DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [TEST]Far cry 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nekolink
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Nekolink


Messages : 201
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[TEST]Far cry 3 Empty
MessageSujet: [TEST]Far cry 3   [TEST]Far cry 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:50

[TEST]Far cry 3

Salut tout le monde c'est Nekolink (no shit)et pour mon premier test j'ai choisi Far cry 3

1er jeu Far cry 3 :
Far cry 3 est un jeu d'action/aventure/FPS en monde ouvert d'une beauté saisissante développé par Ubisoft et sorti en fin d'année 2012 en France

1/L'histoire de la vie

On incarne Jason Brody en Amérloque venu passé ses vacances avec ses potes sur l’île la plus paradisiaque du monde......enfin c'est ce qu'ils pensaient.
Apres une soirée trop arrosé on se retrouve en cage avec notre frère Grant en phase d’être vendus en tant qu'esclaves par Vaas un psychopathe drogué (et mon perso préféré de ce jeu) mais grâce a ses super pouvoirs d’américain (de son entraînement de soldat)Grant nous libère de la cage puis vient LE moment:le tutoriel....qui nous apprend a être discret,en passant on rencontre des pirates aveugle pas foutu de regardé dans des buissons devant leurs yeux.Une fois cette courte phase d'infiltration passé notre mission est de sauver nos ami de se camp...avant que notre se fasse buté lamentablement par Vaas (en même temps on est planqué devant lui)qui,en bon seigneur nous propose de fuir gentiment EN SE BOUGANT LE C*L DES 25 MILLES SOLDATS QUI NOUS SUIVENT,après un petit QTE bien relou on arrive sur un pont,en bois,au dessus d'une rivière AVEC UN HELICO A COTE,bref la question se pose pas on fonce tout droit mais la surprise,le pont casse et on tombe dans la rivière.
A notre réveil (car oui on est toujours vivant après une chute de plusieurs centaine de mètres)on se fait tatouer le bras par un parfait inconnu alors qu'on est a demi inconscient,on apprend par la suit qu'il se nomme Denis Roger et qu'il appartient au peuple Raykat.
Notre but?Retrouvé nos amis,buté Vaas et se barré fissa.
Le jeu nous offre un terrain de jeu Énorme:2 îles, des tonnes de décors,des quêtes a foison,de la chasse au animaux protégés (FUCK PETA)

2/Gameplay

Du fps de base:tire,tue,planque toi et recommence mémé si la notre vie ne se regen pas toute seul,du moins juste une partie,l'arsenal est ENORME (comme mon Bic) avec pour chaque arme des accessoires (viseur laser and shit)avec une particularité:pour voir la carte on doit débloquer des tours radio et plus on en débloque,plus des armes deviennes gratuite super Very Happy.
De plus une petite interface crafting est disponible pour craft des portes monnaies, des sacoches pour le butin..tout sa en tuant des animaux (FUCK PETA)

3/Graphisme
Pc :
Spoiler:

Console :
Spoiler:
J'en rajoute ou sa va ?

3/Bande son

Bah avec 2 ou 3 morceaux de dubstep ultra bien placé et ultra prenant le reste reste moyen voir basique avec  Brian Tyler ( L'Oeil du mal en 2008 ou Expandable 1 et 2 en 2010 et 2012, Call of Duty : MW3 en 2012 ) a la compo même si mon coup de cœur est pour  Paper Planes  de M.I.A.. et  La chevauchée des Valkiries » de R. Wagner 

Verdict :
18/20

+:Le jeu se révele ultra beau et super prenant avec une histoire qui déchire et une bande son assez bonne et des persos ultra attachant

-:Une IA a la ramasse,une VF bof bof,grosse config pour la qualité ultra
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[TEST]Far cry 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Far cry 3   [TEST]Far cry 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:09

Topic déplacé
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[TEST]Far cry 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Far cry 3   [TEST]Far cry 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:51

Nekolink a écrit:
une VF bof bof

Qu'ouïs-je ? Surprised Le doubleur de Vaas est excellent, et je parle pas de Dennis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Nekolink
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Nekolink


Messages : 201
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[TEST]Far cry 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Far cry 3   [TEST]Far cry 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:41

Comparé a la Vo la VF est faite par des amateurs
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[TEST]Far cry 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Far cry 3   [TEST]Far cry 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:10

Sauf que pour Far Cry 3, la VO, c'est la VF Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Nekolink
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Nekolink


Messages : 201
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[TEST]Far cry 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Far cry 3   [TEST]Far cry 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:47

Je trouve le monologue sur la folie de Vaas bien mieux en anglais et sa voix est juste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST]Far cry 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Far cry 3   [TEST]Far cry 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST]Far cry 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de la Nintendo 3DS
» Le Test Du Lundi n°1 - 08/10
» Le Test Du Lundi n°2 - 15/10
» [DQMJ 2] Test Officiel DQMJ2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: D'autres horizons... :: Autres jeux vidéo-
Sauter vers: