DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Clairelain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corvusdu76160
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Corvusdu76160


Messages : 122
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Après le combat du boss final

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+5
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Clairelain Empty
MessageSujet: [Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Clairelain   [Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Clairelain Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:22

Nom: Halaki
Prenom: Clairelain
Race: Demi-Célestellien

Description physique: Clairelain est plutôt normal, il est grand, de large épaules cheveux blanc aux yeux jaunes.
Il manie aussi bien l'épée que la hache, la lance ou le javelot, il a des notions de magie très grande car il est Célestellien ( Célestellien dans le sens comme le héros principale ).Sa force au combat réside dans sa polyvalence et sa capacité a se servir de ce qu'il faut quand il faut.

Description mentale: Il est toujours accompagnée de son amis qui est une âme errante cherchant un foyer, il l'a trouvé auprès de Clairelain et il ne se lâche plus depuis, il est un grand Stratèges et très intelligent pour son âge.

( Voici un petit screen )

[Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Clairelain 3188-80

Arme: Les lames jumelles des flammes Célestellienne: Elle font de très gros dégâts, elle est puissantes mais comparer aux dieux elle n'est rien, mais elles seront toujours au côté de notre héros dans toutes ses quête

Métier: Clairelain est paladin, d'où son armure dorée et sa cape dorée, on peux voir ses ailes Célestellienne, car lui n'a pas perdu ses ailes en tombant de l'observatoire.

Histoire: Clairelain est née à Dracocardis, il a grandi là bas, mais a peine était il née qu'il fut envoyer dans les cieux, et ses parents perdu donc la mémoire et ne se souvienne pas d'avoir d'enfant, Cairelain, arriver aux grand Observatoire, fut accueillie par les Célestellien, et Célestelle fut de lui un Célestellien, mais l'empire Klenfer ayant jeter le grand pouvoir de Corvus dans les airs, il tombit de L'observatoire, il se souviens de tout mais il ne pus jamais retrouver son oréoles mais garda ses ailes, il était bien accueillie car il était gardien de Dracocardis, il vécu et devenu un grand paladin réputé mais redevenu demi-Célestellien donc il n'était plus hyper-puissant

Technique: Lame sacrée, redonne des point de vie, coup de divinité, redonne tout ses point de vie au lanceur et à ses coéquipier, Lame divine, inflige 1 de dégâts mais au bout de 5 minutes, l'adversaire meurt s'il lui reste 5 % de vie et que moi il m'en reste 1 % mais le coup de grâce à 1 % sur 10 de marcher. Capacités ultime : Sa fait le triple de la pure lame du faucon donc attaque 16 fois de suite et à la puissance de deux gigagash mais l'ennemi ne meurt pas en un coup mais meurt au bout de 10 heures après le combat même s'il est soigner.

Faiblesse: Les ténèbres sont sa faiblesses, donc tout les pouvoirs ténébreux sont très efficaces contre lui

Edit: J'ai éditer peu de choses, sinon vous me le dîtes si je doit re-éditer, sinon l'ancien il faudrait l'enlever.


Dernière édition par Corvusdu76160 le Jeu 12 Mai - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Soldier
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darth Soldier


Messages : 868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27
Localisation : Forum DQ Mania

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Armagicien

[Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Clairelain Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Clairelain   [Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Clairelain Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:54

Pas trop mal... Mais tu n'a le droit qu'a un seul perso dans le RP, tu dois mettre plus de capacités et ton perso doit rester "humain" (en gros, pas de coups hyper puissant ou d'équipements divins...)
Revenir en haut Aller en bas
Corvusdu76160
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Corvusdu76160


Messages : 122
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Après le combat du boss final

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+5
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Clairelain Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Clairelain   [Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Clairelain Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:10

J'ai éditer
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Clairelain Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Clairelain   [Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Clairelain Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:50

De 3 choses:
-Tes capacités sont trop puissantes
-Tes phrases sont souvent mal construites
-Tu peux être accompagné d'une âme errante que tu mets en scène mais uniquement si elle ne peut pas intervenir que par voix (donc à préciser)

Bonne chance quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Clairelain Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Clairelain   [Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Clairelain Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:30

j'ai du mal a y voir clair dans tes capacités.... Shocked et il faut supprimé l'un de tes deux persos rp (si tu t'en n'est pas encore servi)
sinon l'idée du personnage divin me plait bien avec ses deux épées jumelles.

ps: je suis ton exact contraire:je suis un gardien des océans au lieu des cieux,je tue au lieu de protéger, je suis ténébreux au lieu d'être lumineux, j'ai un sabre au lieu de deux épées.
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Clairelain Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Clairelain   [Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Clairelain Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:26

Je redis la même chose qu'au début : phrases mal construites, capacités trop puissantes et âmes errante qui peut pas agir sur le monde (à mettre dans la pres)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Soldier
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darth Soldier


Messages : 868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27
Localisation : Forum DQ Mania

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Armagicien

[Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Clairelain Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Clairelain   [Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Clairelain Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:46

Et t'a déja un perso non?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Clairelain Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Clairelain   [Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Clairelain Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:59

Nan darth, il a demandé à l'effacer et c'est ce que j'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Clairelain Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Clairelain   [Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Clairelain Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:11

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Clairelain Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Clairelain   [Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Clairelain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Clairelain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Registres de l'Etat civil :: Fiches Inactives-
Sauter vers: