DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [RP standard] Un Monde Nouveau!

Aller en bas 
+9
Pégase
Tital
Arcanus
Dydy
Linksys
Grimmy
Raito
Coucouee
Trunten
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:32

* Je n'allais pas me salir pour ci peu , je décida de laisser le reste à trunten quand à moi j'allai me doucher *
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:43

- Je vous laisse le morceau préparé là, moi je pars devant. Comme ça, si je trouve le big boss je m'en occupe moi même !
Arcanus partit à la vitesse de la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:45

[...]Faché de l'attitude de Grimmy, Trunten tua le monstre avec un lame du dragon en pleine poire et le jeta a Arcanus puis trça son chemin.[...]
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:47

* Mais quesqu'il m'arriver mon attitude n'étais pas normal , pour me faire pardonner je rejoignit trunten et m'excusa de l'avoir offenser . Mon physique prenait du terrain sur mon mental ma façon de bouger n'étais plus la même ma façon d'analyser les choses non plus *
Revenir en haut Aller en bas
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital


Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:17

Tital rejoignit enfin ses coéquipiers après une lonque , très lonque marche.
Revenir en haut Aller en bas
Coucouee
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Coucouee


Messages : 562
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 73
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:54

-Bon, il faut vite faire exorciser Grimmy avant qu'il devienne une femme à part entière!
Oh! Un gros monstre!


Coucouee envoya une flèche explosive à retardement sur le monstre, la flèche alla se planter dans le crâne du monstre, puis la flèche explosa et bien évidemment le crâne du monstre. Du sang gicla sur tout le petit groupe.

-Bon, euh... On fait quoi la?
Revenir en haut Aller en bas
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital


Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:15

-Dès que tu vois un monstre tu peux pas t'empêcher de le tuer bon enfin c'est pas un défaut sauf si c'est pas un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:30

*se réveille *"Nié , quequi sest passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:28

[...]Trunten arriva près d'une clarière(faut preciser que facher contre Grimmy pour un rien j'ai decider de continuer la route seule)et entendit un bruit. Elle se redressa regarda aux alentours et elle ne vit qu'une grande ombre noir...cette ombre s'abbatit sur elle et la mordit.[...]
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:04

* On m'avait abandonné lâchement j'étais seul et il faisait nuit . C'étais une nuit de demi-lune et je ne pouvais pas me transformer les nuits de demi-lune . J'étais donc seul sans défense à la merci de n'importe quelle monstre . Je courais pour échapper aux monstre de la nuit mais au bout de 20 m de course je fis une pause et de nombreux monstre m'encerclé . J'étais sans défense et je ne pouvait que crier à l'aide .*
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:08

[...]Trunten se releva difficilement tout tourner dans sa tête elle avait perdu beaucoup de sang mais elle avait très mal oui très mal....au coeur et d'un coup un cris arracher les ténébre de la nuit. Trunten se précipita et quand elle vit Grimmy en danger la transformation commença.[...]
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:11

* Un immense crie j'entendis au loin , ma peur ne cessait d'augmenter cependant ce n'étais pas moi je devis combattre . Je pris mon épée et je trancha un monstre mais plusieurs rappliquèrent quand soudain tous fut découper par une ombre noir que je ne pu apercevoir . *
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:50

[...]La bête commença a se tortiller de douleur mais elle partie aussi vite qu'elle put et alla se cacher quelque part.[...]
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:58

* Je reconnu trunten sous ce vêtement de bête hideuse , je courus après trunten cependant à cause de mon physique de guêpe je n'étais pas avantager pour la course . J'étais aussi handicapé par ce qui me pendouillait je n'osais pas dire le vrai nom dans ma tête pour ne pas me déconcentrer . J'utilisa un sort de flamme pour ralentir trunten , celle ci trébucha et semblait assommer , mon épée avait aussi un pouvoir de réceptacle en quelque sorte . Je transperça trunten dans un endroit qui ne craignait rien et mon épée aspira toute l'énergie maléfique qui émanait dans celle ci . Quelque minute après elle avait retrouvé son apparence , le temps qu'elle revienne à elle je commença à la guérir de ses diverses blessures . *
Revenir en haut Aller en bas
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital


Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:01

Tital qui était tout seul chercha partout et vit Grimmy soignant Trunten qui était a terre alors je m'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:09

[...]Trunten se releva elle ne se souvenais de rien sauf de cette douleur vant le trou noir et cette douleur.....elle l'avait encore cette douleur au coeur qui par ses battement lui disais quelque chose il lui disais de....tuer. Elle se releva jetta un bref regard a Grimmy et a Tital puis leur dit avoir besoin d'air libre et alla se promener le plus loin possible d'eux comment pouvait-elle avoir envie de tuer ses amis c'était impossible il fallait qu'elle ne les vois plus jamais sur cette idée elle se mit a courir.[...]
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:15

* Mon épée me disait quelque chose , comme ci elle ne pouvait pas faire son travaille entièrement . Trunten parti quelque part et je la suivi , son regard exprimé la peur et la rage , un moment elle parti en courant . J'étais toujours en position de faiblesse à cause de la demi-lune mais je ne pouvais pas abandonner une amie comme ça . Je la suivi un moment elle s'arrêta et sa transformation repris le dessus , elle se tourna comme ci je m'étais fait repéré et me regarda d'un air de tueur . J'étais sans défense mais je pouvais me débrouiller jusqu'à l'aube .*
Revenir en haut Aller en bas
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital


Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:17

Tital restait assit il s'ennuyait et se demandait ce que faisait Trunten et Grimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:21

[...]Soudain la bête devant les yeux de Grimmy commença se plier de douleur...Trunten reprenais le dessus quand Trunten après de longue minute de souffrance réussi a prendre le contrôle elle s'escusa auprès de Grimmy et s'évanoui a ses pieds.[...]
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:25

* Et mer** je devait la transporter jusqu'à un abris cependant avec mes bras de sauterelle je n'avais pas beaucoup de force . Cependant avant de la transportait je lui posa un sceau qui étais assez puissant pour sceller la chose en elle , j'avais appris cette technique après me l'avoir imposé à moi même pendant les 4 ans qui séparait ces deux aventures . Heuresement au bout de 1 h l'aube commençait à se lever j'attendais que trunten se réveille elle n'avait rien à craindre de se qu'elle avait en elle . J'avais scellé la parole , les mouvements de la bête qui logeait dans son corps .*
Revenir en haut Aller en bas
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital


Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:27

Tital commençait a s'inquiéter alors il partit chercher Grimmy et Trunten.
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:38

[...]Trunten se réveilla toujours avec cette douleur qui lui disais de tuer mais elle était plus faible qu'avant, beaucoup plus faible. Tital les rejoignit et ils prirent leur déjeuné ensemble. A la fin, Trunten alla s'isoler s'assit et commença a écouter les battement de son coeur pour voir ce qui clocher, il battait furieusement elle comprit son coeur...était prisonnier par un sceau, mais ce n'était plus son coeur c'était le coeur d'un monstre, elle pensa a ses amis, puis a la douleur elle savait qu'a partir de maintenant sa vie aller changer, oui, beaucoup changé, elle alla près d'un lac se deshabillé(caché bien sur) et entra dans l'eau froide qui lui fit du bien elle commença a nagait plus elle allait profondément plus la douleur était violente le monstre n'aimai pas l'eau. Elle alla le plus loin possible au bout d'un moment la douleur lui arracha un cris et elle nagea vite vers la plage mais resta dans l'eau pour essayer de la canaliser.[...]
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:43

* Mon sceau optener ça force avec la force mentale du receveur cependant je savais qu'il n'allait pas tenir longtemps , la bête en elle étais très faible c'étais une race inférieure qui servait les démon cependant trunten l'étais encore plus . Je senti que trunten essayait de se débattre mais je n'intervins pas car je n'aurais que empirer les choses . Si trunten ne pouvait pas supporter cette bête je devais la tuait et ensuite lui extraire ce monstre avant de le tuer lui aussi et ensuite ressusciter trunten mais même morte la douleur étais une des pires qui existait .*
Revenir en haut Aller en bas
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Tital


Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:51

Tital regardait Grimmy qui était dans ses pensées il avait l'air soucieux mais je préférais le laisser tranquille. En attendant je partis m'entraîner cherchant desesperement un monstre. J'en vis un gros qui me plaisait je dégaina mon épée pour lui assénir un coup latéral mais sa peau était si dur que j'en trembla moi même a cause de l'ampleur de mon coup. Je rangea donc mon épée pour m'en tenir aux bonnes vieilles méthodes. Je le pris donc pour l'écraser la tête la première au sol. Cela avait très bien marcher il était mort je retourna donc auprès de Grimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:57

[...]Trunten sorti de l'eau se rhabilla et s'allongea sur le sable, elle savait que le seul moyen de faire partir cette chose était...de la tué mais quelque part en elle une voix faible mais audible lui disais que la chose sera toujours là, toujours en elle qu'elle soit morte ou vivante cette voix la fit frissonner. Quand elle avait mis son T-shirt la douleur a augmenté en une seconde puis et partie aussi vite qu'elle était venue elle souleva son t-shirt et la.....Un dessin de lune encadrer sa poitrine au niveau du coeur et un dessin était au milieu. Elle rabaissa son t-shirt regarda aux alentours pour être certaine que personne ne l'a vu et retourna au camp essayant de faire la meilleur tête possible.[...]


ps: la marque c'est sa O;..;O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un Monde Nouveau!   [RP standard] Un Monde Nouveau! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP standard] Un Monde Nouveau!
Revenir en haut 
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP standard] Un nouveau départ
» [RP standard] Un nouveau continent
» Adaptation littéraire du RP "Un Monde Nouveau"
» [RP standard] Le guerrier du ciel
» [RP standard] La vampire et le vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Bibliothèque des archives royales-
Sauter vers: