DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SPOIL : La réelle identité des boss d'antres

Aller en bas 
+25
Darth Soldier
galadan37
Trunten
Aegis
heaumage33
macléo
No_Stress
King
aurel190
Fab
Pyro
Pickpokets
Corvusangel
Gaar@
Grimmy
Sonimy66
Yellow
Z@VY
*clem*
Arcanus
daix
Phénix1997
bake
Kévinuara
Senshi
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
King
Initié
Initié
King


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:01

De rien Senshi et merci pour l'info

Citation :
il porte un livre attaque avec et surtout il lance c'est sort en bougeant sa main droite mains gauche livre "sa"

je ne comprends pas bien ce passage.. un bug?
grevanescent, peut etre est-ce la conaissance en quelque sorte vu que c'est l'un des seuls a faire des sorts d'attaque (les autres ne m'en ont jamais fait) mais bon ça serait un peu bizarre a cause de némée...

EDIT: ah we d'accord! donc c'etait ma chance alors!


Dernière édition par King le Ven 24 Sep - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Senshi


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans la valise de Jeff Dunham

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:13

le Baron a Mégaglace , Volatilla a Mégaelec et Mégatornade , Monte-Gluancien a Mégabang...
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Gluant d'Argent
Gluant d'Argent
Yellow


Messages : 860
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 55
Vocation du personnage principal: Sage

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:04

-Némée: cerveau
-Volattila: Yeux
-Charibaldi: Bras 1
-Hannimal: Coeur
-Baron Hémoglobon: Sang
-Equinocte: Jambes (un cheval a toujours des pied)
-Atlas: Pieds (atlas et un cyclope avec de géants pied et le seul a qui attaque avec son pied)
-Trauminator :bras 2
-Monte-Gluancien: ventre/dos/cou vu que il a une cape sur son dos un gros ventre et le cou
-Grévanescent: sa je ne sais pas les mains peut ètre (il porte un livre attaque avec et surtout il lance c'est sort en bougeant sa main droite mains gauche livre "sa"


-Némée: cerveau
-Volattila: Yeux
-Charibaldi: Bras 1
-Hannimal: Coeur
-Baron Hémoglobon: Sang
-Equinocte: Jambes
-Atlas: Pieds
-Trauminator :bras 2
-Monte-Gluancien: ventre/dos/cou/corps
-Grévanescent: tète


oui un beug dsl les 2 autre sont les faux les pas bon le premier est le bon dsl !

grev a mégabang je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Gluant d'Argent
Gluant d'Argent
Yellow


Messages : 860
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 55
Vocation du personnage principal: Sage

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:29

des nouvelle !
pas sur les boss d'antre maiss ur zénus sa femme et sa fille

père:zénus
mère:?Stellestelle?
fille:Célestelle

dieu:?zeus?
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:11

Bon, je ne lésinerai pas sur le spoil pour éclaircir certains trucs...

Pickpokets a écrit:
"Le sceau se brisera ..." Ca veut peut etre dire que Zénus a placé un sceau pour qu'il ne se reforme pas ^.^ et je pense qu'il faudrait trouver a quel partie du corps correpond le Monte-gluancien pour y voir plus clair.

Hum, je dirais plutôt que Zénus est limité en pouvoir. Si non, le rayon de Corvus ne l'aurait pas atteint. Donc, le pouvoir qui lui promet une nouvelle vie mais scindé en dix doit être limité...

King a écrit:
"Moi, Grizius, fruit de la lumière... Barbarus, fruit des ténèbres... Styrmus, fruit de la force sacrée... Nous ne faisons qu'un...Barbarus a disparu lorsque le Tout-Puissant emprisonna les ténèbres... L'affaiblissement de la lumière eut sur moi un effet néfaste...Mais la force sacrée est encore bien présente et assez forte pour te guider et ramener la lumière et les ténèbres à la vie. L'esprit de Styrmus a repris une forme mortelle... Il est libre après tant d'années...Maintenant, viens et bats-toi. Montre à l'enfant de la lumière le pouvoir de l'être choisi par la force sacrée"

Voila ce que dis grizius pour rappel. donc styrmus n est pas le perso principal

Euh, il parle de nous, hein...

Pentamonium = Dimension des démons où se trouvent 5 démons "seigneurs" on va dire : Tyrannomort, Tyrannamort, Tyrannofort, Tyrannagore et Tyrannogore.
Tyrranamort a tué Tyrannofort, Tyrannagore et Tyrannogore. Sachant Tyrannomort emprisonné, elle a songé à contrôler à elle seule la dimension des démons. MAis on sera là dans une quête wifi pour la faire taire à jamais...

Et aussi, où tu vois que le grand sage a emprisonné Zenus, King ? Okay, il a en fait peut-être emprisonné les parties de Zenus, mais je pense que c'est un ordre de ce dernier, car certains comme Equinocte sont "rebelles". D'ailleurs, j'avais émis l'hypothèse comme quoi Zenus avait créé ces dix monstres il y a des milliers voire millions d'années au cas où, car il devait savoir qu'il avait une limite. Donc un vrai Tout-Puissant totalement invincible est envisageable... pour Charibaldi, étant sage, droit et noble, il l'a peut-être félicité en renforçant son épée...

Oubliez tout de suite un combat contre Zenus, GameFaq a complété le bestiaire -Par l'AR sûrement- et pas de trace de Zenus. Et puis, la vidéo d'un japonais combattant Zenus serait sûrement connue depuis longtemps...

Et pour Stellestelle, ce serait en fait Stella (L'ancien roi de Klenfer la surnommait Stella, d'ailleurs). Les anciens l'auraient maudit selon des gravures qu'on peut voir par une quête Wifi. La malédiction serait de changer une démone infâme sans cœur en pimbêche pourrie gâtée ? ... Ça change pas trop ^^. Mais quand même, Stella insiste sur le fait que Stellestelle et elle sont deux personnes différentes. Soit elle veut oublier le passé dont elle, je crois, n'a pas oublié, soit l'hypothèse comme Célestelle et Stellestelle sont sœurs et vraie (Zenus doit en voir de toutes les couleurs en ayant une gothique et une hippie comme filles ^^)

La plupart de mes précisions sont des hypothèses(Je le précise par un "je pense") le reste c'est du tout vrai ^^


Dernière édition par Arcanus le Ven 22 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Senshi


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans la valise de Jeff Dunham

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:15

ceci me fait dire : faut que je remette le topic a jour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Gluant d'Argent
Gluant d'Argent
Yellow


Messages : 860
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 55
Vocation du personnage principal: Sage

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:07

bon sa part de plus en plus en délire

résumont:

moi je fait pas je fait être fous qui fait ?

et si sete.... était la femme de zénus qui la trahi et a dévoiler sa position a corvus pour le tuer zénus peureux préfère disparaître et mettre chaque partie de son corps dans 10 montre qui se transforma en boss d'antre et partie dans une grotte pour que corvus ne le tue pas

pour styrmus

je penser a heuh bas je ne sais apis trop forme humaine donc si c'est un humains qu'ont a rencontrer je pense que nous avons du parler avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:06

Je reste sur la conviction que c'est nous Styrmus après sa réincarnation. Quand Grizius a dit que Styrmus a pris une forme mortelle, je pense qu'il parle de l'actuelle forme. Et par "montre la puissance de l'être choisi par le fruit de la force sacrée" ou je sais plus, je pense que Styrmus nous a choisi pour se réincarner. Mais le mystère est : Pourquoi Styrmus se réincarnerait-il ? Était-il proche de la mort ? Voulait-il faire travailler nos méninges ? Mystère... Sans oublier l'histoire des 300 ans. Trop de trucs ce sont passés à cette époque. Coïncidence ? Ou alors c'est l'acte de Ultra-Tout-Puissant-Sama ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Senshi


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans la valise de Jeff Dunham

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:07

dans la dernière quête , on parle se Stelestelle : cratrice de l'empire Klenfer de de la morteresse
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Gluant d'Argent
Gluant d'Argent
Yellow


Messages : 860
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 55
Vocation du personnage principal: Sage

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:32

j'ai une hypo

"styrmus = nous grizuis nous dit "montre la puissance de l'être choisi par le fruit de la force sacrée" le fuit c'est les fyggs ou chais plus quoi donc célestelle et l'arbre bleu dit que nous avons pris forme mortel "montre la puissance l'être choisi" donc nous vu que on combat !"

voila l'hypo
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Senshi


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans la valise de Jeff Dunham

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:34

l'être choisi par la force sacrée = la réincarnation de styrmus
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Gluant d'Argent
Gluant d'Argent
Yellow


Messages : 860
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 55
Vocation du personnage principal: Sage

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:36

la réincarnation de styrmus c'est nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Senshi


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans la valise de Jeff Dunham

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:40

je pense mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Gluant d'Argent
Gluant d'Argent
Yellow


Messages : 860
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 55
Vocation du personnage principal: Sage

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:57

bref encore 1 mystère a résoudre !
Revenir en haut Aller en bas
King
Initié
Initié
King


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:53

Bon maintenant il semble un peu plus qu'évident que notre perso est Styrmus surtout lorsqu'on lit ce que Grizuis nous dit... Donc c'est un mystere normalement "clos" enfin en principe

Ensuite, les 10 monstres des Antres sont Zénus. Chacun étant une partie de lui. Le mystere de l'existence de Zenus est resolu aussi en principe. A preciser que c'et aussi lui Le grand Architecte (Zenus)


Le Sage supreme a à tout point de vue un lien avec Zenus. L'a-t-il sceller, aider ou quoique ce soit, pour l'instant on reste dans des spéculations.

Je dirai qu'il est responsable de la séparation de Zenus en plusieurs montres (Cf: paroles de Tyrranomort du Sage Supreme et de Grevanescent)


Puis il y a l'histoire de Stella qui entre recemment en scene. La créatrice de l'empire Klenfer. Etait-elle si mechante que ça? Quel est son rapport avec Zenus et les Autres.
Celestelle rime avec Stellestelle! Quel est leur lien? Soeur? fille? Apparement on en apprend beaucoup sur elle avec le boss de la Tour de L'Atonie.


Stella a du faire quelque chose d'horrible et a ete bannie pour cela ou alors elle n'est qu'une simple victime. La derniere hypothese est plus plausible lorsque l'on lit ce que dit l'arbre de l'avant derniere quete (sais plus le numero). Celestelle aurait participer a la fondation de morteresse ou quelque chose du genre (cf: Maquisard 9) d'où son lien avec Stella. Cependant, si elle ont un quelconque lien de parenté, cela implique forcement que stella est apparentée à Zenus (dieu).


Corvus? Qu'est il devenu? Est-ce vraiment lui l'un des responsable du devenir de Zenus?

Les autres montres d'antre (baramos...) ont-ils un rapport avec Zenus?


Bref vous l'aurez compris, il manque encore plein de pièces pour ce puzzle.



Dernière édition par King le Dim 7 Nov - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Senshi


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans la valise de Jeff Dunham

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:57

euh... Baramos and co n'ont aucun lien avec zenus car ils sont dans les ancien dragon quest.

Corvus n'est EN RIEN responsable du devenir de Zenus (il a du se scinder a la création des celestiens : il part de son trone et il est deg que sa fille soit en arbre.)

Stella a visiblement un rapport avec Stelestelle : l'arbre où celle ci est enterrée est l'alter ego de la fée.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:40

"Stella a du faire quelque chose d'horrible et a ete bannie pour cela ou alors elle n'est qu'une simple victime."

Pas bannie, maudite serait plus juste (CF tablettes de pierres des quêtes wifi). Nous ne sommes même pas sûrs que Stella et Stellestelle ne font qu'un. Si c'est vraiment elle, je me demande quel genre de malédiction est-ce... Peut-être un scellement de l'esprit dans le corps d'une fée ?

J'avais émis l'hypothèse dans le topic de JVC comme quoi Stellestelle et Celestelle seraient soeurs, mais maintenant je n'en suis plus du tout sûr. L'empire Klenfer est en origine un empire d'humains. Ils ne pourraient donc pas voir une "divinité".

"(il a du se scinder a la création des celestiens : il part de son trone et il est deg que sa fille soit en arbre.)"
Avant la création des Celestelliens, Corvus n'existait même pas encore... A moins que les Cellestelliens ne sont pas si vieux que ça et que Corvus fait partie des premiers créés et qu'il a été créé à l'apparence d'un jeune homme... Mais ça change rien au fait que Corvus a lancé son laser sur Zenus. S'il s'était scindé, Corvus aurait pas pu...

Et autre chose : Qu'est devenu Zenus après le coup du rayon ? S'il a été vraiment scindé par le sage suprême, ce dernier l'aurait "divisé" après le rayon...

Corvus, après la fin du jeu est monté ou descendu au paradis (Selon si le royaume du Tout-Puissant est au dessous ou au dessus, mais je pense bien qu'il est au dessus...) avec Serena. Peut-être que les autres cellestelliens y sont montés aussi...
Revenir en haut Aller en bas
macléo
Initié
Initié



Messages : 41
Date d'inscription : 16/10/2010

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:41

écouter jai une information: quand on bat corvus il y a tout un petit film est a la fin on voit stella qui veut nous révéler un secret mais elle peut pas!!!! est encore aprés aprés avoir fait la quéte de l'orion quand on retrouve stella finalement stella ne veut pas nous révéler le secret cela prouve quelle à était maudite ou banni voila une preuve
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:34

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-110128-29-0-1-0-spoil-theorie-sur-les-boss-des-antres.htm
Merci à Lyes de son travail. Je relève certains passages :

Après avoir battu Tyrannamort, Stella entre dans un portail et on la suit. Ce portail mène au royaume du Tout-Puissant. Là, on a droit à un dialogue :

Stella : « Hé, grande sœur ! Ecoute ! Je suis man… Je suis manucure professionnelle et reconnue ! ».

Célestelle : « … Bravo, Stella… Après toutes ces années, tu as enfin réalisé ton rêve… ».

Stella : « ça m’a pris un certain temps pour y arriver. J’ai travaillé sur l’Orient et tout ça, mais j’y suis arrivée !... Oh ! Lyes ! Depuis quand tu es là ?... Hum… Lyes… Tu sais, le secret que j’essayais de te dire depuis très longtemps, mais que je n’avais pas le courage de t’avouer… Eh, j’ai toujours voulu être manucure. C’est mon rêve depuis qui je suis haute comme un poulpic ! Et quand je t’ai vu te démener pour suivre tes rêves, j’ai su que je devais me remuer aussi !... Quoi ? « Félicitations » c’est trop dur à dire ? Je me suis vraiment tuée à la tâche pour y arriver ! Waouh ! T’es vraiment égoiste. Je n’y crois pas ! ». Elle part en pleurant.

Célestelle : « … Tu dois excuser cette pauvre Stella, Lyes… Je crois que c’est ton avis qui compte par-dessus tout… Il y a si longtemps… Mon père Zénus, m’a créée, a créé le royaume des mortels, l’observatoire, les animaux, les mortels, les célestelliens, pour cette raison, je considére tous les mortels et tous les célestelliens comme fréres et mes sœurs plus jeunes… Lyes… S’il te plaît, retrouve-là… Retrouve ma petite sœur Stella… ».

Elle nous renvoit dans l’Orient Express où on retrouve Stella qui s’est calmée : « Quoi ? Si Célestelle est ma sœur ? Bien sûr que oui, espèce d’andouille. Qui veux-tu que je sois ? Et pourquoi tu fais cette tête ? Quoi ? Tu croyais que j’étais une petite fille morte qui s’est réincarnée en fée ? Mais tu vois bien que je suis vivante, imbécile ! Mmm ? Autre chose ? Allez, essaye. Je ne vais pas partir de mes ponts. Hein ? Stéllestelle ? Qu’est-ce que c’est que ça ? Une espèce d’oiseau ? Vraiment ? C’est le nom de quelqu’un ? Eh bien, qu’est-ce que tu veux ? Il y a des tonnes de noms avec « Stella » à l’intérieur. Ecoute je ne vois pas où tu veux en venir, mais je vais te le dire gentiment : Je suis Stella, la petite sœur de Célestelle. Et si tu as encore des doutes, je ne dirai plus rien ! Cotus et bouse mouchue ».
Petit bonus : Quand on lui parle à nouveau, elle nous dit : « Je suis le portrait frappé de Céletelle, pas vrai ? La seule différence, c’est qu’elle a arrêté de faire des U.V. alors elle a un teint un peu plus clair ».

On a la certitude que son secret c'est qu'elle fait de la manucure.

Autre chose venant de la même source :

Une troisième tombe un peu détruite, se trouve plus loin et sur laquelle on peut lire : « Puisses-tu être écrasée sans pitié, Stéllestelle, toi qui as mené l’Empire Klenfer à sa perte, toi qui as fait bâtir la Morteresse à l’ouest pour emprisonner tous ceux qui osaient s’élever contre tes offenses. Sachant que tu ménerais l’empire à sa perte, j’ai agi, espérant mettre un terme à ton existence maléfique. J’ai vite été arrêté, mais, alors qu’on m’emmenait, j’ai vu un sourire macabre se dessiner sur ton visage maléfique. Déporté dans ce lieu désolé, je ne sais pas si tu as expiré ce jour-là ou si tu as survécue à mon attaque. Peu m’importe… l’empire est condamné *la musique s’arrête*, j’ai beau essayer, je ne peux oublier les mots que tu as prononcés le jour où je t’ai attaquée. Stéllestelle, bien-aimée de l’empereur, toi qu’il appellait « Stella », tu as dit : « Je renaîtrai !» *l’écran tremble*. Stéllestelle la malfaisante, puisses-tu être maudite jusqu’à la fin des temps, puisses-tu être écrasée sans pitié ». L’inscription déjà très abimée, s’éffrite et disparaît.

J'avais mal lu, je croyais qu'elle est morte d'une malédiction mais c'est pas ça... En fait, je crois plutôt qu'elle est bien revenue d'entre les morts mais toute trace de ténèbres a été effacé de son cœur à cause de la malédiction.

N'hésitez pas à lire tout le post de Lyes, il contient plein de révélations.
Revenir en haut Aller en bas
heaumage33
Gluant confirmé
Gluant confirmé
heaumage33


Messages : 517
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 25
Localisation : Devine...

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+4
Vocation du personnage principal: Sage

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:30

Peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://halo223.forumgratuit.org/forum.htm
macléo
Initié
Initié



Messages : 41
Date d'inscription : 16/10/2010

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:51

perssone ne porte atantion a mon message qui révéle des choses
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:06

J'y ai prêté attention, j'ai apporté la preuve que son secret c'est tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Aegis


Messages : 241
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 25
Localisation : Niet

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 40
Vocation du personnage principal: Paladin

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:37

Autre supposition: Rhapthorne contient un pouvoir si puissant qu'il peut distordre l'espace temps vu qu'il represente le mal il est l'ennemi jure de Zénus mais Rhapthorne a ete vaincu par Zenus il y a bien longtemps et il la enferme dans un baton (histoire de dragon quest 8 et son pouvoir a ouvert un portail vers le pentamonium ce qui libera probablement Tyrrano(a)mort, et a leur tour vaincu puis enferme dans des endroits differents (Orion Express et je sais plus ou) en suite Zenus se divisa il y a longtemps en boss antres et Styrmus etait probablement la force qui le constituai. Atoner qui etait seul a du se reveiller un petit moment (quand on tombai du ciel et depuis il nous observe). Stélesstelle est devenu Stella la fée agaçante, et a du oublier son passé a un moment. Qui dit Rhapthorne dit Legacy Boss. Qui dit Legacy Boss dit Orbe. Les Orbes (qui sont alchimiques) devait etre des objets divins.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Senshi


Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans la valise de Jeff Dunham

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:58

euh pas possible , Rhapthorne est un boss d'un autre dragon quest ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Aegis


Messages : 241
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 25
Localisation : Niet

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 40
Vocation du personnage principal: Paladin

SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:02

Bah, oui mais Rhapthorne represnete le mal et Zenus e quelque sorte le "bien"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : La réelle identité des boss d'antres   SPOIL : La réelle identité des boss d'antres - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOIL : La réelle identité des boss d'antres
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ?
» (SPOIL) question
» [SPOIL] Liste des invités
» Dracocardis (Risque de Spoil^^)
» question (spoil (corvus))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: Les Monstres-
Sauter vers: