DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De joyeuses fêtes à tous

Aller en bas 
+6
Miel
Aegis
Linksys
Pyro
Z@VY
Darth Soldier
10 participants
AuteurMessage
Darth Soldier
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darth Soldier


Messages : 868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27
Localisation : Forum DQ Mania

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Armagicien

De joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: De joyeuses fêtes à tous   De joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:14

Chers membres,

Ceci est juste un sujet pour souhaiter à tous ceux qui repasseraient ici, peut-être dans l'espoir nostalgique d'y retrouver un pseudo familier parmi les connectés ou sur la CB, de joyeuses fêtes.

Même si le forum est mort aujourd'hui, les membres l'ayant suivi tout au long de son existence resteront toujours liés par les souvenirs et le divertissement qu'il leur a apporté, sans doute plus importants que ce que certains pourraient croire. C'est sans doute le symbole d'une époque révolue, peut-être au grand dam de certains. Mais le forum aura permis à ses membres d'évoluer pour devenir meilleurs. C'est en tout cas comme ça que je le perçois, puisque je parle de mon propre cas. Après, peut-être que l'expérience a été perçue différemment pour d'autres moins impliqués dans le forum. Mais je me plais à croire que ce forum aura été une expérience enrichissante pour tous, et que chacun en gardera un bon souvenir.

J'adresse ce message à tous les membres qui le liront, sans distinction, parce qu'après tout nous formons l'unité du forum. Il n'appartient pas à une personne en particulier et ce ne fut jamais le cas. Les dissensions qu'il y a pu avoir me paraissent bien futiles avec le recul, surtout quand on observe les causes.

Au fil de l'écriture, je me rends compte que ce message a des airs de discours de clôture du forum teinté de nostalgie. Quelque part, il y a sans doute de ça aussi. Mais on s'éloigne du titre, alors je le redis, pour que le message principal passe bien:

Bonnes fêtes à tous!

Darth Soldier,
qui jette ses pensées en revenant sur le forum à 2 heures du matin Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

De joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: De joyeuses fêtes à tous   De joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:51

10/10 would read again

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Pyro
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pyro


Messages : 278
Date d'inscription : 25/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +9
Vocation du personnage principal: Armagicien

De joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: De joyeuses fêtes à tous   De joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:51

Magnifique, émouvant... J'ai été transporté et je n'ai pas honte de dire qu'une larme a coulé.
Avec la marseillaise en fond c'était fantastique.
Tu seras peut être le sans abri avec les discours les plus intéressants de tout marcq en baroeul <3
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

De joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: De joyeuses fêtes à tous   De joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:01

Bande de nécrophiles Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Aegis
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Aegis


Messages : 241
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 25
Localisation : Niet

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 40
Vocation du personnage principal: Paladin

De joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: De joyeuses fêtes à tous   De joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:06

C'est la fin du mon...*en retard*
Joyeux No...*p'tain*
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les nécrophiles que nous sommes (et toussa toussa) *toussa*
ai cynan, c vré ke vou m'avez aider de passer de l'écriture que j'avais au début de la phrase à un truc plus ou moins convenable
Donc pour résumer, Joyeuse Année 2013 *en avance*
Revenir en haut Aller en bas
Darth Soldier
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darth Soldier


Messages : 868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27
Localisation : Forum DQ Mania

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Armagicien

De joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: De joyeuses fêtes à tous   De joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:21

Je suis ravi de voir des réactions...

A commencer par celles sans surprise du couple Z@VY et Pyro (informez-moi de la date du mariage, je savais déjà pas que vous aviez emménagé ensemble) qui a posté en même temps des messages qui respirent la sincérité et l'honnêteté (Rolling Eyes). Mais bon, si vous préférez vous cacher derrière un masque en refusant d'avouer le simple fait que vous aimiez le forum, au point d'y avoir passé des heures et d'y passer encore aujourd'hui alors que vous êtes parmi les premiers inscrits, c'est votre choix et c'est sûrement pas moi qui peut y changer quelque chose.

Link, sans commentaires pour ton post X)

Pour Aegis... c'est vrai, je me rappelle de comment tu étais au début Razz C'est sûrement le bourrage de crâne orthographique que j'opérais à l'époque qui doit avoir contribué à t'aider (ou je me plais à le croire en tout cas Very Happy). J'ai perdu cette manie plutôt déplaisante pour les autres depuis en y pensant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Célestellien
Célestellien
Miel


Messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Dans la rûche en semaine, et en pot le week-end

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 1
Vocation du personnage principal:

De joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: De joyeuses fêtes à tous   De joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:24

Joli topic, mais ça manque d'une intervention d'une fille.

De LA fille.

EDIT : Bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gatodebento.com/
Pyro
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pyro


Messages : 278
Date d'inscription : 25/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +9
Vocation du personnage principal: Armagicien

De joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: De joyeuses fêtes à tous   De joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:27

Darth, tu seras ravi d'apprendre que Zavydiel est mon pote, il est ainsi commun de voir l'heure de nos réponses concorder, tout simplement parce que nous discutons. Mais venant d'un gars comme toi la blague sur l'homosexualité n'en est que plus commune.

Ensuite, bien évidemment qu'on a aimé le forum, on a participé a sa construction. Contrairement a toi qui t'es contenté de te battre pour récupérer les pitoyables restes de nos travaux et qui y a joyeusement foutu le feu en dressant le drapeau aux symboles de ta révolution.

C'est pas parce-qu’on est partis, qu'on a laissé faire la génération suivante (qui s'est bien déchainée), qu'on va se priver du peu de rigolade que le forum peut encore nous apporter.

Bon Natale è Pace è Salute.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Aegis


Messages : 241
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 25
Localisation : Niet

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 40
Vocation du personnage principal: Paladin

De joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: De joyeuses fêtes à tous   De joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:05

Darth: Y'a pas que le bourrage orthographique qui m'a changé, y'a aussi le fait que je voulais pas me faire ban def', que je voulais prouver que je pouvais changer, et puis une certaine personne était arrivée ici "au bon moment"

Pyro: quand on sait qu'on a fait Z@VY-Grimmy-Darth-Grimmy-Darth et on a failli avoir Linky juste après
...En parlant de lui...je crois qu'il vient de faire un HS Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

De joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: De joyeuses fêtes à tous   De joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:34

T'as des doutes sur ta sexualité pour te sentir obligé de remettre en question celle des autres comme ça ?

Sinon tu m'indiqueras à quel moment on a nié avoir aimé ce forum dans nos messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Loyiens
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Loyiens


Messages : 155
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 24
Localisation : Sur ma DS

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Guerrier

De joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: De joyeuses fêtes à tous   De joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:05

Smile j'ai souri en lisant ces messages... Ca donne presque l'impression que même si le forum est mort, on continue à apporter quelques fleurs sur sa tombe, et à se lancer des piques (on ne change pas les bonnes habitudes ^^)

Bonnes fêtes à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

De joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: De joyeuses fêtes à tous   De joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:31

C'est reparti pour un tour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

De joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: De joyeuses fêtes à tous   De joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:03

Toute l'élite se rassemble ~Razz~
+ Bonne fête amwa, amwa et amwa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Coucouee
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Coucouee


Messages : 562
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 73
Vocation du personnage principal: Troubadour

De joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: De joyeuses fêtes à tous   De joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:04

Toujours les petites discordes ♫

Bonne rentrée, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes o/
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

De joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: De joyeuses fêtes à tous   De joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:15

Bon bah je suis encore à la bourre ^^'

J'ai lu ton discours darth et je l'ai relu en écoutant le theme de metal gear solid et je n'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme en faisant le salut militaire. Je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dis et ça doit être l'une des rares fois ou je suis totalement d'accord avec toi du début jusqu'à pa fin. ^^'
Ce forum m'a beaucoup apporté et j'y ai rencontré de nombreuses personnes géniales.
Je tiens a remercier en particulier plusieurs personnes avec qui j'ai passé de bons moments et dont je me souviendrai:
Linksys, Wushu Girl, Mangaka, Matadark, Arcanus, Darth Soldier, Z@vy, Coucouee, Aegis, Manju, Pegase, Trunten, Yukii et je crois que c'est tout.
Mais sinon, bonnes fêtes à tous (en retard) et bonne rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





De joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: De joyeuses fêtes à tous   De joyeuses fêtes à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De joyeuses fêtes à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: L'Auberge DQ Mania :: Discussion générale-
Sauter vers: