'elle lui avait répondu quelque chose comme "Je souhaitais simplement rester polie.". Qu'elle garde sa politesse et qu'elles aillent loin toutes les deux de la semi-louve.

- Bien, puisque nous avons finalement réussi à fuir, je pense qu'on peux remarquer que nous avons perdu le petit au passage. Enfin, ce n'est pas comme si nous avions perdu un élément capital. Donc, maintenant nous avons trois jours de marche dans les plaines peuplées de monstres, alors je vous recommanderai d'éviter de créer des problèmes, en particulier à notre ami....euh......notre ami morfale. Enfin bref, si vous êtes prêts tous les deux, on peut y aller, faut pas perdre de temps. Et puis, la marche est un excellent moyen de dépenser les calories ingurgités lors d'un repas copieux.

Oui c'est ça, barrez-vous... Tiens... Il n'avait pas l'air de les connaître, et pourtant ils partaient ensemble quelque part... ça semblait être digne d'une quête ça. Peut-être que c'était une quête importante dont la récompense était grandiose. Elle réfléchit un instant, autant ravaler sa fierté, faire quelques jours de marches en compagnies de ces moins-que-rien ne lui ferait pas de mal si à la clé il y avait une bonne somme de pièces qui l'attendaient. En attendant les deux autres reprirent la parole, ça la laissait réfléchir encore un peu.

- En ce qui me concerne, ça me va. J'ai déjà traversé la plaine dans les deux sens, je sais à quoi m'en tenir, sauf si d'autres brigands sont arrivés entre temps. Et j'ajoute que je suis prêt. Par contre, je vous préviens, je dois entretenir mes pantins chaque soir, et ça me prend minimum vingt minutes (peut-être plus si j'ai castagné avec), sachant que j'ai deux marionnettes. Et si je n'en prend pas soin de manière régulière, je ne garantis ni votre sécurité, ni mon utilité dans cette compagnie de joyeux drilles.

Il fit quelques pas en avant, puis se retourna, fit demi-tour et se dirigea vers elle et l'autre fille. Qu'est-ce qu'il voulait lui ? Un coup de pied dans ce qui lui servait de tuyau d'arrosage ? Finalement non, il se contenta de faire une révérence assez stupide digne d'un gars qui n'avait jamais vu de filles et s'adressa à eux :

- Veuillez accepter mes plus plates excuses, mesdemoiselles. Devons-nous vous compter dans nos rangs lors de cette aventure ?

Tara lui jeta un regard froid du haut de son bon mètre quatre-vingt, le visage impassible et passant l'homme au rayon X de ses yeux verts. Accepter... ne pas accepter...: Telle est la question. Elle finit par réussir à maîtriser sa moue boudeuse de manière à ce que l'on ne la voit pas, puis de sa voix froide et traînante et demanda :

- Et y a quoi à la clé ?

Simple, net, efficace. Ils étaient pas copains, si elle venait avec eux, c'ter juste par l'appât du gain, rien d'autre. Alors autant ne par leur donner de faux espoirs. Aucun d'eux n'étaient mignons, du moins pas assez à son goût.

Elle entendit le gars bizarre et hyperactif se plaindre que d'une seule oreille, il était peu intéressant. Et encore, le fait qu'elle rajoute "peu" devait être un compliment pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kishy
Initié
Initié
Kishy


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans ton estomac

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:36

Après avoir vérifié que les gardes ne la suivait plus, Ayaka s'approcha du petit groupe qui se tenait maintenant hors de la ville (de toute façon, à part eux, il n'y avait personne). Ils prirent alors, chacun leur tour, la parole.

Le premier semblait totalement ignorer les deux jeunes filles, ce qui ne dérangea pas tellement l'assassine, elle avait l'habitude. Trois jours de marche ? Allaient-t-ils au mont au nom imprononçable eux aussi ? Peut être devrait-elle les accompagner, cela éviterait surement une bagarre pour une simple récompense.

Le deuxième homme se.. prosterne ? Que compte-t-il obtenir en faisant ça ? Il y a mieux pour convaincre des personnes de les suivre, comme.. en les menaçant, par exemple.

Le troisième, alias "morfale", est extrêmement bruyant et pénible. Autant ne pas lui prêter la moindre attention, enfin il faut essayer.

Enfin, la dernière, cette fille, pour qui se prend-t-elle à regarder tout le monde de haut ? Demander quelle est la récompense, alors que personne ne le savait, c'est inutile.

- Si vous êtes là pour la quête du vieillard, je viens avec vous, mais seulement si vous arrivez à faire taire ce "morfale".
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:47

Devant cette scène de discussion et n'ayant pas de jet à faire, étant donné que Gaara échappa par miracle à une attaque furieuse des deux femelles, le MJ partit s’asseoir sur son trône et prit un paquet de chips pour passer le temps.

.....................................................................

Ryûsuke s’apprêtait déjà à partir, en écoutant les informations données par le marionnettiste à propos de ses marionnettes. Vingt minutes chaque soir, ce n'était pas la mort, du moment qu'il n'en profitait pas pour échapper à sa contribution pour établir le camp et chasser la viande nécessaire, non, ça ne poserait pas de problèmes. Mais soudain, il vit le marionnettiste se foutre par terre aux pieds des deux jeunes filles. Mais qu'est ce qu'il foutait? Alors qu'il se posait cette question, le jeune homme prononça cette phrase:


-Devons-nous vous compter dans nos rangs lors de cette aventure ?

PARDON??? Il voulait que ces deux femelles rejoignent leur rangs?? D'accord ils n'étaient pas nombreux, d'accord ils avaient déjà perdu la compagnie d'un des leurs (ce qui constituait quand même 25% du groupe) et d'accord ces filles s'étaient échappées en même temps qu'eux, mais est ce que c'étaient des raisons suffisantes pour recruter les premières inconnues?? Enfin, cela dit, c'est vrai qu'à priori ils étaient pratiquement des inconnus entre eux trois donc ça ne faisait pas beaucoup de différence. Et puis, quand on y regardait bien, les deux filles étaient assez mignonnes, mais cela n'était pas vraiment un critère de recrutement, et c'était sans compter le fait qu'elles étaient au moins dix ans trop jeunes pour lui... Mais pas pour le marionnettiste cependant. Ryûsuke regarda alors une nouvelle fois le jeune marionnettiste qui se roulait presque par terre, et il eut presque une once de pitié. Pendant ce temps, l'hyperactif semblait faire une vanne vaseuse, alors il n'y prêta pas vraiment attention.
Un grand silence se fit, et Ryûsuke en profita pour observer en détail les deux filles. La première était une fille qui devait être dans les 17-18 ans, elle avait de long cheveux noirs et était naturellement bien fournie pour une gamine. Cependant, elle affichait un air de supériorité. Oui, elle se sentait supérieure, non, même, elle éprouvait presque du mépris, son expression ne trompait pas. En tenant compte du fait qu'elle était à priori une hybride loup, Ryûsuke en déduit qu'elle devait vivre plutôt dans le monde sauvage et rester fidèle à son côté animal, ce qui pourrait expliquer ce mépris de la civilisation. Mais cela ne changeait rien au fait que Ryûsuke n'aimait pas vraiment ce genre de personne.
Il fixa ensuite la deuxième fille. Elle semblait un tout petit peu plus jeune et se démarquait de sa congénère surtout par sa petite taille, au moins dix bons centimètres de moins, à moins qu'il ne soit aveugle. Elle avait de longs cheveux, mais bruns cette fois, et elle était elle aussi plutôt gâtée par la nature. Elle avait cependant l'air moins "sauvage" que l'hybride loup, elle devait être humaine. De même que sa congénère, son expression montrait qu'elle n'était pas non plus du genre à faire copain-copain avec tout le monde, mais cependant, ce n'était pas exactement pareil que l'autre fille. Elle, elle n'avait pas l'air d'éprouver du mépris, mais plutôt...de la distance. Elle semblait préférer rester à l'écart, du genre pas très sociable, mais sans pour autant être glaciale avec tout le monde. En y réfléchissant, Ryûsuke se dit que si il ne se trompait pas, elle devait avoir à peu près le même genre de caractère que lui, mais en mode féminin.
Alors qu'il finissait juste de "scanner" les deux femelles, la semi-loup eut soudain l'air vaguement l'air intéressée par la proposition du marionnettiste, après une sorte de combat intérieur et déclara froidement:


-Et y a quoi à la clé ?

Ryûsuke n'apprécia vraiment pas le ton de la question, bien que des fois il lui arrivait de ne pas faire mieux. Il fit deux pas lents et posés en direction de la fille, et répondit d'une voix à peu près aussi froide:

-On aimerait bien aussi le savoir.

Il lui lança ensuite un regard qui signifiait à peu près:
"Ce n'est pas que je sois contre le fait que tu rejoigne ce groupe, mais si c'est ce que tu compte faire, je te conseillerai de laisser tomber tout de suite ton orgueil déplacé, car je te préviens, je ne bougerai le moindre petit doigt pour sauver une gamine capricieuse."
Après ce bref regard peu amical, il entendit l'autre fille dire:


-Si vous êtes là pour la quête du vieillard, je viens avec vous, mais seulement si vous arrivez à faire taire ce "morfale".

Bon, au moins, elle, elle semblait penser à peu près dans le même sens que lui. Il avait commencé à penser que l'hyperactif, dont il ne connaissait pas le nom, n'énervait que lui.
Mais, ceci dit, se préparant plus ou moins à de longs discours pour débattre sur l'intégration des deux femelles, Ryûsuke alla s'asseoir sur un rocher et poussa un soupir, l'air de dire "Bon, vous me dites quand vous avez fini".
Il alluma alors une des ses précieuses cigarettes et commença à la fumer, en regardant le spectacle, d'un œil ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:48

- Bien ! Maintenant que ce détail est réglé, il n'y a plus qu'une seule chose à dire : à l'aventure, compagnons ! S'exclama Towai.
Fier comme un pape, il reprit sa marche vers les plaines, sans se rendre compte qu'une nouvelle fois, personne ne le suivait.
- C'est pas en restant ici comme des glandus qu'on va progresser dans notre quête, soupira le marionnettiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:32

Putaing de Globzoul à trois pattes, c'est qui ce Morfale à la fin ? Bah, ce doit pas être quelqu'un d'important. Oh ? Le marionnettiste maniaque prend de l'avance ? Mais... Wait... Celui qu'est à l'avant, c'est le chef, nan ? Comme si j'allais le laisser prendre MA place !
Gaara couru pour rattraper Towai et lui lança un regard provocateur
- Heh, comme si j'allais te laisser prendre les commandes ! Bon, vous venez les autres ? Plus vite on y sera, plus vite je... Euh, on aura la récompense !
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:23

{ HRP : Désolée du temps pris, je suis assez occupée en ce moment... }

- On aimerait bien aussi le savoir.

Puis il lui fit un regard assez froid, certainement pour la déstabiliser qu'elle ne daigna même pas retourner et elle l'ignora complètement, le laissant dans son délire. S'il voulait faire son gars ténébreux, c'était son problème, qu'il ne compte pas sur elle pour rentrer dans son jeu. Tarae rentrera dans aucun jeu, elle n'aimait pas ça, la vie n'était pas amusante, on était pas là pour rire, mais pour faire ce pour quoi nous étions nés : survivre dans ce milieu hostile.

Tiens... ses paroles revinrent comme un écho : "On aimerait bien aussi le savoir."... Ils ne le savaient pas, ils étaient...sérieux ?! C'était bel et bien ce que l'on appelle des "aventuriers", ils n'avaient aucune idée de la récompense qu'ils risquaient leur vie sans problème... Puis ça pourrait l'entraîner...Elle pourrait aussi rencontrer plus d'endroits, s'ils tombaient sur une assez bonne forêt, dense ça ne lui ferait pas de mal d'y séjourner quelques temps.

- Si vous êtes là pour la quête du vieillard, je viens avec vous, mais seulement si vous arrivez à faire taire ce "morfale".

Morfale... Tarae posa pour la première fois son regard émeraude sur ledit "morfale", le détaillant en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Vermine, ce n'était qu'une vermine. Les trois hommes étaient grands, assez grands, disons que celui qui s'était prosterné un peu plus tôt était plus grand qu'elle, le "morfale" donc était un peu plus petit qu'elle... et l'autre, il faisait à peu près sa taille, à peu près. Durant sa "scrutation", celui qui avait tenté de la déstabiliser il y a quelques minutes, alluma une cigarette et regarda la scène d'un air ennuyer.

- Bien ! Maintenant que ce détail est réglé, il n'y a plus qu'une seule chose à dire : à l'aventure, compagnons ! Puis quelques secondes plus tard, après avoir vu que personne ne semblait porter attention à lui... C'est pas en restant ici comme des glandus qu'on va progresser dans notre quête !

Tara roula des yeux discrètement et fit un pas en avant laissant ainsi de côté sa fierté dans un effort presque surhumain, il fallait être réaliste parfois, elle n'avait pas un sou en poche et n'importe quelle récompense ne lui ferait que du bien, même si ce n'est qu'un repas. Néanmoins, un détail la tourmenta, elle ne voulait PAS passer ne serait-ce qu'un millième de seconde avec des gens dont elle ne connaissait pas l'identité, simple précaution, si jamais il y avait un mauvais coup qui tombait, elle le/la retrouverait et se vengerait, net. De sa voix toujours légèrement hautaine, dont l'accent était plus que remarque avec sa langue qui roulait à chaque voyelle ou consonne bien prononcée :

- Juste... C'est quoi vos noms ?

Sa voix était hautaine, mais son regard était légèrement moins glacial, une lueur d'impatience s'y faisait néanmoins voir.


{ HRP² : J'ai changé pour de l'orange étant donné que mon marron ressemblait trop au rouge foncé d'Arcanus.}


Dernière édition par Trunten le Dim 14 Avr - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:09

- Je suis Towairatu Svaldensson, j'ai 17 ans et je suis aventurier, en plus d'être marionnettiste. Je viens d'Altaris.
Towai passa une main derrière son oreille droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:06

[hrp]Les trucs en italique étaient censés être mes pensées, m'fin bon Razz [/hrp]

Gaara prit une pose solennelle, sourit, puis il dit
- Je suis le... euh... Merde, c'était quoi le nom cool que je leur avais donné avant ? Bah, j'en donne un au pif, ils vont pas remarquer Ahem, je suis le grand duc André-Charles Azazel Van Di Potter, mais appelez moi Gaara
Gaara termina cette parole par un grand sourire béat
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:58

HRP : je crois qu'on a sauté le tour de Kishy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:00

Hrp: *facepalm*
Bon, pour pas foutre le bordel, on va dire que vous avez posté 2 fois dans ce tour. Ça aura eu le mérite d'accélérer un peu les choses. Du coup, là c'est au tour de kishy, après au miens et après de nouveau vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Kishy
Initié
Initié
Kishy


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans ton estomac

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:23

Deux des membres du groupe se présentèrent. Towairatu Sval-machin-truc, ou l'homme qui se roulait par terre et André-Charles Aza-quelque-chose, le goinfre. Deux noms qu'elle n'arrivera surement pas à retenir. Elle les appellera donc Towai' et Gaara, c'est plus court et plus simple.

- Moi, c'est Ayaka, Ayaka Kirisaki.
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:24

Le Mj se retint de déchaîner les cieux sur les deux impudents qui avaient osé omettre son tour, mais considérant qu'un peu d'avancée dans le rp n'était pas si mal après tout, il se retint et se rabattit sur son paquet de chips.

...............................

Ryûsuke resta assis un moment à regarder les aventuriers, il se demandait quand est ce qu'ils contaient enfin partir. Il était du même avis que le marionnettiste, qui avait très justement souligné que "C'est pas en restant ici comme des glandus qu'on va progresser dans notre quête".
Alors qu'il l'avait presque oubliée, la semi-louve prononça une nouvelle phrase, d'un ton légèrement revu, moins arrogant. Elle avait l'air d'avoir laissé de côté une petite partie de sa fierté. Est ce que son regard glacial avait fonctionné? Peu importe, le résultat était là.


-Juste... C'est quoi vos noms ?

Les noms? Elle voulait savoir les noms? C'était plutôt étrange pour quelqu'un qui ne semblait manifester aucun intérêt pour le groupe. Ça devait surement être à titre informatif, ou pour une quelconques raison du même genre. Mais en tout cas, cette simple question confirmait bien le fait qu'elle comptait participer à la quête. Ryûsuke ignorait si cela était une bonne ou mauvaise chose.
Étrangement, il n'avait pas envie de répondre à la question, alors il se contenta de souffler une bouffée de fumée. Ses deux collègues se présentèrent à nouveau. La seule chose intéressante qu'il put en tirer fut la façon dont appeler l'hyperactif, "Gaara". Peu importe si c'était son vrai nom ou pas, ça suffirait. La fille de petite taille aux cheveux bruns s'appelait apparemment Ayaka Kirisaki, mais il ne connaissait toujours pas le nom de la fille arrogante. Ce n'est pas comme si il attachait une grande importance aux noms, mais il préférait, humainement, nommer les gens par leur prénom plutôt que par un surnom peu valorisant.
Bien, à priori c'était à lui de se nommer. Il réfléchit. La fille avait bien fait un effort pour rabaisser un petit peu sa fierté, alors il pouvait bien faire un effort de sociabilité.


-Je n'aime pas me répéter... Je suis Ryûsuke Kokaku, mercenaire et chasseur de primes.

Ceci dit, il se leva péniblement. Il fuma une nouvelle fois un rond, puis déclara d'une voix sérieuse:

-Bon, il y a trois jours de marches avant le point de rendez-vous, on a suffisamment perdu de temps dans des discussions inutiles. Si vous comptez restez ici, c'est vous qui voyez.

Il se dirigea alors d'un pas tranquille plein Sud, en envoyant au passage une petite tape sur l'épaule du marionnettiste, comme pour lui montrer qu'il n'était pas le seul à vouloir bouger de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:20

Towai regarda Ryûsuke s'approcher de lui, ne comprenant pas trop ce qui se passait. Le taciturne lui tapota l'épaule, et s'éloigna, vers l'aventure. Trop content d'avancer enfin, Towai lui emboîta le pas. Il regarda le ciel au même moment. Le soleil approchait de la ligne d'horizon, à l'ouest.
- Je vous conseille de venir, vous autres, dit-il aux retardataires. Si vous voulez retourner à Rakuen, c'est maintenant ! Les portes ferment une heure avant le coucher du soleil, et on n'entre plus avant le lendemain, une heure après le lever. Et si d'aventure vous y retourniez, ne vous attendez pas à de meilleures chambres que celles qu'on vous offrira gratuitement aux geôles du château.
Il se retourna vers Ryûsuke, et lui chuchota :
- On marche une dizaine de kilomètres et on se cherche un coin sûr pour bivouaquer, qu'est-ce que t'en dis ?

HRP : La semaine prochaine, je pars du mardi au vendredi, loin de la civilisation et de la technologie Crying or Very sad Je pourrais essayer les signaux de fumée Razz Enfin, j'aurais ma tablette, donc je pourrais venir voir ce qu'il en est, mais j'aurais du mal à être dans les temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:09

Heh, z'ont même pas remarqué que j'ai utilisé un autre nom, chuis trop intelligent ! ... Wait, c'était vraiment un nom différent ou le même ? Chais plus... Boarf, peu importe
Gaara s'avança puis il demanda :
- C'est par où ? Si je connaissais la route, je serais déjà parti depuis longtemps. Connaissez-vous cette douleur qu'on a lorsqu'on se retient pour pas manger toutes les réserves avant même qu'on parte à l'aventure ? Oui, cette douleur que tout le monde a connu... Eh bah je la connais en ce moment même...
Gaara vit certains regards noirs se tourner vers lui
- Ahem, mais je peux sans problème résister à la tentation ! Ce n'est rien du tout pour moi ! Enfin bref, on y va ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:26

HRP : Je l'ai déjà dit mais je préfère me répéter, je suis pas chez moi de demain (mardi) à vendredi, donc je risque de pas pouvoir poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Kishy
Initié
Initié
Kishy


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans ton estomac

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:09

- Je vous conseille de venir, vous autres, dit-il aux retardataires. Si vous voulez retourner à Rakuen, c'est maintenant ! Les portes ferment une heure avant le coucher du soleil, et on n'entre plus avant le lendemain, une heure après le lever. Et si d'aventure vous y retourniez, ne vous attendez pas à de meilleures chambres que celles qu'on vous offrira gratuitement aux geôles du château.

Faire demi-tour, alors que l'on a réussi de justesse à traverser les portes de Rakuen ? Il faudrait être suicidaire pour retourner dans cette ville grouillante de gardes à chaque coin de rue...

Ayaka commença ensuite sa marche, en passant d'abord près de Gaara, qui parlait encore et toujours pour ne rien dire.


- Tais-toi et avance, c'est pas plus compliqué que ça.

Elle se dirigea ensuite silencieusement vers Towai et Ryûsuke, allez savoir si ils la remarqueraient.
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:37

La jeune Tarae observa le groupe qui s’apprêtait à partir. Elle avait décidé de les accompagner donc elle allait devoir les suivre. Elle pria sa bonne étoile pour que la récompense de la quête soit une récompense qui en vaille la peine, elle n'avait pas envie de sacrifier plusieurs jours avec des gens bizarres pour rien du tout au final. Enfin bon, de toute façon elle n'avait pas envie de retourner à Rakuen dans une des ces tavernes puant l'alcool pour se trouver une nouvelle quête. C'était quitte ou double. Toujours sans mot dire elle suivit la compagnie qui venait de se décider à partir, tout en restant à l'arrière.

La compagnie se mit donc en route, ce qui n'était pas trop tôt car le Maître du Jeu commençait sérieusement à s'ennuyer. Ce fut donc un voyage tranquille à travers les plaines pleines à craquer de monstre (quel jeu de mot Razz) qui commença dans l'ambiance la plus tendue, car mis à part Gaara qui marchait joyeusement à l'avant, le reste de la compagnie était très silencieux, on aurait presque entendu une mouche voler. Et bien sur, le peu d'ambiance qu'il restait était définitivement brisé par les quelques vannes stupides de Gaara qu'il lançait de temps en temps.
Et c'est alors que le Maître du Jeu, dans un élan de sadisme, décida de faire spawner des monstres une rencontre de monstre. Néanmoins, se disant que la compagnie n'était constitué que joueurs rouillés ou nouveau, il laissa le jet exceptionnellement pour cette fois, et se résigna à des monstres faibles.

Ce fut donc cinq petits gobelins qui surgirent soudain de derrière un rocher pour barrer la route aux aventuriers. Leurs intentions ne firent alors aucun doute: détrousser les aventuriers de leur biens, et optionnellement, les tuer. Le Maître du Jeu laissa alors libre champ aux joueurs sur cette cette scène apocalyptique de terreur et de destruction.


...........................................

Lorsque Towai proposa a Ryu de marcher une dizaine de kilomètres avant de bivouaquer, celui-ci acquiesça d'un signe de tête. Il ne savait pas si tous les membres de la compagnie étaient de gros marcheurs, et par conséquent, il valait mieux commencer doucement, quitte à perdre un peu de temps sur le voyage.

Après quelques kilomètres de marches silencieuses, rythmés si l'on pouvait dire ainsi par les blagues désastreuses de Gaara au gout de Ryûsuke. Mais heureusement, ou malheureusement, les points de vue sont partagés, Ryu aperçut des gobelins leur barrer la route, en stoppant par le même coup l'humour pourri de Gaara. Ils étaient cinq. Ce n'était pas vraiment une grande menace, les gobelins faisaient parti des monstres les plus faibles existant sur Lithos.
Il marmonna:


-Parfait...

C'était effectivement l'occasion de voir de quoi étaient capables les membres de la compagnie. Lors du combat contre les gardes, il n'avait pas pu regarder les autres combattre, à l'exception du coup final de Gaara, sans compter le fait qu'ils avaient du se retenir. De plus, pour les deux femelles du groupe, mis à part le fait que l'une des deux était une semi-louve, il ne savait rien de plus sur leur capacités.
Ryûsuke resta alors debout tranquillement et ne fit rien. Il voulait se concentrer pour observer ses compagnons. Il ne se battrait pas, pas pour cette fois. De toute façon, si ils n'arrivaient pas à se débarrasser de cinq simples gobelins en étant à quatre, ce n'était pas la peine de continuer l'aventure.
Ryûsuke croisa donc les bras et observa.
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:29

Alors que la compagnie progressait dans la joie et la bonne humeur dans une morosité contagieuse, une poignée de gobelins surgirent de derrière un rocher. Le sang ne fit qu'un tour dans les veines de Towai. Il retira une de ses bagues, et Musô-ka apparut dans un nuage de fumée.
- Ya, banzaï ! S'exclama le marionnetiste, en donnant de grands coups de doigts.
Muso-kâ se précipita sur le plus proche des gobelins, qui avait l'air hargneux.


Action : Iaido, Sabre Véloce (cf. fiche)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:00

[hrp]Ah tiens, je suis un peu beaucoup en retard. En même temps avec le rythme du RP, j'me suis dit que je pourrais venir une semaine plus tard que ce serait pas encore mon tour Razz M'fin bref.[/hrp]

- Et donc, le mec y...
Gaara fut brusquement interrompu en racontant sa blague par les gobelins qui venaient d'apparaître. Il se tût, prit un air grave et concentra de l'air dans un de ses poings.
- Comment osez-vous m'interrompre quand je raconte ma meilleure blague ?! Doriru Ten !
Gaara s'élança vers un gobelin au hasard pour lui asséner un coup perforant.
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 0:55

Okay, donc il y avait Ryûsuke Kokaku, Ayaka Kirisaki, Gaara et Towairatu Svaldensson. Le mieux dans tout ça, c'est qu'il ne lui avait même pas demandé son nom à elle. Rien de mieux que de garder l'anonymat, où cas où elle en buterait un. Autant prendre des diminutifs, ce sera plus simple. Donc Ryû, Aya, Gaara, Towai. Bien sûr, elle se garderait de les appeler comme ça, ils n'étaient pas des amis, ils étaient simplement... des sortes de collègues qu'elle n'aimait pas.

Ryû devait surement être l'organisateur de la quête, ou bien il prenait déjà ses avances en s'auto-proclamant chef du groupe. Elle devrait se forcer à le supporté, génial, elle qui n'aimait pas l'autorité, s'il faisait un simple geste ou s'il disait une simple parole de travers, Tarae ne se gênerait pas pour l'envoyer ch*er.

Aya avait l'air... de rien du tout. C'était le genre de fantôme qui ne servait à rien. Elle doutait avoir des problèmes avec celle-ci, mais garderait tout de même un oeil sur elle. Faire gaffe de l'eau qui dort.

Gaara allait être le débile de la bande. Ouais il y en avait toujours un qui disait des blagues débiles et se marrait pour un tout ou pour un rien. N'empêche que ça pouvait très bien être un genre qu'il se donnait, une espèce de face cacher. Se faire passer pour un débile et attaquer dès que la personne aura tourné le dos.

Towai était.... bizarre. Bizarre, mais sans plus. En fait elle n'avait rien à ajouter sur lui si ce n'est que sa manière de combattre était assez impressionnante. Elle l'avait vu manipuler une marionnette de loin mais n'avait pas pu identifier ce qu'il faisait pour la contrôler.

- Bon, il y a trois jours de marches avant le point de rendez-vous, on a suffisamment perdu de temps dans des discussions inutiles. Si vous comptez restez ici, c'est vous qui voyez.

- Je vous conseille de venir, vous autres. Si vous voulez retourner à Rakuen, c'est maintenant ! Les portes ferment une heure avant le coucher du soleil, et on n'entre plus avant le lendemain, une heure après le lever. Et si d'aventure vous y retourniez, ne vous attendez pas à de meilleures chambres que celles qu'on vous offrira gratuitement aux geôles du château.

Tarae retint une grimace et emboîta le pas des deux premiers. Si la récompense ne valait pas le coup, elle allait pété un de ces câbles, il allait surement être mémorable pour les aventuriers. Sans mots, ils se mirent à marcher en direction du sud, l'ambiance était tendue et les quelques blagues de Gaara n'arrangeaient rien, au contraire. Puis, comme sorti de nulle part, ou plutôt d'un rocher, cinq gobelins sortirent.

Towai et Gaara s'attaquèrent directement aux monstres. Et Tarae eut l'occasion de voir le marionnettiste à l'oeuvre. Pas mal.. c'était assez original en fait. Reste plus qu'à savoir comment se débrouiller ce fameux Ryû. Ben louper. Ce gros flemmard était resté en arrière, les bras croisés à les regarder, c'était limite s'il n'allumait pas une de ces fo*tus clopes.

- Nan mais ça va ? Je ne te gêne pas ? Tu te sens fatigué ?

Elle allait surement polémiquer encore un bon quart dessus lorsqu'un Gobelin la coupa net dans son récit. Trop lent pour elle malheureusement. Elle le remarqua du coin de l'oeil et alors qu'il s'apprêtait à charger avec ses mains, Tarae l'esquiva en glissant sur les côtés, attrapa son bras et le plia... Dans l'autre sens, ce qui fit craquer son coude et le cassa en un rien de temps par la même occasion. La douleur arriva rapidement et le gobelin poussa un cri en tombant sur le sol, un autre "crac" retentit, cette fois ce n'était pas son coude, mais sa tête. Elle venait de l'attraper en plein vol et de la faire tourner. La brune en avait déjà rencontré et ce n'est pas ça qui allait lui poser un problème.

Toute cette action s'était déroulé assez rapidement, après tout elle était bien plus rapide et agile qu'une simple humaine, comme quoi, ça pouvait avoir un avantage d'avoir dans les gènes des caractères spéciaux aux loups. Des fois elle se demandait comment les gens de cette tribu avec acquis cette spécialité, mais elle oubliait très vite ses questions dans des moments pareils. Heureusement qu'elle l'avait et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kishy
Initié
Initié
Kishy


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans ton estomac

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:19

Tout le monde semblait partir au combat, sauf le plus vieux du groupe qui restait là à.. ne rien faire, apparemment. Bah, on s'en fiche, c'est pas en restant planté ici que l'on va se débarrasser des gobelins.

Ayaka pris son kusarigama en main, puis s'élança vers un des faibles monstres, en arrivant dans son dos, pour tenter une coupe nette au niveau de la gorge, une sorte de décapitation.

Autant en finir le plus vite possible, si il faut ralentir à chaque rencontre de monstres, on y arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:19

Le Soleil commençait à coucher, éclairant ainsi les vastes plaines verdoyantes d'une lumière dorée magnifique.
Et c'est sous cette lumière orange-dorée que, resplendissant, apparut la fameuse compagnie d'illustres aventurier, en quête de gloire et de fortune. Face à eux, leur piètres ennemi ne mirent pas longtemps à comprendre que c'était la mort assurée qui les attendait si ils osaient se dresser contre ces guerriers, auréolés d'une lumière divine. Et donc, voyant leur prochaine défaite, le sang ne fit qu'un tour dans les veines des misérables petits monstres, et c'est une fuite pitoyable qu'ils entreprirent sous le regard farouche des aventuriers. Et c'est ainsi que la victoire fut aisément remportée par notre fameuse comp...Eh?...A..Attendez!! Flûte, je me suis trompé de script!! Ah, je me disais bien que ça sonnait trop beau! Alors, euh..donc, oubliez ça, je m'empresse de remettre la bonne version!



Razz


Les terribles gobelins faisaient face à la compagnie des cinq aventuriers indécis, qui, soulés par les commentaires inutiles d'un Gaara doté d'un humour plus que douteux, mirent du temps à comprendre qu'on les attaquaient.
Mais heureusement pour le bien de la compagnie, Towai réagit en premier en invoquant son pantin Musô-ka et lui ordonnant d'attaquer l'une des petites créatures perfides. Lui emboitant le pas, Gaara émergea de ces vannes vaseuses dans un soulagement collectif qui ne serait, rassurez vous, que d'une courte durée, et chargea son poing d'air pour s'élancer sur les gobelins. Ayaka partit ensuite, après quelques instants de réflexions pour décapiter l'une des pauvre créatures. Et enfin,Tarae, plongée dans un regard meurtrier envers son collègue inactif, j'ai nommé Ryûsuke, se contenta de punir l'imprudence d'un des petits monstres qui avait eu le culot de l'attaquer.


Jet d'attaque de Towai : 74
Jet d'attaque de Gaara: 83
Jet d'attaque d'Ayaka: 88
Jet de massacrage de Tarae: 5


Musô-ka s'élança vers le premier gobelin venu, et d'un grand coup de sabre verticale, lui fendit quasiment le corps en deux, et donc, le gobelin n'eut pas le temps de souffrir qu'il mourut.
Gobelin 1 décédé.

Gaara, lui chargea un autre des gobelins avec son poing de vent, et son coup fut d'une telle puissance que le corps frêle du petit gobelin ne supporta pas l'attaque et fut littéralement percé par une sorte de trou. Ainsi, logiquement, il creva lui aussi, dans d'atroces souffrances.
Gobelin 2 décédé.

Ensuite, de son côté, Ayaka réussit l'un de ses déplacement rapides silencieux dont elle avait le secret. Elle se plaça derrière un gobelin et le décapita d'un coup sec avant que celui-ci n'ait eut le temps de comprendre.
Gobelin 3 décédé.

Malheureusement, la prestation de Tarae ne suivit pas cet enchainement victorieux et gore à la fois. En effet, bien qu'elle ait arraché la tête d'un des gobelins (merci de ne pas oublier les jets), elle n'avait pas remarqué, dans le feu de l'action, le cinquième gobelin qui lui sauta dessus de l'autre côté. Surprise, malgré le faible poids du gobelin, Tarae tomba par terre et se retrouva dans une position désavantageuse par rapport au gobelin, qui semblait plus féroce que les autres.
Malus de -8 pour Tarae pour position désavantageuse.

Tout cela sous le regard impassible de Ryûsuke, qui n'avait pas bougé le moindre petit doigt.

................................

Ryûsuke observa ses coéquipiers pendant les quelques instants qui suivirent l'apparition des gobelins. Towai, s'élança en premier en invoquant sa marionnette. Il semblait être du genre à avoir l'âme héroïque, s'élancer en première ligne face aux ennemis. Ce n'était pas le comportement le plus intelligent, mais étant donné qu'il utilisait une marionnette, on pouvait considérer qu'il pouvait se permettre de jouer aux héros. D'ailleurs, cela faisait deux fois qu'il voyait la même marionnette, est ce qu'il ne possédait qu'une seule marionnette? En tout cas, celle-ci était diablement efficace, même si l'ennemi n'était qu'un faible gobelin, le coup de sabre qui trancha le gobelin en deux fit froid dans le dos à Ryu. Voici le genre d'ennemi qu'il préfèrerait ne pas affronter.
Ensuite, il observa Gaara. Il avait déjà vu le morfale à l’œuvre une fois. Et cette fois, il réussit dès la première fois. On aurait pas dit que le vent pouvait faire autant de dégâts si bien utilisé. On aurait pas dit non plus qu'un débile pareil puisse faire autant de dégâts à un pauvre gobelin. Ryûsuke rehaussa légèrement l'estime qu'il avait pour l'hyperactif.
Ensuite, la fille discrète. Alors qu'il se demandait se qu'elle allait faire, elle passa très rapidement et sans bruit derrière un des gobelins et le décapita avec une arme qui ressemblait à deux petites faucilles reliées entre elles par un chaîne, un kurasarigama il croyait que ça s'appelait. L'action s'était déroulé très rapidement et furtivement. Une assassine... Voici donc à quoi ressemblait un vraie assassine. Il se considérait lui-même comme un chasseur de prime assassin, mais il avait rarement eut l'occasion de voir de vrais assassins à l’œuvre. C'était effrayant. Effrayant de voir à quel point cette petite gamine discrète pouvait tuer avec facilité un petit gobelin. Une fois de plus, tout comme les deux autres, ce n'était pas une novice.
Venait enfin la gamine orgueilleuse... Comme il s'y attendait, elle ne put s’empêcher de faire une remarque sur son inactivité.


- Nan mais ça va ? Je ne te gêne pas ? Tu te sens fatigué ?

Au fond de lui, Ryûsuke ressentit qu'il allait bientôt détester cette fille. Il répliqua simplement en la fixant avec des yeux emplis de lassitude.

- Derrière toi.

Il dit ces dernier mots en pointant du doigt le gobelin qui arrivait sur elle. A sa grande surprise, Tarae maitrisa la petite créature en quelques secondes en lui arrachant la tête. Le tout sans presque se déplacer.

-Jolis réflexes. Mais insuffisants.

Il vit le dernier gobelin arriver sur elle. Celle-ci ne s'y attendait apparemment pas. Elle fut envoyé à terre par la petite créature et se retrouva dans une position défavorable. La semi-lupine aurait pu sans doute sans tirer seule, mais Ryûsuke estima qu'il avait assez observé et qu'il avait ce qu'il voulait pour le moment. Et il est vrai que si il laissait la semi-lupine se débrouiller seule alors qu'il était juste devant, on risquait de remettre en cause son esprit d'équipe, au sein de la compagnie.

Il passa alors sa main à sa ceinture pour saisir son pistolet, qui était auparavant caché sous son manteau. Il ne pourrait de tout façon pas cacher son arme indéfiniment si il restait dans cette compagnie, c'était l'un des désavantages du travail d'équipe. Le pistolet était une arme très rare et très chère ici dans le monde d'Aethernalia, il devait en exister qu'un un peu plus d'une trentaine dans les trois continents réunis. Il n'avait obtenu le sien que grâce à un présent de son ancien maître, et encore ce n'était pas un modèle très développé, son chargeur ne pouvait prendre que deux balles à la fois. Il espéra que les autres ne remarqueraient pas le précieux joujou qu'il tenait à présent en mains.
Il fouilla dans une sacoche à sa ceinture pour en tirer une petit balle métallique à couleur cuivrée et qui possédait une petite marque rouge. Le pistolet en soi n'était pas une arme très puissante, beaucoup de gens préférait les arcs, qui étaient eux enchantables et plus classe. Cependant, Ryûsuke avait été séduit dès les premiers instant par cette arme. Elle était petite, discrète et très maniable, et possédait une vitesse de tir très supérieur à celle de l'arc. Et pour palier à l'absence de magie, on pouvait rajouter quelques poudre étranges dans les balles pour leur ajouter des effets. Par exemple, cette balle à la marque rouge contenait une poudre qui permettait de brûler la peau de la cible, une fois la balle à l’intérieur de son corps. Car souvent, le petit projectile ne suffisait pas à tuer en un coup, et vu le prix des balles, il valait mieux optimiser l'attaque, quitte à payer un peu plus.
Ainsi donc, après avoir placé la balle dans le chargeur, il pointa le pistolet vers la tête du gobelin, qui ne faisait même pas attention à lui, et tira dans une détonation bruyante.
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:28

Towai se recula, satisfait de son travail. Il donna quelques coups de doigts, et Musô-ka enfonça sa lame dans le sol meuble, afin d'en ôter le sang noir qui y ruisselait. Il remit sa bague, et observa ses "coéquipiers" combattre vaillamment les frêles créatures, tout en s'asseyant sur un rocher qui émergeait du sol. Le morfale se débrouillait mieux que ce qu'il imaginait, et la petite aussi. Il en eut presque mal pour les pauvres petits gobelins qui se faisaient littéralement déchirer. Puis il jeta un coup d'oeil rapide à la taciturne, Tarae, ou il ne savait quoi. Au début, elle s'en sortait bien, mais Towai fut surpris de la voir être renversée par un simple gobelin. Finalement, elle ne devait pas être aussi forte qu'elle en avait l'air, pensa-t-il. Il se leva, et porta la main à sa bague droite, dans le but de venir en aide à la demoiselle. Mais Ryûsuke fut plus rapide, et Towai l'en remercia mentalement : au moment où il se redressa, son dos le lança douloureusement. La cicatrice était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:13

[hrp]Les gobelins étaient pas supposés se déplacer en groupes de 15 à 30 ? M'fin bon. + Semaine d'exams, mais j'aurai plus de retard. A 10% de chances Razz [/hrp]

Gaara retira violemment sa main pour s'attaquer au prochain gobelin, mais il vit qu'ils étaient déjà tous morts.
- Ha ben, on en a vite fini. C'est ennuyant, on n'a qu'a soloter les prochains groupes à tour de rôle tiens. Bon allez continuons. Comme je le disais, le mec y...
Gaara se tut subitement et un air de dégoût se dessina sur son visage.
- Putaing de gobelin, v'là que le sang et les boyaux de celui-là sont partout sur ma main et mes vêtements, l'odeur va donner mauvais goût à la nourriture... Bon bah pas le choix, je trouverai bien un point d'eau en chemin.
Gaara essuya sa main sur l'herbe puis il reprit la tête du groupe.
- Allez, on va pas rester trois plombes comme à la sortie de... de l'autre village, là. Sinon, j'étais pas entrain de raconter une blague moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kishy
Initié
Initié
Kishy


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans ton estomac

[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:12

[hrp]Sur ordre du Mj, je poste en passant le tour de Trunten.[/hrp]

Le corps du gobelin s'écrasa sur le sol, alors que la tête roulait lentement vers le pied d'Ayaka, qui se retint de l'écraser, parce que c'est sale, moche (l'intérieur d'un crâne, c'est jamais beau à voir), et ça donne un air de psychopathe qui ferait peut-être peur aux autres. Elle se contenta donc seulement d'un coup de pied pour l'envoyer loin d'ici.

Elle regarda ensuite les performance de ses coéquipiers. Tous les gobelins semblaient avoir été exterminés, sauf un qui allait surement se faire achever d'une balle dans la tête. Une bonne chose de faite.

L'abruti a raison, on a plus rien à faire ici. Sinon, je ne sais pas si tu racontais une blague, et même si c'était le cas, c'est pas la peine de la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP solo] L'aventure de l'elfe
» [Intermédiaire] Menace à la paix
» [Graphisme] Intermédiaire - Tutoriel Itachi
» [Complet - Intermédiaire] Menace à la paix!
» Le correcteur sous Mozilla (Pour Yellow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Le monde d'Aethernalia-
Sauter vers: