DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai Empty
MessageSujet: [complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai   [complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:42

Donc, comme dit dans le titre, je m'apprête à relancer le rp dès maintenant, pour 2 simples et bonnes raisons:
-Le forum connait une rehausse de l'activité ces jours ci (On a eu 5 membres co en même temps hier, exploit inaccompli depuis au moins 1 an).
-Je me suis mis à relire les anciennes fiches de perso des ex-roleplayistes et les ancien rp, et j'ai été pris de nostalgie.

Alors, je vais par prudence (commençons surement) ne lancer qu'un seul rp pour l'instant. Ça fait quelques jours que je suis en train de vous concocter une petite aventure bien sympa, et j'espère qu'elle va vous plaire (ce sera aussi mon premier rp en tant que MJ). J'attend juste que Link me refile une carte de Lithos, et les descriptions des villes.
J'ouvre les inscriptions à on va dire 5 personnes, 4 puisque je jouerai aussi en tant que joueur. Si il y a des joueurs en trop (ce qui quand même, m'étonnerait pour l'instant), je verrai avec eux.
Mais malheureusement pour vous, je suis très impatient, et si il y a suffisamment d'inscrits (2 en plus de moi), je commencerai le rp dès demain puisque je termine à 13h (merci les bac blancs) :3
Mais pas de panique! Même si le rp à commencé, les places libres pourront être réservés durant 3 jours, ils rejoindront simplement l'aventure un peu après (vous inquiétez pas pour ça, personne ne loupera rien de capital).

Donqueuh, voici les noms des participants et les places encore libres:

-Dark Soul: Ryûsuke Kokaku
-Linksys: Towairatu
-Torayl: Torayl le Nephilim
-Arcanus: Gaara Genki

(Link, est ce que tu pourras, me refaire la mise en page avec les liens comme avant? Parce que j'ai la flem de le faire :3)

Nous n'acceptons que des joueur motivés et actifs présents au moins une fois tous les deux jours (grand maximum). Passer 5 minutes pour rédiger un post, ça ne tue pas!


Alors, aventuriers, roleplayistes de tous les horizons, accourez avec votre épée, votre gourde, votre sac à dos, votre liste de monstre, votre carte, vos bottes de marche, and....HAVE ENJOY!!

PS: Au passage, j'ai retrouvé dans la poussière de la bibliothèque, un ancien topic de link à propos de l'histoire et des légendes d'Aethernalia. Et comme le topic à été locké et que nous n'avons malheureusement pas de modos, il faudrait en recréer un, parce que c'était une bonne idée Smile )


Dernière édition par Dark Soul le Mar 5 Fév - 10:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: [complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai   [complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:21

Désolé pour ta mise en page, mais n'étant plus modo, je ne peux pas éditer les messages des autres Razz Pour ce qui est de la carte, etc, check tes MP Wink Et ajoute Towairatu à ta liste de membres o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: [complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai   [complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:28

Fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Aegis
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Aegis


Messages : 241
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 25
Localisation : Niet

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 40
Vocation du personnage principal: Paladin

[complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: [complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai   [complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:18

Je participe, mais d'abord, je refais une fiche
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: [complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai   [complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:57

Je te mettrai quand tu auras ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Torayl
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Torayl


Messages : 332
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Paladin

[complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: [complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai   [complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:52

Je participe avec ma fiche actuelle. Torayl le Nephilim
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: [complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai   [complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:53

Okay ~
Je note ^^

Il reste encore 2 place (et une quand aegis aura fait sa fiche)
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: [complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai   [complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:03

Je laisse encore le week-end comme délais pour les places restantes, et pour Aegis afin qu'il fasse sa fiche, après cela le rp commencera et les incrits devront poster (sauf link puisque c'est déjà fait, et j'imagine qu'il doit s'impatienter là).
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: [complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai   [complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:36

Ouais, c'est pas sérieux là, je commence à me faire chier Twisted Evil

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: [complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai   [complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:46

*Reprend sa fiche rongée par les termites*
Je reprends Gaara Genki :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: [complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai   [complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:24

Ça alors, un revenant Razz
Et bien, comme d'habitude, gaara à été le plus rapide. Et comme Aegis est censé avoir bientôt terminé sa fiche, on peut dire que ça en est fini des inscriptions.
Si ces non-pris veulent rp, faites le moi savoir par mp, on pourra toujours s'arranger ~

Ps: Les inscriptions ferment demain soir, dernier délai. Si Aegis à toujours pas fait sa fiche à ce moment là, c'est tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Aegis
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Aegis


Messages : 241
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 25
Localisation : Niet

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 40
Vocation du personnage principal: Paladin

[complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: [complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai   [complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:48

Désolé, mais finalement je ne participerais pas à ce RP, Dark connait les raisons, encore une fois désolé
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: [complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai   [complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:14

Inscriptions fermées.
Arca, Torayl, grouillez vous d'aller poster dans le rp maintenant, link et moi, on en a assez de poireauter!
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: [complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai   [complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[complet] Relancement du rp, cette fois pour de vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Place de l'Agora-
Sauter vers: