DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La vengeance...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nem
Gluant confirmé
Gluant confirmé
nem


Messages : 547
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Admin de dq mania
Vocation du personnage principal: Paladin

La vengeance... Empty
MessageSujet: La vengeance...   La vengeance... Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:38

Nem voyait son village bruler sous ses yeux en larmes. Sans aucun scrupule , les armée de l'Empire Minksys se degageaient sans demander leur reste. Ne voyant aucune raison, Nem decida de se venger, pour ca, il devait traverser mers et montagnes jusqu'a l'Empire. Sa premiere etape fut un village de yaourtes, nommé Podefrès, ou il devait chercher des provisions et des habits. Lorsqu'il arriva, il entendit un "Au voleur!" et vit un gamin courir avec un bout de pain. Nem qui n'avait vraiment rien a faire de ce vol continua sa visite de la ville etrange et s'arreta a une armurerie. Quand il entra un homme se precipita vers lui et lui dit:

"Bonjour Monsieur! Entrez, entrez donc! Nous avons reçu du nouveaux matériel! Tenez que diriez-vous de gantelets de l'Empire, 200 pieces d'argent! C'est un prix! Ou sinon, une armure de Trempacier a 700 pieces d'argent! Qu'en dites-vous?
-Vous avez quoi a 2 pieces d'argent?" dit Nem desesperé.

Nem se fit jeter dehors par deux gros vigiles et entendit le marchand lui crier:" et ne revenez plus ici!"
Nem se dit alors qu'il ne pourrait rien tirer de cette ville trop riche a son gout.

Il rebroussait chemin vers son village lorsqu'il tomba dans un piege. Un enfant arriva, puis dit: "Argh! Encore tombé sur un voyageur detroussé!"
Nem reconnut alors le gamin-voleur de tout a l'heure. Une idee subite passa dans le petit cerveau de Nem. Le gamin allait partir lorsque Nem dit:

"Hep gamin, tui voudrais pas m'aider. Mon village a ete detruit par l'Empire. J'ai besoin de provisions et d'armures pour aller le combattre.
-De quel villlage viens-tu?
-La colline de Cherubelle, pourquoi?
-Un survivant? Moi aussi je viens de la Colline!
-Comment t'appelles-tu? Tous les habitants de la Colline peuvent se transformer en gluant de métal. Ils ont un nom de famille commençant par métal. Moi, j'en ai pas, je suis un metaggluantin.
-Je me nomme Runh Metallise.
-La grande famille de voleurs? Et ou est ta planque? Tel que je connais les Metallise, ils ont toujours une planque...
-Suis-moi!"

Runh l'amena en pleine ville. Sous une poubelle innocente, Runh avait aménagé une trappe. La se trouvait la planque. Nem poussa un "Wah!" lorsqu'il entra. Il vit un gros frigo, deux armures et armes accrochées a un mur. C'etait comme la caserne d'Ali Baba.

"Tu veux donc toi aussi aller combattre l'Empire? demanda Nem
-Oui, repondit le garçon, l'Empire a detruit mon village, l'Empire a detruit mes parents, l'Empire a detruit ma vie....
-Tu as assez de nourriture pour atteindre la prochaine ville. Pourquoi n'as-tu pas commencé ton voyage?
-Tu lis pas les journeaux ou quoi?"

Runh lui ramena un journal. Nem lut: "trois ou quatre aventuriers morts, tués par un monstre inconnu qui vit entre Podefrès et Shatodor..."

"Shatodor est notre prochaine etape sur la carte, non?
-Oui, c'est ca
-Dans ce cas il faudra vaincre cette bête!
-Tu ne pouvais donc pas le faire tout seul... Maintenant, avec moi, tu reussiras a la tuer!
-Comment t'appelles-tu?
-Je m'appelle Nem
-Le musicien..."

Runh et Nem deciderent ensuite de partir a l'aventure. Ils prirent provisions et armes.

Ils marchaient dans les champs, et parlaient de leur village, de leur vie la-bas, lorsqu'il entendirent un rugissement assourdissant.

Un renard a 10 queues se dressa devant eux
"Tel est le monstre, dit Runh...."
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

La vengeance... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance...   La vengeance... Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:30

le renard a huit queus , il est juste pas du tout inspiré de naruto!
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
nem
Gluant confirmé
Gluant confirmé
nem


Messages : 547
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Admin de dq mania
Vocation du personnage principal: Paladin

La vengeance... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance...   La vengeance... Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:53

Il a 10 queues!
Et puis a vrai dire, j'ai rien trouvé d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Manju
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Manju


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32
Localisation : dans la roulotte du conteur ;)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 95
Vocation du personnage principal: Prêtre

La vengeance... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance...   La vengeance... Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:13

Gluant Je trouve les noms vachement sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nem
Gluant confirmé
Gluant confirmé
nem


Messages : 547
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Admin de dq mania
Vocation du personnage principal: Paladin

La vengeance... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance...   La vengeance... Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:50

C'est les noms de moi et de mon armagicien sur dq9...
Bon, continuons...

Le monstre s'approchait des deux Colliniens. Nem dit a Runh: "Reste derriere, je vais le trancher en deux s'condes!"
Runh lui repondit:" Le coeur est dans les queues, c'est la qu'il faut attaquer!"
Nem prit alors son sabre et fit: Quick Slash!
...
Rien ne se passa.
Runh dit alors: "Si tu rates ton coup, ca sert a rien que tu l'attaques!
-Mon coup est bien passé, mais lorsque on tranche un monstre, ca ne fait pas un bruit d'acier!
-D'acier? Bon, laisse-moi faire!"

Runh courut puis sauta. Il sortit un poignard de sa sacoche, puis se dirigea vers la tête du monstre. Comme Nem l'avait deviné, la dague de Runh -qui s'appelait Powder- était dotée d'un tres fort poison. Lorsque le poignard toucha l'oeil du monstre, le renard hurla. Il avait des raisons: il etait maintenant aveugle d'un oeil et le poison se repandait maintenant dans son corps. Il fonça sur nous, donnant des coups de griffes un peu partout. Mais Nem et Runh n'avait aucune difficulté a l'esquiver, le monstre aveuglé par son oeil tranché. Puis, a un moment, le monstre s'arreta.
"Le poison fait effet dans les griffes..., affirma Runh"

Le monstre donna alors subitement des coups de queues.

"Il ne se concentre plus sur rien. Sa defense doit avoir diminuée. J'en prends 5, t'en prends 5?
-Ok!"

Nem et Runh attaquèrent alors simultanément, tranchant des queues. Le coeur, se trouvant dans les queues fut brisé. Le monstre tomba en morceaux, dans un soupir d'agonie.

"Et maintenant, en route pour Shatodor! dit Nem"
Sur ce, les deux aventuriers continuerent leur periple.

Ils arrivèrent a Shatodor 10 jours plus tard. Shatodor etait une grande ville, avec .... un chateau d'or.
Mais quelque chose se tramait. Nem et Runh voyaient les habitants stressés, affolés. Il n'y avait pas de bruit sauf un fou qui racontait des histoires fort. Nem dit a Runh d'aller voler quelques provisions, puis il demanda a une habitante ce qui se passait.
Il n'entendit que ca a cause du fou: "C'est le échant inksys qu est en vi!"
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

La vengeance... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance...   La vengeance... Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:41

a chaque fois que tu mets minksys je ne peux m’empêcher de penser à linksys....
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
nem
Gluant confirmé
Gluant confirmé
nem


Messages : 547
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Admin de dq mania
Vocation du personnage principal: Paladin

La vengeance... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance...   La vengeance... Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:14

Qui a dit que c'etait Minksys?
Revenir en haut Aller en bas
Manju
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Manju


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32
Localisation : dans la roulotte du conteur ;)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 95
Vocation du personnage principal: Prêtre

La vengeance... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance...   La vengeance... Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:25

Gluant suite suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
nem
Gluant confirmé
Gluant confirmé
nem


Messages : 547
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Admin de dq mania
Vocation du personnage principal: Paladin

La vengeance... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance...   La vengeance... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:51

Ce mot-la ne fit qu'un tour dans sa tête.
"Où est-il? demanda Nem
-A l'exterieur de la ville, dans l'arène abandonnée. Mais qu'allez vous faire, voyageur? Etes-vous aussi fou que ce fou la-bas au point d'aller le combattre?
-Oui, repondit Nem d'un ton sec"

Il prit alors le chemin de l'arene et sortit de la ville

La dame se dit alors: "Quel fou, vouloir battre Vinksys, le plus grand des bandits, sans
personne..."

Nem arriva alors dans l'arène. C'etait desert. Il n'y avait aucun bruit. Mais soudain, Quelqu'un arriva et dit:
"Que faites-vous la?
-Ne fais pas l'innocent Minksys, tu as brulé mon village et tué tous les habitants. Tu dois maintenant mourir!
-Minksys? Je m'appelle Vinksys et je n'ai jamais brulé de village, vous vous trompé de personne...
-Je t'ai dit de ne pas jouer l'innocent!

Nem se lança alors dans un combat endiablé contre Vinksys.

Quelques jours plus tard....

Nem se reveilla dans un lit couvert de puces comme ceux des hotels et tavernes. Runh etait a coté de lui:

"Enfin reveille?
-Où sommes-nous? Que s'est-il passé?
-Nous sommes à Barbapapasiti, la prochaine ville sur notre periple. Tu t'es trompé de personne, tu t'es combattu contre Vinksys, le roi des bandits, pas contre Minksys.
-Gyah! Moi qui croyait que c'etait lui!
-Bon, viens nous allons manger une barbapapa."

Nem se leva et sortit dehors

Mais dans la chambre, quelqu'un avait ecouté. Il telephona ensuite et dit: "Ils veulent vraiment votre peau, Maitre! Il s'est battu de toutes ses forces contre Vinksys. Il a reussi a le blesser!
-Envoyez-leurs des Mercenaires, dit la voix au telephone, c'est maintenant qu'ils vont souffrir...."
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

La vengeance... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance...   La vengeance... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:23

mouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La vengeance... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance...   La vengeance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: La roulotte du conteur-
Sauter vers: