DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour les gens qui n'arrivent pasà battre Grévanescent !! (jusqu'au lvl 52)

Aller en bas 
3 participants

Est-ce que ma technique est bonne ??
Exellentissime !!! =)
Pour les gens qui n'arrivent pasà battre Grévanescent !! (jusqu'au lvl 52) Vote_lcap0%Pour les gens qui n'arrivent pasà battre Grévanescent !! (jusqu'au lvl 52) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bonne félicitations !!
Pour les gens qui n'arrivent pasà battre Grévanescent !! (jusqu'au lvl 52) Vote_lcap0%Pour les gens qui n'arrivent pasà battre Grévanescent !! (jusqu'au lvl 52) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bonne
Pour les gens qui n'arrivent pasà battre Grévanescent !! (jusqu'au lvl 52) Vote_lcap13%Pour les gens qui n'arrivent pasà battre Grévanescent !! (jusqu'au lvl 52) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Moyen
Pour les gens qui n'arrivent pasà battre Grévanescent !! (jusqu'au lvl 52) Vote_lcap0%Pour les gens qui n'arrivent pasà battre Grévanescent !! (jusqu'au lvl 52) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je le savais déjà
Pour les gens qui n'arrivent pasà battre Grévanescent !! (jusqu'au lvl 52) Vote_lcap50%Pour les gens qui n'arrivent pasà battre Grévanescent !! (jusqu'au lvl 52) Vote_rcap
 50% [ 4 ]
On pourrait faire mieux ...
Pour les gens qui n'arrivent pasà battre Grévanescent !! (jusqu'au lvl 52) Vote_lcap25%Pour les gens qui n'arrivent pasà battre Grévanescent !! (jusqu'au lvl 52) Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Si tu le dit. =/
Pour les gens qui n'arrivent pasà battre Grévanescent !! (jusqu'au lvl 52) Vote_lcap12%Pour les gens qui n'arrivent pasà battre Grévanescent !! (jusqu'au lvl 52) Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mister Météo
Initié
Initié
Mister Météo


Messages : 35
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27
Localisation : Ablithia

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 94
Vocation du personnage principal: Ranger

Pour les gens qui n'arrivent pasà battre Grévanescent !! (jusqu'au lvl 52) Empty
MessageSujet: Pour les gens qui n'arrivent pasà battre Grévanescent !! (jusqu'au lvl 52)   Pour les gens qui n'arrivent pasà battre Grévanescent !! (jusqu'au lvl 52) Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:53

Very Happy
Eh oui, je vais vous indiquer comment battre Grévanecent
D'abord il faut gravir l'antre (eh oui, c'est ça le plus embêtant)
Vous avez remarqué qu'il n'utilisait pratiquement que des sorts.... et là une aptitude GÉNIALE intervient. Bouclier magique !!!! (40 pts de compétence au bouclier) et donc du coup Grévanescent se renvoie les sorts sur lui.
C'EST FANTASTIQUE, NON ???

Quand il utilise la tension, vous faites une peturbonde. ( x pts de compétences au sage)

Moi personellement, avec juste un Artiste martial, (lvl 99 mais je l'ai renouvauqué Crying or Very sad ) je le battais en 9 tours, du 100+150 pour ses sorts et 250*2 pour les attaques, il était mort rapidement vous imaginez ???

Revenir en haut Aller en bas
http://france.meteofrance.com/
Mister Météo
Initié
Initié
Mister Météo


Messages : 35
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27
Localisation : Ablithia

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 94
Vocation du personnage principal: Ranger

Pour les gens qui n'arrivent pasà battre Grévanescent !! (jusqu'au lvl 52) Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui n'arrivent pasà battre Grévanescent !! (jusqu'au lvl 52)   Pour les gens qui n'arrivent pasà battre Grévanescent !! (jusqu'au lvl 52) Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:57

Oh,je suis dégouté tout le monde connaissait la technique !
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://france.meteofrance.com/
Louxx
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Louxx


Messages : 221
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Havre des aventuriers

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 31
Vocation du personnage principal: Artiste martial

Pour les gens qui n'arrivent pasà battre Grévanescent !! (jusqu'au lvl 52) Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui n'arrivent pasà battre Grévanescent !! (jusqu'au lvl 52)   Pour les gens qui n'arrivent pasà battre Grévanescent !! (jusqu'au lvl 52) Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:13

Ah....Ou pas !
=='
Revenir en haut Aller en bas
kia74
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kia74


Messages : 435
Date d'inscription : 10/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+9
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Pour les gens qui n'arrivent pasà battre Grévanescent !! (jusqu'au lvl 52) Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui n'arrivent pasà battre Grévanescent !! (jusqu'au lvl 52)   Pour les gens qui n'arrivent pasà battre Grévanescent !! (jusqu'au lvl 52) Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:58

bien mais du deja vu avec un peu de jugeote egalement, on recherche avant de poster !

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les gens qui n'arrivent pasà battre Grévanescent !! (jusqu'au lvl 52) Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui n'arrivent pasà battre Grévanescent !! (jusqu'au lvl 52)   Pour les gens qui n'arrivent pasà battre Grévanescent !! (jusqu'au lvl 52) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les gens qui n'arrivent pasà battre Grévanescent !! (jusqu'au lvl 52)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne equipe pour battre Baramos
» Quel niveau pour battre Garde gouille et Tyrantule ?
» des gens sur balma ou je suis solo ^^
» les attaques utiles pour xp et pour ce faire de l'argent
» baramos le battre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: Autre-
Sauter vers: