DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La quête de Xénus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

La quête de Xénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:55

*Ce combat avait duré maintenant trop longtemps , de plus l apophis récupérer plus vite que je ne l'imaginais . Pégase avait tenté de l'achever mais en vint , je devais me servir de cette état de faiblesse pour vraiment en finir . J'allais me donner a fond dans cette dernière attaque , je commença à me concentre et une aura maléfique commença à m'entourait . Sans que le monstre ne put rien voir je me jeta sur lui en faisant cette dernière technique qui devait normalement clore ce combat :*

"GIGENTAILLE !!!!!"

[Jet pour l'attaque m'enfin j ai + 30 (+ 10 pour l attaque de josh et encore + 10 pour l attaque de pég et enfin +10 car je donne toute mon énergie dans ce derniers assaut donc attaque beaucoup plus puissante ^^)]


Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

La quête de Xénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:29

Jet pour la Gigentaille: 68+30: 98

La gigentaille de Grimmy fût surpuissante, et elle découpa littéralement le monstre.

-Ouais! On l'a enfin achevé... mais faut s'occuper de Shero, dis-je en lui donnant un médicament.
Maintenant que tout le monde est prêt, je pense qu'on peut y aller. Mais un dernier détail reste à régler. (Josh): Nous accompagnes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua023
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Joshua023


Messages : 209
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : East Angus, Canada, Québec

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 21
Vocation du personnage principal: Ranger

La quête de Xénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:35

Joshua relacha l'emprise de l'ombre qu'il avait envoyé sur le monstre et s'écroula a genoux a cause du contre-coup de sa technique qu'il lui coupait l'air pendant un moment. Pégase vit ensuite le voir et lui posa la question si il allait les accompagner.

-Je suis venu car j'ai senti le danger. Je peut venir avec vous, mais a une seul condition. Vous savez probablement que je peut sentir les énergies qui entoure une personnes, un objets ou toute autre chose dégageant de l'énergie. Mais je ne fait pas que la sentir, je l'absorbe en même temps, ce qui me donne certain pouvoir selon l'énergie que j'absorbe. Et bien le Xénus dégage une quantité phénoménale d'énergie, la raison donc que je ne voulais pas vous accompagner. Quand j'absorbe de l'énergie, je la dégage en attaquant ou en faisant de l'exercice, mais cette énergie est trop pur. Donc ma condition est que lorsque nous serons devant la pierre, en aucun cas je pourrais vous aider s'il y a des ennemies. Je vais absorber tellement d'énergie que je ne tiendrai plus debout. Je peut finir par mourir si l'énergie que j'absorbe n'est pas dégagé. Donc ma condition est que vous me protégiez dans la salle du Xénus et que vous absorbiez mon énergie pour m'en faire dégager. Ne vous inquietez, vu que vous ne sentez pas certaine énergie, vous ne risquez rien. Pégase, Shero et Grimmy ou Grimma, peut importe comment elle s'appelle, vu que vous utilisez les sorts, vous serez les seuls qui puissent absorber mon énergie. Je viendrai qu'a cet seul condition.
Revenir en haut Aller en bas
http://generationduel.forumsgratuits.net/forum
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

La quête de Xénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:09

-Je suis d'accord. Mais en cas de besoin, je devrais utiliser un sort sur toi pour canaliser ton énergie. Bien que j'espère ne pas avoir à en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua023
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Joshua023


Messages : 209
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : East Angus, Canada, Québec

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 21
Vocation du personnage principal: Ranger

La quête de Xénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:14

-Ne vous inquietez pas, l'énergie que j'absorberai ne me transformera pas car c'est de l'énergie neutre pur, donc elle ne peut affecter ni mon coté démoniaque ni mon coté angélique. Le probleme que l'énergie pur a sur moi, c'est que je peut en absorber qu'une petite quantité. Comme je vous l'ai dit plus haut, c'est énergie peut me tuer, donc il est primordial que tout les 3, vous absorbiez mon énergie, sinon je reculerai et partirai. L'énergie que je vous donnerai décuplera vos forces un peu, mais ne vous y fiez pas trop. Bon, ont peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://generationduel.forumsgratuits.net/forum
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

La quête de Xénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:59

*C'est parti. On va enfin pouvoir en finir, et en découdre aussi...*

-OK! On peut y aller!

*Alors que nous nous préparions à ouvrir la porte, une question me vint: Qui va-t-on affronter? De toutes façons, on allait très vite le savoir.

J'ouvrit la porte, et ce que je vit me choqua. C'était l'homme qui nous avait donné la quête. Il dit:

-Je vous attendais...

-Pourquoi êtes vous là? Et qui êtes vous?

Je ne suis autre que le propriétaire de la pierre...
-Et je suppose que vous ne contez pas la céder... alors on va devoir vous tuer!

Jet pour Pégase
Nombre aléatoire (1,100) :
83

Jet pour Grimmy:
Nombre aléatoire (1,100) :
65

Jet pour Gaara:
Nombre aléatoire (1,100) :
31

Jet pour Josh:
Nombre aléatoire (1,100) :
25

Jet pour Shero:
Nombre aléatoire (1,100) :
92


[HRP] Donc celui qui a le plus grand nombre commence. [/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

La quête de Xénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:40

Shero avait profité que les autres discutent avec l'inconnu avant d'ouvrir la porte pour se faire une régénération rapide de la jambe afin de la rendre plus ou moins opérationnelle pour les combats

-mhhh...j'ai pas eu le temps de soigner complètement ma jambe, va falloir que je la force pas.

Shero se tourna alors vers l'homme mystérieux qui semblait connaître certains membres du groupe et il l'analysa

-La façon de parler de cet homme ainsi que l'aura qu'il dégage me laissent penser que c'est plutôt quelqu'un de sombre, je vais donc utiliser la lumière cette fois.

Shero matérialisa un sabre en lumière et le planta dans le sol

-Désolé vieux crouton, je n'ai rien contre toi, c'est juste que ta tronche est vraiment flippante, et tu devrais penser à te raser plus souvent.
Sabre de lumière, technique spéciale n°1: Bénédiction! (plonge la salle dans une lumière blanche intense qui aveugle les personnes sombres(dans l'âme))
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

La quête de Xénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:12

Jet pour l'attaque de lumière: 62+10: 72

L'attaque de Shero fonctionna et toute la pièce fût plongée dans une lumière aveuglante, le temps que Pégase puisse lancer son attaque.

*... Shero n'est pas stupide... si il lance cette attaque "lumière", c'est car il sait que notre adversaire est vulnérable à ce genre d'attaque. Je vais écrabouiller ce monstre immédiatement!*

Lame divine!

Jet pour Lame divine: (aveuglement+faiblesse): 96

L'attaque de Pégase fît d'énormes dégâts. L'homme fût balayé et alla s'écraser contre un mur. Mais alors qu'il se relevait, on ne voyait plus un humain, mais un monstre gigantesque...


Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

La quête de Xénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:27

*Le sort de Shero m'avait aveuglé et toute cette énergie bénéfique dégagé par Pégase m'avait aussi touché . Je releva mes yeux et vit une gigantesque créature à la place du vielle homme . Avec le combat d'avant et les attaque qui malgré qui ne m'était pas destiné m avait considérablement affaiblie . Néanmoins je me jeta corps et âme dans la bataille prêt à trancher ce monstre en deux , je me jeta sur lui et cria:*

"GIGENTA ..."

*Mon dos s’écrasa contre un des murs de la pièce , ce monstre m avait envoyé valser avec une telle force et une telle vitesse que je n'avais rien pu faire à part encaisser .Je me releva avec énormément de mal je ne voulais pas abandonner , je voulais montrer que je pouvais me débrouiller seul sans Grimma . Je me concentra et une aura m'entoura , j'allais sortir ma dernière carte et j’allais surement être inutile pour la suite du combat mais c'étais le seul moyen de me rendre utile maintenant :*

"Ka ... Mi ... KAZE !!!"

*D'une vitesse encore jamais atteinte , je me lançai sur le monstre . je le percuta ce qui donna une gigantesque explosion dans toute la salle .*

[Jet mais normalement j ai + 30 c'est quand même kamikaze le sort xD]
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

La quête de Xénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:46

Jet pour Kamikaze: 49+30: 79

L'attaque de Grimmy fût un succès, il percuta violemment le monstre, mais cela eut une conséquence: il fût légèrement étourdi, mais rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

La quête de Xénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:58

- YOSH ! Si j'bats ce gros truc tout moche, j'vais m'faire une réput' d'Hyper Saruman ! Vais pas laisser le goth lumineux et Jimmy les gros bras prendre la vedette ! Toei Ten ! Doriru Ten !

Gaara se projeta vers le bout de la pièce et intercepta le monstre projeté par l'explosion avec son coup
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

La quête de Xénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:10

Jet pour Doriru Ten: 32 -10 pour tentative de corruption

L'attaque de Gaara ne fût pas une réussite, mais il parvint néemmoins à faire quelques dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua023
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Joshua023


Messages : 209
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : East Angus, Canada, Québec

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 21
Vocation du personnage principal: Ranger

La quête de Xénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:25

Les premieres sensation que Joshua ressentit en arrivant dans la salle furent immense. L'énergie qui affluaient le faisait souffrir de douleur. Il s'écroula sur les genoux en se prenant le corps dans ces bras. Il posa une main sur le sol et trois fils énergétique de couleur bleu pour pégase, rouge pour grimmy et noir pour Shero sortit de son corps en direction de leur nouveau hotes.

-Ceci est l'énergie que..... j'accu...mule, prenez la, j'ai be....soin de vi...der l'éner...gie qui afflue dans..... mon corps!

Après avoir dit ces quelque mots. Il s'écroula sur le ventre, l'énergie étant trop puissante dans la salle. Les fils continuaient d'extirper l'énergie du corps de Joshua pour le donner a ces nouveaux hotes.
Revenir en haut Aller en bas
http://generationduel.forumsgratuits.net/forum
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

La quête de Xénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:02

Shero reçut de l’énergie étrange provenant du type d'avant qui s'appelait joshua. Sa technique qu'il avait utilisé contre le vieux avait fonctionné mais il s'était transformé en monstre...

-Parfait, je préfère massacrer les monstres bizarroïdes que les vieux pépés.


Shero garda son sabre de lumière et le pointa en avant...

-Sabre de lumière, technique spéciale n°3 : Purification!
(concentre la lumière présente autour du sabre et l’envoie sous forme d'énergie concentrée. A utiliser contre les démons).
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

La quête de Xénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:33

Shero avait cumulé une énergie puissante, ce qui augmentait sa puissance...

Jet pour Sabre de Lumière: (8+20+10) 38

Shero réussit médiocrement son attaque, et n'infligea que des picotis à son adversaire. Néemmoins, l'attaque de type lumière abasourdit le monstre.


*Je viens de récupérer l'énergie de Josh, il est donc temps d'en finir*

-Libération des sceaux royaux!

*Alors, Pégase sortit une épée qu'aucun des membres n'avait jamais vu. Il prononça une incantation, puis une lumière dorée émana de son arme et de son torse. Un vent gigantesque balaya la salle.

-Je vais t'écraser! Cette ultime attaque va te réduire en poussière!

*Pégase sauta dans les airs, puis, une lumière couleur or aveugla tout le monde*

Jet pour ???: (41+30+10) 81

*L'attaque de Pégase fut dévastatrice, quand tout fût fini, le monstre n'était plus là. Pégase sentit une aura, puis sans dire un mot, se précipita dans une salle. *

*Non, c'est un rêve, je l'ai retrouvé... alors que je prenais l'objet que je venais de trouver. J'eut une vision. Celle-ci terminée, je me promit de prévenir les autres de ce que j'avais appris.

Bon, je pars. . .


[HRP]Cette histoire va avoir une suite. Trouvez quelque chose (ou pas) dans la salle des trésors puis je posterais la fin. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua023
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Joshua023


Messages : 209
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : East Angus, Canada, Québec

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 21
Vocation du personnage principal: Ranger

La quête de Xénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:37

Joshua c'était écroulé sous la pression de l'énergie qui affluait dans la salle. Il regarda pégase se diriger vers la salle au trésor, mais pour lui, aucun trésor du monde ne vaudrait sa vie, il préféra donc de reculer vers l'extérieur ou l'énergie était moins puissante. Il put enfin se relever. Il pensa sur le coup qu'il ne pourrait plus approcher Pégase. Alors il recula, retournant dans les ténèbres de se donjon.
Revenir en haut Aller en bas
http://generationduel.forumsgratuits.net/forum
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

La quête de Xénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:48

*Grâce à l'énergie que venais de me transmettre Joshua je pue me relever et repartir au combat , cependant Pégase lança une dernière attaque qui acheva le monstre . Heureusement pour moi sinon j aurais du dévoiler d autre de mes techniques secrète . Au fond de la pièce il y avait un immense trésor mais cela ne m'intéressait guère cependant je me retourna vers Pégase, qui était déjà parti donc je me mis à sa poursuite . A la fin du donjon je le remarqua et m'approcha de lui pour lui poser cette question :*

"Quesqu'on fait maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

La quête de Xénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:34

Bonjour à toutes et à tous,

J'annonce la fermeture de ce RP... en raison de non-présence des membres participants (certains). Et, je pense, d'un petit manque de volonté. Ce n'est pas bien compliqué de prendre 5 minutes pour venir rédiger un post, d'autant plus que nous touchions à la fin. Un nouveau RP est en cours de création, de nouvelles règles, des feuilles de personnages, des cartes...etc. Ceci est un gros travail, un très gros travail. Je remercierai donc les membres participants aux RPs de se dynamiser un peu, et de tenter de reprendre un peu l'activité du RP. Je pense que je fermerai le RP de Yuki, car elle ne vient plus.

À bientôt sur un nouveau RP.

Pégase.

PS: les membres du RP peuvent s'inscrire au nouveau dans la limite des places.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête de Xénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de Xénus
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quête 107 (Record à battre) et quête 118 (Une étoile est née)
» [Quête] La quête du chinois français
» [Quête] La quête du monstre inconnu
» [Quête] Quête des pirates d'eau douce
» [Quête] La quête de codile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Bibliothèque des archives royales-
Sauter vers: