Artiste Martial
I.Compétence
Griffe:3.Lame-Hélice
7.Attaque+10 avec
GRIFFE13.Coupe-Circuit
22.Taux de coup critique + avec
GRIFFE35.Scratch
42.Attaque+20 avec
GRIFFE58.Téraflure
76.Attaque+30 avec
GRIFFE88.Toucher de Midas
100.Maîtrise absolue de la
GRIFFEBâton:3.Attaque+10 avec
BÂTON7.Croche-Batte
13.Taux de coup critique + avec
BÂTON22.Délivrance
35.Attaque+20 avec
BÂTON42.Tir Groupé
58.Taux d'esquive+4% avec
BÂTON76.Glace Pilée
88.Attaque+30 avec
BÂTON100.Maîtrise absolue du
BÂTONEventail:3.Flower Power
7.Attaque+10 avec
EVENTAIL13.Vent Contraire
22.Taux de critique + avec
EVENTAIL35.Eventau
42.Attaque+20 avec
EVENTAIL58.Eventraille
76.Attaque+30 avec
EVENTRAU88.Danse de
EVENTAIL100.Maîtrise absolue de l'
EVENTAILPONGS:3.Jet de Pierre
7.Attaque+10 avec
POINGS12.Vent Coupant
18.Taux de critique + avec
POINGS25.Casse-Dentier
30.Taux d'esquive+4% avec
POINGS42.Multipoing
60.Attaque+30 avec
POINGS77.Rock 'n' Roll
100.Attaque+60 avec
POINGSConcentration:4.Cri de Guerre
10.Agilité naturelle+10
16.Tension
22.Force naturelle+10
32.Mens Sana
42.Point de vie maximum (Pv Max.) naturelle+10
55.Insensibilité
68.Agilité naturelle+10
82.Méditation
100.Agilité naturelle+10
II.Description
Habile utilisateur de la tension qui privilégie la force et l'agilité, il se bat a l'éventail, au bâton, à la griffe ou aux poings.III.Coup de Grâce
Rugissement PuissantFige les ennemis en leur faisant peur et accroît la tension de l'
ARTISTE MARTIAL.
IV.Quêtes
Quête N°097:Crier au Loup (niveau 15)- Il faut battre cinq Chienlycanthropes avec Cris de Guerre.(Ils sont au Nord-Est de Finefleur et au Sud de la tanière des brigands.)
- Pantalon Ninja comme récompense.
Quête N°098:Un, Deux, Trois Golems (niveau 40)- Tué trois Golem a l'aide de coup critique.(Ils sont au sud de Kilimagmaro)
- Index des Arts Martiaux comme récompense.(Mettez le dans votre poche pour transférer une partie de la Tension d'un combat a l'autre)
V.Conseil
L'ARTISTE MARTIAL est un Tappeur et c'est également une classe de base . Les points fort de l'ARTISTE MARTIAL sont son agilité ( la meilleur du jeu ) , ainsi que sa force et ses point de vie ( PV ), c'est points faibles sont les points de magie ( PM ) et une adresse et un charme moyen . Il est conseillé de le faire passer par gladiateur ou guerrier ( pour la défense ) et voleur ( pour l'adresse et l'agilité ) et paladin ( pour les PV ).ps: J'espère que sa en a aidé plus d'un...