DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un Long Apprentissage

Aller en bas 
+6
Aleksandar
Grimmy
patapon
Coucouee
Z@VY
Manju
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manju
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Manju


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32
Localisation : dans la roulotte du conteur ;)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 95
Vocation du personnage principal: Prêtre

Un Long Apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:24

Chapitre 11 : Le désert

« J’ai mal à la tête… »

Alvi se réveilla, la tête à moitié dans le sable.

147, étendu à côté d’elle, lui tenait toujours la main, mais ne semblait pas encore avoir repris connaissance.

L’archère entreprit alors de dégager sa main de son emprise, mais c’était impossible. Il avait une poigne impressionnante.

Le soleil tapait fort.

« Le pauvre, il doit cuir là-dedans ». pensait Alvi en observant l’armure archadienne. Elle entreprit alors de l’enlever. Mais c’était aussi impossible, dans la mesure où 147 ne lâchait ni la lance, ni la main de la jeune femme.

Elle essaya ensuite de lui lancer le sort de soins partiels. Puis le sort "cocorico".

Rien. Désespérée, Alvi regarda autour d’elle. Le désert était présent où qu’elle pose son regard. Il n’y avait aucun indice pour la diriger, à part le soleil.

147 se leva alors. Il observa rapidement les environs en silence. L'un des sorts avait dû fonctionner finalement.

« Ma main, s’il vous plait… » Demanda aussitôt la jeune femme.

L’Archadien lui lança à peine un regard et répondit d’un ton ferme :

« C’est impossible, vous êtes prisonnière de guerre. Suivez-moi sans opposer de résistance. »

Il commença à marcher d’un pas résolu.

Alvi jeta un coup d’œil à son équipement : Elle n’avait que son arc. Les flèches avaient dû être perdues lors de la tempête.

« Je suis Alvi de l’unité HOZ. » déclara-t-elle, « pas une prisonnière de guerre. Nous avons gagné. »

« C’est ce qu’on va voir… » répondit-il en esquissant un sourire cruel....
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

Un Long Apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:04

La suite, la suite, la sui... *se fait expulser sans ménagements*
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Manju
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Manju


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32
Localisation : dans la roulotte du conteur ;)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 95
Vocation du personnage principal: Prêtre

Un Long Apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:27

Chapitre 12 : La fin de la guerre

Les jours passaient dans le désert. Alvi et 147 se parlaient peu.

Le soldat avait consenti à lâcher la main de la jeune femme, qui de son côté, s’était engagée à ne pas s’éloigner trop de lui.

Les monstres, ayant été rendus fous par les perturbations magiques, les attaquaient régulièrement. Ils s’agissaient souvent de Vilerequins, des requins bruns des sables, et d’Accélhérons, sorte de grande autruche jaune munie d’une longue queue, que 147 chassait pour les nourrir.
Alvi n’avait pas grand-chose à faire, à part soigner leurs éventuelles blessures.

Pendant ces combats, Alvi comprit à quel point il maniait magnifiquement la lance. L'Archadien avait dû passer sa vie avec cette lance qu'il ne quittait jamais, même pour dormir ou manger.

« C’est une lance de foudre ? » avait-elle finit par demander, ne supportant plus le silence.

« Oui. L'une des meilleures armes qui soit.» avait-il alors répondu.

« Dans ce désert peut-être... Mais dans le reste du monde...»

147 semblait intéressé par cette remarque. Alvi se mit alors à lui expliquer qu'il était possible de trouver des armes plus puissantes, ou d'améliorer des armes au moyen de l'alchimie.

"A partir de ce moment-là, nous avons commencé à discuter de nos différences au niveau de nos modes de vie. Chacun essayait de convaincre l’autre de le rejoindre, mais aucuns n’y arrivait."

" Nous avons fini par retrouver mon campement.

Des tentes blanches se dressaient fièrement dans le désert. Du camp s’élevaient divers bruits, attestant que le site était toujours en activité.

Dès qu’il l’aperçut, 147 m'a à nouveau attrapé fermement, et sortit une corde de son sac. Il s'excusa et me ligota de telle manière à ce que je puisse le suivre sans utiliser mes mains. Il attacha ensuite la corde autour de lui, et c’est remis avancer fièrement en direction du camp, lance à la main.

Il avait compris que les Archadiens avaient perdu. Pourtant 147 avait sa fierté de guerrier.

L’armée de la coalition était victorieuse.

Mais qu’allait devenir l’ennemi avec qui j’avais vécu dans le désert ? »

"Je vais te montrer l'étendue de ma puissance" avait-il dit.

Il se mit alors a concentrer son énergie...

Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

Un Long Apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:37

Bon je viens t'apporter mon soutien , j'ai la flemme de lire mais je vais pas tardé ^^ mais vu que tous le monde à l'air d'apprécier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Coucouee
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Coucouee


Messages : 562
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 73
Vocation du personnage principal: Troubadour

Un Long Apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:13

Bon, déjà on sait qu'elle va s'échapper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manju
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Manju


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32
Localisation : dans la roulotte du conteur ;)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 95
Vocation du personnage principal: Prêtre

Un Long Apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:07

Chapitre 13 : Retour au camp

« Regardez ! Ce ne serait pas un membre du HOZ là bas ? »

« Si c’est bien Alvi ! »

« Hé ! Mais c’est un Archadien avec elle ! »

« Allons lui démolir la tête ! »

Les soldats de la coalition s’armèrent et coururent en direction des deux arrivants.

147 les laissa approcher puis donna de violents coups de lance dans le vide. Les soldats tombèrent tous à terre, probablement sans vie. L’énergie dans le corps de l’Archadien s’était dirigée dans sa lance, puis avait été propulsée à chaque coup porté vers les soldats.

Plus personne ne bougeait.

« héhéhé.. »
Alvi s’approcha doucement de 147. Elle distinguait un visage souriant, démoniaque sous le casque.

Il se remit à avancer en direction du camp, usant de sa technique « Multi-coups » sur tous les opposants qui se dressaient sur son chemin. La jeune femme lui hurlait d’arrêter et tirait sur la corde. Mais rien n'y changeait.
Le Lancier Fou s’était mis en marche.

Alors qu’ils passaient entre plusieurs tentes, une épée, rapide comme l’éclair, s’abattit sur la corde qui retenait Alvi et la trancha. La jeune femme tomba aussitôt en arrière mais fut rattrapé par une ombre.
Keldren.
Son compagnon d’unité la tira en arrière pour la mettre à distance du Lancier Fou. Ranzo tenait toujours son épée baissée. Il regardait d’un air souriant l’Archadien :

« Je t’interdis de ligoter mes soldats. Ça ce n’est vraiment pas gentil…»

Il prenait encore son insouciant. Pourtant tous sentaient que le chef de l’unité HOZ ne plaisantait pas.

147 éclata de rire, d’un rire fou et strident, et se jeta sur Ranzo.

Le combat commença…

L’Epée de la Coalition contre la Lance Archadienne.


(Et là je vais bien rire ^^')

Gluant Merci à Grimmy pour son soutien, et au fidèle Coucouee ^^ (et aux autres d'ailleurs que je n'oublie pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

Un Long Apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:38

Et moi ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Manju
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Manju


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32
Localisation : dans la roulotte du conteur ;)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 95
Vocation du personnage principal: Prêtre

Un Long Apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:01

Z@VY, tu verras bien Wink

Pour l'occasion, je vais faire un coup de pub :

Ne manquez surtout pas le combat du siècle, opposant deux des plus grandes puissances du Protectorat. Une bataille dont l'issue pourrait déterminer l'avenir du monde ! Un affrontement qui surprendra petits et grands !

Je le répète : ne manquez pas le prochain épisode !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar
Initié
Initié
Aleksandar


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 68
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Un Long Apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:38

Félicitations pour ta Fanfict. Je la trouve vraiment très bien faite, et très entrainante.
Tu as bien joué sur le changement de narrateur au cours des chapitre, ce qui rend le récit beaucoup plus intéressant. En plus, tu as su mettre en avant et bien utilisé l'univers de DQ, à travers ses monstres, armes, objets, et personnages. Enfin voir ce qui est, je suppose, ton équipe avancer dans une histoire, progresser, est vraiment bien retranscrit.

J'espère que tu continuera à conter dans cette roulotte, et j'attend avec impatience la suite, pour ce combat épique en prévision.

Continue comme ça, c'est vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Loyiens
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Loyiens


Messages : 155
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 24
Localisation : Sur ma DS

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Guerrier

Un Long Apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:04

Génial !!!

LA SUITE !!! LA SUITE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manju
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Manju


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32
Localisation : dans la roulotte du conteur ;)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 95
Vocation du personnage principal: Prêtre

Un Long Apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:22

Gluant Merci au soutien de Loyiens Wink et d'Aleksandar ! *happy*


Chapitre 14 : Le combat de l’épée et de la lance

147 fonçait sur Ranzo, sa lance frôlant le sol sablonneux. Il sauta haut dans le ciel, soulevant son arme avec lui, la positionnant pour attaquer avec. L’énergie et la force que dégageait l’Archadien était palpable, même de très loin. Son saut avait provoqué un soulèvement de sable autour de lui, ce qui limitait grandement la visibilité.

Alvi ne voyait presque rien, Keldren, lui, percevait les formes.

Ranzo, qui jusque-là était resté immobile, fit un tour complet sur lui-même, positionnant son épée à niveau de sa tête pour parer le coup ennemi.
Ce simple mouvement, pourtant plein de puissance, souleva autant de sable que lors du saut de 147.

La jeune femme et le voleur durent fermer les yeux. Un choc puissant se fit sentir, puis plus rien.

Juste des bruits de pas lointains, et incertains.

Quand ils ouvrirent à nouveau les yeux, tout était déjà terminé…
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

Un Long Apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:23

C'est de la torture ! Tu romps un plein tombeau de conventions internationales là !
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

Un Long Apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:31

la suite!!!!!!viiiite!!!!
ca devrait être interdit ce genre de suspens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Loyiens
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Loyiens


Messages : 155
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 24
Localisation : Sur ma DS

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Guerrier

Un Long Apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:07

Toujours aussi bien mais toujours plus... avec du suspens.

LA SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar
Initié
Initié
Aleksandar


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 68
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Un Long Apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:54

Ah, que d'impatience de savoir la suite, et je partage ce sentiment.
Vivement que tu nous dévoile encore un chapitre captivant dont tu as le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

Un Long Apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:20

Bon...
Je vais pas le cacher : c'est affreusement long, tortueux et même terroriste !
Comment peux-tu me faire ça? Alors que je m'étais enfin décidée à lire ton bazar, tu coupes en plein du combat épique du millénaire intergalactique!!!
Mon Dieu!
refomulation : Tout-Puissant!
Je veux (pour ne pas dire que c'est un ordre Wink) avoir la suite dans les plus brefs délais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manju
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Manju


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32
Localisation : dans la roulotte du conteur ;)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 95
Vocation du personnage principal: Prêtre

Un Long Apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:09

Gluant Merci à tout le monde, notamment à Dark Soul et Yukii:3 ^^




Alvi se redressa rapidement. Elle apercevait deux formes immobiles dans le nuage de sable qui se dissipait lentement.

Les deux ennemis se tournaient le dos. Ranzo se retourna et tapota l’épaule de l’Archadien silencieux.

« Allons allons ! Ça arrive à tout le monde de perdre ! Si tu tiens tant à me battre, je te conseille de quitter cet endroit et de prendre un bon prof tel que moi. » avait dit l’épéiste de son ton calme et joyeux habituel.

Alvi sentait que la défaite l’avait brisé. Elle voulu s’approcher, mais Keldren l’en empêcha :

« laisse-le. Il doit réfléchir. »

L’archadien resta un instant immobile, puis se tourna vers Ranzo. Il planta sa lance dans le sable en signe de défaite. Il acquiesça légèrement de la tête. Il acceptait de les accompagner. Alvi sentait que ce geste, aussi petit soit-il, avait demandé un énorme effort à 147. Il voulait battre le chef des HOZ. Le tuer. Mais pour cela, il fallait acquérir plus de puissance… Et c’est son rival qui lui donnait l’opportunité de réaliser ses rêves…

Alvi commença à souffler. Ranzo s’approcha d’elle, et lui caressa affectueusement la tête, lui ébouriffant légèrement les cheveux comme il avait toujours eu l’habitude de le faire :

« Tu n’en fais qu’à ta tête toi… »

Il attrapa la jeune femme dans ses bras et se dirigea vers sa tente. Alvi demanda alors :

« Que c’est-il passé ? Comment as-tu gagné ? »

Ranzo souriait : « J'ai gagné parce que je suis le plus fort, tu en doutais ? Pour ce qui est de comment j'ai fait... »

« Un instant ! »

Marchaf, le chef de l’armée de la coalition, suivit d’une quinzaine de soldats s’approchait.

« Que comptez-vous faire de cet ennemi ? »

Le chef de HOZ regarda autour de lui :

« Quel ennemi ? Je n’en vois nulle part. »

« Gardes ! Attrapez cet impertinent et l’Archadien ! Ramenez la fille dans ma tente ! Et… »
Marchaf cherchait des yeux Keldren qui avait disparu. Il sentit soudain une lame froide le long de sa gorge.

Le ninja des HOZ se tenait derrière lui, et avait sa vie entre ses mains.

Ranzo regarda la scène d’un air amusé, et quitta le camp, avec Alvi dans ses bras, suivi de 147.

Keldren, au bout d’un moment qui paru une éternité pour Marchaf, disparu à nouveau.
Le chef de l’armée Hurla des ordres à ses soldats.

"Tuez-les tous, sauf la fille. On a besoin d’elle…"
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

Un Long Apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:31

quel retournement de situation!
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

Un Long Apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:49

oooooh!
Il veut une nouvelle concubine(marchaf)? x3 ça alors!
...Mais...On ne saura jamais les détails techniques de la victoire de ranzo alors?! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Manju
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Manju


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32
Localisation : dans la roulotte du conteur ;)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 95
Vocation du personnage principal: Prêtre

Un Long Apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:21

Le Combat de la Lance et l’Épée sera raconté plus tard Wink

Chapitre 15 : L’Alliance des Maléfiques

1ère Partie

Marchaf pénétra dans sa tente, énervé par l’évènement qui venait compromettre ses plans.

Il fut accueilli par une jeune femme à l’allure séduisante. Pourtant aucune chaleur ne se dégageait d’elle. Elle dissimulait son visage sous une cape à capuchon rouge.

« Je croyais vous avoir dit qu’aucun échec n’était toléré. Vous deviez me ramener ma sœur. » Commença-t-elle.

Marchaf semblait gêné. Cette femme s’était présentée à lui quelques jours auparavant, lui promettant ce qu’il voulait en échange d’Alvi. Il avait souhaité la gloire, l’argent. Et cette femme semblait avoir bel et bien les moyens de les lui donner. Mais il appréciait un minimum ses soldats pour demander ce qu’elle comptait faire de sa jeune sœur. L’inconnue avait répondu sans hésiter :
« pour lui voler ce qu’elle possède et me venger ». Il se doutait que la femme qu’il avait en face de lui venait à peine de sortir de prison. Chose qu'elle devait surement à Alvi. Marchaf trouvait qu'il était dommage d'abimer une membre de HOZ pour une simple vengeance. Mais qu'importe. La gloire l'attendait au bout de ce petit sacrifice...

Le général de l’armée expliqua à la sœur d’Alvi qu’il allait déployer ses meilleurs hommes pour la retrouver, elle et ses compagnons.

L’unité spéciale RIS s’occuperait de leur cas.

La jeune femme se mit alors à sourire. Une idée venait de germer dans son esprit…

Gluant Je m'excuse si la suite met plus de temps à être postée. Je serais occupée pendant les jours qui vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

Un Long Apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:26

*w* trow bien! Tu devrais faire romancière!^^
Revenir en haut Aller en bas
Manju
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Manju


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32
Localisation : dans la roulotte du conteur ;)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 95
Vocation du personnage principal: Prêtre

Un Long Apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:31

2ieme partie


« Alors Il nous a trahi… Qui aurait pu croire qu’un de nos plus puissants guerriers nous tournerait le dos aussi facilement… Qu’est-ce qu’on va faire ? »

L’Archadien se lamentait devant les décombres de la falaise.

Son compagnon, silencieux, cherchait quelque chose du regard. Il se baissa finalement. Et ramassa quelque chose dans le sable. Un carquois de flèches ennemi. Il esquissa un sourire et se releva :

« Nous allons retrouver les autres. 208, tu devrais savoir ce qui arrive aux traitres. C’est la mort qui les attend au bout de nos lances. Je m’occuperais personnellement du traitre 147. »

Les deux soldats s’en retournèrent à leur campement de fortune. Un vieil Archadien les y attendait. Il possédait une armure verte qui dégageait une étrange aura magique :

« 113, 208 apportez-moi de bonnes nouvelles. » leur demanda-t-il d’un ton violent. »

208 s’inclina devant son maitre :

« 147 est vivant. D’après nos recherches dans le désert, il nous aurait trahis… »

113 ne prit pas la peine de s’incliner devant son chef. Il le considérait depuis longtemps comme trop âgé pour diriger et pensait que la perte de leur quartier général en était la preuve.
Il attrapa sa lance et transperça le vieux roi Archadien. Celui-ci s’effondra en poussant un gémissement de douleur, davant 208, incrédule et horrifié. 113 déclara alors :

« A partir d’aujourd’hui notre clan voyagera. Nous allons partir à la recherche du traitre. C’est votre nouveau roi qui vous l’ordonne ! »

Il entreprit alors de retirer l’armure de l’ancien roi, pour l’enfiler.

Les survivants de l’armée Archadienne, se préparèrent alors à partir à la poursuite du traitre…
Revenir en haut Aller en bas
Coucouee
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Coucouee


Messages : 562
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 73
Vocation du personnage principal: Troubadour

Un Long Apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:43

J'avais bien vu que tu était connecté alors j'actualisais cette page Wink

La suiite (avant lundi?)

Tu pourrais même écrire un livre, comme l'a dit Yuki! (en faisant un peu moins succinct) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

Un Long Apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:36

Roooo ils sont assez crus chez les Archadiens...*se demande si elle ne pourrait pas faire pareil avec Zavy* Very Happy

En tout cas c'est super! Comme un milkshake énorme au speculoos que je siroterais lentement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coucouee
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Coucouee


Messages : 562
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 73
Vocation du personnage principal: Troubadour

Un Long Apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:20

Un bon gros milkshake au chocolat Razz

"Il attrapa sa lance et transperça le vieux roi Archadien." Rien de plus normal, n'est-ce-pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Long Apprentissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Long Apprentissage
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: La roulotte du conteur-
Sauter vers: