DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction.

Aller en bas 
+5
*clem*
Phénix1997
Pickpokets
Z@VY
Kévinuara
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Petite question: Pensez-vous que Mortepeine est un rapport avec la 1ère invasion de l'Empire Klenfer (celle d'il y'a 300 ans) ?
Oui, c'était l'un des lieux principales des opposants à l'Empire (comme Dracocardis pour Corvus et Kiligmamaro pour Grizius).
L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Vote_lcap63%L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Vote_rcap
 63% [ 15 ]
Oui, ils s'étaient alliés à Ablithia qui étaient eux-même alliés à Mortepeine.
L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Vote_lcap37%L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Vote_rcap
 37% [ 9 ]
Non, aucun !
L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Vote_lcap0%L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kévinuara
Célestellien
Célestellien
Kévinuara


Messages : 95
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : A Mortepeine.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Empty
MessageSujet: L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction.   L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:43

En ce moment, avec la quête bonus du VPC DQ, nous sommes en pleins dans l'histoire de Mortepeine (souvenez-vous, au début du jeu, une triste affaire mêle Ablithia, le Plicata et l'étrange village fantôme qu'est Mortepeine, au coeur de la Forêt Valmort).

Et étant donné que c'est l'un des scénario les plus important dans le Background (l'histoire du jeu) de Dragon Quest IX (et qu'en plus aucun sujet ne semble en parler ici), j'ai décidé de l'honorer en faisant son sujet de débat.

Venez donc ici, débattre sur ce qu'aurait pu être Mortepeine, sa géographie, sa politique,...

Et pour commencer le débat, voici un "court" résumé sur ce que l'on apprend sur Mortepeine.

Pendant le scénario principale (l'Histoire, qui s'étend de la garde de Chérubelle jusqu'à l'affrontement final au Royaume du Puissant):
*Je met ce résumé en spoiler, car malgré que ce soit au tout début du jeu, cela ne fait qu'1 mois qu'il est sorti, tout le monde ne l'a peut être pas encore acheté, et je ne veut donc pas les "spoiler".*
Spoiler:
*Cela fait longtemps que j'en ai fini avec cette partie du jeu, et du coup, j'ai pu oublier certains passages et faire quelques erreurs. Veuillez m'excuser d'avance.*

Avec les quêtes normales (non Wifi):
Spoiler:

Avec les quêtes bonus du VPC DQ (pour les obtenir, allez voir Vanda à l'Auberge d'Ablithia):
Quête 127 (07 Août 2010):
Spoiler:
Quête 128 (14 Août 2010):
Spoiler:
Quête 129 (14 Août 2010):
Spoiler:

A ce jour, seul 2 autres quêtes du VPC DQ (celle de cette semaine et celle de la suivante) mêle Mortepeine, mais on y apprend rien sur le Royaume déchue (en tout cas, pour la 1ère; on verra bien la semaine prochaine pour l'autre).

Sur ce, bon débat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nds/dragon_quest_ix_les_s
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction.   L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:48

Il y a eu une quête concernant Mortepeine cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Kévinuara
Célestellien
Célestellien
Kévinuara


Messages : 95
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : A Mortepeine.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction.   L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:01

Oui:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nds/dragon_quest_ix_les_s
Pickpokets
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Pickpokets


Messages : 520
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Devant ma DS , a jouer a DQ IX

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction.   L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:54

j'ai pas compris la deuxième proposition ... ablithia et mortepeine étaient alliés vs l'empire ou avec l'empire ? car "ils" , grammaticalement , ca veut dire l'empire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kévinuara
Célestellien
Célestellien
Kévinuara


Messages : 95
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : A Mortepeine.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction.   L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:01

Désolé, le "il" de la 2ème propo. désigne "Mortepeine". J'ai mis un "-s" par erreur ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nds/dragon_quest_ix_les_s
Phénix1997
Célestellien
Célestellien
Phénix1997


Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit calme et ennuyeux c'est a dire...(roulement de tambour)la campagne.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Ranger

L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction.   L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:35

J'ai une question:jai eu les quête VPC dont vous parlez(le roi marthus avec ces cauchemar,etc) mais quand je vais leur parler il me parle d'autre chose. Alors voila ma question: faut il avoir au préalable faire une quête pour pouvoir faire ses quête VPC?
Revenir en haut Aller en bas
*clem*
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
*clem*


Messages : 116
Date d'inscription : 09/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 30
Vocation du personnage principal: Ranger

L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction.   L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:46

Pour l'intérieur du cercueil je pense qu'on trouvera ÇA: http://www.supersoluce.com/IMG/Dragon-quest-9-Autres-006.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kévinuara
Célestellien
Célestellien
Kévinuara


Messages : 95
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : A Mortepeine.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction.   L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:37

Ouais, je ne sais plus où, mais c'est ce que j'ai lu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nds/dragon_quest_ix_les_s
Senshi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Senshi


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans la valise de Jeff Dunham

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction.   L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:12

Moi je pense que sylvane est une envoyée de Klenfer et qu'elle a détruit d'abord Mortepeine au service de ceux-ci
Revenir en haut Aller en bas
Kévinuara
Célestellien
Célestellien
Kévinuara


Messages : 95
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : A Mortepeine.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction.   L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:41

Je profite que je passe ici pour poster sur la nouvelle quête de la semaine sur Mortepeine:
133: "Une nouvelle partisane".

Spoiler:

De plus, cette quête nous laisse supposer qu'à partir de la semaine prochaine, les grosses quêtes sur Mortepeine vont s'enchaîner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nds/dragon_quest_ix_les_s
Kévinuara
Célestellien
Célestellien
Kévinuara


Messages : 95
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : A Mortepeine.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction.   L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:13

Déjà, je tiens à m'excuser pour le retard.

Ensuite, depuis Vendredi/Samedi dernier, 2 nouvelles quêtes Wifi (134 et 135) sont disponible au VPC DQ.
La 134 n'a rien à voir avec Mortepeine, mais la 135, si ! C'est donc celle-ci qui nous intéresse.

Tout ce que je sais pour l'instant, c'est qu'il faudra retourner à la salle du trône du "château" (ou en tout cas, ce qu'il en reste), et parler à Maeva, chef des "Partisans de Mortepeine".
Il faudra ensuite aller à la pièce en-dessous (la chambre de la Princesse Elisia ?) et vaincre le Scarlatin (et oui, comme la semaine dernière, encore une fois...! Razz ).

Bon, vous l'aurez compris, ce n'est rien d'intéressant.
J'espère qu'à partir de la semaine prochaine, les quêtes seront vraiment bien ! Smile

PS: Je ferais ce soir la quête, et j'éditerais demain (à moins que quelqu'un poste entre temps) avec la soluce de la quête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nds/dragon_quest_ix_les_s
Senshi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Senshi


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans la valise de Jeff Dunham

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction.   L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:47

la récompense c'est un chapeau de sorcier(e)
Revenir en haut Aller en bas
Pickpokets
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Pickpokets


Messages : 520
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Devant ma DS , a jouer a DQ IX

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction.   L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:11

petite question : c'est vrai qu'on peut dl les quetes dans un micromania ?
Revenir en haut Aller en bas
Corvusangel
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Corvusangel


Messages : 280
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : france

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Armagicien

L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction.   L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Icon_minitimeMar 7 Sep - 7:50

alors la...si c'est vrai ji vais tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invockmax
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Invockmax


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Dans mon sanctuair

L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction.   L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:06

Pas moi , je pref tout recevoir petit a petit , sinon le jeu pert sa longevitée , et c'est plus du tout drole!
Revenir en haut Aller en bas
No_Stress
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
No_Stress


Messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +2
Vocation du personnage principal: Gladiateur

L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction.   L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:24

Peut-être que Mortepeine va être reconstruit qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kévinuara
Célestellien
Célestellien
Kévinuara


Messages : 95
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : A Mortepeine.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction.   L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:49

Ouais, mais qu'ils se dépêchent dans ce cas-là, car les travaux n'ont même pas encore commencé ! Razz

Mais j'imagine très bien le "futur" Boss qu'on devra affronter un jour (qui aura un rapport avec Mortepeine). ^^
Ca serait marrant un Gluant avec 999.999.999.999 PV/PM et qui fait du 20 000 en 1 attaque (et attaque 4 fois par tour) ! Roi Slurp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nds/dragon_quest_ix_les_s
Corvusangel
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Corvusangel


Messages : 280
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : france

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Armagicien

L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction.   L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:41

oui mais je pense pas, je pense plutot a un gluant hyper chaud a battre (mais battable) avec comme dans dq4 une musique tt sympa meme si le boss est hyper dur, enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Kévinuara
Célestellien
Célestellien
Kévinuara


Messages : 95
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : A Mortepeine.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction.   L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:10

Ah, j'aurais bien aimé l'affronter ce Gluant. ^^ (quoique...)

En tout cas, c'est sûr à 90% (selon Maeva): Les choses sérieusent commencent dès Samedi prochain (ou le suivant) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nds/dragon_quest_ix_les_s
Corvusangel
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Corvusangel


Messages : 280
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : france

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Armagicien

L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction.   L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:30

BIENTOOOOOOOOTTTT, je veut etre samedi (y'aura quoi? des nouvelles quetes?)
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Senshi


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans la valise de Jeff Dunham

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction.   L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:22

tous les vendredis les nouvelles quêtes
Revenir en haut Aller en bas
Corvusangel
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Corvusangel


Messages : 280
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : france

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Armagicien

L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction.   L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:31

ok merci de l'infos (mais alors y'aura quoi samedi?)
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Senshi


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans la valise de Jeff Dunham

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction.   L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:36

c'est vendredi c'est une erreur c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Corvusangel
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Corvusangel


Messages : 280
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : france

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Armagicien

L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction.   L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:39

ah ok ba merci de la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kévinuara
Célestellien
Célestellien
Kévinuara


Messages : 95
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : A Mortepeine.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction.   L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:44

Merci Senshi, maintenant je sais que les nouvelles quêtes du VPC DQ sont là dès le Vendredi (sauf exception).
J'en profite aussi pour faire remarquer à ceux qui ne le savaient pas, que Nintendo France ne dévoile maintenant les nouvelles quêtes Online que le jour de leur sortie (avant, c'était 1 semaine avant) !

Maintenant, passons à la quête (en spoiler):
Spoiler:

Maintenant, voici ce que j'en pense (toujours en spoiler par précaution):
Spoiler:

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nds/dragon_quest_ix_les_s
Contenu sponsorisé





L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction.   L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incroyable histoire de Mortepeine: son histoire, son alliance avec Ablithia, sa destruction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la quête de la princesse d'Ablithia et de bérengère.
» Invités spéciaux de l'auberge d'Ablithia
» Debloquer les deux salles de l'auberge d'Ablithia?
» quete 006 histoire d'eau
» 2ème quête histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: Autre-
Sauter vers: