DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nos pires mésaventures ...

Aller en bas 
+14
Barbarus
Elixir
Iroquoi
Peter99
Pyro
Yellow
Corvusangel
Rimops
Kévinuara
daix
darkblast
Phénix1997
Milky
Pickpokets
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pickpokets
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Pickpokets


Messages : 520
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Devant ma DS , a jouer a DQ IX

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Nos pires mésaventures ... Empty
MessageSujet: Nos pires mésaventures ...   Nos pires mésaventures ... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:06

Bon j'ai créé ce topic pour raconter nos pires mésaventures... (rions du malheur des autre tant qu'on en a pas a en pleurer) Very Happy




VOUS L'AURIEZ PAS CRU HEIN ??? vu le nom ... geek

Bon je commence : Série : gluant de mercure

Bon je vient avec mon gladiateur (seul) Cool pour frapper du gluant de mercure. Nos pires mésaventures ... 86

donc , j'attend , j'attend...

UN GLUANT DE MERCURE Exclamation Exclamation Exclamation A L'ASSAUT Exclamation Exclamation Exclamation

Le combat s'engage.
Le gluant de mercure ne remarque pas votre présence ! cool. king
Coupe claire ! Echec.
Coupe claire ! Echec.
Il m'attaque ...
Coupe claire ! Echec.
Etc, pendant 13 coup , avec qq potion de mana au milieu ... ca marche toujours pas ! Crying or Very sad
Mais au moins il fuit pas ... Smile
14eme coup . COUP CRITIQUE !!! cheers La je lève les yeux au ciel : ENFIN !!!
...
...
...
Sleep
MAIS ??? le combat est toujours pas terminé ???
"Coup critique. Le gluant de mercure esquive agilement l'attaque."
scratch Suspect
je reessaye : meme chose.
MEME CHOSE
MEEEEEMMMMEEEEEE CHHOOOOOSSSEEEE ARRRRHHHHH !!! MAIS JE VEUX LE BUTTER !!!! Evil or Very Mad
Et la .... je m'apercois que g plus de mana. Sad
et ... AAAAH G PLUS DE POTIONS !!!
Bouhouhouhouh je déprime dans mon coin ... pale
bon ... j'arrivais pas a fuir un gluant de metal ... j'ai un honneur quand meme ...
du coup je donne un coup normal. Shocked


coup critique !


... Il est sérieux la Question

Le gluant de mercure est mort. OUUUUAAAAAIIIIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pickpokets
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Pickpokets


Messages : 520
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Devant ma DS , a jouer a DQ IX

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Nos pires mésaventures ... Empty
MessageSujet: Re: Nos pires mésaventures ...   Nos pires mésaventures ... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:09

Mésaventure 2 : ou comment mourir betement.

Dans une antre je tombe sur un métagluantin !!!

métagluantins

Bon bas évidemment je l'attaque.

Il est accompagné d'un espèce de "coureur" bleu , que j'ai déja vu près de Batsureg.

Coupe claire ! Je le butte Evil or Very Mad

Le fbogboeyrvgoevgoeubugbodug(ouais bon l'autre monstre quoi) lance ..... COUP DE L'ASSASSIN ?

Julien meurt.

.... SALOPERIE !!! Crying or Very sad







Au fait : je voulait post un topic sur le dossier des demandes ... seul un forumeur avec droit particulier peut effectuer cet action . HEIN ?

donc je post ma demande ici , meme si c'est entièrement hors-sujet : je proposais qu'on refasse les jeux du topic de JVC ... genre le "mon voisin du dessus" qui a un grand succès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Milky


Messages : 168
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Sommité

Nos pires mésaventures ... Empty
MessageSujet: Re: Nos pires mésaventures ...   Nos pires mésaventures ... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:22

Il y a déjà un topic similaire :/
Sinon tu pourrait éditer ton post pour éviter les double post

Voila : https://dq-mania.forumgaming.fr/discussion-generale-f19/bak-attitude-ou-l-art-d-etre-idiot-pendant-quelques-secondes-t543.htm#5523 :)
Revenir en haut Aller en bas
Phénix1997
Célestellien
Célestellien
Phénix1997


Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit calme et ennuyeux c'est a dire...(roulement de tambour)la campagne.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Ranger

Nos pires mésaventures ... Empty
MessageSujet: Re: Nos pires mésaventures ...   Nos pires mésaventures ... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:46

Simpa se topic, bon je me lance(cette mésaventure ma traumatiser des gluant de mercure):

Aprés plusieur heures sur la colline gluant a enchainer les gluants de mercure,je dois dire que mon équipe etait asser mal au point(il avai tous dans les 50 pv mais bon a force de faire bang et aussi avec les rois qui les accompagné parfois...)alors je decide de me soigner mais je vois au meme moment un gluant de mercure(donc je me soigne pas), je lance le combat et je vois...roulement de tambour...4 gluant de mercure + un roi gluant et la sa fait"l'énnemi attaque avant que l'équipe est pu se préparer"apré cette assaut il restait a mon équipe entiere dans les 40 pv(l'un de avait fait bang)Alors je tape sur le 1er gluant avec mon ranger et mon artiste jlui est enlever 4 pv avec pluie de douleur et scratch mais comme mes deux autre perso etait que dans le lv 40(sa ne suffisait pas pour attaquer en premier) il devait attaquer en dernier et la le 1er s'enfuit et jfait "Bon pas grave il en reste encore 3"et ses la que jai compris que j'allais mourir, le 2eme lance bang(-20 a tout mes persos il leur restai a peu prés dans les 20 pv)et comme par hasard le troisieme fait...bang donc trois de mes perso meurs(moi aussi j'était étonnait sur le coup)mais il me restait un perso(mon artiste) 4éme gluant et il fait attaque simple...Un grand soulagement jusqua que je me souvienne qu'il reste encore le roi gluant...Je vous laisse deviner la suite...

Si vous êtes amocher apré plusieurs combat contre les gluant de mercure et même si vous en voyez un... soigner vous avant même si il risque de s'enfuir

Je hais depuis se jour(c'est a dire aujourd'hui)les gluants de mercures Evil or Very Mad

PS:Désolé pour les fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
darkblast
Initié
Initié
darkblast


Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 30
Vocation du personnage principal: Ranger

Nos pires mésaventures ... Empty
MessageSujet: Re: Nos pires mésaventures ...   Nos pires mésaventures ... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:15

oula j'ai mal a la tête °-_-°
Revenir en haut Aller en bas
daix
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
daix


Messages : 255
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : A Chérubelle ^^

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+1
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Nos pires mésaventures ... Empty
MessageSujet: Re: Nos pires mésaventures ...   Nos pires mésaventures ... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:10

Faut pas te décourager xp autrement et revient leur later leur salle gu**** de gluant
Revenir en haut Aller en bas
Pickpokets
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Pickpokets


Messages : 520
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Devant ma DS , a jouer a DQ IX

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Nos pires mésaventures ... Empty
MessageSujet: Re: Nos pires mésaventures ...   Nos pires mésaventures ... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:28

Désolé du topic inutile ^^ , je n'avais pas vu l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kévinuara
Célestellien
Célestellien
Kévinuara


Messages : 95
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : A Mortepeine.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

Nos pires mésaventures ... Empty
MessageSujet: Re: Nos pires mésaventures ...   Nos pires mésaventures ... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:55

Non, ne t'inquiète pas, en plus, ton Topic a l'air plus populaire que le mien, du coup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nds/dragon_quest_ix_les_s
Rimops
Initié
Initié



Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 32
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Nos pires mésaventures ... Empty
MessageSujet: Re: Nos pires mésaventures ...   Nos pires mésaventures ... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:26

Moi, j'etais a la colline des gluants pour la 1ere fois, et ,apres 2h de recherches, je tombe sur un métagluantin (sur la map) et je me dis quelle chance, j'entre en combat et je vois 3 métagluantin, 4 gluants de mercure et un guerigluant. Je choisis de faire une attaque sur un gluant de mercure, mais comme je suis gladiateur, je suis lent donc ils font leurs actions avant moi.
Ils fuient tous ! sauf le guerigluant qui m'attaque, je perd une dizaine de pv et à mon tour d'attaquer, je fais un coup critique ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Corvusangel
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Corvusangel


Messages : 280
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : france

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Armagicien

Nos pires mésaventures ... Empty
MessageSujet: Re: Nos pires mésaventures ...   Nos pires mésaventures ... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:11

moi je me lance dans le donjon de mortamor avec un copain, on arrive a lui, on lui bute ses deux mains mais sa tete nous butte (depuis ce jour je me suis jurer de me venger avec mon pote, c'est pour sa que je ne fait que xp depuis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Pickpokets
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Pickpokets


Messages : 520
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Devant ma DS , a jouer a DQ IX

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Nos pires mésaventures ... Empty
MessageSujet: Re: Nos pires mésaventures ...   Nos pires mésaventures ... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:13

rimops tu as complètement inventé l'histoire ... 2 truc cramé.

il n'y a pas de mettagluantin visible sur la map , uniquement des gluants de metals , gluants de mercure , gluants , medigluants et roi gluant ...

Il ne peut pas y avoir + de 5 mob dans un combat !!! --'

Pickpokets , rien ne lui échappe mwahahaha
...
...
...
et encore moins la position de votre porte-pièce-d'or Cool
Revenir en haut Aller en bas
Corvusangel
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Corvusangel


Messages : 280
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : france

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Armagicien

Nos pires mésaventures ... Empty
MessageSujet: Re: Nos pires mésaventures ...   Nos pires mésaventures ... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:23

je ne sais pas si ce que tu dis est vrai pickpokets, mais si c'est la realite je te dis bien joue.
Revenir en haut Aller en bas
Rimops
Initié
Initié



Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 32
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Nos pires mésaventures ... Empty
MessageSujet: Re: Nos pires mésaventures ...   Nos pires mésaventures ... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:41

Pickpokets a écrit:
rimops tu as complètement inventé l'histoire ... 2 truc cramé.

il n'y a pas de mettagluantin visible sur la map , uniquement des gluants de metals , gluants de mercure , gluants , medigluants et roi gluant ...

Il ne peut pas y avoir + de 5 mob dans un combat !!! --'

Pickpokets , rien ne lui échappe mwahahaha
...
...
...
et encore moins la position de votre porte-pièce-d'or Cool
te jure que si ! Je parie les 27 043 pièces d'or que j'ai sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Gluant d'Argent
Gluant d'Argent
Yellow


Messages : 860
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 55
Vocation du personnage principal: Sage

Nos pires mésaventures ... Empty
MessageSujet: Re: Nos pires mésaventures ...   Nos pires mésaventures ... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:56

mais oui allez les mattagluantin ne peuvent pas ètre sur la map ^^ mito


bon a moimais la j'ai pété un cable

j'était a la grotte sagitta j'attend les gluant de mercure j'en vois un super je lance le combat je met mes atatque et il se barre je vois un 2ème je lance le combat il se barre direct je vois un 3ème la je me suis dit bon ont y crois je lance le combat il se barre sur 10 j'en ai tuer 0 tous se sont barrer puis vla un 11 je me suis dit bas il va fuir donc je met des attaque il fuit il lui reste 2pv je r'attaque il fuit bon s ama gonfler que je vais pour quitter la grotte et je vois un mercure je lance le combat je le bute yes 12ème combat réussi ouf mais entre les 12combat j'ai subit d'autre combat et j'avais plus de pv(j'était seul avec mon troibadour)me rester environ 20pv je commençe le combat il me fait bang hop me reste plsu de pv je lui fait du 3(lame du faucon) il me refait bang a plus alors en tout 11combat raté et 1 réussi en 4 rour + 1 en 2tour je suis mort sa ma souler je suis dégouté des mercure passer +de30minutes pour 40 000xp bas en 30minutes dans une antre je fait plus sans pété un cable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pyro


Messages : 278
Date d'inscription : 25/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +9
Vocation du personnage principal: Armagicien

Nos pires mésaventures ... Empty
MessageSujet: Re: Nos pires mésaventures ...   Nos pires mésaventures ... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:37

Je ressuscite mon compagnon à l'aide d'une feuille d'yggradsil pour qu'il ressuscite à son tour les deux autres décédés, je suis confus, j'attaque mon compagnon, coup critique, il meurs. Ensuite le monstre me descends à 2 pv toujours confus, j'essaye de fuir. Yes ! J'vais pouvoir me soigner ! Je décide de faire ça à coup de méditation pour préserver mes pm, seulement quand on fait méditation, le menu se ferme et on retourne au jeu... y'avais le même monstre sur moi et j'avais 86 points de vie. Je tente de le tuer car il est seul... coup critique sympathique de sa part, j'avais mis Boucliers le b-a-ba sur mon autre perso pour qu'il puisse bloquer les coups critique... miam. Je meurs et je perds la moitié des 180 000 pièces d'or que je m'étais fait en tuant des bijoux gluant dorés (dans l'espoir de pouvoir dépenser sans compter).
Revenir en haut Aller en bas
Pickpokets
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Pickpokets


Messages : 520
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Devant ma DS , a jouer a DQ IX

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Nos pires mésaventures ... Empty
MessageSujet: Re: Nos pires mésaventures ...   Nos pires mésaventures ... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:54

Rimops a écrit:
Pickpokets a écrit:
rimops tu as complètement inventé l'histoire ... 2 truc cramé.

il n'y a pas de mettagluantin visible sur la map , uniquement des gluants de metals , gluants de mercure , gluants , medigluants et roi gluant ...

Il ne peut pas y avoir + de 5 mob dans un combat !!! --'

Pickpokets , rien ne lui échappe mwahahaha
...
...
...
et encore moins la position de votre porte-pièce-d'or Cool
te jure que si ! Je parie les 27 043 pièces d'or que j'ai sur moi !

tant mieux j'avais la flemme de te les voler.

aboule l'oseille !!! Roi Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Rimops
Initié
Initié



Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 32
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Nos pires mésaventures ... Empty
MessageSujet: Re: Nos pires mésaventures ...   Nos pires mésaventures ... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:07

je mens pas bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Peter99
Célestellien
Célestellien
Peter99


Messages : 62
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 37
Localisation : Angers

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

Nos pires mésaventures ... Empty
MessageSujet: Re: Nos pires mésaventures ...   Nos pires mésaventures ... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:32

Je vais dans une antre seulement avec mon héros et mon gladiateur (pour les monter très rapidement au lvl 99) qui a des roi gluant de metal (les bijou royal en platine sont accompagné de monstres trop féroce je prend pas le risque^^). Donc j'engage le combat avec 2 roi gluant de metal et accompagné d'un moaï marrant, je tue les 2 roi gluant de metal avec tonnerre divin et coupe claire, et je commence a tuer le moaï marrant avec des coups normaux, sauf qu'il me faut 3 coups normaux pour les tuer donc lorsque je donne les 2 premiers, c'est ensuite au tour du moaï marrant de jouer. Kamikaze !!!!!!!!! Je meurs direct lol
Revenir en haut Aller en bas
Peter99
Célestellien
Célestellien
Peter99


Messages : 62
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 37
Localisation : Angers

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

Nos pires mésaventures ... Empty
MessageSujet: Re: Nos pires mésaventures ...   Nos pires mésaventures ... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:33

Rimops a écrit:
je mens pas bordel !

Pas de metagluantins apparent sur la colline des gluants ... essaye pas de te justifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Iroquoi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Iroquoi


Messages : 116
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Ajaccio

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Guerrier

Nos pires mésaventures ... Empty
MessageSujet: Re: Nos pires mésaventures ...   Nos pires mésaventures ... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:30

O.o c'est quoi ce topic de fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corvusangel
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Corvusangel


Messages : 280
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : france

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Armagicien

Nos pires mésaventures ... Empty
MessageSujet: Re: Nos pires mésaventures ...   Nos pires mésaventures ... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:34

c'est un topic de fou j'avoue...MORTAMOR DE MER** DE BIIIIIIIPPPP..hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Iroquoi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Iroquoi


Messages : 116
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Ajaccio

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Guerrier

Nos pires mésaventures ... Empty
MessageSujet: Re: Nos pires mésaventures ...   Nos pires mésaventures ... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Initié
Initié



Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2010

Nos pires mésaventures ... Empty
MessageSujet: Re: Nos pires mésaventures ...   Nos pires mésaventures ... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:01

Moi, je n'ai pas fini d'en râler ! la toute première fois où j'ai branché ma DS sur le wifi, écoutant vos bons conseils, j'en avais réglé la date sur celle de mon anniversaire, espérant avoir plus d'équipement de la part d'Angelo, Kyril et cie.
Ca n'a pas fonctionné. En fait, entre le moment où j'ai introduit la date et celui où je me suis connectée, l'horloge est passée de samedi 24 H 00 à dimanche 00 H 01.
Non, seulement, nous étions le lendemain et je n'ai pas eu les cadeaux mais EN PLUS, le message disant que je ne pouvais me reconnecter avant le lendemain 08 H 00 parlait bien sûr du lendemain du dimanche, donc du lundi...
Pour une première, je m'étais bien ratée Roi Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Gluant d'Argent
Gluant d'Argent
Yellow


Messages : 860
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 55
Vocation du personnage principal: Sage

Nos pires mésaventures ... Empty
MessageSujet: Re: Nos pires mésaventures ...   Nos pires mésaventures ... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:41

xd ^^

Moi U_u

j'engage un combat contre 3 gluants ténérium il me font leur lazer bizard hop 4 coup de graçe CO-OP hop ya le truc pour avoir que des gluanst en métal uo autre O_o 2 mercure et 2 rois glaunst de métal je me dis super tonnere divin en 1 coup bam le rois gluants mort coupe claire raté mon héros lame de métal sur le mercure coup critique puis lame de métal sur le 2ème mercure bam reste plsu que 1 rois gluants de métal me suis dit bon bas c'est mort atatque normal sa a fait du 1 1 1 1 il m'atatque 150 Oh(j'avais des pas trés fort et mauvais équipement ) 1 perso mort je ratatque au lame de méta et tonne coup claire tonne divin raté coupe claire raté lame de méta esquiver hop 140 2 perso mort je fait tonnere divin puis lame de métal tonnere raté moi 2 il me tuer mon paladin hop je fait lame de métal il esquive puis me tue en 1 coup j'ai pété un cable vu qu'ila durrait plein de tour se rois gluants et je suis mort avec 55 015 or sur moi donc 27507 restant ahh !
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Initié
Initié



Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2010

Nos pires mésaventures ... Empty
MessageSujet: Re: Nos pires mésaventures ...   Nos pires mésaventures ... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:08

Ben dis donc ! Mais pourquoi dans ces cas-là n'éteins-tu pas tout simplement ta DS et recommencer ? tu n'avais pas sauvegardé depuis des siècles ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos pires mésaventures ... Empty
MessageSujet: Re: Nos pires mésaventures ...   Nos pires mésaventures ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos pires mésaventures ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: Autre-
Sauter vers: