DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Excellent coin xp (aussi bien que gluants voire mieux)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinbord
Célestellien
Célestellien
Kinbord


Messages : 86
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Quelque part

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 85
Vocation du personnage principal: Guerrier

Excellent coin xp (aussi bien que gluants voire mieux) Empty
MessageSujet: Excellent coin xp (aussi bien que gluants voire mieux)   Excellent coin xp (aussi bien que gluants voire mieux) Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:04

Voilà un petit sujet pour vous faire part de mon coin d'xp qui n'est pas les gluants de métal !
Calmez-vous, reposez vos tomates !
Il existe en effet dans DQ9 un endroit aussi bien que les gluants, plus dur au début mais tellement plus rentable et moins aléatoire \o/
La tour de l'atonie (disponible avec l'orion express) vous propose en effet à son dernier étage des groupes de cornocéros et de rudocéros composés de 2 à 5 de ces petites bêtes. Vous me direz : trololol ca pex pas ca, g'en é vu ds la plain, c nul. Oui... Mais non ! les rudocéros et cornocéros de la tour de l'atonie sont bien plus forts et rapportent donc bien plus d'xp que ceux des steppes (oui c'est pas une plaine). Ils mettent des belles baffes (70 facile sur mon prêtre) et ont environ 300pv pour des xp allant de 1500 à 8000 à 4 personnages dans le groupe. L'avantage de l'endroit est qu'on enchaîne les combats, on a pas à attendre comme avec les gluants de métal \o/ Le défaut c'est que il faut être minimum 40-50 pour y aller de manière assez sécurisante, sinon on meurt trop vite^^ Et que au début, des retours à la villes récurents s'imposent.
Une autre possibilité est d'xp ici uniquement votre personnage principal, pour cela je vous conseille de lui avoir pris les pv en plus chez le paladin et le guerrier et de jouer avec ces deux classes au début, c'est plus facile, surtout paladin avec le soin Smile Lorsque vous aurez quelques classes bien up grâce à cette méthode, vous pourrez emmenez vos personnages niveau 1 sans gros risques et up très très vite. Je conseille de prendre un boomerang ou un fouet histoire de clean vite les groupes Wink
Autre point positif de l'endroit : TOOOONNNNNSSSS OOOFFFFF GOOOOLLLLDDDD (environ 700 par groupes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier d'élite
Célestellien
Célestellien
Guerrier d'élite


Messages : 86
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 23
Localisation : Dans les latrines de Mortepeine

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 44
Vocation du personnage principal: Troubadour

Excellent coin xp (aussi bien que gluants voire mieux) Empty
MessageSujet: Re: Excellent coin xp (aussi bien que gluants voire mieux)   Excellent coin xp (aussi bien que gluants voire mieux) Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:03

Eh bien merci !
Le problème : j'ai pas fini le jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Excellent coin xp (aussi bien que gluants voire mieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux que l'armure ésotérique ?
» La chasse aux divers gluants (de métal)
» Créez vos gluants
» Mise à jour de " La chasse aux divers gluants (de métal) "
» Bestiaire des Gluants de Métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: Les Monstres-
Sauter vers: