DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un p'tit soucis avec mon Dragon Quest VI >.<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitomi
Initié
Initié
Hitomi


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33

un p'tit soucis avec mon Dragon Quest VI >.< Empty
MessageSujet: un p'tit soucis avec mon Dragon Quest VI >.<   un p'tit soucis avec mon Dragon Quest VI >.< Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:46

bon alors voilà... j'vous explique mon problème... j'espère ne pas me faire lyncher parce que j'en parle ici...

je joue sur R4, et j'ai un soucis avec mon Dragon Quest VI :
j'ai fini l'histoire, j'ai battu Mortamor. (donc attention au spoil pour ceux qui ne l'ont pas fini)
je veux donc me rendre au nord de la suite des rêves, ceux qui ont fini le jeu devinent pourquoi. mais impossible ! je passe la porte au nord, je sors de la suite des rêves, je veux continuer au nord mais PAF j'me tape un écran noir et rien d'autre. (avec la musique qui continue de tourner mais c'est tout.)
alors j'ai dl d'autres Dragon Quest VI... parce qu'une fois, une version de Dragon Quest IV m'avait fait la même, quand j'allais voir la reine de Fémiscyra, PAF écran noir... j'ai donc dl un autre Dragon Quest IV et là OH MIRACLE, aucun problème.

sauf que là je désespère un peu.... ça fait quatre Dragon Quest VI que j'essaie et j'ai toujours le même problème...

quelqu'un pourrait me donner un lien d'un Dragon Quest VI qui n'aurait pas ce bug ?? merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanelg.lolbb.com/forum
Hellangel
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Hellangel


Messages : 144
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Suisse, leman

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 1
Vocation du personnage principal:

un p'tit soucis avec mon Dragon Quest VI >.< Empty
MessageSujet: Re: un p'tit soucis avec mon Dragon Quest VI >.<   un p'tit soucis avec mon Dragon Quest VI >.< Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:37

R4?
Tu es dans l'illégalité, ici on ne parle pas de ça.
et pour info, si tu n'achètes pas le jeu officiel, tu ne peux pas y jouer, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ameteur.xooit.com
 
un p'tit soucis avec mon Dragon Quest VI >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DQMJ 2] Commmunication avec dragon quest 6 et 9
» [DQMJ 2] Connection avec dragon quest VI et IX
» Quel jeux dragon quest (futur) attender vous le plus dragon quest 6 sur ds ou le 10 sur wii?
» Gros soucis avec mon sage et mon paladin
» Le top japonais Dragon Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: L'Auberge DQ Mania :: Discussion générale-
Sauter vers: