DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Transformer mon artiste martial en machine à tuer?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kotaro
Âme errante
Âme errante



Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 50
Vocation du personnage principal: Artiste martial

Transformer mon artiste martial en machine à tuer? Empty
MessageSujet: Transformer mon artiste martial en machine à tuer?   Transformer mon artiste martial en machine à tuer? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:33

Bon, alors voilà, je voulais savoir comment faire frapper mon artiste martial encore plus fort que d'habitude, ayant choisi le spé poing qui est à 100 et ayant terminé de monter concentration qui est aussi à 100 je me retrouves avec un perso du tonnerre à mon avis, super rapide, esquive souvent, parfois des cc, la tension et le multipoing qui frappe vraiment fort sans ça, mais j'arrêtes pas de lire des tas de gens qui disent que pour frapper fort gladiateur c'est le must... sauf que moi je veux conserver mon artiste martial et bien prouver à tout le monde et à moi même par la même occasion que les artistes martial peuvent être aussi bourrin qu'un gladiateur, donc ayant maintenant des points de compétence de trop je cherchais quoi monter étant donner que il me servirait à rien de monter une arme puisque mes poing sont mon arme!!

Alors ma question est la suivante, pour devenir encore plus bourrin que devrais-je faire? J'hésitais à aller gladiateur pour y monter cran et repasser Artiste Martial, simplement je voudrais quand même votre avis aux plus expérimentés que moi!!

Donc Vlà =D

Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

Transformer mon artiste martial en machine à tuer? Empty
MessageSujet: Re: Transformer mon artiste martial en machine à tuer?   Transformer mon artiste martial en machine à tuer? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:35

Courage(guerrier) donne plus de force je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Aut0sho0t
Initié
Initié
Aut0sho0t


Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans le trou du cul du monde =D

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 87
Vocation du personnage principal: Paladin

Transformer mon artiste martial en machine à tuer? Empty
MessageSujet: Re: Transformer mon artiste martial en machine à tuer?   Transformer mon artiste martial en machine à tuer? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:56

Salut Kotaro ;-)

Moi je pense que Z@VY a raison, les aptitudes des guerriers sont excellentes, sa boost :

- La force de + 40
- La vitalité (qui te permet d'augmenter ta défense) de + 60
- Les PV max. de + 60

Cela rendra ton Art. Martial plus bourin et beaucoup plus endurant.
De plus, contre 8 points de compétence tu apprendra bouclier humain, très utile pour proteger ses alliés dans une situation critique (ça se rapproche de l'aptitudes du paladin)

Sinon si tu préfère privilégier la défense up les aptitudes d'un paladin, sa boost :

- La vitalité de + 100
- Les PV max. de + 80

Il te reste une dernière option, le Gladiateur, je ne sais pas si tu choisira cette option vu que tu veux montrer que les Art. Martiaux sont meilleur mais bon, jte le dit quand même, sa boost :

- La force de + 40
- Les PV max. de + 60

Bien sur, si l'envie te dit et que tu n'est pas féniant, boost les 3 classes lol ...

Voilà, j'espere t'avoir aider
A+
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Âme errante
Âme errante



Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 50
Vocation du personnage principal: Artiste martial

Transformer mon artiste martial en machine à tuer? Empty
MessageSujet: Re: Transformer mon artiste martial en machine à tuer?   Transformer mon artiste martial en machine à tuer? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:10

D'accord merci des infos =) donc dès que j'ai terminer le jeu, je passes mon artiste martial en gladiateur le temps d'avoir cran lvl 100 et puis ensuite je passes guerrier pour courage lvl 100 pour les skills de paladin, j'ai déjà une paladine dans mon équipe et donc pas besoin de faire de mon héros un tank =) Je le passerai peut-être voleur ensuite pour avoir encore plus d'agilité, mais bon j'y suis pas encore rendu donc merci des conseils! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformer mon artiste martial en machine à tuer? Empty
MessageSujet: Re: Transformer mon artiste martial en machine à tuer?   Transformer mon artiste martial en machine à tuer? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:59

Perso mon Artiste martail qui est lvl 62 a 100 en griffe, 100 en bouclier, 100 en vertu, 100 en cran, 100 en concentration, 100 en courage et 100 en aptitude spécial du voleur (me souvien plus de nom) est il resiste tres bien et tappe tres fort et surtout personne n'attaque avant lui ni allier,ni monstre. IL a 600 Pv c'est selui qui en a le + de mon équipe^^ Mais désoler de te decevoir mais le gladiateur tape toujours plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Aut0sho0t
Initié
Initié
Aut0sho0t


Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans le trou du cul du monde =D

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 87
Vocation du personnage principal: Paladin

Transformer mon artiste martial en machine à tuer? Empty
MessageSujet: Re: Transformer mon artiste martial en machine à tuer?   Transformer mon artiste martial en machine à tuer? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:41

Lol, Le_Troll_Hebus, ton Art. Martial doit vraiment etre un monstre ^^
Lui manque plus que le lvl 99 =D
Moi le miens est lvl 77, 564 PV il est a :
- 100 en concentration,
- 100 en vertu,
- 100 en griffe,
- 7x en cran (pas encore fini)
Après j'envisage de le mettre 100 bouclier, et enfin 100 en courage '-'
Y va aussi falloir que je lui fasse les griffes d'orichalque ou maitre-monstre ><

Je ne suis pas rendu '-' surtout que je n'ai pas qu'un perso a monter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformer mon artiste martial en machine à tuer? Empty
MessageSujet: Re: Transformer mon artiste martial en machine à tuer?   Transformer mon artiste martial en machine à tuer? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:10

Aut0sho0t tu vera quand tu aura tout a 100 il sera vraiment fort^^ Mais perso mon gladiateur a autant d'aptitude a 100 et je le trouve + fort a part pour l'agiliter bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Aut0sho0t
Initié
Initié
Aut0sho0t


Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans le trou du cul du monde =D

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 87
Vocation du personnage principal: Paladin

Transformer mon artiste martial en machine à tuer? Empty
MessageSujet: Re: Transformer mon artiste martial en machine à tuer?   Transformer mon artiste martial en machine à tuer? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:27

Salut ^^

Sayé j'ai fini de mettre mon Art. Martial à 100 en cran, et je l'ai mis 100 en courage, il a 680 de vie environ, là me manque plus que 100 en bouclier ^^

Mais bon meme sans le booster comme sa, je lattais facilement Baramos, Meurtor etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Gluant d'Argent
Gluant d'Argent
Yellow


Messages : 860
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 55
Vocation du personnage principal: Sage

Transformer mon artiste martial en machine à tuer? Empty
MessageSujet: Re: Transformer mon artiste martial en machine à tuer?   Transformer mon artiste martial en machine à tuer? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:39

j'arrive pas le robot des antre un bleu traumator ou un truc comme sa il faut le lvl cb pour le battre
Revenir en haut Aller en bas
Aut0sho0t
Initié
Initié
Aut0sho0t


Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans le trou du cul du monde =D

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 87
Vocation du personnage principal: Paladin

Transformer mon artiste martial en machine à tuer? Empty
MessageSujet: Re: Transformer mon artiste martial en machine à tuer?   Transformer mon artiste martial en machine à tuer? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:58

Salut Yellow si tu parles du Trauminator personnelement je le trouve SUPER SIMPLE, il te tape quasiment que au CaC ...

Le seul point très important est celui ci :

As-tu mégaprotection ???
- Si oui, c'est une vrai partie de plaisir ce boss, il te suffit de lancer 2 mégaprotection sur toute la team, et après tu fais que soigner (multisoin de préférence) avec ton perso qui soigne et le reste de ta team bourine !!

Bien sur si tu n'a pas mégaprotection NI multisoin ca se corse ... si c'est le cas dis moi a quoi ressemble ta team (classe + lvl) j'essaierais de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

Transformer mon artiste martial en machine à tuer? Empty
MessageSujet: Re: Transformer mon artiste martial en machine à tuer?   Transformer mon artiste martial en machine à tuer? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:59

Vous pourriez arrêter de dériver à chaque topic, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Aut0sho0t
Initié
Initié
Aut0sho0t


Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans le trou du cul du monde =D

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 87
Vocation du personnage principal: Paladin

Transformer mon artiste martial en machine à tuer? Empty
MessageSujet: Re: Transformer mon artiste martial en machine à tuer?   Transformer mon artiste martial en machine à tuer? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:03

Désoler Ô grand modérateur =D
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

Transformer mon artiste martial en machine à tuer? Empty
MessageSujet: Re: Transformer mon artiste martial en machine à tuer?   Transformer mon artiste martial en machine à tuer? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:04

Non mais le bouton nouveau en bas de l'écran c'est pas pour la déco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Aut0sho0t
Initié
Initié
Aut0sho0t


Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans le trou du cul du monde =D

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 87
Vocation du personnage principal: Paladin

Transformer mon artiste martial en machine à tuer? Empty
MessageSujet: Re: Transformer mon artiste martial en machine à tuer?   Transformer mon artiste martial en machine à tuer? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:08

Lol ok jle referais pas mais bon il pose une question dans mes cordes alors j'avas envie de lui répondre, j'ai fauté ...

*se passe la corde au coup et écris un message d'adieu ...*
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

Transformer mon artiste martial en machine à tuer? Empty
MessageSujet: Re: Transformer mon artiste martial en machine à tuer?   Transformer mon artiste martial en machine à tuer? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:09

A la limite c'est plus Yellow le fautif mais si t'insiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Kotaro
Âme errante
Âme errante



Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 50
Vocation du personnage principal: Artiste martial

Transformer mon artiste martial en machine à tuer? Empty
MessageSujet: Re: Transformer mon artiste martial en machine à tuer?   Transformer mon artiste martial en machine à tuer? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:36

Arrêter de flooder mon topic Surprised Razz


Bon, j'ai terminer le jeu hier et maintenant j'ai maintenant 73 en cran et mon personnage principal est lvl 28 gladiateur je crois, il ne me restera que à faire le courage ^^ sinon peut-être vertu et bouclier je verrai parce que j'ai aussi d'autres persos à monter, depuis mon lvl 100 je recommences mon équipe..

Mais bref, j'ai les infos dont j'ai besoin merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

Transformer mon artiste martial en machine à tuer? Empty
MessageSujet: Re: Transformer mon artiste martial en machine à tuer?   Transformer mon artiste martial en machine à tuer? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:44

Je lock alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Contenu sponsorisé





Transformer mon artiste martial en machine à tuer? Empty
MessageSujet: Re: Transformer mon artiste martial en machine à tuer?   Transformer mon artiste martial en machine à tuer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformer mon artiste martial en machine à tuer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique : Artiste Martial
» Comment monter son artiste martial pour qu'il soit vraiment fort?
» Cherche quelqu'un pour m'aider à tuer le directueur
» Martial comme equipier
» mage ou artiste martiale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: Les classes-
Sauter vers: