DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit jeux détente...

Aller en bas 
AuteurMessage
tagazok
Initié
Initié
tagazok


Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le nord!

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Petit jeux détente... Empty
MessageSujet: Petit jeux détente...   Petit jeux détente... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:20

Voici le lien d'un de mes plus anciens jeux (je me souvient plus vraiment de quand)
J'ai décidé de le poster lui car il me rappel mes premières programmations XD.
Remarque ici il ne s'agit même pas d'un programmation mais plutôt de l'amélioration du tuto du logiciel game developer XD (rominus59 étant mon ancien pseudo, cette version du jeu est trop ancien pour que je puisse changer quoi que ce soit dsl)

édit:
rapidshare.com/files/416245627/Galaxie_War_By_Rominus59_v2.33.exe
(à copier avec www. devant bien sur, je n'arrive pas à mettre de lien direct)

Mais par contre je post ce lien pour ceux qui auraient des idées, je suis capable de créer de multiples jeux dans des domaines différents, j'aime faire ca mais les idées me manquent, si vous en aviez... Faite le moi savoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeux détente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux sur GBA
» Jeux des qualités...
» Vos jeux vidéos
» Jeux Dragon Quest IX!
» Jeux - vos bests blagues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: L'Auberge DQ Mania :: Jeux-
Sauter vers: