DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Signature "Pikachu Kawaii" [Photoshop]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mangaka
Célestellien
Célestellien
Mangaka


Messages : 84
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 82
Vocation du personnage principal: Troubadour

Signature "Pikachu Kawaii" [Photoshop] Empty
MessageSujet: Signature "Pikachu Kawaii" [Photoshop]   Signature "Pikachu Kawaii" [Photoshop] Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:59

Tuto n°2 par Mangaka ! Very Happy
Signature "Pikachu Kawaii" sur Photoshop



Le render utilisé :
Spoiler:

Image 1 :
Spoiler:

Image 2 :
Spoiler:

Image 3 :
Spoiler:

Image 4 :
Spoiler:
Aujourd'hui je vais vous apprendre a faire ceci. Ce n'est pas très compliqué et c'est rapide. Suivez bien !
Spoiler:

Tout d'abord ouvrez un document transparent ou blanc c'est pareil . (400x150 pour moi) Et collez un peu partout votre render pour arriver a sa :
Spoiler:


Ensuite smudgez partout. J'ai smudgé avec le numéro 36. Après avoir fais sa vous devriez avoir sa :
Spoiler:

Collez la première texture que je vous ai passer en mode PRODUIT 100% d'oppacité
Spoiler:

Ensuite collez vorte render et gommez un peu les bords. Duppliquez-le et mettez la copie en mode Lumière Tamisée
Spoiler:

Ca commence a prendre forme. Ensuite prennez la deuxième image dans les ressources et coller la en mode incrustation. J'ai baissé l'oppacité (66%) et gommez ce qu'il ne vous plait pas
Spoiler:

Troisieme image en densité couleur +
Spoiler:

C'est pas jolie jolie. C'est la que tout va se jouer. on va faire des courbes de transfert de dégradés. Alors la première sera avec le dégradé orange violet en mode lumière tamisée. 100% oppacité.
Spoiler:

La deuxième courbe sera avec cette 78a5ffet du blanc en mode Eclaircri et à 45%
Spoiler:

On obtient ça au final.
Spoiler:

Et si vous en avez de besoin, utilisez la derniere image pour faire une luminosité a un endroit. Mettez l'image en mode superpostition à 100%
Spoiler:

Au final , créez un nouveau calque , remplissez le de blanc. Passez le en mode Produit et ajouter lui un contour intérieur comme bon il vous semble.
Spoiler:

Voilà ! C'est fini. J'espère que ce n'était pas très dur à suivre. Faites partager vos outcome pour que je puisse voir ce que ça donne chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Signature "Pikachu Kawaii" [Photoshop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Graphisme]signature photoshop
» [Graphisme][Photoshop] Signature "Make A Cuddle"
» Des trucs que je fais sur Photoshop
» mes signature
» Afficher une signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Forum DQ Mania :: Tutos-
Sauter vers: