DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Tournoi n°1] Grimmy VS Z@vy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[Tournoi n°1] Grimmy VS Z@vy Empty
MessageSujet: [Tournoi n°1] Grimmy VS Z@vy   [Tournoi n°1] Grimmy VS Z@vy Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:14

*Sur une arène a la destination finale des super smash. se retrouvait deux dieux Z@vy et grimmy*
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Tournoi n°1] Grimmy VS Z@vy Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi n°1] Grimmy VS Z@vy   [Tournoi n°1] Grimmy VS Z@vy Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:43

Dieu? C'est trop d'honneur que vous me faites là monsieur l'arbitre. Appelez moi Professeur Diel...

*Zavy jaugea son adversaire quelques secondes avant de sortir un monocle de derrière son masque et de commencer à le nettoyer machinalement tout en promenant son regard sur l'arène*

Il semblerait que vous ayez vous aussi traversé les océans du temps ... Je suppose qu'utiliser l'argument de la longévité pour vous convaincre d'abandonner ne servira donc à rien... En tout cas cette arène me semble assez austère qu'en dites-vous? Non pas que l'austérité me déplaise mais j'ajouterai volontiers un peu de décoration

*Après avoir prononcé ces paroles il remit son monocle et jeta 3 dés en métal par terre. De ces dés jaillirent des golems à l'apparence diverse qui se dirigèrent vers Grimmy avec l'intention d'en découdre. Il fit ensuite quelques pas en arrière pour coordonner les actions de ses golems*
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Tournoi n°1] Grimmy VS Z@vy Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi n°1] Grimmy VS Z@vy   [Tournoi n°1] Grimmy VS Z@vy Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:59

*J'entra dans mon lieux de combat ,l'espace était confinée et très restreint ne laissant place à peu de technique à distance . J'étais dans une sorte d'arène , le public gueulait pour voir deux être vivant s'entretuer , les mages chargeaient de la protection du public préparèrent une barrière pour parer des éventuelles attaque visant l'extérieure . Le sable s'incrustait déjà dans mes chaussures , j'avais l'impression de retourner à l'époque des gladiateurs ... Je vis mon ennemie rentrer dans l'arène , on le nommé au rang de dieu , il devait surement être fort .

Sa carrure m'indiquait qu'il étais plutôt du genre à attaquer au corps à corps cependant ce qu'il me dit et ce qu'il me fis m'indiqua le contraire , peu de temps après son discours il invoqua 3 golems , des ennemies très fort à la peau dure .Je devais me résoudre à utiliser mon épée en début de combat , ce qui m'effrayait le plus c'est sa facilité déconcertante à invoquer autant de golem à la fois . Ce combat semblait prometteur , je psoa mes mains sur mon épée et la dégaine , l'action déplaça un hamac de poussière et je m'élança sur un des golems prêt à le trancher en deux .*

"Prépare toi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Tournoi n°1] Grimmy VS Z@vy Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi n°1] Grimmy VS Z@vy   [Tournoi n°1] Grimmy VS Z@vy Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:48

"Tu n'as pas l'air d'être un bavard toi ... Dommage ....
Voyons voir plutôt comment tu t'en sors avec ces tas de ferrailles ..."


*Zavy esquissa un léger rictus et ordonna à ses golems de se jeter sur Grimmy pour lui faire mordre littéralement la poussière tout en réfléchissant déjà à son prochain coup car il mettait peu d'espoir en la réussite de ces prototypes de première version

Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Tournoi n°1] Grimmy VS Z@vy Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi n°1] Grimmy VS Z@vy   [Tournoi n°1] Grimmy VS Z@vy Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:54

*Je m'élança sur les 3 golems qui avaient apparemment reçu l'ordre de m'attaquée , surement pour m'affaiblir , j'attaqua un golem avec mon épée cependant cela à eu un effet de rebond ce qui me fis louper mon attaque , celui ci profita de l'occasion engendrer pour me donner un coup de poing en pleine tête . Ceci me fis saigner ma bouche et je m'affala au sol et en même temps avala du sable . Je me releva , cracha part terre pour ne pas m'handicaper et je re alla à la charge du golem , cette fois si je lui fis un coup diagonale mais avant de toucher sa peau je déclencha un gigentaille mais qui reste concentrer dans ma lame . Grâce à cette attaque je pu le trancher facilement en deux , le gigentaille resta toujours concentré dans ma lame , j'étais apte à trancher n'importe qu'elle élément physique à présent .

Le deuxième golem m'envoya ses deux poings en direction de mon ventre , j'eus le réflexe de m'abaisser et le trancher en deux pendant que sa garde montrer une faille . Le 3 ème énerve que c'est deux confrères venaient de périr sous ses yeux , il s'élança sur moi montra un poing menaçant en direction de mon visage . Ce ne feus pas dur de lui attraper le poing et de le broyer , ses actions étaient obstruer par la colère . Après avoir bien brouiller son poing je perça sa forte carapace avec mon épée et je monta jusqu'a sa tête . Celui ci s'écroula nette , les 3 golems maintenant mort pouvaient être comparé à un vulgaire tas de ferrailles .

Je me dirigea vers mon réelle ennemie avec un regard meurtrier prêt à un nouveaux combat .*


Ps:Tu n'as aucun droit de me suppre mon post et avec zavy on a décidé un combat sans jet tu a d'autre combat à décider toi !!! et ne supprime pas ce poste !
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Tournoi n°1] Grimmy VS Z@vy Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi n°1] Grimmy VS Z@vy   [Tournoi n°1] Grimmy VS Z@vy Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:14

*Zavy regarda ses golems se faire littéralement déchiqueter par le démon d'un air songeur et ne s'écarta que légèrement lorsqu'un morceau de ferraille passa à côté de lui en sifflant.*

"Voilà qui est impressionnant! Bien que ces golems n'aient pas été de la meilleure facture tu n'en as fait qu'une bouchée ... Je suis maintenant confronté à un dilemne... Dois-je te tuer et récupérer tes organes ou te laisser la vie pour étudier tes pouvoirs? Je pense que je vais me contenter de te combattre et voir si tu arrives à survivre à mes attaques..."

*Zavy sortit alors une espèce de gros bloc de métal avec une manivelle de son sac à malice. Il commença à la tourner et grâce à l'action des réducteur il induisit un fort courant dans une bobine de cuivre en quelques tours de manivelle. Les morceaux de ferrailles commencèrent alors à se coller à l'électro-aimant. Lorsqu'il jugea avoir récupéré assez de métal, Zavy donna un coup de pied dans le bouton dissimulé près du sol ce qui déclencha la décharge d'un condensateur dans le circuit et le changement de polarité de l'aimant. Ce fut alors une tempête de débris qui s'abattit sur Grimmy en faisant siffler l'air*


[hrp]demande de jets pour la précision de la projection des débris[/hrp]



Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Tournoi n°1] Grimmy VS Z@vy Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi n°1] Grimmy VS Z@vy   [Tournoi n°1] Grimmy VS Z@vy Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:36

Yuki ne savait pas qui encourager...
1)Dieu de l'amour?
2) Dieu de la déconne?
Revenir en haut Aller en bas
Nekolaw
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Nekolaw


Messages : 153
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans l'atelier de Corvus en train de préparer un plan machiavélique pour detruire le Protectorat

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 39
Vocation du personnage principal: Sommité

[Tournoi n°1] Grimmy VS Z@vy Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi n°1] Grimmy VS Z@vy   [Tournoi n°1] Grimmy VS Z@vy Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:19

Nekolaw arriva et cria : "ALLEZ euh....LES GENS"
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[Tournoi n°1] Grimmy VS Z@vy Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi n°1] Grimmy VS Z@vy   [Tournoi n°1] Grimmy VS Z@vy Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:05

Jet des débris pur Zavy : 85
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Tournoi n°1] Grimmy VS Z@vy Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi n°1] Grimmy VS Z@vy   [Tournoi n°1] Grimmy VS Z@vy Icon_minitimeDim 27 Mar - 8:15

*Ce gars avait plus d'un tour dans son sac , même après avoir détruit ses golems il avait trouvé un moyen de les rendre encore utile . Étonne par toute la quantité de métaux envoyé sur moi , j'eus à peine le temps d'accumulait assez d'énergie dans mes mains pour formait une sorte de bouclier arrêtant chaque bout de métal . Mais les plus fins et les plus tranchant passèrent ma défense , deux bout se planta dans mon corps un dans mon ventre et un autre dans ma jambe droite . Déstabilisé par la douleur occasionné mon bouclier se rompu et je n'eus d'autre chois que de me téléporter pour survivre . Je m'étais téléporté derrière le gars à quelque mètre de lui, il ne m'avait pas encore repairait et donc j'en profitais pour arracher les bouts de métaux planté dans mon corps . Les blessures commencèrent à s'auto guérir mais cela aller prendre du temps .*

"Tu es plutôt fort "


Edit : je ne serais pas là jusqu'a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Tournoi n°1] Grimmy VS Z@vy Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi n°1] Grimmy VS Z@vy   [Tournoi n°1] Grimmy VS Z@vy Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:25

Avortement du tournoi,je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi n°1] Grimmy VS Z@vy Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi n°1] Grimmy VS Z@vy   [Tournoi n°1] Grimmy VS Z@vy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi n°1] Grimmy VS Z@vy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Bibliothèque des archives royales-
Sauter vers: