DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nos pires mésaventures ...

Aller en bas 
+14
Barbarus
Elixir
Iroquoi
Peter99
Pyro
Yellow
Corvusangel
Rimops
Kévinuara
daix
darkblast
Phénix1997
Milky
Pickpokets
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yellow
Gluant d'Argent
Gluant d'Argent
Yellow


Messages : 860
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 55
Vocation du personnage principal: Sage

Nos pires mésaventures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pires mésaventures ...   Nos pires mésaventures ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:13

hmm sauvgarde rapide depuis le début du jeu aps envie de recommençer au niv 1 donc la j'ai sauvgarder pour de bon au niv 99 ^^

façons l'or m'en fosu un peu me fait de l'argent façile moi
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Initié
Initié



Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2010

Nos pires mésaventures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pires mésaventures ...   Nos pires mésaventures ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:49

Bah oui, le truc des toques et des cuirasses m'a fait gagner un fameux paquet : on arrête seulement quand on en a ras-le-bol (et je suis très patiente).
Mais puisqu'on est sur le topic des mésaventures, je n'ai pas terminé mon anecdote, au fait.
Donc, le lundi, ENFIN ! je peux me connecter au wi-fi afin d'avoir accès à la boutique.
Comme j'ai l'impression que mon routeur met un moment avant de clignoter comme il faut et que je ne veux pas encore perdre un jour supplémentaire de shopping, je me méfie et finalement réponds "non" à la question "voulez-vous vous connecter ?". Je vois que le routeur fonctionne comme il faut et je retourne répondre oui à la question.
===) "vous avez été déconnecté et pourrez revenir demain à 08 H 00", rien dans la boutique, bien sûr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Célestellien
Célestellien
Barbarus


Messages : 99
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 26
Localisation : devant ma ds

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 1
Vocation du personnage principal:

Nos pires mésaventures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pires mésaventures ...   Nos pires mésaventures ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:03

ma pire mésaventure? avoir 500mille sur moi et me faire tuer par un monstre
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Gluant d'Argent
Gluant d'Argent
Yellow


Messages : 860
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 55
Vocation du personnage principal: Sage

Nos pires mésaventures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pires mésaventures ...   Nos pires mésaventures ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:35

hahaha ! moi bas 20 tour de fauche toujours pas d'objets 21 je tu el machin et je fauche un truc hahha 20 tour de pénibiliter
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Célestellien
Célestellien
Barbarus


Messages : 99
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 26
Localisation : devant ma ds

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 1
Vocation du personnage principal:

Nos pires mésaventures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pires mésaventures ...   Nos pires mésaventures ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:46

moi en max 5 tour
je fauche
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Gluant d'Argent
Gluant d'Argent
Yellow


Messages : 860
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 55
Vocation du personnage principal: Sage

Nos pires mésaventures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pires mésaventures ...   Nos pires mésaventures ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:12

pas moi U_u
Revenir en haut Aller en bas
macléo
Initié
Initié



Messages : 41
Date d'inscription : 16/10/2010

Nos pires mésaventures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pires mésaventures ...   Nos pires mésaventures ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:43

Bonjour jen étai a tyrentul (il y a bien longtemps) je suis allée dans sa grotte est bien devinai quoi je me suis fais assasiné par les monstre de la grotte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Gluant d'Argent
Gluant d'Argent
Yellow


Messages : 860
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 55
Vocation du personnage principal: Sage

Nos pires mésaventures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pires mésaventures ...   Nos pires mésaventures ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:25

bon bas moi le pire c'est quand je combattait un mercure avec 2 sacatrésor ou un truc dans le genre

je fait lame de métal équipe de la lame du faucon 3 dégats les sac font une danse pour sauter un tour et hop sa réussi et le mercure fuit U_u
Revenir en haut Aller en bas
macléo
Initié
Initié



Messages : 41
Date d'inscription : 16/10/2010

Nos pires mésaventures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pires mésaventures ...   Nos pires mésaventures ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:14

alor c'est aujourdui méme javais réussi la quéte surtouf (ou un truk comme sa xd) je vais combattre j'arrive devant baramos ma bug mon pesrso bouge plus chu obligé d'étindre jen est hurlé de rage ses vraie

Premier avertissement (Xerion) : Interdit d'écrire en SMS, le forum n'est pas un portable géant !
Revenir en haut Aller en bas
heaumage33
Gluant confirmé
Gluant confirmé
heaumage33


Messages : 517
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 25
Localisation : Devine...

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+4
Vocation du personnage principal: Sage

Nos pires mésaventures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pires mésaventures ...   Nos pires mésaventures ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:37

Moi je suis dans la grotte de sagitta... Et la , miracle , un gluant de mercure.

Je lui saute dessus.
Avec lui il y avait 2 statues vivante.Lame du faucon +lame de métal.
Les statues font monter leur tension.....
Et la , PAF un faux mouvement et j'envoi les lames sur les statues et le gluant se casse!!!!

PS : Macléo , fait attention a ton orthographe
Revenir en haut Aller en bas
http://halo223.forumgratuit.org/forum.htm
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

Nos pires mésaventures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pires mésaventures ...   Nos pires mésaventures ... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:50

Lol heaumage mais c'est des choses qui arrive x)
Revenir en haut Aller en bas
theking784
Âme errante
Âme errante



Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : dans un endroit avec plein de gluants!

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

Nos pires mésaventures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pires mésaventures ...   Nos pires mésaventures ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:33

moi ce qui m'as le plus énèrver c'est quand je combattais plusieurs fois estark pour drop l'orbe (sa fesez 20fois que je l'aver tuer sans problèmes),il me manquais 1orbe je lance le combat premier tour estark:coup critique sur mon sage(mon soigneur)et megabang(bon sa c'est pas grave) je me dit bon c'est pas grave je peux le ressuscité avec mon ranger.2éme tour il fait un 2éme CC sur mon ranger puis coup normal dessus et il meurt la je me dit "erf pa coul sa".3eme tour je veux utiliser feuille hygdrasil (dsl faute) donc sage recuciter mais que voi-je estark retue mon sage et je n'avait plus de feuille donc il ma tué et sa ma fait perdre 3orbes,7agates d'evo et plein de soluté sacré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos pires mésaventures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pires mésaventures ...   Nos pires mésaventures ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos pires mésaventures ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: Autre-
Sauter vers: