DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de possibiliter d'évolution de mon equipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephire
Âme errante
Âme errante
Sephire


Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 54
Vocation du personnage principal: Paladin

demande de possibiliter d'évolution de mon  equipe  Empty
MessageSujet: demande de possibiliter d'évolution de mon equipe    demande de possibiliter d'évolution de mon  equipe  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:04

Bonjour

mon équipe actuel est :

Héro paladin lvl50 (spé vertu)

Gladiateur lvl43 (spé cran)

Sage lvl42 (spé instruction)

Prêtre lvl50 (spé foi)

Je voudrait savoir si je devait continuer cette équipe ou bien en changer certaine classe .

Merci d'avance pour vos réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de possibiliter d'évolution de mon  equipe  Empty
MessageSujet: Re: demande de possibiliter d'évolution de mon equipe    demande de possibiliter d'évolution de mon  equipe  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:42

A ta place je changerai le pretre car un sage + un pretre + un paladin se n'est pas vraiment nessesaire. Prend un armagicien un mage ou un artiste martial par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Sephire
Âme errante
Âme errante
Sephire


Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 54
Vocation du personnage principal: Paladin

demande de possibiliter d'évolution de mon  equipe  Empty
MessageSujet: Re: demande de possibiliter d'évolution de mon equipe    demande de possibiliter d'évolution de mon  equipe  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:45

OK merci je vais essayer . mais a tu une spé a me conseiller pour l'artiste martial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de possibiliter d'évolution de mon  equipe  Empty
MessageSujet: Re: demande de possibiliter d'évolution de mon equipe    demande de possibiliter d'évolution de mon  equipe  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:53

Moi je l'ai spé griffe car ces arme sont puissante et il obtient des aptitude puissante. Une contre les gluant ( Scratch --> envoi 4 coup ) et une autre attaque + puissante mais qui n'envoit que 2 coup ( Téraflure ) et de + c'est deux attaque ne consomme pas de Pm
On peut aussi le spé en poing et il parait que c'est fort mais comme je n'ai pas esséyé donc je ne peut pas dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xerion
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Xerion


Messages : 429
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 4X+1
Vocation du personnage principal: Gladiateur

demande de possibiliter d'évolution de mon  equipe  Empty
MessageSujet: Re: demande de possibiliter d'évolution de mon equipe    demande de possibiliter d'évolution de mon  equipe  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:24

Topic déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de possibiliter d'évolution de mon  equipe  Empty
MessageSujet: Re: demande de possibiliter d'évolution de mon equipe    demande de possibiliter d'évolution de mon  equipe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de possibiliter d'évolution de mon equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon équipe
» Mon équipe.
» équipe...
» Mon équipe
» mon équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: Les personnages-
Sauter vers: