DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Tournoi n°2] Zavy Diel vs Dark soul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Tournoi n°2] Zavy Diel vs Dark soul Empty
MessageSujet: [Tournoi n°2] Zavy Diel vs Dark soul   [Tournoi n°2] Zavy Diel vs Dark soul Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:47

Les deux opposants arrivèrent dans une sorte de terrain vague proche du désert : spacieux, plat et sans aucune saveur visuelle. La terre est proche du sable hormis quelques petits gravillons ça et là. Faites un accueil mémorable à nos héros!
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Tournoi n°2] Zavy Diel vs Dark soul Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi n°2] Zavy Diel vs Dark soul   [Tournoi n°2] Zavy Diel vs Dark soul Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:12

dark soul entra dans l'arène , en toisant avec une envie de meurtre les braves humains qui ne faisaient que l'encourager (bien qu'ils ne fussent pas un grand nombre, étant donné sa sombre réputation). Il se tourna alors vers son adversaire, Z@vy Diel en l’occurrence,puis par simple vanité, il le regarda avec mépris en murmurant "pfff...encore un humain..."

Il dit alors à voix basse, sans même accorder un regard à son adversaire.

-Z@vy diel... Membre privilégié sur ma liste...ca faisais longtemps que je te cherchais...
Il s'exprima ensuite d'une voix plus claire en daignant enfin de regarder son ennemi
-Le professeur Diel, c'est ca ,hein?...Pour avoir travaillé en tant qu'ingénieur à l'armée il y a 100 ans de cela, je vais te tuer!



....................................................................................................................................

Pendant ce temps là, au palais céleste des Dieux, atlantis parait décontracté:

-Romilda! Mets TF1(transmission féérique 1) sur mon écran géant, ca va commencer!
Ah! et aussi, apporte des pops cornes!
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Tournoi n°2] Zavy Diel vs Dark soul Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi n°2] Zavy Diel vs Dark soul   [Tournoi n°2] Zavy Diel vs Dark soul Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:04

*Zavy se baissa et ramassa une poignée de sable qu'il huma avant de la laisser s'envoler dans le vent puis s'adressa à son adversaire.*

-Savais-tu qu'à cet endroit se dressait autrefois une cité similaire à ton Atlantide? Elle fut détruite par les humains et c'est à cet endroit que son dernier héros fut tué, scellant ainsi le destin de son peuple... Amusant comme l'histoire se répète n'est-ce pas? Et nous voilà face à face, le dernier atlante et un représentant de l'humanité ... Mais ne t'inquiète pas nous ne nous trouvons pas sur les ruines de ton ancienne cité et je suis trop détaché de l'humanité pour finir son "oeuvre". Pour en revenir à cette cité c'est l'érosion de ses bâtiments qui explique la présence de gravier dans le sable par endroit de même que le dit sable est typiquement marin. Enfin bref cette histoire était très intéressante mais je crois que nous sommes ici pour nous battre non? Alors commençons car j'ai un calendrier de recherches très chargé... des recherches en armement de destruction massive soit dit en passant ...

Le professeur se tut et fixa Dark Soul, prêt à réagir à ses moindres mouvements
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Tournoi n°2] Zavy Diel vs Dark soul Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi n°2] Zavy Diel vs Dark soul   [Tournoi n°2] Zavy Diel vs Dark soul Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:34

Le peuple atlante avait privilégié la magie par rapport à la science, de ce fait il possédait une science peu évolué. Dark soul compris un peu la première parti du discours du prof. diel mais ne compris pas la moindre chose de la suite.

-Ton discours est lassant, je n'y comprends rien. Mais peu importe, ça n'en changera pas l'issue du combat.

Dark soul attendit ensuite que le professeur diel esquisse un mouvement, mais voyant qu'il ne réagissait pas, il perdit patience à force de regarder le sol et entreprit de tester les réflexes de Diel. Il ne bougea pas de sa place et incanta.

-Meurs...Foudre des ténèbres!

une sinistre foudre violette jaillit de la main de dark soul dans la direction de z@vy...


............................................................
pendant ce temps là , dans son palais, Atlantis tenta de prendre des notes du discours du prof. Diel, mais finit par abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Tournoi n°2] Zavy Diel vs Dark soul Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi n°2] Zavy Diel vs Dark soul   [Tournoi n°2] Zavy Diel vs Dark soul Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:21

*Zavy regarda tranquillement l'attaque de son adversaire arriver vers lui*

-De la foudre ténébreuse.... Fascinant ...


*Le savant reçut l'attaque en pleine poitrine sans émettre un bruit alors que le sable sous ses pieds se vitrifiait*

-Je suppose que ça aurait dû faire très mal ... si seulement j'avais encore un système nerveux. Sans ça on ne va pas dépasser le stade des simples picotements et des spasmes musculaires sans parler des conséquences environnementales que tu peux admirer à mes pieds...



*Zavy commença à s'agiter dans tous les sens et s'effondra, brisant le verre dans sa chute.*
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Tournoi n°2] Zavy Diel vs Dark soul Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi n°2] Zavy Diel vs Dark soul   [Tournoi n°2] Zavy Diel vs Dark soul Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:07

dark soul regarda sans comprendre z@vy qui ne fit rien pour éviter la foudre et qui affirmat qu'il n'avait plus de système nerveux...

-j'ai toujours sut que les humains étaient de sombres imbéciles...Mais franchement, tu es l'humain le plus étrange que j'ai jamais affronté...Mais je decu de savoir que tu ne peux pas soufrir. Mais dans ce cas là , voyons comment tu vas réagir face à ca:
-Necro-Rayon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
nem
Gluant confirmé
Gluant confirmé
nem


Messages : 547
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Admin de dq mania
Vocation du personnage principal: Paladin

[Tournoi n°2] Zavy Diel vs Dark soul Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi n°2] Zavy Diel vs Dark soul   [Tournoi n°2] Zavy Diel vs Dark soul Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:03

Nem est dans les tribunes, gravement blessé mais se tue pour encourager Dark Soul!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Tournoi n°2] Zavy Diel vs Dark soul Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi n°2] Zavy Diel vs Dark soul   [Tournoi n°2] Zavy Diel vs Dark soul Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:10

Information en direct de l'arène!
Le prof Diel s'est fait électrocuté mais n'a rien ressentit! On peut tout de même voir des traces de brûlure sur sont corps. Oh! Regardez! Le maitre du jeu fait une drôle de tête! Oh mon dieu! Il ajoute un malus de 3 pour les blessures infligées! Zavy Diel va-t-il succomber à ses blessures malgrès tout? Vous le saurez en regardant DQ news, votre chaine préférée!


[HRP]Zavy, t'es pas un dieu et j'ai des jets à faire alors évite de faire ça ou mp moi à la limite![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Tournoi n°2] Zavy Diel vs Dark soul Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi n°2] Zavy Diel vs Dark soul   [Tournoi n°2] Zavy Diel vs Dark soul Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:33

[hrp]ça permet d'avancer sans faire un jet à chaque post et c'est pas comme si j'esquivais toutes ses attaques[/hrp]

Zavy Diel baissa les yeux vers ses bottes dont le revêtement métallique avait fondu.

-Hé bien tu n'y es pas allé de main morte... En tout cas ça montre l'efficacité de mon traitement de protection spécial cuir. En tout cas on dirait que tu m'as fourni tout ce dont j'avais besoin.


Zavy leva sa main droite et les bris de verre commencèrent à s'agiter sur le sol et formèrent une plaque autour du poing brandi du Professeur puis un fine couche de métal s'y ajouta lorsqu'il baissa le bras pour placer ce miroir sur la trajectoire de l'attaque de Dark
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Tournoi n°2] Zavy Diel vs Dark soul Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi n°2] Zavy Diel vs Dark soul   [Tournoi n°2] Zavy Diel vs Dark soul Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:40

Jet pour nécro rayon : 94
Jet pour Bouclier réflecteur : 93
Jet d'esquive (zavy) : 30
Jet d'esquive (dark soul) : 48
(malus inclut)

Alors que le nécro rayon réussissait à toucher vaguement le professeur, il dévia de sa course pour aller se jeter sur son lanceur qui perdit grandement en défense et chancela.Dark soul à terre est plus vulnérable que dark soul debout... c'est du moins l'avis du Maitre du jeu!

Malus de défense pour zavy -1
Total de malus zavy : 4
Malus de défense pour dark soul -6
Total de malus pour darl soul : 7
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Tournoi n°2] Zavy Diel vs Dark soul Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi n°2] Zavy Diel vs Dark soul   [Tournoi n°2] Zavy Diel vs Dark soul Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:15

Dark soul était à terre, et littéralement abasourdi. Si incroyable que cela puisse paraître, son propre Rayon venait de se retourner contre lui, malgrès l'empreinte runique....
*lexique: empreinte runique: sorte de code spirituel unique à chaque mage.il est présent dans le corps du mage et dans ses sorts, de façon a ce quand son sort est renvoyé sa marque marque runique et celle des on sort se reconnaissent mutuellement et supprime les effets du sorts.


-.......incroyable......Ce miroir a brouillé l'empreinte runique de mon necro rayon.........
j'avais prévu que tu allais renvoyer mon sort mais je ne pensais que les empreintes runiques ne se reconnaîtraient pas.
Bien. je pense que j'ai assez experimenté...Je vais me battre sérieusement.

Alors dark soul levita et se plaça a environ 6 mètres au dessus de Z@vy. Puis il incanta
-Cette fois, tu ne pourras pas arrêter ce sort simplement avec un miroir. Il couvre une zone d'environ 25m².
FEU MAUDIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(Si réussi une raffale de feu et de foudre s'abbat violemment sur le sol et sème la destruction sur environ 25m²)
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Tournoi n°2] Zavy Diel vs Dark soul Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi n°2] Zavy Diel vs Dark soul   [Tournoi n°2] Zavy Diel vs Dark soul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi n°2] Zavy Diel vs Dark soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi n°2] Darth vs Dark soul
» [Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Zavy Diel
» Nomination de Dark Soul
» [Tournoi n°2] Nem vs Neku
» Galerie de dessin of Dark Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Bibliothèque des archives royales-
Sauter vers: