Madao Co-admin
Messages : 1280 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 25 Localisation : HOnK :o)
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99x10 Vocation du personnage principal: Paladin
| Sujet: [Incomplet] Bestiaire D'Aeros Mer 3 Avr - 15:25 | |
| En attendant de pouvoir l'ajouter au post principal, je refais le bestiaire d'Aeros, que j'avais déjà fait sur Realm Of RPG (pour ceux qui ont connu) mais que j'ai perdu avec la suppression du fow. Donc voilà. - Monstres Omniprésents:
1. Âme Errante Zone: Omniprésent Description: Esprit égaré qui peut devenir votre allié ou votre ennemi. Se bat à l'aide de magie (qui diffère selon les esprits en questions) et a l'apparence d'un esprit emmitouflé dans du tissu usé. Jet de rencontre: 1
2. Gretchin Zone: Omniprésent Description: Cousin proche du Gobelin. Il est un plus petit et plus agile que ses cousins. De plus, il est aussi moins lâche et plus intelligent. Se déplace jusqu'en groupe de 10. Jet de rencontre: 2
3. Faucon Cendré Zone: Omniprésent Description: Volatile très répandu dans tout le continent d'Aeros. Il n'est pas bien dangereux mais son plumage, assez beau, peut se revendre en masse sur le marché à bon prix. Jet de rencontre: 3
4. Diablos Zone: Omniprésent Description: Dragon de taille moyenne à la peau noire qui est connu pour sa particularité à fondre sur ses proies, les attraper dans ses griffes crochues et les emmener autre part pour les dévorer tranquillement. Son souffle projette une substance qui tranquillise la victime. Est très silencieux dans les airs. Jet de rencontre: 4
- Monstres des Plaines:
5. Najivaros Zone: Plaines (toutes) Description: Petit monstre d'un mètre humanoïde qui cache son visage sous un grand masque en bois à plumes de style aztèque, pour faire peur aux passants. Est armé d'un bouclier en bois et d'un lance en fer. Voyage en groupe. Jet de rencontre: 5
6. Dragon de lait Zone: Plaines (toutes) Description: Petits dragons de la taille d'un homme nommés ainsi à cause de leur taille nettement inférieure par rapport à celle de leurs cousins. Ils se déplacent seuls mais restent très agressifs. A ne pas trop sous-estimer. Jet de rencontre: 6
7. Golem ancien Zone: Plaines (toutes) Description: Vieux golems en pierre faisant plus de deux fois la taille d'un humain. Ils possèdent de longs bras allant jusqu'au sol, et leur corps est souvent couvert de mousse. Il est dit que ce sont des gardiens de la nature et qu'ils n'approchent les aventuriers que pour leur offrir une fleur. Malheureusement, les aventuriers en question ne comprennent souvent pas ça, et ce qui devait être un acte pacifique se transforme souvent en un combat sans retour. Jet de rencontre: 7
8. Samouraï d'argile Zone: Plaines (toutes) Description: Âmes anciens épéistes scellées dans des corps de terre cuite, plus solides qu'ils n'en n'ont l'air. La matière des corps a été enchantée pour être flexible, et ainsi permettre aux samouraïs d'avoir presque la même mobilité que durant leur vivant. On ignore qui a conçu les corps. Jet de rencontre: 8
9. Chevauch'vent Zone: Plaines Venteuses Description: Petit monstre monté sur nuage et qui de ce fait, peu voler dans les airs. Très lâche, il restera en hauteur et ne descendra sur vous que pour vous porter un coup de son épée. Le nuage est récupérable en tant que ressource. Jet de rencontre: 9
10. Verse'vent Zone: Plaines Venteuses Description: Monstre de la même famille que les Chevauch'vent, mais qui se déplace sur terre, sans nuage. Cependant, il possède une jarre magique d'où il peut faire sortir de puissants vents qu'il utilisera pour vous envoyer dans le décors. Il peut aussi s'asseoir sur la jarre et s'en servir comme propulseur pour vous foncer dessus à pleine vitesse. Jet de rencontre: 10
11. Krâptor Zone: Plaines Sauvages Description: Monstre s'apparentant à un petit dinosaure carnivore doté de plumage sur le dos et les bras avec une griffe sur le côté de chaque bras. Est très agressif et se cache dans les haute herbes avec ses congénères en attendant de repérer une proie. Chasse en bande 4-5 individus. Jet de rencontre: 9
12. Br'aah Zone: Plaines Sauvages Description: Herbivores faisant quadrupèdes un peu plus de deux fois la taille d'un humain. Ils ne sont pas spécialement dangereux mais leur crâne blindé et leur queue épineuse ne sont pas là pour faire joli. Leur viande est excellente, selon les chasseurs de la région. Jet de rencontre: 10
13. Jg'aah Zone: Plaines Sauvages Description: Dragons légèrement plus petits que les dragons normaux. Plutôt prudents de nature, ils scrutent le ciel en volant et ne descendent sur terre que pour dormir ou fondre sur leurs proies. Ils ne possèdent pas d'attaque de souffle, ce qui fait qu'ils ne pourront vous attaquer qu'au corps à corps. Jet de rencontre: 11
14. Éclaireur Sh'kaa Zone: Plaines Sauvages Description: Membres d'un peuple vivant en ces terres, les Éclaireurs Sh'kaa sont des guerriers de base qui ressemblent à peu près à des insectes humanoïdes de la taille d'un homme avec une carapace légère sur le dos.. Chassant par groupe de deux ou trois, les éclaireurs sont armés d'une grande lance décorée de toutes sortes d'objets et qui souvent enchantée par des Shamans Sh'kaa. Prendre Garde. Jet de rencontre: 12
15. Chasseur Sh'kaa Zone: Plaines Sauvages Description: Les éclaireurs Sh'kaa aguerris ont le droit de monter un Br'aah apprivoisé et devenir ainsi des Chasseurs. Leur différence vient du fait que grâce à leur grosse monture, ils peuvent transporter la nourriture chassée. A cause de la lenteur du Br'aah, les Chasseurs sont beaucoup moins rapides que les Éclaireurs, mais une fois arrivés sur vous, prenez garde à leur grande lance-fourche enchantée et au blindage recouvrant le dos du Br'aah. Jet de rencontre: 13
16. Guetteur Sh'kaa Zone: Plaines Sauvages Description: Les meilleurs guerriers Sh'kaa ont le droit de monter un Jg'aah apprivoisé afin de pouvoir scruter les plaines depuis le ciel. Les Guetteurs possèdent le même type d'arme que les Chasseurs, mais leurs monture est beaucoup plus rapide que ces derniers. Par conséquent, le Jg'aah n'a pas de blindage rajouté comme le Br'aah mais ses talents naturels suffisent en général, combinés à ceux de son chevaucheur, à mettre en déroute un aventurier de base. Jet de rencontre: 14
17. Shaman Sh'kaa Zone: Plaines sauvages Description: Sh'kaa de différente nature que les guerriers, et qui peuvent ressentir le flux de la magie. Ils accompagnent toujours un groupe d'éclaireurs et lui prête main forte en utilisant divers sorts élémentaux de base pour booster l'aptitude des guerriers. Sert aussi de tacticien. Jet de rencontre: 15
18. Meneur Sh'kaa Zone: Plaines Sauvages Description: Certains rares Sh'kaa naissent avec une plus grande taille, une plus grande force et une plus grande aptitude au combat en général. Ces Sh'kaa sont alors naturellement désignés comme leader par leurs "petits frères", d'où leur noms. Ils accompagnent toujours un groupe d'éclaireurs. Jet de rencontre: 16
19. Ran'Khor Zone: Plaines Sauvages Description: Gigantesque monstre de plus de 6 mètres de haut doté d'un grand plastron avec une énorme corne qui lui protège la tête ainsi que d'une carapace très solide. Ses énormes pattes arrières ne lui empêchent pas d'aller lentement et ses deux petites pattes avant dotées de griffes ne servent pas à grand chose. C'est un monstre rare, très robuste mais dont les dents, les griffes et la corne peuvent se revendre à prix d'or. Jet de rencontre: 17
20. Renard Argenté Zone: Plaines Argentées Description: Espèce de renard très rare n'existant que dans les Plaines Argentées. Ils ne sont pas dangereux mais très chassés pour leur fourrure argentée qui vaut si cher sur le marché. Jet de rencontre: 9
21. Narfand'Hiel Zone: Plaines Argentées Description: L'une des trois divinités d'Aeros. Immense renard à la fourrure argentée et possédant une sorte de crinière d'une couleur blanche éclatante. Les légendes prétendent qu'il vient en aide aux aventuriers perdus sur son territoire, les Plaines Argentées. Cependant, il fut pendant longtemps chassés par les braconniers, et depuis on ne l'a plus revu, bien que la chasse ait cessé, faute de résultats. C'est un monstre pacifique, mais il saura très bien se défendre si il se fait attaquer. La ville Nyd'Hiel fut bâtie il y a longtemps en son honneur. Jet de rencontre: Spécial
- Monstres des Forêts:
Farfadet Zone: Forêt sacrée Description: Toute petite créature toute verte avec une feuille en guise de chapeau. Il apparaît dans les profondeurs de la forêt sacrée. Loin d'être agressif, il indiquera le chemin à l'aventurier perdu. Mais attention, ne vous avisez pas d'en attaquer un où il pourra vous ensevelir sous un déluge de racines et de plantes tortueuses. Jet de rencontre:
Troll Dangélique Zone: Forêt sacrée Description: Ne vous laissez pas avoir par la couleur vaguement rose de ce troll et de ses petites ailes d'anges dans le dos, car vous risqueriez d'avoir comme dernière vision l'image d'une énorme massue s'abattant sur vous. La massue de ce troll est assez spéciale car elle est faite dans une sorte de pierre métallique, et elle est taillée pour avoir un côté tranchant. Ses ailes ne sont d'aucune utilité. Jet de rencontre:
Atakong Zone: Forêt sacrée Description: Ce monstre, censé être un singe, ressemble surtout à une énorme boule de poils rougeâtre avec deux énormes bras musclés, une petite tête ronde de singe au milieu et deux petits pieds qui dépassent vaguement. La force résidant dans ses bras est incroyable, et lui permet de se mouvoir avec une étonnante agilité dans la forêt. Jet de rencontre:
Shirei Zone: Forêt sacrée Description: Cerf habitant la forêt sacrée et qui a le pouvoir de fertiliser tout ce que ses sabots touchent. D'un tempérament pacifique, il n'hésitera cependant pas à appeler ses congénères pour se défendre contre une attaque d'aventuriers. Se déplace en petits groupes. Jet de rencontre:
Shirei Alpha Zone: Forêt sacrée Description: Grand cerf majestueux aux bois dorés et au regard imposant. Sa mission est de conserver la pureté de la forêt en la débarrassant de toute intrusion ennemie. Il peut utiliser la magie et aussi appeler d'autres monstres pour lui prêter main forte. Ses bois sont très précieux mais aussi très difficiles à obtenir. Jet de rencontre:
Ent Zone: Forêt sacrée Description: Grand arbre vivant et ayant la capacité de se déplacer et dont deux grosses branches lui font office de bras. Ils possèdent une grande force et dans les temps anciens, il paraitrait qu'une marée d'Ents aurait réussi à Raser une grande forteresse. Jet de rencontre:
- Mer de Nuages:
Pesquito Zone: Mer de nuages Description: Grand poisson herbivore dont la taille varie entre un mètre et deux mètres. Il est la prise favorite des pêcheurs. Sa viande est très bonne parait-il. Nage par bancs de trois à six.
Baudrausor Zone: Mer de nuages Description: Gros poisson de deux mètres de longs qui possède une sorte de lanterne pour attirer les plus petits poissons et les marins et voyageurs curieux, et optionnellement, une grande rangée de dents acérées. Jet de rencontre:
Baleine céleste Zone: Mer de nuages Description: Grande baleine à la magnifique peau bleu pâle et au tempérament pacifique. Les meilleurs marins s'aventurent jusqu'au milieu de la mer de nuages pour attraper une de ces baleines. Attention, coup de queue puissant. Jet de rencontre:
Elemental de nuages Zone: Mer de nuages Description: Créature entièrement constituée de nuages et d'air et qui vit grâce à la magie. Il peut utiliser la magie de l'air pour se battre. Leur apparence varie selon les spécimens. Attention à ne pas en confondre avec des vrais nuages. Jet de rencontre:
Léviathan des nuages Zone: Mer de nuages Description: Gigantesque monstre situé en haut de la chaîne alimentaire de la mer des nuages. Il est le cauchemar de tous les marins de la Mer de nuages. Personne n'ose aller plus loin que le milieu de cette mer car il est dit que son antre est située au plus profond de la Mer, de l'autre côté de la "limite". Mais cela ne l'empêche pas de passer de temps en temps de l'autre côté et dévorer quelques bateaux de pêche ainsi que leur occupants. Est friand de Baudrausors. Monstre unique. Jet de rencontre:
- Étendues Neigeuses:
Mam'mon Zone: Étendues Neigeuses Description: Herbivore ressemblant à un énorme hamster avec un pelage épais. Il se sert de sa queue et de ses dents tranchantes pour se défendre. Sa fourrure chaude et sa viande très nourrissante en font une cible primordiale pour tout aventurier traversant les Étendues Neigeuses. Se déplace en groupe. Jet de rencontre:
Tigre des glaces Zone: Étendues Neigeuses Description: Grand félin carnivore au pelage blanc qui se jette sur toute proie qui passe à sa portée. Ses mâchoires puissantes peuvent découper certains métaux comme du beurre. Chasse seul ou en petite bande. Jet de rencontre:
Chasseur Ignit Zone: Étendues Neigeuses Description: Chasseur d'un peuple pacifique ancien ne vivant que dans les Étendues Neigeuses. Il aidera les aventuriers en difficulté et leur proposera de venir dans son village souterrain, qui n'est jamais très loin. Jet de rencontre:
Elemental de neige Zone: Étendues Neigeuses Description: Créature entièrement constituée de neige et de glace et qui vit grâce à la magie. Il peut utiliser la magie de glace pour se battre. Leur apparence varie selon les spécimens. Se confond facilement avec une dune de neige. Jet de rencontre:
Migou Zone: Étendues Neigeuses Description: Grand singe au pelage blanc se tenant sur deux pieds et plutôt agressif. Bien qu'herbivore, son tempérament brutal le poussera à attaquer tout ennemi visible, même plus fort que lui. Se déplace seul. Jet de rencontre:
Shir'taki Zone: Étendues Neigeuses Description: Dragon des glaces qui se déplace sous la neige pour surprendre sa proie par dessous, à defaut de pouvoir voler. souffle peut geler. Son dos est parsemé de grands cristaux qui semblent lui fournir de l'énergie en utilisant la lumière du soleil et qui peuvent se revendre cher. Jet de rencontre:
- Terres Desséchées:
Vôtour Zone: Terres Desséchées Description: Grand oiseau de taille humaine qui se nourrit sur les cadavres ou sur les vivants lorsqu'il a vraiment faim. Se déplace en groupe. Jet de rencontre:
Golem de pierre volcanique Zone: Terres Desséchées Description: Comme l'indique son nom, ce golem possède un corps en pierres volcaniques, qui par un moyen inconnue, restent en permanence brulantes. De ce fait, chaque coup de ce golem s'accompagne généralement d'une grosse brûlure si le corps n'est pas protégé. Une fois mort, les pierres du golem deviennent froides et sans valeur. Jet de rencontre:
Hayvan Zone: Terres Desséchées Description: Grand monstre reptilien carnivore de quatre mètres de haut qui est connu pour son tempérament extrêmement agressif. Sa tête est protégée par une plaque de chitine solide qui le protège, surtout au niveau de sa mâchoire inférieure, trois fois plus grosse que sa mâchoire supérieure et qui lui permet de charger les ennemis. Il se déplace grâce à ses deux pattes arrières et attaque tout ce qui bouge. Sa queue en marteau fait aussi des ravages. Se déplace seul. Jet de rencontre:
Grand Hayvan Zone: Considéré comme le plus grand Hayvan jamais recensé, ce Hayvan fait presque six mètres de haut, et est extrêmement féroce et dangereux. Il possède une grande corne sur son crâne qui permet de le distinguer facilement des autres. C'est une grosse brute crainte par les aventuriers et qui ne pense qu'à manger, on l'a déjà vu manger d'autres Hayvans. Est unique. Jet de rencontre:
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