DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fléau/Tueuse de dragons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hemdal-Gladia
Initié
Initié
Hemdal-Gladia


Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dracocardis Evidemment !!

Fléau/Tueuse de dragons Empty
MessageSujet: Fléau/Tueuse de dragons   Fléau/Tueuse de dragons Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:01

Bien pour commencer ce topic j'aimerais comparer avec vous (bien entendu lol! ) La différence entre le fléau des dragons et la tueuse de dragons.
J'ai donc ce Jeudi matin commencer un guerrier pour m'avancer devant le fameux général Mac Léo car mon ranger et bien ... craignait un peu.
Je me suis donc dirigé vers l'Abbaye des vocations pour m'avancer vers ma nouvelle classe: Le guerrier
Après un rapide fast-xp a finefleur j'étais lvl 30 et tout content.
Mais la question du stuff se pose.
J'ai donc pris un fléau des dragons pour commencer a faire les antres et par la même occasion gagner des items rares.
Après 2-3 Equinocte je me suis rendu compte que mon attaque était insuffisante comparé a mon ancien ranger muni d'un arc de cécité.
J'ai donc alchimisé mon fléau des dragons avec un brassard de choc pour donner un résultat que trop moyen
--> la Tueuse de dragons.Résultat très moyens car la tueuse de dragons ne gagne que 15 en attaque.
Je l'ai donc essayé cette après midi.Et le résultat est encore pire au combat.
En effet je n'ai pas constaté une seule différence entre l'attaque du fléau et l'attaque de la Tueuse.
Est-ce normal?
Que me conseillez vous alors pour changez d'armes? (Une arme qui peut atteindre des sommets peut importe le prix)
Merci de votre compréhension
Roi Slurp Roi Slurp Roi Slurp Roi Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Nodolite
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Nodolite


Messages : 352
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 29
Localisation : Salle du trône de Mortepeine

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 80
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Fléau/Tueuse de dragons Empty
MessageSujet: Re: Fléau/Tueuse de dragons   Fléau/Tueuse de dragons Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:05

La tueuse des dragons m'a bien servi, mais si tu n'as pas monter la compétence épée a 100 il est normal que tes dégâts soit très moyen
Revenir en haut Aller en bas
Hemdal-Gladia
Initié
Initié
Hemdal-Gladia


Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dracocardis Evidemment !!

Fléau/Tueuse de dragons Empty
MessageSujet: Re: Fléau/Tueuse de dragons   Fléau/Tueuse de dragons Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:09

Ma compétence épée est a 100 mais les dégats comme je le dit ne sont que très moyens donc j'aimerais savoir quelle autre épée chère ou pas disponible pour pouvoir antres et boss correctement
Revenir en haut Aller en bas
Nodolite
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Nodolite


Messages : 352
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 29
Localisation : Salle du trône de Mortepeine

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 80
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Fléau/Tueuse de dragons Empty
MessageSujet: Re: Fléau/Tueuse de dragons   Fléau/Tueuse de dragons Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:50

après la tueuse des dragons tu as,l'épéé d'elric qui te coutera un orichalque et 9 poussière de verre, la (pure) lame du faucon mais ca c'est après la fin de l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Hemdal-Gladia
Initié
Initié
Hemdal-Gladia


Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dracocardis Evidemment !!

Fléau/Tueuse de dragons Empty
MessageSujet: Re: Fléau/Tueuse de dragons   Fléau/Tueuse de dragons Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:19

Ok merci bien Nodolite Very Happy
Ton guerrier (si tu en as un est stuff comment toi?)
Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Nodolite
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Nodolite


Messages : 352
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 29
Localisation : Salle du trône de Mortepeine

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 80
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Fléau/Tueuse de dragons Empty
MessageSujet: Re: Fléau/Tueuse de dragons   Fléau/Tueuse de dragons Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:43

Bah la je l'ai passer gladiateur mais il est stuff avec une hache d'executeur,une armure catoptrique, des bottes de surprotection, des gantelets lourds,un heaume et un bouclier d'elric ainsi qu'un brassard d'essprit, mais a ton lvl je pense que j'avais:
tueuse de dragons, gantelets lourd,solerets de trempaciers,ecu de chevalier blanc,pantalon d'invincibilité (je l'avais eu a la VPC Very Happy) mais tu peut le remplacer par des grenouillères de trempacier, brassard d'esprit si tu utilises les compétences ou alors brassard de choc.

Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Hemdal-Gladia
Initié
Initié
Hemdal-Gladia


Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dracocardis Evidemment !!

Fléau/Tueuse de dragons Empty
MessageSujet: Re: Fléau/Tueuse de dragons   Fléau/Tueuse de dragons Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:06

Waaa l'armure est vachement classe!!!!
Juste le truc qui craint un peu c'est que lame d'elric faut avoir tuer mac léo et vraiment j'arrive pas a en finir avec lui...
Moi pour le moment mon stuff c'est :
Tueuse de dragons (en attendant l'épée D'Elric ou bien la (pure)lame de faucon,bouclier de guerrier,masque de brute,Armure de piques,Gants de dracoguerrier,pantalon de guerrier,bottes de dracoguerrier et enfin un brassard d'esprit.
Bon ba je vais changer les équipements dracoguerrier mais tu n'avais pas d'armure ni de bottes??? scratch
Merci bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nodolite
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Nodolite


Messages : 352
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 29
Localisation : Salle du trône de Mortepeine

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 80
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Fléau/Tueuse de dragons Empty
MessageSujet: Re: Fléau/Tueuse de dragons   Fléau/Tueuse de dragons Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:51

oubliés =X armure mirroir je pense et solerets de trempacier mais sa je l'avais mis =)
Revenir en haut Aller en bas
Masako
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Masako


Messages : 205
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelques part dans the World =)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 31
Vocation du personnage principal: Paladin

Fléau/Tueuse de dragons Empty
MessageSujet: Re: Fléau/Tueuse de dragons   Fléau/Tueuse de dragons Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:26

Perso,je crois qu'a ton niveau c'est deja pas mal Wink

Sinon prend la pure lame de faucon sa tape 2 fois et c'est mieux que la elric(je tape du 480-500 a la elric voir un peu plus et a la pure 310x2 ce qui donne 620 Smile)

Et si tu a le wifi,cette semaine,il y a des superbe armure,chez moi il y a la victorieuse 40 000po Surprised

Et pour repondre a ta derniere question,les bottes si tu as,prend celle d'Aliah(drop sur Baramos a 10-15% il me semble) et armure prend la miroir elle est pas mal pour le prix et si tu l'ameliore en catoptrique elle donne 8 de plus de defense.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

Fléau/Tueuse de dragons Empty
MessageSujet: Re: Fléau/Tueuse de dragons   Fléau/Tueuse de dragons Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:10

La tueuse serait quand même intéressante sans le plus de 15 points d'attaque par rapport au fléau. En effet, le bonus de dégât contre les dragons est plus fort Wink Et en plus, c'est un nom KI KR45H DU F3 :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Hemdal-Gladia
Initié
Initié
Hemdal-Gladia


Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dracocardis Evidemment !!

Fléau/Tueuse de dragons Empty
MessageSujet: Re: Fléau/Tueuse de dragons   Fléau/Tueuse de dragons Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:20

Lol!!
J'avoue que le nom est vraiment pas mal mais la pour l'instant niveau épée je galère un peu..
Et en plus Mac Léo est vraiment pas ... conscilient Very Happy
Euh il me semble que armure mirroir est vachement chère.. bon tant pis je vais l'alchimiser
Et désolé Maxime mais je n'ai pas le WiFi donc je ne pourrai te l'acheter!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Masako
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Masako


Messages : 205
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelques part dans the World =)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 31
Vocation du personnage principal: Paladin

Fléau/Tueuse de dragons Empty
MessageSujet: Re: Fléau/Tueuse de dragons   Fléau/Tueuse de dragons Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:37

La miroir vaut 22500 au marchand d'armure a kilimagmaro Wink
Pour crée la miroir,va voir dans les recette car je ne l'ai plus de tete mais il faut une paire de minerai miroir et 2 autre ingrediens.
Et pour le wifi c'est bete,sa aurait été un peu plus facile :s
Revenir en haut Aller en bas
Hemdal-Gladia
Initié
Initié
Hemdal-Gladia


Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Dracocardis Evidemment !!

Fléau/Tueuse de dragons Empty
MessageSujet: Re: Fléau/Tueuse de dragons   Fléau/Tueuse de dragons Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:46

Je vais me payer une carte wifi Very Happy
Ca y'est j'ai mon armure catoptrique ... Wouu c'est long de tout alchimiser mais bon les efforts payent je viens de battre Némée et Equinocte d'affilé et j'ai drop Les gants de Vesta et le pantalon d'invinciblité Very Happy
Je vais a la rencontre de Mac Léo et je vous dit quand je le tue.
Pour l'instant mon stuff:
Tueuse de dragons;armure catoptrique;pantalon d'invincibilité;masque de brute;bottes de surprotection;Gantelets lourds;Brassard de l'esprit
Voila!!! Roi Slurp Roi Slurp Roi Slurp Roi Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Masako
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Masako


Messages : 205
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelques part dans the World =)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 31
Vocation du personnage principal: Paladin

Fléau/Tueuse de dragons Empty
MessageSujet: Re: Fléau/Tueuse de dragons   Fléau/Tueuse de dragons Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:12

Pour le pantalon,essaye de le faire en alchimie un meilleur(avec celui-ci dans la recette)
Revenir en haut Aller en bas
Nodolite
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Nodolite


Messages : 352
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 29
Localisation : Salle du trône de Mortepeine

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 80
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Fléau/Tueuse de dragons Empty
MessageSujet: Re: Fléau/Tueuse de dragons   Fléau/Tueuse de dragons Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:34

Sans orbe? =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fléau/Tueuse de dragons Empty
MessageSujet: Re: Fléau/Tueuse de dragons   Fléau/Tueuse de dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fléau/Tueuse de dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Fléau des dragon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: L'inventaire-
Sauter vers: