Meiwass Initié
Messages : 29 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 25
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 4 Vocation du personnage principal: Troubadour
| Sujet: Soluce Dragon Quest IV : L'épopée des élus Jeu 6 Jan - 18:43 | |
| Bonjour ou bonsoir à tous, et bonne année en retard. Je vais vous présenter ma Soluce que j'ai commencé depuis peu de temps, je signale que je fait pas de copier/coller, mis appart au Prologue ou je vais "tirer" des informations pour faire cette partie car je l'ai finis il y à deux jours, donc, j'ai oublié. Je vais présenter le tout via "Spoil" pour que ce soit propre. Bonne lecture !
LE MODE HISTOIRE
- Prologue:
Après vous être nommé, vous arrivez dans une sorte de cave et vous vous faites massacré par votre maître. Après une petite discution, il part, sortez vous aussi et allez au pont, une grenouille qui parle viens taper la causette puis part la où vous étiez, allez la voir.
Une fille sera à sa place, elle vous expliquera qu'elle maitrise Morph, un sort de, comme vous l'aurez deviné, de transformation. Elle se transforme en lapin puis s'en va, sortez et allez chez vous, la seule maison à gauche, puis allez parler au vieux monsieur.
Félicitation! Vous avez réussi le Prologue!
- Chapitre I : Ragnar McRyan et le mystère des enfants disparus:
Vous commencerez avec un garde en tenue rose. Le roi explique aux gardes que des enfants ont disparus dans Stratbourg, une fille viens vous voir et vous demande de faire vite, car il se pourrait que les enfants peuvent en mourir...
Sortez du fort par le sud et sortez de la ville. Allez à l'ouest et vous serez dans la Grotte de Stratbourg, n'oubliez pas les deux coffres dedans puis sortez de la grotte par le nord.
Une fois sortis, allez au nord est. Au passage, vous remarquez une tour, c'est ici que less enfants ont étés envoyés. Continuez votre chemin et vous arriverez au village de Stratbourg.
Vous l'aurez remarqué, plusieurs personnes sont tristes à cause de la disparition des enfants. Allez un peut au nord est et vous trouverez une cave, c'est la prison de Stratbourg. Entrez-y et parlez au prisonnier.
Une fois fait, retournez dans la première ville et parlez à la blonde à l'entrée, elle vous accompagnera pour aller de retour à Stratbourg. Une fois retourné devant le prisonnier, vous apprenez que le prisonnier a vu un monstre et es retombé dans l'enfance et que les enfants jouaient dans les bois du sud est.
Allez-y puis cherchez une entrée. Une fois arrivé dans un endroit avec du poison, entrez dans le puits. Une voix vous indique le chemin. Une fois avoir trouvé le coffre avec les chaussures aillées la voix se remet à parler en vous demandant de venir la rejoindre. Retournez aux nombreux croisements juste avant puis allez dans le chemin Sud Est, continuez et vous trouverez Doc, un médigluant très utile. Il rève de devenir humain, donc il suppose qu'en cotoyant un humain, il en deviendra un, il accepte-donc de vous rejoindre. Vous l'aurez deviné, c'est la voix mystèrieuse qui vous a guidée. Retournez la ou vous êtes arrivé par le puits et sautez dans le trou se trouvant à l'ouest. Montez les escaliers puis sortez de ce Parc.
Allez vous soigner dans une auberge puis sortez pour utiliser les chaussures. Vous arriverez à la fameuse tour. Vous apercevez un monstre (Monoeil je crois) et un gosse, rapprochez-vous et une mini-scène se déroulera, le gosse se fait kidnappé. Descendez puis vous voici dans votre premier donjon. Profitez d'un niveau assez élevé pour xP ici, je vous conseil un bon équipement pour pouvoir y arriver facilement. Une fois arrivé la ou es le monstre et les gosses, parlez les tous puis au chef au nord, voici votre premier boss!
Personnellement, j'ai tué le boss en premier, puis le monstre. Je vous conseille d'avoir toute votre vie et pour Doc, un max de PM. Une fois gagné, partez avec les gosses. Pour sortir, allez tout en haut de la tour et sautez par le trou au sud, puis retourner à Stratbourg. Une fois fait, retournez au chateau parler au roi pour lui dire que vous allez partir chercher le héros pour sauver le monde.
Félicitation, vous avez fini votre premier chapitre : Ragnar McRyan et le mystère des enfants disparus!
- Chapitre II : Alina en route pour le tournoi:
Vous commencez par une dispute avec votre père, apparement, Alina est une garçon manquée qui souhaite participer à un tournoi se déroulant à Chandor... Bref, parler à tout le monde dans le château, puis allez dans votre chambre, comme vous le voyez, Alina a tentée une fuite auparavant, il vous reste qu'a détruire le mur en bois, si on peut appeler ça un mur... sortez par le chemin créé et faites bouger la vue pour sortir du toit et partir d'ici.
Kiryl et Borya vous rattrapent car ils vous ont remarqué, vu qu'ils on compris qu'on ne peut pas empêcher Alina de faire son "plan", ils rejoignent le groupe! Comme vous l'aurez remarqué, Borya n'es pas solide et n'es pas fort au combat rapproché, Contentez-vous de lancer des sorts et de lui donner la priorité sur son armure... Alina et Kiryl... Bah Kiryl en armure en priorité et Alina son attaque.
Allez au village à l'est et visitez, puis sortez et combattez les monstres autours pour vous acheter un équipement pour le prochain boss qui arrive très vite.
Une fois armé, allez au Nord Ouest, là bas, allez parler à tout le monde puis allez parler au prêtre. Répondez toujours Oui à ces questions. Ils vous servent en "Offrande" Puis battez le boss, très simple... Priorité sur les Chienfernals, ils font mal, mais n'on pas beaucoup de Hp, puis poutrez le boss.
Une fois finis, partez du village par le nord. Continuez votre avancée vers le nord est, vous y trouverez un village avec un attroupement devant l'auberge, entrez-y puis allez à l'étage, vous verrez une princesse se prenant pour vous se faire kidnappée. Une fois la scène finie, allez au sud pour trouver une grotte. Passez-la rapidement et trouvez les brassards étincelants.
Retournez dans le village mais pendant la nuit, puis allez au cimetière. L'échange se passe rapidement et vous sauvez la femme. Vous apprenez qu'en fait, c'est une comédienne. Elle vous dis au revoir et s'en va.
Le lendemain, partez de village jusqu'à la grotte puis allez au sud Ouest et allez dans le bazar se trouvant dans le désert. Parlez au garde puis vous apprenez que votre père, le Tsar, se fait du sang d'encre pour vous, achetez-donc plusieurs ailes de chimères et retournez là bas.
Une fois arrivé, parlez au roi, apparement, il veut vous parler mais il n'y arrive pas. Parlez au subordonné du roi, puis allez derrière le château. Entrez par la porte bleue grâce à votre clef de voleur. Parlez au vieux et allez au village d'à côté. Une fois là bas, allez a l'église puis montez à l'étage et allez au balcon pour parler finalement au Poète. Il vous apprend-donc que un remède existe.
Envolez-vous au bazar puis allez à l'ouest, vous arriverez devant la tour ou se trouve le fameux remède, du nectar de rossignol. Entrez puis passez par la porte bleue, celle en face de l'homme. Allez au sommet (en oubliant pas de coffres, se serait bête de refaire le chemin) puis deux elfes prennent la fuite en laissant tomber le nectar. Prenez-le puis retournez voir le roi.
Parlez-lui et donnez-lui le nectar pour qu'il puisse de nouveau parler. Après ça, il vous autorise à participer au tournoi, à Chandor. Retournez une nouvelle fois au bazar et allez à l'est, vous y trouverez un temple pour aller à Chandor. Passez au portail bleu puis allez au sud est, vous trouvez Chandor.
Une fois là bas, parlez au roi, il vous affirme qu'il a organisé le tournoi et que le gagnant pourrait se marier à la princesse. Sortez du château et entrez par les côtés puis entrez au sous-sol. Allez parler au garde à gauche du comptoir puis entrez. Achetez les griffes de fer et plusieurs Herbes médicinales, avec de l'équipement à l'extèrieur du château.
Une fois prêt, prenez les escaliers. Cinq combattants vont se montrer :
-Attila le Deux: une sorte de moine, facile à vaincre.
-Aubert le Vif: une sorte d'archer, facile à vaincre.
-Maggie Magie: une sorte de magicienne, facile à vaincre.
-Chevalier Samson: une sorte de guerrier, frappe fort mais assez facile à vaincre.
-L'Abominhomme des neiges: une sorte de monstre, fait des clones de lui même et un seul est le vrai, chiant à vaincre.
-Psaro l'exterminateur: une sorte de... Je sais pas trop en fait, très fort, imbattable pour vous pour le moment, heureusement pour vous qu'il a disparu.
Vous avez donc gagné ce tournoi! Après ça, vous sortez du château et un garde vous interpelle, un garde orange, pour être plus précis. Il vous dis de revenir au Palais le plus vite possible, avant de disparaitre mystèrieusement.
Allez donc dans vôtre palais, mais personne, ni au RDC, ni aux étages suppèrieur... Partez-donc par votre chambre de cet endroit mystèrieux. Puis partez du château par derrière.
Félicitation, vous avez réussit le Chapitre II : Alina en route pour le tournoi!!!
- Chapitre III : L'irrésistible ascension de Torneko:
Vous commencez réveillé par votre femme. Vous recevez Panier-repas de votre femme! Partez de chez-vous, en vérifiant les armoires et autres bien sûr. Si vous avez du temps à perdre, allez au nord de chez-vous et parlez au vieux monsieur, puis, poussez-le jusqu'à l'église. Après ça, il vous offre des pièces. Retournez chez-vous mais allez à l'ouest, vous verrez le magasin d'arme, le lieu de travail du fameux Torneko Taloon.
Voici comment travailler dans ce magasin : -Rester derrière le comptoir. -Attendre que des gens viennent. -Parlez avec eux pour avoir leurs commande. -Répondez toujours par "Oui". -Quand vous voulez plus travailler, allez au sous-sol parler au Vendeur pour avoir votre Paye.
Si vous voulez acheter des armes par la suite, sortez du village puis retournez dedans et parlez au vendeur, il vent pas de superbes armes, mais il faut au moins une arme pour Torneko, le personnage le plus difficile à jouer aux combats. Une fois votre arme en possession, allez tuer quelques monstres en dehors du village pour gagner encore plus d'argent, car avec Torneko, faut toujours le meilleur équipement possible. Bien sûr, n'hésitez pas à manger votre panier-repas en cas de coup dur. Le soir, rentrez chez-vous et parlez à votre femme, le lendemain, c'est comme hier, vous aurez un Panier-repas, vous devriez aller pousser le vieux monsieur, vous devez aller au boulot. Sauf que le vendeur est derrière le comptoir. Prenez la porte et allez le parler pour commencer le travail. Une fois sur d'être prêt, allez dans le donjon le plus simple pour Torneko, il est au Nord. C'est très important pour lui le trésor, c'est un Coffre-Fort pour contenir l'argent, histoire de ne pas en perdre en cas de Game-Over. Une fois que vous l'avez, foncez au sud jusqu'au village qui est dans la forêt. Passez au nord lors du croisement puis allez à la maison le plus en haut. Au fait, ne vous faites pas avoir, le magasin d'objet ne vend pas d'épées larges d'acier, c'est un piège. Bref, une fois là bas, acceptez de vous reposer, le lendemain, vous serez dans le bide, sortez par n'importe quel côté puis allez au sud jusqu'au Château. Achetez des ailes de chimères et allez dans la prison. Ne vous faites pas voir par les gardes et parlez à tout les prisonniers jusqu'au type qui veut se repentir. donnez-lui une aile de chimère et sortez. Servez-vous aussi de l'aile de chimère pour revenir au village natal.
- Chapitre IV : Mina et Maya ou le secret de Mahabala:
Actuellement en création...
- Chapitre V : Les élus:
Actuellement en création...
- Chapitre EX : Un allié inattendu:
Actuellement en création...
LES QUÊTES ANNEXES
- Equipement Maudit:
Actuellement en création...
- La ville migrante de Hoffman JR:
Actuellement en création...
- L'enfer du jeu des Casinos:
Actuellement en création...
LES INFORMATIONS DES PERSONNAGES
- Héros:
Le personnage principal du Prologue et du Chapitre 5. Il a du partir de son village car il était détruit. Selon une légende, une ange est venue du ciel et est tombée amoureuse d'un Bûcheron et ils eurent un enfant unique, il est fort probable que c'est vous, cet enfant.
Le héros Zénithien.
- Ragnar McRayan:
Le personnage principal du Chapitre 1 et un des personnages secondaires du Chapitre 5. Après avoir résout le mystère des enfants disparus, il est parti de son Château pour trouver le Héros légendaire. Il le trouva au Palais de Lord Lionel.
Une sorte de Guerrier et aussi ancien Chevalier de Bastionne.
- Alina:
Le personnage principal du Chapitre 2 et un des personnages secondaires du Chapitre 5. Après avoir participé au tournoi de Chandor, elle a dut rentrer à Zamoskva, malheureusement, il n'y avait plus personne. Elle décida donc, avec Kiryl et Borya, de partir à la recherche du héros légendaire. Malheureusement, Kiryl tomba malade et elle à du chercher des graines de camomille pour en faire des racines de camomille pour sauver Kiryl, mais comme un malheur arrive avec un bonheur, elle rencontra le héros légendaire en chemin.
Une sorte de Artiste Martial et aussi la Tsarine.
- Kiryl:
Un des personnage secondaire du Chapitre 2 et du Chapitre 5. Cette personne, aimant Alina, décida de la suivre lors de ces péripécies pour le tournoi de Chandor. Il a du rentrer à Zamoskva, malheureusement, il n'y avait plus personne. Il décida donc, avec Alina et Borya, de partir à la recherche du héros légendaire. Malheureusement, il tomba malade et Alina à du chercher des racines de Camomilles pour le soigner. Heureusement que le héros légendaire l'avait trouvé, car sinon, il serait sûrement mort à l'heure qu'il est.
Une sorte de Prêtre.
- Borya:
Un des personnages secondaire du Chapitre 2 et du Chapitre 5. Cette personne, voulant protéger Alina, décida de la suivre lors de ces péripécies pour le tournoi de Chandor. Il a du rentrer à Zamoskva, malheureusement, il n'y avait plus personne. Il décida donc, avec Alina et Kiryl, de partir à la recherche du héros légendaire. Malheureusement, Kiryl tomba malade et Borya devait rester à ces côtés jusqu'au retour d'Alina, mais le héros légendaire, passant par là, Borya proposa au héros légendaire d'aider Alina. Heureusement, car sinon, Kiryl serait sûrement mort à l'heure qu'il est.
Une sorte de Magicien.
- Torneko Taloon:
Personnage principal du Chapitre 3 et personnage secondaire du chapitre 5. Après avoir construit le pont qui reliait deux royaumes, les monstres avaient une dent contre Torneko. Voulant partir en mers, il a du réallumer le phare avec des braises lumineuses, mais n'y arrivant pas, demanda au héros, qui passait par là, de le faire à sa place.
Un simple Marchand d'armes.
- Maya:
Actuellement en création...
- Mina:
Actuellement en création...
- Psaro:
Actuellement en création...
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