DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le donjon antique de Kaminor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

Le donjon antique de Kaminor Empty
MessageSujet: Le donjon antique de Kaminor   Le donjon antique de Kaminor Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:42

[HRP] Bon ben on va réussir à le faire ce RP à deux Grimmy et moi Wink On va donc (dans une idée d'ordre chronologique) considérer que ce RP est la suite de la "quête de Xénus" . En ce qui concerne grimmy du moins ^^ (pasque mon perso n'a pas de suite logique et n'évolue généralement pas).[/HRP]

Dans les plaines du Kaminor, il n'y avait rien de bien beau à voir. C'était terne, gris, toujours pluvieux et assez désertique.Les quelques animaux que l'on pouvait voir ne servaient qu'à me remplir la panse si le besoin s'en faisait sentir, mais rien de bien glorieux. Pourtant, une légende racontait qu'un dragon ancestral veillait sur ces plaines et qu'il se terrait dans une grotte secrète où se trouverait une montagne de trésors fantastiques et d'épreuves multiples. Le trésor ne m'intéressait pas, ni même le dragon en soi. Ce que je cherchais, c'était à me prouver à moi-même que j'étais capable de me souvenir où se trouvait son antre car ma mémoire me faisait défaut depuis quelques temps. Je recherchais les traces d'un passé lointain que j'avais foulé il y a bien longtemps et dont je nécessitais le retour. Le paysage avait énormément changé : il y avait avant ici de grandes prairies et une multitude d'irrégularités dans le terrain. Désormais, tout était plat et morne, inintéressant. D'un regard vide de sens, je balayais pour la énième fois les alentours, de peur d'être surprise au loin car j'étais à découvert. Je me déplaçais comme les humains, dormant la nuit et avançant le jour pour ne pas me faire éventuellement débusquer. Mon sommeil, lui, était agité et peu solide.

Voilà maintenant une semaine (calendrier jovien, soit 10 jours) que je parcourrais les plaines sans résultat. Je ne désespérais pas de trouver l'antre, car je n'avais aucun but différent (je ferais tout pour tromper mon ennui). Alors que je sortais d'un repos peu bénéfique passé dans un petit creux de terre, je voyais se dessiner au loin une petite silhouette qui avançait dans ma direction. Le visage encore endormi, je me levais doucement et me disais "chic, petit déjeuner!". Je m'avançais donc en direction de cette personne pour lui demander son nom (lorsque ce sont des humains, il est juste de savoir qui l'on draine de son sang et de lui rendre un dernier hommage).
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

Le donjon antique de Kaminor Empty
MessageSujet: Re: Le donjon antique de Kaminor   Le donjon antique de Kaminor Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:56

*Je me promenais en quête d'aventure quand, dans une plaine, je sentais une étrange forme de pouvoir plutôt puissante. Je me mis en quête de cette puissance et je fis rapidement la conclusion que cette puissance était sous terre, donc dans une grotte. Cela faisait déjà 2 jours que j’explorais cette plaine et j'y étais presque : je pouvais sentir tout ce pouvoir prendre de l'ampleur au fur et à mesure. Soudain, je vis une personne, une femme très belle s'approchant de moi .

Je l'analysais rapidement : son énergie était une énergie démoniaque, donc ce n'étais pas une humaine. Néanmoins, je ne pouvais déterminer ce qu'elle était vraiment. Le regard qu'elle me faisait indiquait clairement qu'elle voulait quelque chose de moi. Je me méfiais d'elle, prêt à dégainer mon épée à tout moment. Avant qu'elle ne s'approche de trop près, je lui dis:*



"Qui es-tu, sale être démoniaque !? Que veux-tu de moi !?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

Le donjon antique de Kaminor Empty
MessageSujet: Re: Le donjon antique de Kaminor   Le donjon antique de Kaminor Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:22

A peine arrivée à portée de voix, il (c'était un jeune-homme) m'affirmait déjà que j'étais un "être démoniaque". Un tantinet perplexe, je stoppais ma marche et lançais un repérage d'aura magique. Ce don qui n'était pas inné chez moi me dérangeait au plus haut point mais je ne pouvais pas choisir d'être plus faible ou plus forte dans tel ou tel domaine. C'en était presque humiliant vu mon grand âge.

En effet, cet homme possédait une aura légèrement démoniaque. Ce qu'il était me déplaisait franchement : le sang de démon avait un goût acre et répugnant. Je fis la moue me disait qu'il valait donc mieux me débarrasser, sans avoir recours à la violence pour ne pas m'affaiblir, de ce gêneur:

- Ne t'en fait pas voyageur! Je n'ai pas choisi mes origines mais j'ai choisi la voix de la lumière, de l'humanité! Tu n'as rien à craindre de moi!
Tout d'abord il fallait l'empêcher de m'attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

Le donjon antique de Kaminor Empty
MessageSujet: Re: Le donjon antique de Kaminor   Le donjon antique de Kaminor Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:31

*Elle me disait qu'elle n'était pas méchante, cependant je ne pouvais pas le vérifier. Je pouvais deviner l'origine d'un pouvoir mais je ne pouvais pas savoir si le cœur d'une personne était bon ou mauvais. Néanmoins, les êtres maléfiques sont aussi connus pour leur sournoiserie. Mais en même temps, moi-même j'en étais un et j'avais pourtant choisit la voix de la lumière. *

" Comment puis-je être sûr que tu ne vas pas m'attaquer dès que j'aurais le dos tourné ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

Le donjon antique de Kaminor Empty
MessageSujet: Re: Le donjon antique de Kaminor   Le donjon antique de Kaminor Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:32

Il y avait comme de la tension... Le seul moyen de le faire déguerpir était de l'effrayer ou de le convaincre. Je ne pouvais décemment pas risquer de lui faire peur car il est monnaie courante de voir des démons cacher leurs grand pouvoirs maléfiques et de les libérer uniquement lorsque le besoin s'en fait sentir. Je devais donc réussir à l'amadouer de manière pacifiste autant que faire se peut pour éviter une confrontation douloureuse dont le résultat serait incertain.
-Olah!fis-je d'un air vaguement affolé,Du calme! Il n'y a pas de quoi s'énerver! Je vous assure que je ne suis que de passage dans le coin! Il parait que la région habiterait un antre de dragon mais il semblerait que ce n'était que du folklore puisque personne n'a vu l'ombre d'un trésor ici!
Au moment où je prononçais ces derniers mots, la terre se mit à trembler. Je me souvenais maintenant! L'antre se découvrait par un mot de passe : "l'ombre d'un trésor"! Quelle malchance que ce soit à cet instant précis que la grotte apparut puisque l'autre n'avait visiblement aucune intention de partir désormais. D'un ton qui se voulait franchement étonné, j'enchérissais avant que le jeune homme ne fasse la moindre réflexion :
-Tiens donc! La chance nous sourit mon ami! Allons-y tant que nous le pouvons, si cela se trouve, il ne restera pas longtemps ouvert!
D'un sourire forcé ,mais réaliste je pense, je l'invitais à y entrer avec l'espoir de finir sa vie par mes mains ou par le donjon dans les minutes où nous en passerions l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

Le donjon antique de Kaminor Empty
MessageSujet: Re: Le donjon antique de Kaminor   Le donjon antique de Kaminor Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:52

*Je n'avais pas l'habitude qu'une personne me vouvoie mais apparemment elle n'était pas méchante . De plus je ne connaissais pas sa puissance, si elle était vraiment très puissante elle m'aurait écrasé quand elle le voulait donc elle aussi cherchait un moyen d'éviter le combat. Soudain, elle parla de l'antre et je sentais l'énergie s'amplifier jusqu'à que celle-ci sorte de la terre.Quelle coïncidence! Elle m'invita à y pénétrer avec elle. Qui sait, peut-être que je m'en ferais une alliée. Elle pénétra la première dans l'antre et je la suivais.*

"Attention à toi, on ne sait pas quel monstre habite ici ."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

Le donjon antique de Kaminor Empty
MessageSujet: Re: Le donjon antique de Kaminor   Le donjon antique de Kaminor Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:40

C'est qu'il commençait à me taper sur les nerfs à me tutoyer! Et le respect? La galanterie?

Je le regardais avec étonnement et lui dis que les légendes parlaient de "dragon ancestral" et je faisais mine d'ignorer ce qu'était ce colosse. Un dragon ancestral, c'est un des grands dragons qui fondèrent le monde. Celui-ci était celui du feu, d'où le fait qu'il se cache sous terre comme la lave qui dort. Je ne m'attendais pas à ce que ce gamin le sache, mais moi au moins j'étais informée. Je m'avançais donc dans la grotte, lui sur mes talons, jusqu'à arriver dans une immense salle sculptée. Les nains n'auraient pas réussi à faire un plus bel ouvrage gothique que celui-ci. D'immenses colonnes gravées créaient un chemin central dont le sol était recouvert d'une pierre aux reflets dorés. Les murs découvraient de grandes fresques historiques d'une teinte azurée et le plafond s'élevait à plus de 40 pieds au dessus de nos têtes. Tout était digne de l'ancienne magie qui flottait dans ces lieux.

Nous avancions dans la pièce, passant près de plusieurs statues ressemblant à des golems pris dans la roche. Je m'arrêtais devant une ligne de dalles aux motifs elfiques qui nous faisait face. Trop large pour être traversée en sautant par dessus, je dis à mon "partenaire" d'infortune :

-Mon ami, voyez-vous ces golems? Ils prendront vie lorsque l'un de nous frôlera ces dalles étranges. Apprêtez-vous à combattre car j'ignore la puissance de ceux-ci.
Dans le meilleur des cas, il passerait à la casserole, dans le pire des cas je pourrais mesurer son niveau. Merci d'avoir posé cette épreuve sur notre chemin car ces bêtes, en plus d'être énormes et très solides, pouvaient porter des attaques pour la plupart meurtrières.

Je posais un pied sur la dalle la plus proche, récitais une incantation de renforcement du corps sur moi-même et partais à l'attaque d'un des 2 golems qui se mirent à bouger avec une lame étonnamment grande plutôt qu'avec mes crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

Le donjon antique de Kaminor Empty
MessageSujet: Re: Le donjon antique de Kaminor   Le donjon antique de Kaminor Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:02

*Celle-ci semblait très frustrée à cause de la façon dont je lui parlais mais je me préoccupais pas trop de ça. Nous arrivâmes à une salle gigantesque et magnifique, cependant on pouvait apercevoir des sortes de statues. Si je me souvenais bien, on appelait ça des golems. Elle me dit de faire attention où je marchais et je l'écoutais. Elle marchais sur la dalle qui était la plus proche d'elle. Elle l'avait fait exprès. Soit elle voulait se débarrasser de moi, soit elle voulait me tester. Deux golems se réveillèrent, elle s'élança sur l'un d'entre eux me laissant avec l'autre. Il ne mit pas beaucoup de temps avant de me repérer et de se jeter sur moi avec une vitesse impressionnante pour sa taille et son poids.

J'esquivais son coup de poing et en profitais pour lui en mettre un dans le ventre. Cependant, c'était à peine si je lui avais fait une égratignure. Il me donne un violent coup dans le visage qui me projeta contre un mur .*

"Aie ! "

*Je ne voulais pas dégainer mon épée, elle voulait me tester. J'allais lui montrer ce que je savais faire. Le golem se jeta sur moi une nouvelle fois et m'asséna divers coups multiples que j’esquivais non sans mal. J'essayais d'analyser le golem pour trouver son point faible. Je trouvais un endroit sous son menton beaucoup plus abimé que le reste de son corps . Je lui donnais un violent coup de pied à cet l'endroit et celui-ci recula en émettant un son de douleur .*

"C'est là qu'on va s'amuser"

*Je repris le dessus mais mes jambes et mes poings commencèrent à morfler bien que je prenais l'avantage. Je n'en pouvais, plus mes poing commencèrent à saigner et je ne pouvais pas continuer ainsi : je devais en finir. Je sortais mon épée et gueulais :*

"GIGANTAILLE !!"

*Je tranchais en deux le pauvre golem qui ne pu rien faire face à une attaque de cette envergure pile sur son point faible. Je m'assis pour prendre du repos bien mérité et détourna mon regard vers la femme .*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

Le donjon antique de Kaminor Empty
MessageSujet: Re: Le donjon antique de Kaminor   Le donjon antique de Kaminor Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:09

Alors qu'un grand coup de ma lame tranchait rapidement le golem latéralement, il passa en quelques secondes du stade solide au stade liquide dans une explosion de sang. Aussi vite qu'elle apparut, je révoquait mon épée d'aquation qui consommait mon énergie vitale.

Une pluie rouge s'abattait sur moi et m'inondait. Ma nature de vampire me conduisait d'un air de jubilation que je m'efforçait de retenir mais je ne pouvais m'empêcher de lécher une tache qui s'était déposée sur ma main. Tandis que le délicieux goût sucré empli de magie m'enivrait, je regardais comment ce gringalet allait s'en sortir. Il venait tout juste de s'acharner à mains nues sur son ennemi jusqu'au sang. Peine perdue! Avec une magie ancienne comme celle-là, il en faut plus que des attaques dignes d'un humain pour le vaincre. Puis il dégaina et trancha le golem en deux qui s'écrasa lourdement au sol en 2 parties distinctes. L'autre s'assit par-terre et respira profondément. Sans lui laisser de répit, j'allais dans sa direction pour le forcer à continuer à traverser le donjon.

-Et bien mon ami, vous avez triomphé vaillamment de cette statue animée! Par chance, seules 2 d'entre elles se sont réveillées. Nous aurions eu bien plus de mal à continuer si nous avions eu à en combattre 5 ou 6! Venez, continuons notre marche!
Le tirant vers moi pour qu'il se relève, je remarquais que des rayons lumineux ouvrirent une portes sur le mur du fond. Sans regarder si l'autre était derrière moi ou non, je me dirigeais vers la porte pour continuer vers la prochaine salle du donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

Le donjon antique de Kaminor Empty
MessageSujet: Re: Le donjon antique de Kaminor   Le donjon antique de Kaminor Icon_minitimeSam 12 Nov - 7:13

*Elle s'approcha de moi. Elle commençait à m'agacer. Dans mon combat, je n'avais pas eu le temps de voir comment elle se battait, mais elle elle en a eu le temps. Heureusement que je n'avais encore presque rien dévoilé. Il faut toujours garder des atouts dans ses manches. Elle ne me laissa pas le temps de me reposer que celle-ci partit vers la prochaine salle. Mes mains allaient vite guérir donc ce n'étais pas un grand problème d'enchainer vers une autre salle, donc je la suivais :*

"Tu crois que ça va toujours être aussi facile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

Le donjon antique de Kaminor Empty
MessageSujet: Re: Le donjon antique de Kaminor   Le donjon antique de Kaminor Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:49

Ce gosse se permettait encore de me tutoyer, qu'il était impoli! Sa question était d'autant plus agaçante qu'il avait eu beaucoup de mal à vaincre un golem. Je ne répondis rien, il n'y avait qu'une réponse logique à cette question et je n'allais pas lui la donner.

Une fois la porte et un long couloir passés, nous arrivâmes dans une autre salle, nettement moins spacieuse mais tout aussi belle à regarder. Les teintes vert émeraude incrustées de pierres précieuses bleues marine des murs et du sol donnaient un reflet aquatique à la salle. Ces quelques pierres ne valaient rien à côté du trésors final mais elles en avaient déjà beaucoup pour un humain. Je gardais à l'oeil mon "compagnon", il ne devait toucher à rien. Je scrutait la pièce baignée d'une lueur nacrée. Aucune issue, aucune porte, rien qui puisse indiquer que cette salle ne fut pas la dernière. Pourtant, il y avait un dragon quelque par ici, j'en étais certaine! Aucun doute qu'il fallait accomplir quelque chose pour continuer dans le donjon.

Je levais le nez au "ciel" et remarquait qu'en réalité, la porte de sortie se trouvait au plafond qui, bien que bien moins grand que le précédent, faisait tout de même 10 pieds de haut. Impossible de s'accrocher aux parois ou d'y accrocher un grappin. Je n'avais d'autre choix que de révéler une transformation relativement embarrassante d'autant qu'elle était laide : celle d'un vampire aux ailes noires comme la nuit.

Sans prendre en grande considération le regard de l'autre, mes ailes jaillirent de mon dos et je m'envolais pour atteindre la faille du plafond. Une fois arrivée dans une autre pièce tapissée d'or, je regardais d'un grand sourire maléfique ce pauvre petit être en bas qui allait pourrir dans cette salle du donjon ou faire demi-tour. Je n'étais pas fière de l'avoir achevé moi-même mais l'humiliation était bien plus douloureuse que la mort.

-C'est ici que nos chemins se séparent! Toi qui ne respecte pas les règles de la bienséance et de la démonicité, sache que tu as subis une défaite de la plus ancienne des vampire : Yuki Nightwell. Retiens ce nom et porte-le dans la honte d'être faible!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

Le donjon antique de Kaminor Empty
MessageSujet: Re: Le donjon antique de Kaminor   Le donjon antique de Kaminor Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:04

*J'inspectais la salle, il ne semblait n'y avoir pas d'issue. Je détournais mon regard vers la fille qui leva la tête au ciel. Je levais ma tête à mon tour et remarquais que la porte pour la prochaine salle était sur le plafond. Soudain, je regardais Yuki et deux ailes lui sortirent du dos.. Impressionné, je la fixais des yeux. De quelle race pouvait-elle appartenir? Elle arriva en haut. Je pensais qu'elle allait m'aider, mais non. Elle me sortait que nos chemins allaient se séparer. J'étais vraiment furax! Puis soudain, je me retins de pouffer de rire. Dès qu'elle détourna son regard pour avancer dans l'antre , je me téléportais derrière elle et lui tapota le dos :*

"Tu disais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

Le donjon antique de Kaminor Empty
MessageSujet: Re: Le donjon antique de Kaminor   Le donjon antique de Kaminor Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:27

Bien que cela ne me ressemblait pas, j'eus un accès de rage et je donnais un coup puissant sur cet homme que je ne pouvais plus supporter. Il partit à la volée à travers la pièce dorée et je lui fonçais dessus pour l'attaquer une seconde fois lorsque je sentis une transformation s'opérer en moi. Je m'en fichais. Voulant lui porter un coup fatal, j'invoquais mon épée d'aquation qui me paraissait bien plus grande qu'à l"accoutumée. Elle était même tellement grande que je dus la lacher. Retombant au sol dans un bruit métallique, je voulais la ramasser lorsque je remarquais que mes mains étaient nettement plus petites tout à coup. Je regardais l'autre qui avait lui aussi un corps d'enfant désormais. Je profitais de son état de "faiblesse" pour lui asséner un sortilège qui consistait à paralyser l'ennemi pour l'empêcher de s'enfuir et pour l'achever en bonnes et dues formes.
Enfin, je sentais une drôle d'odeur qui me stoppa nette dans mes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le donjon antique de Kaminor Empty
MessageSujet: Re: Le donjon antique de Kaminor   Le donjon antique de Kaminor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le donjon antique de Kaminor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon et dragon
» [Rp débutant] Le donjon de Shaal Nak [Rp débutant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Bibliothèque des archives royales-
Sauter vers: