DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gros problème (si on peu dire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sangoku7890
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant



Messages : 102
Date d'inscription : 09/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Gros problème (si on peu dire) Empty
MessageSujet: Gros problème (si on peu dire)   Gros problème (si on peu dire) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:27

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon AR (pour les inculte Action Replay) en faite je mais des code pour dq9.
Merci de ne pas mettre sale tricher d'accord c'est pour les quête wifi donc j'avais mis le code je fait les quête et ma ds bug (oubliant de sauvegarder et d'enlever l'AR) donc je remet l'AR et la pendant qu'il cherche le jeux sa bug encore (décidément pas de chance) et la c'est la que sa ce corse car il me dit que il n'y a pas de card ds quand je remet le jeu dans l'AR.
je voudrai savoir comment réglé se problème ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Gros problème (si on peu dire) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème (si on peu dire)   Gros problème (si on peu dire) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:25

Peut être que ton AR à un petit problème. Vu qu'il y a eu des bugs, ça peut être du à ta DS. Peut-ètre à cause de la carte mère de ta DS. Ou alors si ton AR ne détecte pas le jeu, tu peux peut-être la connecter à ton ordinateur, mettre à jour le logiciel ou bien essayer de regarder si DQ est toujours enregistré dans ta liste de jeux.
Je ne suis pas un expert en AR donc ce que je te propose n'est qu'une suggestion, ça peut donc ne pas marcher...

Bigi'
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku7890
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant



Messages : 102
Date d'inscription : 09/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Gros problème (si on peu dire) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème (si on peu dire)   Gros problème (si on peu dire) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:33

ok je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

Gros problème (si on peu dire) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème (si on peu dire)   Gros problème (si on peu dire) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:10

Ton topic est dans la mauvaise section, je le déplace dans "Discussion Générale". Sinon pour ton problème je vois pas tellement comment t'aider, j'ai moi-même cheat mon jeu pour avoir de l'or plus vite et je n'ai jamais rencontré de bug.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
ghostAngel
Célestellien
Célestellien
ghostAngel


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : lêve la tête ou déploie tes aile

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 43
Vocation du personnage principal: Troubadour

Gros problème (si on peu dire) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème (si on peu dire)   Gros problème (si on peu dire) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:32

En générale les Action replay marche tout de la même façons si tu a débranché l'action replay pendant que le jeux tournait ( 2cas sur 3) tu le balance a la poubelle ou tu l'envoie au SAV du constructeur car le fait même de le débranché grille la carte d'acquis de L'AR
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku7890
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant



Messages : 102
Date d'inscription : 09/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Gros problème (si on peu dire) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème (si on peu dire)   Gros problème (si on peu dire) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:34

Ok bas je vais en racheter un (car en faite je mais le jeux elle s'arret a S et fini et tous les jeux ajouté sont suprimé)
Revenir en haut Aller en bas
ghostAngel
Célestellien
Célestellien
ghostAngel


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : lêve la tête ou déploie tes aile

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 43
Vocation du personnage principal: Troubadour

Gros problème (si on peu dire) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème (si on peu dire)   Gros problème (si on peu dire) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:20

je pense qu'il est mort comme expliqué plus tot je me suis occupé d'un gamin qui m'avait amenez sa dans le magasin de jeux d'un pote et c'était un AR mort
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku7890
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant



Messages : 102
Date d'inscription : 09/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Gros problème (si on peu dire) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème (si on peu dire)   Gros problème (si on peu dire) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:33

Bas voila donc c'est pour ça je vais en racheter une (sa va pas comme si c’était une Wii ou encore une télé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème (si on peu dire) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème (si on peu dire)   Gros problème (si on peu dire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème (si on peu dire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Gros ours
» Gros soucis avec mon sage et mon paladin
» salut pouvais vous me dire si je peux battre...
» probleme AR
» Problème wi-fi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: L'Auberge DQ Mania :: Discussion générale-
Sauter vers: