DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [RP standard] La vampire et le vagabond

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:00

*Je riais tellement fort que même à travers la pièce on pouvait m'entendre , cependant Yukii ne semblait pas tomber dans mon jeu . cela me mit en colère car je lui avais demandé une chose simple et elle n'étais même pas capable de le faire . Elle était maintenant une vache comme les autres mais je n'éprouvait rien de spéciale . Le fait qu'elle ne réagissent pas me mis en colère très en colère . je lui enfourcha un violent coup de poing dans son bide gras et gros et elle parti contre un mur s'écrasant comme une vulgaire vache .*

"Ca t'apprendras a te croire plus maligne que moi ."

*Je dégaina mon épée prêt à lui trancher la tête , il lui rester encore un moyen c'étais de réagir mais sinon elle allait finir sa vie en forme de vache vu que sa capacité d'être immortelle est enlevée sou cette forme .*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:15

La dignité ou la vie!

Je préfère la dignité!Au stade où j'en étais de toute façon...C'était presque un soulagement de pouvoir mourrir...
Plus de problèmes...Juste le repos éternel.

J'attendais donc...Mes dernières pensées allaient vers celui que je n'avait as revu depuis quelques siècles déjà...Ame...Je me disais que celui-là serait probablement dans une colère furieuse s'il savait que je mourrais...Cela me rassurais.

Mais bon...Rien de plus que la mort.Un soulagement de pouvoir mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:20

*Soudain je commençait à me rendre compte que mes actions était dictée par mon instinct démoniaque encore une fois . Je ne pouvais laissez faire cela , je tendi ma main et annula le sort de Yukii , je tremblait il ne fallait pas que je cède , tous c'est chose futile qui ne sont pas moi sont dictée par ce coté . Je dois contrôler mon instinct et non pas l'inverse , je lâcha mon épée et essaya de me reprendre , mon instinct me disait de la tuer et mon vrai coté me disait de résister . Je m'effondra à genoux et cria .*

"OUARRG !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:32

...
!
Quoi!!!
Grimmy se contrôlait,ou du moins,l'essayait!
J'étais de nouveau moi-même.Je pris le temps de regarder mes mains durant quelques instants,comme pour m'assurer de leur existance.
Grimmy s'était arrêté de crier.Je courut vers lui...et lui donna une gifle monumentale!
Puis je ressortis de la salle d'entrainement.
-C'est bon,Tu maitrises maintenant!
J'étais beaucoup trop énervée pour pouvoir penser à quelque chose d'autre,quel culot il avait eu!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:07

*Je commençais à contrôler mes pulsions de plus en plus , soudain Yukii me gifla surement à cause de ce que je lui avait fait . Je repris ma forme humain et me précipita vers Yukii pour lui présenter mes excuses , elle semblait les ignorés . Je ne l'avais pas fait consciemment du moin presque pas ! Néanmoins elle parti , je me résigna à lui tourner le dos en direction d'un banc le plus proche .*

"Tans pis j'aurais essayer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:20

Grrrr!J'enrageais!Non mais de quel droit il avait fait ça?Ses excuses ne pesaient pas bien lourd.Mais pour une vengeance totale,il me fallait le ridiculiser au plus haut point!
Je le vis au loin,assit sur un banc,l'air maussade.Je m'approchais silencieusement et le mordais au cou.
Délicieux,une fois de plus!
Un procédé complexe de flux de magie eu alors lieu.
Grimmy se transformait en petit rongeur.Je sortis de ma dimension de stockage une petite cage et l'y enfermait.
-Tu resteras ainsi jusqu'à ce que je te pardonne!
...
Tiens?J'ai raté mon sort...Essaye de parler?
Non,le sort n'était pas raté,juste incomplet!Il était bel et bien un érucueil (de la même famille que les écureuils) mais avait conservé la parole!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:45

*Je vis Yukii me mordre une nouvelle mais cette fois ci cela fit un autre résultat . je sentais que mon environnement devenez de plus en grand , nan c'étais moi qui devenez de plus en plus petit , je senti une impression qu'on me planter des épines dans le corps . Enfaite c'étais de poils roux poussant un peu partout , je me retourna et vis une énorme queue me pousser . Elle avait surement envie de se venger , ma transformation continuèrent jusqu'à que je devienne un petit rongeure . Désorienté par tous ce qui se passait je vis Yukii qui était géante m'attrapait par la queue et me mettre en cage .J'avais encore ma parole apparemment mais je n'osais parler , j'essaya de faire sortir un peu d'énergie mais il semblerait que tous ça avait été bloqué en même temps que ma transformation . J'entendis Yukii me parlait et je m'inquiéta elle me demande de parler :*

"S'il te plait rend moi mon apparence normal !" *dis-je d'une voix plus aigus que habituellement
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:55

-Hors-de-question!Tu resteras sous cette forme jusqu'à ce que j'en décide autrement!Plus aucun mouvement incontrôlé de ta part et tant pis pour les voyages interdimensionnels!
Ainsi,Grimmy n'aurait plus aucune emprise sur moi.Je pris un petit couteau et piqua le rongeur avec.
Son couinement me faisait du bien...Dire que j'allais pouvoir en profiter aussi souvent que nécessaire.Un large sourrire se dessinait sur mon visage.J'allais pouvoir reprendre ma route comme avant,sauf qu'à présent,j'avais de la compagnie.

J'allais voir le prêtre,lui demandais une chambre pour la nuit et parti me reposer...J'étais épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:02

*Yukii s'amusait à me piquer avec sa lame et par réflexe je me mis à couiner à chaque fois qu'elle me toucha , quesque j'avais fait pour mérité cela T-T . Elle me secoua dans ma cage , Yukii demande une chambre pour la nuit , elle me posa su rla commode et se mis à dormir . La cage n'étais pas confortable et trop étroite , puis je ne comptait pas rester comme ça éternellement .*

"YUKII !! Sort moi de cette cage au moin , je n'arrive pas à dormir !!!" *dis-je d'un ton plutôt haut .*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:10

Il ne voulait pas rester tranquille...
Tu n'auras le droit au confort que quand j'en aurais décidé!
Mais il ne se taisait pas!Je m'avançais donc en direction de sa cage,la secouait un bon coup et commençais à raler:
-C'est pas bientot fini oui?!Autant que tu le saches : Je ne te laisserais pas encore une fois te moquer de moi,c'est bien clair?!Alors habitue-toi vite à ce nouveau climat!
Pour l'empêcher de se plaindre,je lui sorti une cage de grande taille et le fourra dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:16

*Je ne pouvais pas vivre comme ça éternellement , Yukii me balança comme un vulgaire chiffon dans une cage plus grande mais moi ce que je voulais c'étais au moin le confort d'un lit . La seule option qui me restait était de me suicider tellement j'étais mal traitée , avec mes mains qui ressemblait plus à des pattes que des mains je commença à m'étrangler faisant sortir quelque petit couinement . J'étais devenu malheureux et je ne pouvais supporter de vivre ainsi .*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:21

Je vis Grimmy tenter de se suicider lamentablement.J'ouvris la cage,le frappais légèrement et lui dis:
-D'accord!Tu peux sortir!Mais étant donné qu'il est actuellement trop tard pour demander une autre chambre,tu dormiras au BOUT du lit!

Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:28

*Elle m'envoya valser au bout du lit , j'en avait vraiment marre d'être une petit chose qu'on pouvait prendre et balancé , il fallait que je trouve un moyen de redevenir normal . Cependant mes pouvoirs ne répondes pas et je commençait à avoir de plus en plus du mal à parler correctement , 1 mot sur 4 était un couinement et je doute que cela aller s'arrêter . AU moin j'avais le lit , je m'endormis en boule réflexe d'animal tout en essayant de trouver un moyen pour redevenir normal ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:42

Une nuit paisible...Dans mon sommeil,je vis une petite chose briller dans le noir.Je voulais attraper cette chose,la toucher,mais quoi qu'il arrivait,je ne pouvais l'atteindre.Je courus donc aussi vite que je pus et l'attrapais enfin.
Plus dure serait la chute...
J'avais pris l'érucueil dans mes bras sans m'en rendre compte.
-Ah...?Espèce d'érucueil malpoli!><
C'est pas possible d'avoir des transformations aussi foireuses!
Je perdais mon sang-froid et traçais une petite rune sur le front de l'animal.Il allait redevenir humain d'ici peu.Je me demandais bien pourquoi j'avais des idées aussi idiotes des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:36

*Je dormais paisiblement quand soudain Yukii me parla , je me retrouva dans ses bras comment j'avais attérit là !! Elle me posa une rune sur ma tête et je vis que je commençait a redevenir humain . Heureux qu'elle avait reprit sa raison , je m'endormis , le lendemain je me réveilla et je retrouva ma véritable apparence , je me concentra et mon épée réapparut dans mes mains . Je sauta sur Yukii la réveilla par la même occasion et la remercia .*

"Je sais que ce que je t'ai fais est cruelle mais comment je peux me faire pardonner ??"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:51

Un grand poids se faisait sentir sur le lit.Je me réveillais d'une humeur neutre et le visage de Grimmy m'apparut étonnament proche ...
Je rougis car
,en plus,il était sur mon lit.
-Hum...*rouuuuge*...Grimmy...Tu veux bien descendre de mon lit s'il te plait (pour commencer)?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:54

*Je descendit donc de son lit et je lui répéta la phrase que je venais de lui dire . Elle était apparemment gêner mais moi j'étais tous excité suite a ce que j'étais devenu . *

"ALors comment je peux me faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:06

Il était encore tout excité et ne parvenait pas à se calmer,visiblement,sa transformation l'avait troublé.
Je me redressais rapidement,approcha mon visage à hauteur du sien et lui dis bien en face:
-Je veux un enfant de toi!
Pour bien lui montrer l'étendue de l'ironie dont j'avais fais preuve,je le poussais d'une main et sortis de la chambre sans rien dire,ne pensant qu'à mon petit-déjeuner.Le matin ne me réussit vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:18

*Désorienté par ce qu'elle venait de me dire , je le pris au second degrés pour le bien de ma santé mentale .Elle partit me laissant en plan , avec la gueule dans les fesses elle descendis vers la salle de repas , j a vais une petite fringale donc je décida de la suivre et commanda un croissant .*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:57

Après avoir mangé et m'être habillée,je rassemblais en cachette quelques objets utiles de seconde main me préparant à un éventuel départ interdimensionnel.
J'allais voir mon vieil ami le prêtre :
-Je part cette fois,pour de bon je veux dire...
-Très bien!Laisse-moi te remercier encore une fois veux-tu?
-Mais non voyons!A l'époque tu me faisais uniquement pitié,je ne t'ai recueillis que parce que je ne savais pas quoi faire de toi.
-Merci...tiens,cela fait maintenant 40 ans que je garde ça pour le jour où je partirais,mais comme c'est toi qui t'en vas avant moi,je voudrais te le donner!
Et mon ancien disciple m'offrit une banderole d'invocation.Je n'en avais eu dans ma vie entière que 2.Celle-ci permettait visiblement d'invoquer un clone de mon ami (le prêtre) lorsqu'il était jeune et habile au combat.
-Merci!Adieu mon ami!
Et je m'en allais l'esprit tranquille,me disant que je ne pouvais qu'aller de l'avant dans un monde nouveau!
Tout était prêt!Je n'avais plus qu'à demander à Grimmy de m'y emmener:
-Heum...Grimmy...Voilà...On a rempli notre but et...Je voulais te demander si...enfin,tu vois...
Est-ce-que-je-peux-venir-avec-toi-dans-une-autre-dimension-s'il-te-plait?

Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:26

*Je vis Yukii s'approcher de moi , très gêner elle fit sortir quelque mot de sa bouche . Elle voulait partir avec moi , un peu gêner quelle me le demande je lui rétorqua .*

"Mais bien sur ça me fera toujours de la compagnie pendant mes voyages .Cependant sin on part je n'ai pas la certitude qu'on reviendra un jour ... "

Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:34

Accepté,sans aucune condition de ma part.
Il m'étonnait vraiment!
-Heu...je...oui...Tout est déjà prêt...
Je rangeais précieusement mon petit rouleau d'invocation et me préparais au grand saut.
Il ne manquait plus à Grimmy que de trouver l moment où il voudrait partir.Ainsi que la destination biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:11

*Mais alors que Grimmy allait lancer un sort inter dimensionnel, une étrange force l'en empêcha.....
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:51

*Yukii m'avait demander de m'accompagner à travers mes voyages interdimensionelle , ravi de pas eu avoir le besoin de lui demander , je commença à faire mes préparatifs et a installé le matérielle pour le voyage .
Peu de temps après je commença à me concentrer , une sorte d'entaille se fit au milieu de nulle part , je me concentra et essaya de l'agrandir quand soudain une force invisible coupa net mon sort , je me retourna et vis le gars à la pieuvre en flamme . Je dégaina mon épée prêt à faire front :*

"Quesque tu nous veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP standard] La vampire et le vagabond
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP solo] Le vagabond
» [RP standard] Un nouveau départ
» [RP standard] Un Monde Nouveau!
» [RP standard] Le guerrier du ciel
» [RP Standard] Chasse en Palombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Bibliothèque des archives royales-
Sauter vers: