DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche tecnique : Cractéristiques des classes

Aller en bas 
+9
triforce
*clem*
Cruor
Pickpokets
Zoogah
faournight
Arcanus
Val'
Ewelf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
No_Stress
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
No_Stress


Messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +2
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Fiche tecnique : Cractéristiques des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche tecnique : Cractéristiques des classes   Fiche tecnique : Cractéristiques des classes - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:40

Gladiateur et Paladin <3 (pour moi les persos les plus forts du jeu surtout Paladin <333)
Revenir en haut Aller en bas
Corvusangel
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Corvusangel


Messages : 280
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : france

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Armagicien

Fiche tecnique : Cractéristiques des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche tecnique : Cractéristiques des classes   Fiche tecnique : Cractéristiques des classes - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:27

oui le paladin est asser, comment dire...FORT
Revenir en haut Aller en bas
triforce
Célestellien
Célestellien
triforce


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 30
Localisation : Royaume d'hyrule

Fiche tecnique : Cractéristiques des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche tecnique : Cractéristiques des classes   Fiche tecnique : Cractéristiques des classes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:51

Alors vous pensez que je pourrai remplacer mon mage par un autre perso paladin?( ou alors je change ma pretresse en paladin et mon mage en sage?)
Dans ce cas ca me ferai soit glad epee/ ranger arc/ sage lance/ new perso paladin =/
soit glad epee/ranger arc/ paladin lance/ sage baguette =D
Et j'aurai 3 persos avec rappel/resurection tout en gardant une puissance de frappe non negligable. roi gluant

PS: mais je suppose que je devrais absolument monter foi pour mon mage futur sage =/ alors que mon pretre futur paladin l'a deja au max avec quelques autres bonus de soins grattés par si par la dans les competences propres a chaque classe ...


Dernière édition par triforce le Mer 8 Sep - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corvusangel
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Corvusangel


Messages : 280
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : france

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Armagicien

Fiche tecnique : Cractéristiques des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche tecnique : Cractéristiques des classes   Fiche tecnique : Cractéristiques des classes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:53

oui sa peut etre une bonne equipe qui te permettra de vaincre les boss plus facilement (mais faudra quand meme etre au level ^^)
Revenir en haut Aller en bas
triforce
Célestellien
Célestellien
triforce


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 30
Localisation : Royaume d'hyrule

Fiche tecnique : Cractéristiques des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche tecnique : Cractéristiques des classes   Fiche tecnique : Cractéristiques des classes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:17

Mais au fait probleme: si je remplace mon mage par sage j'aurais plus decuplo(bon ca ca va) mais j'aurais plus superaccelero No No No No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Corvusangel
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Corvusangel


Messages : 280
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : france

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Armagicien

Fiche tecnique : Cractéristiques des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche tecnique : Cractéristiques des classes   Fiche tecnique : Cractéristiques des classes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:19

ba c'est comme tu veut mais au pire essaye d'avoir le traite du troubadour et superacceero est pas SI utilise je trouve...;(enfin apres sa depend de la configuration de ton equipe)
Revenir en haut Aller en bas
triforce
Célestellien
Célestellien
triforce


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 30
Localisation : Royaume d'hyrule

Fiche tecnique : Cractéristiques des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche tecnique : Cractéristiques des classes   Fiche tecnique : Cractéristiques des classes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:40

Je trouve que l'agilité est assez utile contre les boss. Enfin au pire je mettrai des brassard de meteore( AGI+100!!)
Merci de ta reponse roi gluant
Revenir en haut Aller en bas
Corvusangel
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Corvusangel


Messages : 280
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : france

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Armagicien

Fiche tecnique : Cractéristiques des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche tecnique : Cractéristiques des classes   Fiche tecnique : Cractéristiques des classes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:20

De rien et puis generalement avec tout les soins et attaques que tu pourras faire sa va etre simple pour les boss de leur prendre de la vie Et en meme temps te soigner
Revenir en haut Aller en bas
triforce
Célestellien
Célestellien
triforce


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 30
Localisation : Royaume d'hyrule

Fiche tecnique : Cractéristiques des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche tecnique : Cractéristiques des classes   Fiche tecnique : Cractéristiques des classes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:27

En fait je me suis trompé!!! le paladin n'a pas rappel donc ca me fait plus que 2 persos qui ont rappel/resurrection.
Donc en clair il suffit que mon sage(qui a pas beaucoup de vie en plus) creve pour etre serieusement dans la m****(auto censure^^)

scratch scratch

=====>> full bouclier humain sur mon sage ^-^. snif moi qui comptais attaquer avec mon paladin et ressuciter en dernier recours etant donné qu'il serait surement le dernier a survivre.
Abnégation est pas mal MAIS... les attaques de zone ca pique xD
Revenir en haut Aller en bas
Corvusangel
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Corvusangel


Messages : 280
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : france

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Armagicien

Fiche tecnique : Cractéristiques des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche tecnique : Cractéristiques des classes   Fiche tecnique : Cractéristiques des classes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:28

oui mais au pire tu les proteges avec bouclier h ou abnegation le temp que ton sage restaure la vie de tout t'es persos et le tour est jouer
Revenir en haut Aller en bas
triforce
Célestellien
Célestellien
triforce


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 30
Localisation : Royaume d'hyrule

Fiche tecnique : Cractéristiques des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche tecnique : Cractéristiques des classes   Fiche tecnique : Cractéristiques des classes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:15

le probleme c'est que mon sage se fait OS par un coup critique de boss donc si a un moment je place une attaque ou une compétence autre que abnegation ou b h avec mon paladin mon sage peut se faire tuer. Et alors il reste mon ranger avec rappel sauf qu'avec ma chance de malade il m'arrive de rater le rappel 6-7 fois de suite.
Mais bon je pense que si je prend mon temps pour tuer le boss en protegant mon equipe avec paladin ou glad( il a 100 en vertu et en boubou) ca devrai le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Corvusangel
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Corvusangel


Messages : 280
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : france

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Armagicien

Fiche tecnique : Cractéristiques des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche tecnique : Cractéristiques des classes   Fiche tecnique : Cractéristiques des classes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:19

oui je pense generalement que le boss n'aura pas le temp de te faire si mal que sa vu la force de frappe de ton equipe....
Revenir en haut Aller en bas
triforce
Célestellien
Célestellien
triforce


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 30
Localisation : Royaume d'hyrule

Fiche tecnique : Cractéristiques des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche tecnique : Cractéristiques des classes   Fiche tecnique : Cractéristiques des classes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:19

J'ai tenté baramos lvl1 avec mon equipe au level 38 et a ma grande surprise je l'ai battu!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Gluant d'Argent
Gluant d'Argent
Yellow


Messages : 860
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 55
Vocation du personnage principal: Sage

Fiche tecnique : Cractéristiques des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche tecnique : Cractéristiques des classes   Fiche tecnique : Cractéristiques des classes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:58

O_o essai le qaund niv 16 o_O
Revenir en haut Aller en bas
thune
Âme errante
Âme errante



Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 40
Localisation : tours

Fiche tecnique : Cractéristiques des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche tecnique : Cractéristiques des classes   Fiche tecnique : Cractéristiques des classes - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:46

J'ai la même équipe, je me suis donc bien inspiré de ce poste (merci a vous deux).

Par contre je ne comprend pas pourquoi tu conseil de prendre roi de la jongle (qui coûte 8 PM) avec le gladiateur qui n'en à pas beaucoup (18 pour le mien lv 33).
Revenir en haut Aller en bas
thune
Âme errante
Âme errante



Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 40
Localisation : tours

Fiche tecnique : Cractéristiques des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche tecnique : Cractéristiques des classes   Fiche tecnique : Cractéristiques des classes - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:29

miss, je me suis trompé de poste..... dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche tecnique : Cractéristiques des classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche tecnique : Cractéristiques des classes   Fiche tecnique : Cractéristiques des classes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche tecnique : Cractéristiques des classes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique: Les quêtes de classes
» experience des classes
» Fiche Technique: Les caractéristiques
» Les classes: description
» Fiche technique: gladiateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: Les classes-
Sauter vers: