Votre inventaire de cartes comporte 99 emplacements (découvertes ou non ! )
Pour les personnes qui se demande encore l’intérêt des antres il y en a plusieurs :
-Compléter les quêtes
-Gagner tous l'equipement 4 etoiles pour l'alchimiracle
-gagner de l’argents
-vous mesurer a d’autres mobs
-vous mesurer a d’autres boss
-faire du level-up
-gagner un accès au 13 boss spéciaux (pour les orbes surtout si vous voulez l’équipement ultime, par alchimiracle)
-et le top et pas des moindres , les coffres !!!
Je vais déjà vous conseiller de prendre une feuille qui vous suivra tout du long de votre chemin, vous devrai noter dessus toutes les antres parcourut, les mobs intéressant, et le boss de l’Antre.Les coffres mais j’expliquerai plus loin !
-Ayez au moins une cartes de chaque boss
- Spoiler:
(Equinocte, Némée, Monte-Gluancien, Trauminator, Grevanescent, Baron Hemoglobon, Atlas, Hannimal, Volatilla, Charibaldi, Tyrannomort, Grizius ---->12 en tout)
Ca vous servira pour certaine quêtes et droper sur le baron hemoglobon par exemple sont bouclier pour l’alchimiracle
-Noter bien les Antres ayant les mobs Rois gluants de métals, Roi Gluants de Platines, Gluandor (pour l’argent si besoin)
Quand vous trouverai ces Rois de métals qui vous serviront pour le level-up, repérer bien un étages ou il y a un très grand emplacement sans couloir pour être plus alaise a xp car vous passerai de nombreuses heures ici !si pas d’étages concluants jeter cette carte et prenez une autres !
Le level-up peut être particulièrement énervant car ennuyeux mais prenner votre mal en patience, ça vous servira pour gagner de meilleurs antres et ainsi avoir la chances de rencontrer des mobs de rang S ainsi que des coffres de rang S !!!
Essayer d’avoir au moins un 99+3 ca serait pas mal !
-Au sujets des mobs justement, avoir une cartes de chaque élément (cave, ruine, glace, eau, feu) portant des mobs de rang S :
quelque exemple :cave : Impur-sang, monte-gluancien, tortugondor
ruine : AU-1000, Droïde arachnoïde, roi gluant de platine
glace : roi gluants de platine, comandragor, manguini boogie, gluandor, seigneur saigneur, geolem, hypothermiasme
eau : monte-gluantique, bhaleine, vilerequin marteau, pelagosaure, blaireau bling, manguini-boogie, comandragor, draculord
feu : gardien de l’enfer, rashaverak, maitre belzébik, vermillion
Maintenant ont va s’intéresser aux coffres! Ne vous meprenner pas, vous penser “arfff 880po , bon cette étage c’est mort pour le rang S” c’est faux !
Les coffres ont toujours le même rang, et vous pouvez en avoir de différents rang a chaque étages!
Exemple : étage 10 j’ai 3coffres , un a gauche , un autre a droite et un en bas je les ouvre
----->gauche je trouve bustier dangereux, droite je trouve 3000 po et bas je trouve feuille d’yggdrasil
celui de gauche est un coffre de rang E, celui droite rang A, celui du bas rang S
cette étages m’intéresse ! Un rang A et un de rang S vous évacuer et vous refaite l’antre jusqu’a ce niveau 10 celui de droite sera toujours A celui du bas toujours rang S !!!!et ainsi de suite , donc cette carte débrouiller vous pour que ce ne soit pas une carte ruine avec ces couloir étroit ca pourrait être très frustrant! Glace ou eau serait idéal
Les rang A vous pouvez droper tous l'equipements de gluants de métals
Les rang S l'equipement 4étoiles pour l’alchimiracle !!!
Sur le site de
Z@vy vous avez
toute la liste de chaque rang des coffres !!!
http://dqmania.leobaillard.org/index.php?action=butins_bossVoici quelque exemple pour vous repérer :Rang E : Panacée, finessence, Agressence, bustier dangereux, ceinture de force,
Rang D : Marteau de héla, heaume d’Hadès, gants de vétérant bague d’os, fouet du démon
Rang C : 880 PO, panacée universelle, chapeau misérable, chaussure de malheur, heaume d’os, armure de vétérant, robe divine, gants de matador, bottes de vétérant, bottes de combats, bottines de magicienne
Rang B : 1500 PO, pierre enchantée, marteau mégatonne, lance du héros, pentarang, fouet ensorcelé, serpette, dracobaton, griffe de monstres, anarc (les armes a 3 étoiles )
Rang A : 3000 PO, pierre ésotérique; ainsi que bouclier, heaume, armure, gant, bottes, lance, épée de gluant de métal !
Rang S : Feuille d’yggdrasil, réinitialithe, épée nébuleuse, peurtuisane, dague d’adresse, bâton lumineux, fouet de gringham, assommoir, griffe de Lordragon, éventail critique, hache oar, pilon, méteorang arc d’ange
Les boss des antres dites 'normals" :Chaque boss vous donnera son équipement 4 étoiles qui est une partie de l'armure ainsi vous pourrai donc tenter tout l'equipement ultime !
Essayer d'avoir vos cartes un boss de chaque avec le moins d'etages possible pour dropper !
En relevant sur le site de
Z@vy voici ce que donne chaque boss à 2% chacun :
Bouclier : Baron hemoglobon --->boucliéponge
tête : Hannimal ---->heaume sacré
: Volatila---->coiffe printanière
buste : Tyrannomort--->manteau d'ange
: Charibaldi---->armure victorieuse
: Atlas---->Tropotoge
Gant : Monte-Gluancien--->gant d'apprenti
: Equinocte---->gantelet de Vesta
Jambe : Nemée---->pantalon d'invincibilité
Pied : Trauminator---->bottes du héros
: Grevanescent---->spartiate adequat
Maintenant les antres des boss spéciaux : Au boss Grizius ,vous pouvez gagner la carte de Lordragon (l’un des boss spéciaux)
ont va maintenant parler d’eux !
C’est sympa de se confronter a ces boss a xp continue mais ce qui nous intéresse dans un 1er temps ce sont ces orbes qu’ils possèdent ! Sans celle-ci pas d’alchimiracle, donc pas d’équipement ultime!
Dans un 1er temps , débloquer une carte différentes de chaque boss 6 pour le moments (les prochain par quête wii-fi)
Quête 62—>carte de Baramos
Baramos —>donne carte Meurtor a partir du lvl 16
Meurtor —> donne carte Dhoulmagus a partir du lvl 16
Grizius—>donne carte a 5%de chance Lordragon
Lordragon —>donne carte de Psaro a partir du lvl 16
Psaro—>donne carte de Nimzo a partir du lvl 16
ces boss sont essentiel pour obtenir leur orbes :
Baramos —>Orbes argent
Meurtor—>Orbes jaune
Dhoulmagus—>Orbes violette
Lordragon—>Orbes rouge
Psaro—>Orbes verte
Nimzo—>Orbes bleu
Le conseil que je vous donne, c’est de les leveler jusqu’au lvl 26 chacun maxi car plus vous le leveler et plus il est fort en attaque et défense et gagne de nouveau sort donc votre but est d’enchaîner le mob facilement pour ces Orbes , au lvl 26 vous avez 7% d’en avoir une !
Au lvl 57 —>8%
Au lvl 81 —>9%
Au lvl 91—>10% seulement donc voila pourquoi je vous conseil lvl 26, le monter plus sera plus difficile et plus long pour gagner 3% de chance maxi en + donc trop cher payer !
Ma technique est simple et rapide en 3tours , je me prend pas la tête : mes 3 premier persos attaque du faucon avec pure lame du faucon et mon prêtre qui est plus rapide lance a 2 tour d’affiler Chant du combattant, 3ème tour il heal si besoin!
Et j’enchaîne mes antres comme ceci pour les Orbes !
Voila vous pouvez dropper tout les équipements (armes et armures ) 4étoiles pour l'alchimiracle afin d'avoir l'ensemble ultime !!!