DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La quête de Xénus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

La quête de Xénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:08

La compagnie commença à s'aventurer dans le fameux donjon, ils avançaient insouciamment sans se douter de rien, pourtant Shero grâce à ses sens super développés (par rapport à un humain normal) sentit une présence qui les suivaient....

*mhhh....j'ai l'impression qu'on nous suis, je ne sais ce que c'est...Bon,je ne vais rien dire aux autres pour l'instant, j'ai envie de laisser encore un peu cette situation durer...*


Shero commença alors à échaffauder un plan au cas où cette présence serait hostile:

*Tout d'abord, je le prend par surprise et je l'envoie dans les vappes, ensuite on lui pose des question et on lui coupe des membres chaque fois qu'il ne veut pas répondre.
...
ouais, c'est un bon plan ça, je le garde en réserve...*
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

La quête de Xénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:15

*J’analysais les membres et leurs expression et Shero me paru louche cependant il se faisait très tard et on venait de trouver un coin parfait pour se reposer avant de s'aventurer plus loin dans les profondeurs .*

"Bref on va dormir ici "

*Tous les membres de notre groupe approuvèrent sauf Shero qui avait répondu ok juste pour pas se faire remarquer . Il avait quelque chose en tête mais je voulais pas aller chercher plus loin . *

"On se reposera que 3 heures , je monterais la garde !"

*Cela faisait déjà 1 heure , d'après ce que je voyais ils dormaient tous . J'avais les yeux qui commençait à peser et je m'endormis sur le coup sans pouvoir lutter .*


Grimma :

*C'est à mon tour de m'amuser un peu ! . Le corps de grimmy prit une apparence nettement plus féminine . Dans quelle aventure il s'est encore jetée celui là , il nous tuera un jour . Je m'approcha de chacun des membres et les regardèrent en train de dormir , je m'éloigna un peu du groupe et m'amusa à faire des dessins dans le sable avec mon épée .*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua023
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Joshua023


Messages : 209
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : East Angus, Canada, Québec

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 21
Vocation du personnage principal: Ranger

La quête de Xénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:22

Joshua, caché dans l'ombre, vu la transformation de cet homme et le vit se transformer en femme. Quel genre de créature était-ce, cela ne pouvait en aucun cas être un humain ordinaire. Joshua commenca a glisser son épée d'argent hors de son fourreau avant de se lancer a l'extérieur des ombres qui le cachait. Son épée d'argent lumineux sortie, elle se mit a scintiller d'une lumière blanche en présence de son anneau, le saphir du bien. Il sorti ensuite son épée d'or démoniaque qui se mit a scintiller elle aussi, mais d'une lumiere noir en présence du rubis du chaos. Celui-ci pointa son épée d'argent vers cette créature, le visage déterminé a expulser les intrus de son antre.

-Intrus, qui êtes-vous et que faites vous ici?, s'écria t'il d'une voix forte
Revenir en haut Aller en bas
http://generationduel.forumsgratuits.net/forum
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

La quête de Xénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:28

- Hein que quoi qui ?! ... Hoy, que font une fille et un gars louche ici ? Et il est où le guerrier musclé ?! Je rêve ou quoi ? ... Ah, je sais ! Vous êtes des monstres et vous l'avez mangé ! Ah là là, quelle chiffe molle... Toei Ashi !

*Gaara se projeta vers les deux nouvelles personnes et engagea le combat*




Edit Grimmy : Bon vu que c'est moi et josh qui somme dans le centre maintenant ne rp pas sans moua svp ^^ .
Normalement il peut y avoir que dark et Pégase qui peuve encore poster mais après stop ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

La quête de Xénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:43

Shero n'ayant besoin que de 2 heures de sommeil par jour, les autres heures consacrées à dormir, il les fait en demi-conscience. Donc, Shero entendit des bruits de lutte et se demi-réveilla. Il vit alors une fille( assez sexy) qui n'était pas là avant et un drôle d'individu qui devait être la présence qu'il avait ressentie auparavant. le cerveau de shero fit alors "tilt!"
-Ah ah ah ah!! espèce d'individu bizarre qui se bat à deux épées, tu n'aurais pas dut te pointer!
Technique spéciale: plan démoniaque, activation!!(pour le fun)

. 1ère étape: envoyer l'inconnu dans les vappes:
foudre noire, technique de base: grosse châtaigne (envoie une puissante décharge électrique pour assommer une personne)

Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

La quête de Xénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:23

Jet pour la première étape du plan: 75

*Shero réussit son attaque mais l'inconnu ne fut pas assommé, seulement sonné.

*Je ne dormais pas du tout... en me levant discrètement, j'aperçut que Grimmy s'était transformé en Grimma. Et merde... c'était prévisible. Heuresement que je suis allé chercher mes parchemins. Je vais quand même attendre de voir si ça se calme. Et cet inconnu, il est peut-être pas méchant... je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

La quête de Xénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:32

*Je regardais le monde , il ne me connaissait pas mais je les connaissait autant que Grimmy car je les avais en quelque sorte rencontré a travers lui . *

"Mollo , Mollo Je ne vous veux pas de mal mes choux :3 "

*Cependant j'avais un inconnu qui me menacé mais heureusement qui venait de se faire attaquer et un imbécile à moitié réveillé . Je ne voulais pas dégainer mon épée pour ne pas amorcer le combat cependant je me tenais prêt à esquiver d’éventuel attaque.*

"Aller calmez vous :3 Je vous expliquerez qui je suis après qu'on sera calme d'accord ?:3"


Dernière édition par Grimmy le Dim 6 Nov - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

La quête de Xénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:13

- Mais euh, j'veux bastonner, mwa ! Alors... Ha ben attends, si j'refais le portrait d'une fille ma réput' en prendra un coup... Allez, parle, après je verrais si je ne vais pas laisser partir un coup accidentellement.

*Gaara reculait tout en entourant une main d'air derrière lui*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

La quête de Xénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:20

*J’écoutais l'imbécile qui était plutôt mignon . Il prétendait qu'il pouvait me battre comme ça très facilement malheureusement il ne savait pas de quoi j'étais capable mais malheureusement pour moi moi je ne savais pas de quoi il était capable non plus . Je m'approcha de lui et d'un ton sensuelle je lui dis :*

"Tu m'as bien dit que tu voulais l'argent la gloire et les filles nan ? En tous cas si tu me combat pas peut être que tu auras un des trois je te laisse deviner le quelle :3"

Il était assez bête pour me croire mais si je faisais ça c'étais pour pas nous fatiguer en combat inutile même si il me plaisait pas mal :3.


Dernière édition par Grimmy le Dim 6 Nov - 10:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

La quête de Xénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:28

- Comment tu le sais ?! ... Ah, tu me suivais, hein ? M'étonne pas que tu veuilles voir le grand, le sublime, l'ultrabusay et l'intelligent Gaara Genki ! 'Fin bon, si tu veux être une groupie du futur maître du combat du monde, je dirais pas non ! MWAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

La quête de Xénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:26

*Mon dieu... l'autre abruti ne comprend vraiment rien. C'est désespérant. De toute façon l'autre face de Grimmy n'a pas l'air offensive pour le moment. Mais on sait jamais. Et cet inconnu. Et si on le recrutait? *

-Eh toi! Le type aux deux épées. Approche! Et Shero, l'attaque pas j'aimerais bien le garder en vie s'te plaît...

[HRP] C'est à Josh maintenant [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

La quête de Xénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:02

*Je vis ce pégase s'approcher et en le voyant je me souvint des parchemins , même si Grimmy ne s'y connaissait pas trop moi un peu peu plus et c'est parchemins c'étais pour sceller divers chose . me dit pas qu'il savait que j'existais et qu'il aurait prévu ces parchemins pour moi au qu'à ou ! Je me précipita vers lui et lui mit ma lame sous sa gorge !*

"Passe moi tes parchemins ! TOUS DE SUITE ! "

*Je ne voulais pas de nouveau être enfermer je venais à peine de pouvoir commencer à vivre et je ne voulais pas retourner au stade d'avant , il faisait si sombre et il n'y avait aucun bruit . Tous ces souvenirs me firent pleurer mais je tenais toujours ma lame prêt à lui enfoncer si il me passait pas les parchemins.*
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

La quête de Xénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:10

-T'inquiète pas, je sais que t'existe, mais tant que tu ne t'en prends à personne dans l'équipe, je ne te scellerai pas. Car dans moi même, ou plutôt dans certains objets que je possède se trouvent aussi des pouvoirs gigantesques qu'il faudrait sceller si je devais les utiliser. Donc je n'utiliserai pas les parchemins. OK ?

Tu sais que j'suis pas comme Gaara alors fait moi confiance ( Wink )

*Je ne veux pas sceller Grimma. Elle n'est pas dangereuse, du moins pour le moment. De plus, j'ai moi aussi des choses à cacher, et le pouvoir de Grimma et le mien seraient dévastateurs. Si je les scelles, alors ce sera complètement inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

La quête de Xénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:15

*Je l'écoutais mai j'avais du mal à lui faire confiance , je n'avais jamais eu de personne en qui compter , je ne faisais même pas confiance à Grimmy c'est d'ailleurs pour ça que je lui effacer sa mémoire avant de le faire revenir .*

"Donne moi une garanti que tu me trahiras pas la confiance ne suffit plus quand il s agit de question de vie ou de mort!"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua023
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Joshua023


Messages : 209
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : East Angus, Canada, Québec

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 21
Vocation du personnage principal: Ranger

La quête de Xénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:30

Joshua, qui était devant ces intrus, regardait la scène qui se déroulait devant lui. Que les humains ou quelque soit ces créatures sont bizarres se disait-il, mais il n'avait pas l'intention de céder. Cette endroit est le seul refuge qu'il est pu trouver depuis si longtemps. Ces yeux bleu et rouge se mirent soudain a luire d'un faible éclats.

-Ohh, non, pas maintenant!,s'écria t'il

Il serra ses 2 épées dans leurs fourreau. Ça commençait, déja qu'il avait fait une crise plutot dans la journée. Mais celle-la était violente. Joshua se prit la tête dans les mains, s'écroula sur les genoux et cria de douleur. Après quelque seconde, il se releva et regarda les intrus droit dans les yeux avec son regard brillant d'un éclats rouge et belu.

-Vous avez de la chance, intru, je doit me replier, mais je reviendrai protéger mon antre, dit-il

Il se retourna, tentant a nouveau de fuir dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://generationduel.forumsgratuits.net/forum
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

La quête de Xénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:45

*Mon intention se tourna vers l’étrange homme qui semblait lui aussi avoir des problèmes , il se tenait la tête et pousser des cris de souffrance , ces yeux avaient changer de couleurs . Je gardais toujours mon épée sous le cou de Pégase mais je m’intéressa aussi au cas de l'inconnu . Celui commença à fuir , malheureusement pour le bien de tous je ne pouvais pas le laisser fuir .Je regarda pégase et lui dit :*

"Toi ne bouge pas !"

*Je lâcha mon épée mais celle ci flotta toujours prêt à lui enfoncer dans la gorge si il essayait de fuir ou de me trahir . je me téléporta vers l'inconnu et lui mit une grosse mandale en pleine tête celui ci valsa contre un mur.*

"Toi aussi reste là tu m'a l'aire très suspect ! "
Revenir en haut Aller en bas
Joshua023
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Joshua023


Messages : 209
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : East Angus, Canada, Québec

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 21
Vocation du personnage principal: Ranger

La quête de Xénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:56

Joshua fut surpris par la puissance de cette chose. Cela ne pouvait être que cela.

-Démon, lache moi immédiatement, sale être impur, s'écria t'il

Les yeux de Joshua se mirent a couler des larmes de sang. Cela commençait beaucoup plus rapidement que prévu. Était-ce a cause de la puissance caché de ces ruines, ou le contact avec ces êtres impur. En tout cas, les énergies démoniaque qui entourait cette endroit affluait dans Joshua avec une rapidité époustouflante. Son oeil bleu commenca a faiblir pour devenir un eu plus rouge que son autre oeil. Joshua recria de douleur, la puissance étant trop forte.

-Lachez moi, ou vous le regretterez!, ordonna-t'il

Son bleu perdu tout son éclat pour devenir aussi rouge que l'autre. Joshua ouvra les yeux en grand avant de perdre connaissance. Puis, quelque seconde plus tard, il les rouvrit. On ne voyait plus ses pupilles, on ne voyait que 2 immense gouffre rouge. Ceci était l'une de ces crise qui passait tout les mois. Son corps subit des mutations. Sa peau devint noir, ses ongles s'allongèrent pour devenir de grandes griffes. D'un geste de la main, il utilisa ses pouvoirs télékinétique pour ce défaire de l'emprise de Grimma, sortant ensuite son épée d'Or Démoniaque, laissant tombé l'épée d'argent lumineuse sur le sol. Celui-ci commenca alors a s'avancer vers grimma d'un air démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://generationduel.forumsgratuits.net/forum
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

La quête de Xénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:05

*Ce n'était peut être pas si dur à battre enfin de compte , cependant il n’arrêtait pas de profaner des sortes de menace contre moi . J'étais peut être moin intelligente que grimmy mais je savais que ce gars ne m'avait encore rien montrer . Soudain je pouvais sentir toute l'énergie démoniaque qui suivait un même dont la fin était cette inconnu . Celui commença alors à prendre une forme beaucoup plus puissante et terrifiante , il réussit même a se libérer de mon emprise . Il changea d'épée , je reculai de prudence mais celui s'avança vers moi . Je n'avais plus d'arme pour parer d’éventuelle coup d'épée cependant j’eus une idée . Je fis une roulade à coté de lui et chopa son épée qui venait de laisser tomber . Celle ci me convenait parfaitement .*

"Alors le moche on veut se fritter à une fille Razz?"

*Je me jeta sur lui pour lui asséner un coup d'épée bien placé .*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua023
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Joshua023


Messages : 209
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : East Angus, Canada, Québec

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 21
Vocation du personnage principal: Ranger

La quête de Xénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:10

Joshua, qui n'était plus lui même, continuait a s'avancer vers Grimma quand celle-ci prit son épée de lumière. Elle s'avanca pour assèner un coup, mais Joshua le bloqua avec son épée des Ténèbres. Mais la lumière qui sortait de l'épée de lumière fut si forte quel aveugla Joshua et commenca a le bruler. Celui-ci recula de quelque pas pour s'éloigner de cette lumière. Il tenta ensuite d'utiliser ses pouvoirs de télékinésie pour arracher l'arme de lumière des mains de Grimma.
Revenir en haut Aller en bas
http://generationduel.forumsgratuits.net/forum
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

La quête de Xénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:19

*Je voyais l'inconnu métamorphosait avoir très mal au contact de cette épée . Enfin de compte ça allait être plus simple que prévu , cependant quand il s'est libéré de mon emprise il avait utilisé des pouvoirs comment on appelle ça déjà oui de la télékinésie . Donc même si il ne pouvait aller au corps à corps il n'était pas encore perdu et moi je n'avait pas encore gagner .Cependant moi aussi j'avais un autre tour dans mon sac mais j'allais l'utilisé pour plus tard si le besoin s'en faisait sentir . Je regardai si mon épée était toujours sous le cou de pégase au cas ou et je reparti au contact mais avec une vitesse beaucoup plus accrue . Je me faufila derrière lui d'une vitesse incroyable et lui planta son épée dans les cotes que je laissa planta à l'intérieure solidement . Celui ci criait de douleur j'en profita et je lui donna un violent coup de pied 360 sur le derrière de la tête et celle ci se planta dans le sol directement .*

"Et bin alors mon gros on fait une petite sieste :3?"

*Je laissa l'épée au cas où car celle ci apparemment lui faisait énormément de dégât et me prépara pour un nouveau contact.*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua023
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Joshua023


Messages : 209
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : East Angus, Canada, Québec

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 21
Vocation du personnage principal: Ranger

La quête de Xénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:31

Joshua fut surpris par la rapidité de cette femme. Elle lui enfonca l'épée de lumière dans les côtes de celui-ci, pour ensuite se faire frapper face contre terre. Joshua se releva sans trop de difficulté, le coup de pied n'ayant pas fait grand chose, mais par contre, l'épée de lumière lui donnait d'intense douleur. Celui-ci retomba immédiatement a genoux, criant d'une voix démoniaque. La lumière affluait dans ces veines noir qui parcourait son corps. Ces yeux se mirent a briller d'un puissant éclats bleu, et s'ensuivit une petite explosion ou l'on voyait les ténèbres quitter le corps de Joshua. Celui-ci se releva, son corps brillant d'une lumière pur. Ce n'était plus Joshua, mais la puissance démoniaque c'était dissiperr. La nouvelle personne ramassa l'épée de lumière et la serra dans son fourreau. Elle se retourna ensuite vers les voyageurs.

-Merci d'avoir aidé Joshua, dit-il d'une voix douce avant de voir la lumière faiblir, puis disparraitre, pour faire réapparaitre Joshua, inconscient.

Revenir en haut Aller en bas
http://generationduel.forumsgratuits.net/forum
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

La quête de Xénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:50

Shero se rendit compte que la fille avait complètement bousillé son plan, qui avait pourtant commencé pas trop mal. Il contempla alors avec une expression neutre la scène du combat de la fille combattant l'inconnu, qui se transforma puis se transforma encore en une autre personne qui remercia la fille d'avoir aidé un certain joshua dans une scène très émouvante qui n’impressionna pas Shero, et la personne reprit sa première apparence ; et alors le combat sembla cesser.

-Eh minute! Pourquoi le combat s'arrête? Jusqu’à preuve du contraire, ce type étrange est encore notre ennemi.

Soudain, le cerveau de shero fit "tilt!"

-Mais bien sur! finalement, c'est pas plus mal! Le type est inconscient! La première étape de mon plan est finalement terminée! Maintenant la deuxième étape!
hum...tout d'abord il faut le réveiller...


Shero envoya une série de giffles au type, qui finit par se réveiller...

-Maintenant,on va pouvoir commencer les questions, hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Joshua023
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Joshua023


Messages : 209
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : East Angus, Canada, Québec

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 21
Vocation du personnage principal: Ranger

La quête de Xénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:54

Joshua se reveilla sous une pluie de giffles donné par un total inconnu. Celui recula lorsqu'il vit les inconnus. Comment avait t'il pu arrêter sa crise quand il fesait encore nuit. Joshua chercha alors ces épées pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://generationduel.forumsgratuits.net/forum
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

La quête de Xénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:59

*Après avoir finit le combat Shero intervint pour gifler l'inconnu , je rejeta un coup d'oeil sur pégase et vit qu'il y avait toujours mon épée sous son cou . Pendant que l'inconnu était encore évanouie je pris c'est deux épée qui étaient très belle . Celui ci se reveilla et recula pour ensuite partir à la recherche de ses deux épées .*

"C'est ça que tu cherches :3? Si tu les veux tellement vient les chercher je t'ai déjà battu sous forme de méchant pas beau donc un autre combat ne me dérangerait pas :3."


Dernière édition par Grimmy le Dim 6 Nov - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

La quête de Xénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:07

Shero comprit qu'on lui avait encore piqué l'élément principal de son plan. Il vit que la fille avait pris les épées du type et qu'elle voulait encore le bastonner.

-Bordel! Arrêtez de piquer mon sujet d'expérimentation...enfin..euh...le type là. Et toi la fille, t'as pas intérêt à le bousiller encore plus, j'ai déjà eu du mal à le réveiller...Faut quand même qu'il soit en état de répondre à mes question...
....
Et en plus, vous êtes qui bordel?
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La quête de Xénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de Xénus
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête 107 (Record à battre) et quête 118 (Une étoile est née)
» [Quête] La quête du chinois français
» [Quête] La quête du monstre inconnu
» [Quête] Quête des pirates d'eau douce
» [Quête] La quête de codile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Bibliothèque des archives royales-
Sauter vers: