DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [BD]Dragon Quest Mania

Aller en bas 
+16
Yellow
Sonimy66
Drymor
Pickpokets
tagazok
Val'
briandu95
Anais-chan
Sushi
juntaru
Balmung
ThePhoenix
Arcanus
Z@VY
Xerion
YumYo
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
YumYo
Célestellien
Célestellien
YumYo


Messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal:

[BD]Dragon Quest Mania Empty
MessageSujet: [BD]Dragon Quest Mania   [BD]Dragon Quest Mania Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:52

Bonsoir/Bonjour,

C'est en voyant cette partie graphisme si vide que j'ai eu le besoin de la remplir, avec quoi ?Eh bien avec une BD faites par des personnes volontaire du forum pour mener un projet, sur l'univers de Dragon Quest, je n'attend de personne des qualités exceptionnel juste les tripes de vous proposer et de mener le projet jusqu'à la mort fin! ^^
Il nous manque deux chefs, celui de décors qui s'occupera de dessiné les décors, et le Chef de dialogue qui s'occupera de l'histoire, sa trame et de la création des personnages/dialogues (il faut quand même un minimum d'orthographe et d'imagination) et éventuellement d'un chef de couleurs pour s'occuper a colorié les artworks et certaines pages de la BD Smile


Chef de Personnage:
-Balmung
-YumYo

Chef de décors:

-

Chef de dialogue:

-Z@VY

Chef de couleur:
-


Voilà j'espère que l'idée vous séduiras et que je pourrais voir de nombreux messages de personnes, si tel est le cas, je demanderais juste un petit aperçus de vos capacités (un petit chapitre ou un dessin, ou un line coloré par vos soins^^)

L'avenir de cette BD et peut-être de la gloire éternel dans DQ-mania vous tend les mains, saisissez donc l'opportunité, je vous remercie! Smile


Dernière édition par YumYo le Sam 7 Aoû - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xerion
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Xerion


Messages : 429
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 4X+1
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[BD]Dragon Quest Mania Empty
MessageSujet: Re: [BD]Dragon Quest Mania   [BD]Dragon Quest Mania Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:58

C'est pas trop mon domaine la BD, mais je soutien ton projet. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

[BD]Dragon Quest Mania Empty
MessageSujet: Re: [BD]Dragon Quest Mania   [BD]Dragon Quest Mania Icon_minitimeSam 7 Aoû - 7:43

Je veux bien tenter de trouver des idées de scénar'/dialogues
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[BD]Dragon Quest Mania Empty
MessageSujet: Re: [BD]Dragon Quest Mania   [BD]Dragon Quest Mania Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:52

Y a plusieurs places pour un seul rôle ? C'est pour savoir si je peux aussi faire travailler mon esprit tordu pour le scénar' et les dialogues...
D'ailleurs, je pense faire un SC... Bien plus tard, la flemme de chercher des sprites et des backgrounds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

[BD]Dragon Quest Mania Empty
MessageSujet: Re: [BD]Dragon Quest Mania   [BD]Dragon Quest Mania Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:02

Pourquoi pas faire de Slurp le Gluant le perso principal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
YumYo
Célestellien
Célestellien
YumYo


Messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal:

[BD]Dragon Quest Mania Empty
MessageSujet: Re: [BD]Dragon Quest Mania   [BD]Dragon Quest Mania Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:20

Arcanus: C'est surtout que j'attend qu'il y est au moins une personne qui se propose pour les postes, après je peux très bien m'arranger pour qu'il y est deux scénariste, qui peuvent s'aider mutuellement! ^^

Z@VY:C'est une piste intéressante, du moment que l'histoire a une bonne trame scénarisée, du suspens, de l'humour et des combats shonen (lol) sa peut avoir du succès!^^
J'aime beaucoup l'idée, à suivre donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

[BD]Dragon Quest Mania Empty
MessageSujet: Re: [BD]Dragon Quest Mania   [BD]Dragon Quest Mania Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:27

Bad Ending


Prologue :

Pour le prologue j'ai pensé à un combat entre le célestellien et Corvus forme finale. Le "héros" est seul avec Stella et se fait laminer...

Idée de dialogue au début du combat :
Corvus : Tu es arrivé jusqu'ici avec une fée minable comme seule équipière ... Vraiment pathétique ...
Héros :Bah oui parce qu'au début j'ai pas pu créer une équipe complète
Corvus (facepalm ?): T'es sérieux là?
Héros : Vas-y dit comment on fait comme ça si je perds je reviendrai avec des équipiers
Corvus : Tu crois vraiment que je vais attendre bien sagement que tu revienne te faire latter la g**** ?
Héros : Bah oui mais normalement je perds la moitié de mon argent et après je m'entraîne et après je deviens super fort et après je te bats comme dans un manga en fait.
Corvus : (re facepalm ?): Mais comment t'as fait pour arriver jusqu'ici en fait ?
Héros : J'fais tout plein d'esquives et de coups critiques !
Corvus : ....

Combat !

Héros utilise Claquettes
L'equive du héros augmente !
Corvus éclate d'un rire sardonique
Corvus lance explosion magique
Héros perd 256 PV
Héros peut lancer son coup de grâce

Héros :"Chic il me reste 3 PV je peux encore me soigner ou utiliser mon CdG pour encore plus d'esquive !"


Corvus utilise coup d'Hermès
Héros meurt


Corvus : Mwahahaha il est temps d'éliminer les humains !

Scène avec plein d'éclairs partout sur la terre, Corvus en train de s'envoler et Séréna qui arrive trop tard et ne trouve que le corps sans vie du pseudo-héros

Fin du prologue


Dans le chapitre 1 le héros (slurp Gluant) sera introduit.

J'attends vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
ThePhoenix
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
ThePhoenix


Messages : 198
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Vosges

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 40
Vocation du personnage principal: Voleur

[BD]Dragon Quest Mania Empty
MessageSujet: Re: [BD]Dragon Quest Mania   [BD]Dragon Quest Mania Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:34

Un peu pourri...
Désolé de te le dire comme sa, mais c'est à la fois cliché, réaliste et imaginaire...
cliché, sa passe, mais les 2 autres ensemble, sa ne va pas superbemment bien ensemble...
Le meilleurs truc, c'est la base principale :
Citation :
Pour le prologue j'ai pensé à un combat entre le célestellien et Corvus forme finale. Le "héros" est seul avec Stella et se fait laminer...

Mais le reste est, je le pense, à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Initié
Initié
Balmung


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2010

[BD]Dragon Quest Mania Empty
MessageSujet: Re: [BD]Dragon Quest Mania   [BD]Dragon Quest Mania Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:35

le Héros perd toute son exp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

[BD]Dragon Quest Mania Empty
MessageSujet: Re: [BD]Dragon Quest Mania   [BD]Dragon Quest Mania Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:38

Le "héros" serait là juste pour le prologue
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Balmung
Initié
Initié
Balmung


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2010

[BD]Dragon Quest Mania Empty
MessageSujet: Re: [BD]Dragon Quest Mania   [BD]Dragon Quest Mania Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:40

donc ses pas un héros si on le voit que dans la prologue^^
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

[BD]Dragon Quest Mania Empty
MessageSujet: Re: [BD]Dragon Quest Mania   [BD]Dragon Quest Mania Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:41

Bah c'est le héros du jeu et j'avais pas d'idée de nom
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Balmung
Initié
Initié
Balmung


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2010

[BD]Dragon Quest Mania Empty
MessageSujet: Re: [BD]Dragon Quest Mania   [BD]Dragon Quest Mania Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:42

ok t'aurais pu mettre frondon ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
YumYo
Célestellien
Célestellien
YumYo


Messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal:

[BD]Dragon Quest Mania Empty
MessageSujet: Re: [BD]Dragon Quest Mania   [BD]Dragon Quest Mania Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:52

Humm, déjà sa fait spoiler pour ceux qui achète le jeux, les clichés sont sympa, au moins on a une preuve d'humour de ta part. Very Happy

Plus sérieusement je m'attendais à un prologue complet sur les gluants, ou par exemple gluant héro doit sauver son royaume gluant et la princesse du méchant, mais avec une histoire totalement originale (héros sauve princesse, c'est un classique, à s'en inspirer un peu mais pas beaucoup ^^), quitte à inventer de nouvelles espèces de monstres/gluant!
Je sais que tu peux nous faire un truc qui déchire, donc je te laisse les quelques pistes que j'ai bien apprécié: Gluants, quête original, l'humour a placer correctement, on fait pas une BD comique non plus, il y a de l'action, du suspens et tout ce qui va avec! =D
Voilà merci de t'en être occupé, et en espérant que tu continues a nous aider. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

[BD]Dragon Quest Mania Empty
MessageSujet: Re: [BD]Dragon Quest Mania   [BD]Dragon Quest Mania Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:55

En fait pour le chap 1 Je pensais faire le héros gluant qui se planquait dans son abri anti-humains près de Chérubelle et qui s'endort. Après il se fait réveiller par le Tout-Puislurp qui lui demande de sauver les humains ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Balmung
Initié
Initié
Balmung


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2010

[BD]Dragon Quest Mania Empty
MessageSujet: Re: [BD]Dragon Quest Mania   [BD]Dragon Quest Mania Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:58

pas besoin d'inventé un nouveau monstre ^^ j'aime bien l'idée du gluant ^^
au lieu d'une princesse pourquoi pas un gluant quand on le mange ( pauvre gluant) on devient immortel ^^
donc notre gluant part cherché son ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
YumYo
Célestellien
Célestellien
YumYo


Messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal:

[BD]Dragon Quest Mania Empty
MessageSujet: Re: [BD]Dragon Quest Mania   [BD]Dragon Quest Mania Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:07

Ok, c'est pas trop mal, mais peut-être une autre menace que Corvus, sinon sa ne peut pas être une quête vraiment original, je vois bien un combat contre un mortel et un dieu maléfique ou quelque chose comme sa, le héros meurt mais laisse des blessures profondes a son ennemi, celui-ci est obligé de se reposer pendant 10ans pour recouvrir toute sa force et anéantir le monde, étant donner que le héros est mort, le seul espoir qui reste c'est le gluant du petit village de Chéruslurpelle qui reçoit un appel télépathique du Tout-Puislurp qui lui ordonne de sauver le monde et lui confère quelque pouvoir pour partir a l'aventure et achever le dieu maléfique et son armée qui essaye de conquérir la terre sans leur maître pour pas poiroter pendant 10ans =D

En bref j'ai réussi a partir dans un délire, mais en gros je voyais plutôt un début d'histoire comme ça quand tu m'as proposé un héros gluant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Initié
Initié
Balmung


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2010

[BD]Dragon Quest Mania Empty
MessageSujet: Re: [BD]Dragon Quest Mania   [BD]Dragon Quest Mania Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:12

trop cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

[BD]Dragon Quest Mania Empty
MessageSujet: Re: [BD]Dragon Quest Mania   [BD]Dragon Quest Mania Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:14

Le mec qu'a besoin de se soigner pendant 10 ans ... C'est un peu cliché je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
YumYo
Célestellien
Célestellien
YumYo


Messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal:

[BD]Dragon Quest Mania Empty
MessageSujet: Re: [BD]Dragon Quest Mania   [BD]Dragon Quest Mania Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:22

De toute façon, si on essaye de faire un truc sans cliché, on finiras forcément par tombé dans une impasse, qu'on devras combler avec un cliché, je me vois mal une histoire qui commencerais de cette manière ou le méchant pète la forme, détruit la terre et "The End"!Je pense que je parle de quelque chose de logique, en bref, sur le chatbox tu m'as dit réfléchir à un super scénario donc je vais laisser mes maigres idées de côté et te laisser faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[BD]Dragon Quest Mania Empty
MessageSujet: Re: [BD]Dragon Quest Mania   [BD]Dragon Quest Mania Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:09

Il y a longtemps de cela, à la ville d'Ablithia d'Aslurpia, un groupe de gluants renégats ont pris d'assaut le château et ont réussi à voler toutes les réserves d'exp et tout l'or ! Le roi Marthus Slurpus le roi gluant n'a rien pu faire ! L'empire gluant d'Aslurpia tenait à leur exp et à leur or, sans ça ils étaient considérés par tous comme les monstres les plus nuls du monde et ne valaient rien !
Les infâmes gluants qui ont fait ça sont aujourd'hui connus sous le nom des "Métalleux".
A leur tête, Metalus le roi gluant de métal et sa fille Goldie la gluantedor. Metalus a recruté les gluants de métal, de mercure et les métaggluanttins pour voler l'exp. Goldie ne pensait qu'à l'argent, elle voulait s'acheter une robe de princesse, à paillettes... Son père n'en pouvait plus, alors il recruta aussi des aggluandors qui pouvaient faire n'importe quoi s'il y avait de l'or dans l'enjeu...
Après avoir fini le boulot, Metalus et Goldie se retirèrent au palais de Lanfair Slurpfair pour une raison encore inconnue, disant aux autres gluants qui ont travaillé pour eux de s'éparpiller partout dans le monde, en se méfiant de tous et s'échapper s'ils commencent à avoir des doutes car il se pourrait que ce soit des soldats de Slurpus déguisés...
Aujourd'hui, Aslurpia est une ville pauvre sans roi. Ils voulaient se renflouer en exp et en or en combattant des humains, mais même des noobs de niveau 1 pouvaient les battre... Mais un jour, Slurp un gluant d'Aslurpia est né. Ce jour-là...
To be continued Smile
En fait, j'ai eu cette idée en me rappelant d'un délire de la chat box ^^
Revenir en haut Aller en bas
YumYo
Célestellien
Célestellien
YumYo


Messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal:

[BD]Dragon Quest Mania Empty
MessageSujet: Re: [BD]Dragon Quest Mania   [BD]Dragon Quest Mania Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:27

Je me souviens de ce délire sur la chatbox, j'étais la mais je crois que je devais être trop choqué pour dire quoique ce soit. XD
C'est une bonne très bonne piste aussi, j'attend quand même le scénar de Z@VY et puis après on pourras juger de l'ensemble des propositions!^^
Merci beaucoup de participer à notre projet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThePhoenix
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
ThePhoenix


Messages : 198
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Vosges

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 40
Vocation du personnage principal: Voleur

[BD]Dragon Quest Mania Empty
MessageSujet: Re: [BD]Dragon Quest Mania   [BD]Dragon Quest Mania Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:04

Arcanus, ton scénario est bien, il ne manque que un peu d'action, en rapport direct avec l'avancement de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
YumYo
Célestellien
Célestellien
YumYo


Messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal:

[BD]Dragon Quest Mania Empty
MessageSujet: Re: [BD]Dragon Quest Mania   [BD]Dragon Quest Mania Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:17

Le terme scénario englobe la totalité du projet, du début a la fin, il serais plus juste de dire "prologue", on voit bien que sur la fin il y a le commencement réel de l'histoire, je chipote un peu sur les mots, mais malgré cela je pense qu'il est bon de le rappeler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

[BD]Dragon Quest Mania Empty
MessageSujet: Re: [BD]Dragon Quest Mania   [BD]Dragon Quest Mania Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:42

J'ai une autre idée de scénario :



Prologue : (pas super super je l'avoue Razz)Depuis la nuit des temps le Chaos et l'Ordre s'affrontent dans un combat éternel. Les forces du bien ont beau vaincre les forces destructrices, le mal renaît toujours tel le Phénix et il est capable d'attendre le moment le plus propice à un nouvel affrontement, ou, si ce moment tarde trop à le provoquer...

Début de l'histoire à proprement parler :Pour ce début j'ai pensé à une suite trois images qui reviennent plusieurs fois : 1)On voit deux garde (monte-gluants ?) devant un porte un minimum stylisée + un petit son qui vient de la droite
2)On voit un gluant(Slurp) passer très vite vers la droite
3)On le revoit passer accompagné d'invités de marque (roi gluants/Gluandors/ voire autres monstres "royaux" ou "nobles") vers la gauche
Eventuellement les gardes peuvent lancer une moquerie ou deux (introduction du nom du héros).
Un peu plus tard on voit seulement les deux gardes avec un légère fumée qui envahit progressivement l'image puis se dissipe pour révéler les cadavres devant la porte fracturée. On peut alors voir arriver notre héros épuisé qui, surpris devant la scène, va chercher le Tout-Puislurp qui organisait la réception (vision du banquet ou pas selon les dessinateurs). Le Tout-Puislurp envoie alors discrètement notre héros rechercher les équipements *insérer ici un adjectif héroïque* qui sont nécessaires pour contrecarrer le retour du mal.


Suite possible : Bah tout un tas de péripéties impliquant les monstres de DQ (Marteleurs/martebruns, golems, Sacatrésors, les robots etc...) et le héros qui récupère l'équipement pièce par pièce et finit par vaincre le grand méchant.


Eléments à préciser :-Le nom de l'équipement et sa composition(épée casque bouclier ?)
-les péripéties suivantes ...


Je suis ouvert aux suggestions bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Contenu sponsorisé





[BD]Dragon Quest Mania Empty
MessageSujet: Re: [BD]Dragon Quest Mania   [BD]Dragon Quest Mania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD]Dragon Quest Mania
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Statistiques de Dragon Quest Mania
» Renaissance de Dragon Quest Mania
» Anniversaire de Dragon Quest Mania
» Hôpital psychiatrique "Dragon Quest Mania"
» Bonnes Fêtes sur Dragon Quest Mania !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: L'Auberge DQ Mania :: Le Graphisme-
Sauter vers: