DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'histoir sans ''e''

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loyiens
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Loyiens


Messages : 155
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 24
Localisation : Sur ma DS

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Guerrier

L'histoir sans ''e'' Empty
MessageSujet: L'histoir sans ''e''   L'histoir sans ''e'' Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:11

Et voilà enfin l'histoir sans ''e'' ! Je vous expliquerais le titre si vous le souhaitez.

L'histoir sans ''e''

Introduction : Une fête au château !

Un jour au château du roi Vénérous Lolita avait organisée une soirée pour ses vingt ans. Tout le royaume était invité.

Lolita sortit dire le bonjour à tout le monde. Lolita était une jeune fille très belle dotée de longts cheveux bleus. Elle adorait se maquiller et bien s’habiller.

Ce jour-là elle portait une magnifique robe à paillettes qui resplendissait dans la lueur de la lune.

Tandis-ce qu’elle saluait tout le monde, elle trébucha soudain et tomba au sol. Les invités pouffaient dans son dos, quand une fille la releva.

Cette fille avait des cheveux argentés noués en queue-de-cheval, et des yeux à l’air endormi dorés. Elle était habillée tout de rouge et portait un grand chapeau de la même couleur doté d'une plume. Elle s’appelait Cresselia. Peu de temps après, une autre fille arriva, portant un plateau remplit de viande, et s'exclama :

_Loyiens : Eh c’est qui cette fille ?

Loyiens avait de long cheveux roux et des yeux bleus qui lui donnait un regard déterminé. Elle portait un vieux tee-shirt marron, un pantacourt de toile et des basket pourries. Lolita était dégoutée par le language chartier, les vêtements de Loyiens et par le plat de viande dégoulinant de sang coagulé. Lolita s'eclipsa aussitôt et les deux amies l'oublièrent. D'ailleurs, elles venaient tout juste de se rencontrer.

Cresselia était assise seule sur un banc et Loyiens de l'autre côté. Puis lorsque Cresselia avait commandé un plat de charcuterie, Loyiens avait engagée la conversation.

La fête se passait bien quand tout à coup, un homme chevauchant Zepdos l'oiseau de la foudre, kidnappa Chorizo le fils benjamin du roi, et l’emmena au sommet du pic du chaos.

Le roi, terrifié et désorienté annonça à ceux qui retrouverait son fils un objet soit disant miraculeux. Loyiens et Cresselia se proposèrent volontaire pour cette mission.

Elles parcoururent un longt chemin vers le pic du Chaos et sympathisèrent pendant la route.

Arrivées là-bas, elles parcoururent la montagne et trouvèrent enfin le kidnappeur. A ses côtés, Zepdos couché sur le sol ne bougeait pas. Le kidnappeur se retourna. A ce même moment Cresselia dit :

_Cresselia : Qui est cet étrange individu ? Il sent mauvais, il est barbu et je ne saurais dire si c'est une femme ou un homme.

_Monsieur Rafiolit : Je vois que j’ai déjà des fans ! (Vexé) Vous ne me connaissez donc pas ? Je suis Monsieur Rafiolit !

_Loyiens : On va te mettre une raclée vieux croulant !

_Monsieur Rafiolit : Pas de panique jeune fiiille. Je vous propose un marché : le petit Chorizo contre la magnifique Lolita. Etes vous d’accord ?




Le début n'est pas terrible, mais c'est à vous d'en juger.


Dernière édition par Loyiens le Ven 3 Juin - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

L'histoir sans ''e'' Empty
MessageSujet: Re: L'histoir sans ''e''   L'histoir sans ''e'' Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:03

A mort lolita !!
*
se fait entraîner par la sécurité ca ce n'est pas une fic a choix multiple*
Revenir en haut Aller en bas
Manju
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Manju


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32
Localisation : dans la roulotte du conteur ;)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 95
Vocation du personnage principal: Prêtre

L'histoir sans ''e'' Empty
MessageSujet: Re: L'histoir sans ''e''   L'histoir sans ''e'' Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:33

XD chorizo !

Gluant Une "histoir" qui promet d'être surprenante !

La suite please !
Revenir en haut Aller en bas
Loyiens
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Loyiens


Messages : 155
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 24
Localisation : Sur ma DS

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Guerrier

L'histoir sans ''e'' Empty
MessageSujet: Re: L'histoir sans ''e''   L'histoir sans ''e'' Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:11

Merci à Raito et Manju !

Introduction : Monsieur Rafiolit :

_Cresselia : Moi je propose de vous tuez et de prendre le gosse...

_Loyiens : Fameuse idée ! BASTON !!!

Et Loyiens se rua sur Monsieur Rafiolit pour l'attaquer mais Cresselia la stoppa net et lui dit :

_Cresselia : Du calme ! Ce type est cinglé ne lui fonce pas dessus comme ça.

_Loyiens : Ne me dit pas ce que j’ai à faire et sort de mon chemin !

_Cresselia : Et bien soit, allons le démolir.

Loyiens, d'une fameuse avancée (coup d'épée pour les guerriers) de sa magnifique épée Durandil, trancha l'oreille de Monsieur Rafiolit, au lieu de lui crever l'oeil comme elle le souhaitait. Une chance pour ce "vieux crouton" (comme l'apelait Loyiens) qui pleurait comme une jeune fiiille. Cresselia, dégoutée, préféra lui lancer une tempête verte (sort de type plante) dans la figure. Monsieur Rafiolit, fouetté, hurla de douleur, lacha Chorizo et détala vers son repère. Les deux filles se regardèrent d'un air entendu.

Puis d'un commun accord, elle décidèrent de former un groupe de deux, mais de recruter des gens au passage.

Elles reprirent le fils du roi et rentrèrent au château le rendre.

De retour là-bas le roi leur dit :

_Vénérous : Ah ! mes chères... Heu, je ne connait pas votre nom... je vous remercie de m’avoir rendu mon très cher fils…

_Loyiens : Fais péter l'fric vieux !!!

_Vénérous : De quoi parlez-vous ? Je vous ai promis un magnifique objet ! Pas de l'argent !

_Cresselia : Vous rigolez ? On veux du "blé", nous !

_Vénérous : Ne vous emballez pas ! Ceci n'est pas grand chose, mais... Je vous offre la Pierre Gecko !

_Cresselia : La... Pierre... Gecko ?! OOOH ! La Pierre Gecko !! Merci milles fois, vieux !

_Loyiens : Que... QUOI ?? VOUS BLAGUEZ OU QUOI ? ON AS TRIMBALE VOTRE SALE GOSSE PENDANT 20 KILOMÊTRES ET VOUS NOUS OFFREZ UNE CAILLASSE ??

_Cresselia : Du calme Loyiens ! C'est une pierre Gecko ! Une Pierre d'une trèèès grande rareté !

_Loyiens : On... La vends au marché ?? (se fait des idées)

_Cresselia : Ca va pas la tête ? On la garde ! Elle est très importante, on s'en sert pour...

_Lolita : Père, donne-leur un peu d'argent ! Elles ont sauvé Chorizo ! Elles seront satisfaites !

_Loyiens : Elle me plait cette petite !

_Lolita : Si je te plait, alors, laissez-moi rentrer dans votre groupe ! Père, je vous en conjure !

_Loyiens : J'accepte ! Elle nous aideras bien !

_Cresselia : Je sens la puissance en elle... Elle peut venir.

Et c’est ainsi que Lolita partit en mission avec Loyiens et Cresselia. (La plus grosse erreur de toute l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Manju
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Manju


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32
Localisation : dans la roulotte du conteur ;)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 95
Vocation du personnage principal: Prêtre

L'histoir sans ''e'' Empty
MessageSujet: Re: L'histoir sans ''e''   L'histoir sans ''e'' Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:02

XD ça promet franchement ! Smile Une sacrée aventure qui s'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Loyiens
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Loyiens


Messages : 155
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 24
Localisation : Sur ma DS

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Guerrier

L'histoir sans ''e'' Empty
MessageSujet: Re: L'histoir sans ''e''   L'histoir sans ''e'' Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:15

Merci Manju !

Introduction : Lolita ou "Chez Georgina"

Le grand défaut de Lolita était qu’elle était un peu trop fille et très capricieuse ce qui énervait Loyiens et particulièrement Cresselia.

Un beau jour elles décidèrent d’aller manger dans une auberge que Lolita avait bien entendue choisie. Elle s'assirent à une table et commandèrent :

-Un sanglier au miel et quelques tranches de rosbif arrosées de bierre pour Loyiens.
-Une plateau de charcuterie pour Cresselia.
-Et enfin une petite salade sans sauce pour Lolita. (trouvez l’erreur)

Lorsqu'elles eurent terminé leur repas, la servante leurs quémanda l’argent. Cresselia voulut payer mais elle était à sec et demanda à Loyiens si elle pouvait payer :

_Loyiens : Payer ? Mais je veux économiser pour acheter une Vorpale, moi !

Ayant entendu ça la servante hurla jusqu'à réveiller les morts. Loyiens, n’en pouvant plus trancha la pauvre fille ce qui déclencha une bagarre générale entre les guerriers de l’auberge et le groupe des trois aventurières. Le combat tourna vite en faveur des deux (enfin, trois) filles qui mirent à sac l’auberge. Cresselia et Loyiens bourrinèrent dans le tas pendant que cette égoïste de Lolita s'était créé une barrière de glace pour se protéger du sang qui giclait, choquée que des filles soit capable d’ un telle carnage. Elles réussirent même à battre des guerriers d’élite avec une extrème facilité.

Vu qu'il n'y avait plus personne dans l'auberge, Cresselia affirma que cet endroit leur appartenait maintenant.

Le soir, dans une chambre, Lolita était tourmentée :

_Lolita : Je me demande ce que me veux ce Monsieur Rafiolit dont vous m'avez parlé.

_Loyiens : (ironie) Je crois que tu lui as tapée dans l'oeil.

_Cresselia : Au fat, je me suis renseignée : Monsieur Rafiolot se nomme en fait Bousquettor. C'est le serial-pédophile le plus connu. Mais ce n'est pas le plus doué, en tout cas. D'après les livres, il à un moyen de ressusciter inconnu des plus grands prêtres. Il est donc à craindre quand même un peu.

_Loyiens : Si ce pédophile grossier et dégoutant s'approche à moins de 100 kilomètres de nous, je lui fait bouffer ses cheveux gras et pouilleux et pas par la bouche.

_Bousquettor : Ouïlle ! Ca doit faire vachement mal !

_Loyiens : Hein ? Mais par où êtes-vous rentré(e) ?

_Bousquettor : Par la cheminée. Et maintenant, à moi la belle Lolita !

_Loyiens : Vous vous prenez pour le père Noël ?

_Cresselia : On vous laisseras pas faire !

_Lolita : Si au moins il avait un cheval blanc et qu'il était un peu plus beau, ça changerais tout ! Je suis fatiguée de le voir ! Frappez le et qu'on en finisse ! J'ai sommeil !

Les techniques de Monsieur Rafiolit n'était pas fameuse, sa seule arme n'étant qu'une petite lime à ongles rose top-budget. Loyiens n'hésita pas et le chargea à coup de pieds et de poing. Cresselia, plus diplomate, le bourrina à coup de tempête verte (parce qu'elle ne voulait pas se salir ou souiller son cher Arc de Chiron du sang impur du pédophile). Lolita s'était déjà endormie pendant que les deux félées se chargeaient de lui faire avaler ses paroles (et ses cheveux par la même occasion). Monsieur Rafiolit fut neutralisé et Loyiens et Cresselia lui attachèrent les pieds et les mains et le balancèrent par la fenêtre du sixième étage de l'auberge "Chez Georgina".
Revenir en haut Aller en bas
Manju
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Manju


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32
Localisation : dans la roulotte du conteur ;)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 95
Vocation du personnage principal: Prêtre

L'histoir sans ''e'' Empty
MessageSujet: Re: L'histoir sans ''e''   L'histoir sans ''e'' Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:38

XD "sa seule arme n'étant qu'une petite lime à ongles rose top-budget"
Fallait trouver quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoir sans ''e'' Empty
MessageSujet: Re: L'histoir sans ''e''   L'histoir sans ''e'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoir sans ''e''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le récit sans nom
» histoires sans fin
» Réssucité sans payer.
» [Résolu]La VPC ... sans WiFi ?
» Réussir la quête 103 (gladiateur) sans trop de difficulté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: La roulotte du conteur-
Sauter vers: