DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Troubadour -> Voleur?

Aller en bas 
+2
juntaru
Invockmax
6 participants
AuteurMessage
Invockmax
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Invockmax


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Dans mon sanctuair

Troubadour -> Voleur? Empty
MessageSujet: Troubadour -> Voleur?   Troubadour -> Voleur? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:05

Voilà avant j'avais fini le jeu mais je m'ennuiais et j'ai donc recommencer.

Je vi de batre la sorciere qui avais ensorceler le chevalier Keurbon et j'aime savoir , quand j'aurais la possibilitée de changer de classe , est-ce que le voleur est bien pour un héro???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troubadour -> Voleur? Empty
MessageSujet: Re: Troubadour -> Voleur?   Troubadour -> Voleur? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:08

Un heros voleur se n'est pas le plus rependu et moi perso je ne le mettré pas voleur mon heros mais plus paladin, guerrier,gladiateur, ranger ou artist martial.Mais apres sa depent de tes gouts aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invockmax
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Invockmax


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Dans mon sanctuair

Troubadour -> Voleur? Empty
MessageSujet: Re: Troubadour -> Voleur?   Troubadour -> Voleur? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:12

Un gladiateur avec 100 en griffe sa marche? Parceque j'aime bien les griffe , elle sont bien bourine Troubadour -> Voleur? 990902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troubadour -> Voleur? Empty
MessageSujet: Re: Troubadour -> Voleur?   Troubadour -> Voleur? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:16

Bien sur que sa marche si tu a monté 100 en griffe quand tu était Artiste martial. Et puis vu que le gladiateur n'a pas beaucoup de Pm les apttitude des griffe qui elle n'en consomme pas sont parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invockmax
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Invockmax


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Dans mon sanctuair

Troubadour -> Voleur? Empty
MessageSujet: Re: Troubadour -> Voleur?   Troubadour -> Voleur? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:19

Ah et l'attaque qui attaque 4fois doit etre très bourine en gladiateur alors! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
juntaru
Célestellien
Célestellien
juntaru


Messages : 90
Date d'inscription : 07/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 50
Vocation du personnage principal: Armagicien

Troubadour -> Voleur? Empty
MessageSujet: Re: Troubadour -> Voleur?   Troubadour -> Voleur? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 6:37

Bah voleur en héros, pourquoi pas, hein, ca débloque le premier secours pour se soigner un peu, et Evac', moi je trouve que ça peut coller...
Revenir en haut Aller en bas
Invockmax
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Invockmax


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Dans mon sanctuair

Troubadour -> Voleur? Empty
MessageSujet: Re: Troubadour -> Voleur?   Troubadour -> Voleur? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:58

J'ai téster , et niveau 13 il tape presque autant que mon artiste martial niveau 21(presque autant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troubadour -> Voleur? Empty
MessageSujet: Re: Troubadour -> Voleur?   Troubadour -> Voleur? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:58

c'est pas vraiment normal un Artiste Martial tape beaucoup plus qu'un voleur ^^ Et puis sa debloque pas premier secour car ces un sort. Et puis pour soigner un sage,un pretre ou un paladin est mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invockmax
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Invockmax


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Dans mon sanctuair

Troubadour -> Voleur? Empty
MessageSujet: Re: Troubadour -> Voleur?   Troubadour -> Voleur? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:42

Ca dépend du monstre aussi. J'attend d'avoir mes griffe a 100 et je monte en gladiateur pour augmenter la force.
Revenir en haut Aller en bas
alexdead
Âme errante
Âme errante
alexdead


Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25
Localisation : royaume du tout puissant ou justement....il est tout puissant....

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Troubadour -> Voleur? Empty
MessageSujet: Re: Troubadour -> Voleur?   Troubadour -> Voleur? Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:31

moi mon héros est ranger level 99 (avec action replay) et sinon il étai 46 sans AR et je peut te dire que avec un ranger on tape beaucoup plus fort qu'avec un voleur meme si le voleur est pas mal aussi....... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corvusangel
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Corvusangel


Messages : 280
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : france

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Armagicien

Troubadour -> Voleur? Empty
MessageSujet: Re: Troubadour -> Voleur?   Troubadour -> Voleur? Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:40

un ranger tape EXACTEMENT pareil qu'un voleur (car leur force est la meme), un paladin tape un peu plus fort comme le guerrier et ensuite viens l'artiste martial et le gladiateur
Revenir en haut Aller en bas
triforce
Célestellien
Célestellien
triforce


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 30
Localisation : Royaume d'hyrule

Troubadour -> Voleur? Empty
MessageSujet: Re: Troubadour -> Voleur?   Troubadour -> Voleur? Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:46

Meme si voleur et ranger ont une force egale le ranger est beaucoup plus UTILE que le voleur. Monte un voleur et un ranger puis regarde leurs sorts : sans commentaire.
En plus ranger est un bon soigneur secondaire puis niveau armes l'arc est tres puissant et le boomerang une tres bonne arme de zone et excellente pour les gluants de metal (et hache pareil).
Pour moi la classe voleur est la plus inutile niveau combat en equipe( c'est, je pense, malheuresement le prix a payer pour augmenter ses drops...)



Dernière édition par triforce le Mer 8 Sep - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corvusangel
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Corvusangel


Messages : 280
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : france

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Armagicien

Troubadour -> Voleur? Empty
MessageSujet: Re: Troubadour -> Voleur?   Troubadour -> Voleur? Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:52

oui j'ai jamais nier le contraire mais je voulais juste dire que le ranger a exactement la meme force que le voleur...
Revenir en haut Aller en bas
triforce
Célestellien
Célestellien
triforce


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 30
Localisation : Royaume d'hyrule

Troubadour -> Voleur? Empty
MessageSujet: Re: Troubadour -> Voleur?   Troubadour -> Voleur? Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:55

oui je ne t'ai pas contredit sur ce point je suis d'accord avec toi Laughing Laughing

HS: au fait est ce que tu sais comment on passe de mini slurp a slurp xD
Revenir en haut Aller en bas
Invockmax
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Invockmax


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Dans mon sanctuair

Troubadour -> Voleur? Empty
MessageSujet: Re: Troubadour -> Voleur?   Troubadour -> Voleur? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 5:31

Mini Slurp > Slurp = changement de vocation en écrivant.

Moi je dit que la classe la plus inutil est Trouvadour , bien qu'équilibrer , vraiment naze (enfin , pour un héro...apres jamais tester) et le Voleur est quand même util hein...(enfin sa capacitée spécial.)
Revenir en haut Aller en bas
Corvusangel
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Corvusangel


Messages : 280
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : france

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Armagicien

Troubadour -> Voleur? Empty
MessageSujet: Re: Troubadour -> Voleur?   Troubadour -> Voleur? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:23

oui mais apres tout les vocations peuvent avoir fauche et les capacité speial du voleur donc.......PALOUF est fort ^^' (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
juntaru
Célestellien
Célestellien
juntaru


Messages : 90
Date d'inscription : 07/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 50
Vocation du personnage principal: Armagicien

Troubadour -> Voleur? Empty
MessageSujet: Re: Troubadour -> Voleur?   Troubadour -> Voleur? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:26

Si tu veux prendre le voleur juste pour voler, avec la compétence Fauche, autant passer rapidement voleur, apprendre Fauche, et retourner sur une autre classe plus compétente en combat...
Revenir en haut Aller en bas
MeT@gLu@nTin
Initié
Initié
MeT@gLu@nTin


Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Sage

Troubadour -> Voleur? Empty
MessageSujet: Re: Troubadour -> Voleur?   Troubadour -> Voleur? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:21

ouais c sur que yas pas photo si c juste pour ca autant faire comme dit juntaru

votez oui sur le topic suggestions débannissements please c pour mon débannissement du chat svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troubadour -> Voleur? Empty
MessageSujet: Re: Troubadour -> Voleur?   Troubadour -> Voleur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troubadour -> Voleur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: Les classes-
Sauter vers: