DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Est-ce une bonne équipe ?

Aller en bas 
+5
gnomesylvain
mugiwara&co
Linksys
Joshua023
Jordan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jordan
Initié
Initié
Jordan


Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Ariège

Est-ce une bonne équipe ? Empty
MessageSujet: Est-ce une bonne équipe ?   Est-ce une bonne équipe ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:23

Salut a tous !
Voila,je suis a 7ème Fygg (je n'ai pas battu le Directueur).
J ai changé mon guerrier en gladiateur !
Voici mon équipe :

Troubadour :Niv29-épée de Valkyrie-bouclier de fer-Turban a plume-Blazer Saint Sévaire-Gants de cuir-Pantalon Saint sévaire-Chausure de cuir-Boucle d'oreille.

Artiste Martial :Niv29-Vrillons-Chapeau a plume-Carapace de tortue-Mitaine outremer-Pantalon Saint sévaire-chaussure de cuir-Boucle d'oreille.

Gladiateur :Niv 12-Hache de guerre-Heaume de fer-Armure de fer-Einhander-Genouillères de fer-Chaussure de cuir-Tatouage de costaud.

Mage :Niv 27-Fouets d'épine-Bouclier de fer-Foulard de pionnier-Manteau d'esquive-Mitaine outremer-Pantalon saint sévaire-Chaussure de cuir-boucle d'oreilles.

PS:J entraine mon Gladiateur!

A bientôt Very Happy
Amicalement,Jordan Smile


Revenir en haut Aller en bas
Joshua023
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Joshua023


Messages : 209
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : East Angus, Canada, Québec

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 21
Vocation du personnage principal: Ranger

Est-ce une bonne équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne équipe ?   Est-ce une bonne équipe ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:50

tout ca est bien beau, mais ou est ton prêtre. Le Directueur étant quand meme très dur a battre, un prêtre sera quasiment une nécésité. Et meme plus tard, tu a une bonne équipe, mais elle ne tiendra pas long feu contre plusieurs boss si tu ne les montes pas un peu plus de niveau et si tu ne rajoute a un prêtre, ou au pire un paladin car il peut soigner. Sans cela, tu risques d'avoir certaines difficulté a avancer dans le jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://generationduel.forumsgratuits.net/forum
Jordan
Initié
Initié
Jordan


Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Ariège

Est-ce une bonne équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne équipe ?   Est-ce une bonne équipe ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:59

D accord !
Je change qui en prêtre ?
Le prêtre est un soigneur mais j ai mon troubadour qui soigne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua023
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Joshua023


Messages : 209
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : East Angus, Canada, Québec

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 21
Vocation du personnage principal: Ranger

Est-ce une bonne équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne équipe ?   Est-ce une bonne équipe ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:12

désolé, mais je n'ai aucune idée de celui dont tu devrais mettre en prêtre ^^. Moi j'obterais pour l'artiste martial car il monte l'agilité et le nombre de pv, ce qui est utile pour un prêtre, mais après c'est a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://generationduel.forumsgratuits.net/forum
Jordan
Initié
Initié
Jordan


Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Ariège

Est-ce une bonne équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne équipe ?   Est-ce une bonne équipe ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:32

Moi,je laisse comme ça !
Je sais que tu as raison,mais j ai envie de tenter Very Happy
Sinon,la ils sont tous augmenter de 1 niveau !
Pour les entrainer,je pars en bateau et j'explore et je m'entraine !
J arrivais pas a battre le Directueur quand mes j avais mon guerrier,ils étaient tous niv 27 !
Je dois monter mon gladiateur au niveau combien a peu prés ?
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

Est-ce une bonne équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne équipe ?   Est-ce une bonne équipe ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:58

Essaye d'XP ton troubadour en prêtre pour obtenir un soin magique amélioré et remet-le en troubadour avant d'aller te friter avec les boss (c'est comme ça que j'ai fait)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Jordan
Initié
Initié
Jordan


Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Ariège

Est-ce une bonne équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne équipe ?   Est-ce une bonne équipe ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:02

Ok !
Je vais voir ça !
Le prêtre a t il une bonne défense et une bonne attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

Est-ce une bonne équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne équipe ?   Est-ce une bonne équipe ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:05

Pas du tout, c'est pour ça que le passage d'un prête par une vocation plutôt bourrine est recommandée, ou alors il faut compter un tank digne de ce nom dans sa team histoire de couvrir le prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Jordan
Initié
Initié
Jordan


Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Ariège

Est-ce une bonne équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne équipe ?   Est-ce une bonne équipe ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:59

Ok !!
Merci de me l avoir dit!
Je vais voir !
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara&co
Célestellien
Célestellien
mugiwara&co


Messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : a Vélizy (proche de Versailles)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 13
Vocation du personnage principal: Troubadour

Est-ce une bonne équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne équipe ?   Est-ce une bonne équipe ? Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:28

déjà comme l'a dit linksys, ton troubadour ne soigne pas beaucoup donc augmenter ses soins magiques serait une bonne chose, de plus augmente tes gars avec quelques niveaux en plus, ce serait favorable, ensuite porte bien plus d'attention à ton équipement niveau défense et attaque, hésite pas à faire de l'alchimie , à acheter de meilleures armes et armures(presque tout ce que j'ai vu en armure date de port hecep voir avant) si tu n'as pas beaucoup de pièces d'or va faire des golems d'or dans le désert d'ouadi et vend les truc dont tu n'as pas besoin (mais regarde avant si tu peux pas faire un bon truc avec l'alchimie et passe au nord-est de batsureg avant la citée abandonnée [juste au sud] il y a des minerais de mithril très bon pour les équipements en alchimie et qui se vendent 3000 po l'unité), si tu as la wi-fi, pense à aller à l'auberge d'ablithia au niveau de la vpcdq , il vende de bons objets/équipements mêmes de très rares en plus les invités des suites royales te donneront tous un équipement assez bon et qui, au pire, vaut 3000 pièces d'or à la vente l'unité (certains équipement sont très bon par rapport à où tu en est donc regarde bien avant de les vendre) sache aussi que l'uniforme de st-sévaire n'est pas obligatoire ... enlève le pour mettre autre chose de mieux si possible, ensuite un prêtre est aussi conseillé à la place de ton troubadour si tu dis que c'est lui qui soigne vu que le troubadour s'arrête aux soins partiels et qu'il n'est pas très compétents dans le domaine de plus il n'a pas de sorts qui règles les problèmes ou qui offre une protection.
Evite aussi le fouet sur le mage: vu sa puissance (au mage, hein Smile ) le fouet doit pas faire grand chose alors que si tu augmente la baguette ce sera bien mieux vu le nombre de pm que ça apporte (sauf si tu augmente déjà le fouet, la sorcellerie ou le bouclier).

voilà voilà j'espère t'avoir aider un peu pour le reste de ton aventure mais je ne dis rien d'obligatoire, l'important c'est que tu sache ce qui te va ^^ à bientôt sur les mers

mugiwara&co
Revenir en haut Aller en bas
gnomesylvain
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
gnomesylvain


Messages : 169
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Localisation : En train de lustrer un lingot d'or devant un aggluandor térrorisé

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+5
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Est-ce une bonne équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne équipe ?   Est-ce une bonne équipe ? Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:48

En tout cas, toute équipe possédant un troubadour ne pas pas être bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Initié
Initié
Jordan


Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Ariège

Est-ce une bonne équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne équipe ?   Est-ce une bonne équipe ? Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:16

Bonjour a tous !
J ai virer mon mage et j ai mis un Prêtre que je monte de niveau !
Je suis au niveau 41 pour mon troubadour et mon artiste martial,mon gladiateur est au niveau 36 plus mon prêtre niv 12 !
Je suis au roi glovin,je n arrive pas a tuer sa 2 eme forme car je n ai plus de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Masako
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Masako


Messages : 205
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelques part dans the World =)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 31
Vocation du personnage principal: Paladin

Est-ce une bonne équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne équipe ?   Est-ce une bonne équipe ? Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:01

Bon déja cette equipe est déja mieux que l'autre :p Mais vire moi ce trouba par contre:sert a rien mais a rien du tout !
Sinon pour govin,si tu as miroir magique sa serai pas mal car il lance mégaflamme des sorts comme sa (il me semble si quelqu'un peux confirmer) et après go up lvl 30-35 et la sa passe trankilou x)
Perso,j'ai battu les deux formes très facilement lvl 30 mon equipe il me semble avec glad,pretre,artiste et voleur

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Initié
Initié
Jordan


Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Ariège

Est-ce une bonne équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne équipe ?   Est-ce une bonne équipe ? Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:20

Mon troubadour est super fort quand même,il monte la tension,soigne un peu,et il a la gigentaille!
Chuis vert,la 2eme forme me bat a chaque fois,je comprend pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Initié
Initié
Jordan


Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Ariège

Est-ce une bonne équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne équipe ?   Est-ce une bonne équipe ? Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:21

Qu est ce que vous sur le troubadour ???
Il est quand meme fort!
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara&co
Célestellien
Célestellien
mugiwara&co


Messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : a Vélizy (proche de Versailles)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 13
Vocation du personnage principal: Troubadour

Est-ce une bonne équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne équipe ?   Est-ce une bonne équipe ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:47

ton accompagnement et ta gigentaille tu pourras les utilisés avec une autre vocation et puis pour soigner ya le voleur (même si il soigne pas beaucoup) et le ranger (il possède jusqu'au soins avancés,il a rappel et le troisième meilleur soin magique du jeu) en plus du paladin (pas mal de soins magiques mais il n'a que premier secours et soins partiels en plus de sort de protection, du kamikaze et de la conjuration qui redonne la vie à tous tes équipiers au prix de celle du paladin en plus d'avoir énormément de pv, énormément de défense et une très bonne attque) et pour finir : le prêtre.Alors le troubadour tu peux le changer tu dois pas te sentir obligé de le garder mais si tu y tiens vraiment garde le, perso je préfère le troubadour au voleur (mais il a une meilleur agilité et une meilleur adresse) alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Initié
Initié
Jordan


Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Ariège

Est-ce une bonne équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne équipe ?   Est-ce une bonne équipe ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:47

Ok!
Pour le paladin,je comprend pas la mission...
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara&co
Célestellien
Célestellien
mugiwara&co


Messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : a Vélizy (proche de Versailles)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 13
Vocation du personnage principal: Troubadour

Est-ce une bonne équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne équipe ?   Est-ce une bonne équipe ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:13

grâce à l'aptitude "bouclier humain", il faut que tu reçoive les coups avec celui qui fait bouclier humain à la place de la personne sur laquelle tu as fait bouclier humain
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Initié
Initié
Jordan


Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Ariège

Est-ce une bonne équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne équipe ?   Est-ce une bonne équipe ? Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:19

Ok merci !
Je vais essayé !
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Initié
Initié
supersonic


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 27
Localisation : quelque par dans le monde a corriger la faute a qu'il a fait a part

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 15(buuuuggg !)
Vocation du personnage principal: Troubadour

Est-ce une bonne équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne équipe ?   Est-ce une bonne équipe ? Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:24

disons que tu peut changer de vocation (genre guerrier)et garder accompagnement(qui,rappelons le,n'est pas un sort du troubadour mais une aptitude que tu ne peux avoir que avec ton heros principal).bon d'accord il soigne pas mais il frappe mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku7890
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant



Messages : 102
Date d'inscription : 09/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Est-ce une bonne équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne équipe ?   Est-ce une bonne équipe ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:53

Bon, on te la déjà dit je croie dans ton équipe il de faut sa :

- Un bourrin : Gladiateur, avec cran, courage et épée niveau 100, niveau 45 mini a l'épée pour combo du faucon (si tu veux des explication je te les donnerai ).

- Un soigneur : Sage si tu peux (normalement oui) ou prêtre a la baguette pour voler de pm de niveau 40 mini.

- Un tank : Paladin avec vertu, cran, bouclier et courage niveau 100 (il y en a pas d'autre de toute façon ^^) niveau 40 mini.

- Un buffer : Armagicien pour décuplo et sort de défense niveau 40 mini.

Voila si sa peu t'aider.

Cordialement,
Sango'
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Initié
Initié
Jordan


Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Ariège

Est-ce une bonne équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne équipe ?   Est-ce une bonne équipe ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:34

Bonjour a tous,
Vous ne me croirait pas mais j'ai battu le boss de fin du jeu,Corvus!
J'ai fini le jeu !
Avec cette équipe :

Troubadour Niv.47 avec Pure lame du faucon

Gladiateur Niv.43 avec Hache de Lune

Mage Niv.45 avec Spectre de Klenfer

Artiste Martial Niv.48 avec Griffe de feu

Je l'ai battu sans soigneur et avec un troubadour !
Revenir en haut Aller en bas
gnomesylvain
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
gnomesylvain


Messages : 169
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Localisation : En train de lustrer un lingot d'or devant un aggluandor térrorisé

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+5
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Est-ce une bonne équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne équipe ?   Est-ce une bonne équipe ? Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:44

Et bien maintenant tu peux enlever ton troubadour.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Initié
Initié
Jordan


Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Ariège

Est-ce une bonne équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne équipe ?   Est-ce une bonne équipe ? Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:33

Je ne l enlèverais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Masako
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Masako


Messages : 205
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelques part dans the World =)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 31
Vocation du personnage principal: Paladin

Est-ce une bonne équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne équipe ?   Est-ce une bonne équipe ? Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:52

Essaye de faire un boss comme baramos avec un trouba si tu y arrive tu m'appelle d'accord ? =)

Mais qu'est ce que tu croit ? Pourquoi on donne le Troubadour au debut ? Tout simplement car c'est la classe la moins performante .Mais après si tu veut pas écouter nos conseils débrouille toi mais tu aura des gros problèmes a la suite du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce une bonne équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne équipe ?   Est-ce une bonne équipe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce une bonne équipe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre team
» Bonne team ?
» bonne equipe?
» L'armagicien, une bonne idée?
» mon equipe est-elle bonne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: Les personnages-
Sauter vers: