DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Inactif] [Fiche Acceptée] Voici dare,une nouvelle personne!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Inactif] [Fiche Acceptée] Voici dare,une nouvelle personne! Empty
MessageSujet: [Inactif] [Fiche Acceptée] Voici dare,une nouvelle personne!   [Inactif] [Fiche Acceptée] Voici dare,une nouvelle personne! Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:46

Je m'appelle Yuki, et je suis une vampire.Ou non.En faite,je suis d'une race qui ne porte pas de nom car elle n'est connue que de 2 personnes,mais qui s'apparente fortement aux vampires.Pourquoi?
Plusieurs raisons :
-Immortalité:Je suis physiquement indestructible,au sens large biensur.Plusieurs chercheurs ont néansmoins trouvé le moyen de me faire perdre cette invincibilité : une substance très rare du nom de lazarite sous la forme liquide.
-force:Puissance noble de type physique et magique,j'ai eu l'occasion d'étudier toutes sortes de styles de combats au cours des derniers siècles,vu que j'ai passé ma vie à vagabonder.
-dents et zombification:à l'origine,les vampires sont nés du poison zombifiant que j'ai un jour injecté dans les veines d'un malheureux par ma morsure.

Je suis née le jour de la création du monde dans un but précis dont j'ignore tout,mais j'ai donc plusieurs millénaires derrière moi.Cette vie trop longue me fatigue d'ailleurs car j'ai vu trop de malheurs ici...

Physiquement,j'ai les yeux d'un rouge sang profond,de longs cheveux raides et blancs,un corps quasi parfait et je porte une longue marque (style tatouage) le long du dos sur le côté droit (elle renferme un secret <3).

Je suis instable,tantôt douce,tantôt irritante,je n'aime pas me montrer,mais plutôt observer ce qui se passe dans mon environnement.
Je ne craint pas les effets du soleil.


J'espère que c'est complet et pas trop derangeant ^^





Dernière édition par Yukii:3 le Ven 11 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Inactif] [Fiche Acceptée] Voici dare,une nouvelle personne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inactif] [Fiche Acceptée] Aegis MK-2
» [Inactif] [Fiche Acceptée] Zpartacus
» [Inactif] [Fiche Acceptée] Bat l'ange du destin V2
» [Inactif] [Fiche Acceptée] Alex-le-sage
» [Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Nonima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Registres de l'Etat civil :: Fiches Inactives-
Sauter vers: