DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Inactif] [Fiche Acceptée] Logan River, Agent Double.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nekolaw
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Nekolaw


Messages : 153
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans l'atelier de Corvus en train de préparer un plan machiavélique pour detruire le Protectorat

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 39
Vocation du personnage principal: Sommité

[Inactif] [Fiche Acceptée] Logan River, Agent Double. Empty
MessageSujet: [Inactif] [Fiche Acceptée] Logan River, Agent Double.   [Inactif] [Fiche Acceptée] Logan River, Agent Double. Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:50

Nom : Logan "Pride" River/ Jeep Van Apologize.
Race : Humain.
Metier : Agent Double.
Age : 14 ans.
Stye de combat : Corps-A-Corps.
Armes : Poing Américain.
Lieu De Naissance : Brooklynn, USA/Canberra, Australia.
Point Faibles : Les femmes et la bouffe.
Point Fort : L'art de la Manipulation Psychologique.
But :Kill Bill Devenir le maître du monde.

Je viens des quartiers pauvres de Brooklynn où j'ai été adopté par une famille Australienne a l'âge de 5 ans. Très vite j'ai eu une attirance particulière pour cette chose Particulière appelée "Manipulation". Quand j'eu 8 ans, mes parents adoptifs m'envoyèrent a la H.S.O.M ( High School Of Manipulation ) car j'avais un Q.I égal a 185 et que l'armée avait besoin de gens comme moi. Dans cette école, Nous n'étions que 5 pour 1 professeur et le Directeur était ce professeur. Une fois que j'eu mon diplôme, la C.I.A m'engagea comme Agent Double, J'était censé être né a Canberra de parents Chiliens,m'appeler Jeep Van Apologize, avoir 17 ans et être un membre du célèbre Midnight Club pour déjouer les plans de leur chef. Jusqu'aujourd'hui je menais a bien a mission, mais un évènement inattendu vint bouleverser mon infiltration : La visite de mon père, Mon vrai père. Il me fit démasquer en m'espionnant et allant rapporter mes moindres faits et gestes au chef du Club mais j'eu le temps de m'enfuir. De Retour a la C.I.A, J'appris que le Chef De La C.I.A était ma mère et qu'elle me donne des pouvoirs surhumains et la responsabilité d'un être assoiffé de sang : Greed. A Suivre...

Mes Capacités :
Greed : J'invoque une bête avide de sang qui attaque tout ce qu'elle voit allié comme ennemi.
Weed : Je me fume un pet' pour booster mes capacités mentales.
Repos : Je me repose quelque instants, histoire de reprendre un peu de santé.
D.Q.I (Déquotientation Intellectuelle) : Je me fracasse la tête sur une surface plane pour perdre de l'intelligence et n'agir qu'a L'instinct.
Brumeklynn : J'utilise des fumigènes pour faire une épaisse brume autour de moi.
Entre Rêve et Réalité : Je prends 2 boites de somnifères pour faire une EMI et recuperer Toutes mes capacités et membres perdus.(Cette capacité dure 3 tours pendant lesquels je suis vulnérable)
U Can't see mee : Je me rends Invisible Pendant 2 tours mais je suis Fortement repérable a cause de mon odeur qui s'intensifie 10 fois plus.
Carter : Je me coupe le bras Gauche et le fusionne a mon Bras Droit pour multiplier mon attaque par 2.
Karter : Je me coupe les deux bras et les fusionne a mes jambes pour Tripler ma rapidité et mon agilité.
The Only Way Out Is to Die : J'érige un mur d'adamantium entre moi et mon/mes adversaires.




Dernière édition par Nekolaw le Mer 10 Aoû - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[Inactif] [Fiche Acceptée] Logan River, Agent Double. Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] [Fiche Acceptée] Logan River, Agent Double.   [Inactif] [Fiche Acceptée] Logan River, Agent Double. Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:07

Euh plus de technique et moins de délire .......
Revenir en haut Aller en bas
Nekolaw
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Nekolaw


Messages : 153
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans l'atelier de Corvus en train de préparer un plan machiavélique pour detruire le Protectorat

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 39
Vocation du personnage principal: Sommité

[Inactif] [Fiche Acceptée] Logan River, Agent Double. Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] [Fiche Acceptée] Logan River, Agent Double.   [Inactif] [Fiche Acceptée] Logan River, Agent Double. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:46

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[Inactif] [Fiche Acceptée] Logan River, Agent Double. Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] [Fiche Acceptée] Logan River, Agent Double.   [Inactif] [Fiche Acceptée] Logan River, Agent Double. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:48

Et son but est ????
Revenir en haut Aller en bas
Nekolaw
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Nekolaw


Messages : 153
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans l'atelier de Corvus en train de préparer un plan machiavélique pour detruire le Protectorat

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 39
Vocation du personnage principal: Sommité

[Inactif] [Fiche Acceptée] Logan River, Agent Double. Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] [Fiche Acceptée] Logan River, Agent Double.   [Inactif] [Fiche Acceptée] Logan River, Agent Double. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:08

C'est Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[Inactif] [Fiche Acceptée] Logan River, Agent Double. Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] [Fiche Acceptée] Logan River, Agent Double.   [Inactif] [Fiche Acceptée] Logan River, Agent Double. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:08

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inactif] [Fiche Acceptée] Logan River, Agent Double. Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] [Fiche Acceptée] Logan River, Agent Double.   [Inactif] [Fiche Acceptée] Logan River, Agent Double. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inactif] [Fiche Acceptée] Logan River, Agent Double.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inactif] [Fiche Acceptée] Voila Reyan
» [Inactif] [Fiche Acceptée] Aegis MK-2
» [Inactif] [Fiche Acceptée] Zpartacus
» [Inactif] [Fiche Acceptée] Alex-le-sage
» [Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Nonima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Registres de l'Etat civil :: Fiches Inactives-
Sauter vers: